Assistance le 25 Février
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Assistance le 25 Février
Et y en aura plein le 25 aussi... on fera pas le poids quand les 49000 autres spectateurs voudront lancer un chant...
Et comme c'est le seul qu'ils semblent connaître...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Un bon bieux "Here we go" est toujours cool aussi, mais les gens le connaissent pas trop celui-là
-
- Champion du monde
Généralement, on commence avec un here we go... mais ça me saoule, honnêtement.
-
- Champion continental
Moi j'ai toujours aimé les Bouncing Souls, donc le Olé et Here We Go je me tanne pas haha
J'ai juste à m'imaginer que j'suis dans un petit concert punk et puis je me sens mieux
J'ai juste à m'imaginer que j'suis dans un petit concert punk et puis je me sens mieux

-
- Joueur d'expérience
Soit positif... un soir d'Octobre 2008, t'avais commencé un "Montréal Allez Allez" que le Stade Saputo avait repris en choeur.Mpenza a écrit :Et y en aura plein le 25 aussi... on fera pas le poids quand les 49000 autres spectateurs voudront lancer un chant...

-
- Champion du monde
Je dis pas qu'on va pas prendre notre place (ce serait mal me connaître).
Je dis que quand un illuminé va se mettre à chanter olé olé, on pourra rien faire pour contrer ça, c'est tout.
Je dis que quand un illuminé va se mettre à chanter olé olé, on pourra rien faire pour contrer ça, c'est tout.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Super , faut se rendre a 50,000 ..
j'ai une question , le public pourra assisté au pratique de l,impact au stade olympique???

-
- Titulaire indiscutable
Bonne question, j'imagine que cela dépend plus de la RIO que de Saputo.
Quoiqu'il en soit un match hors-concours serait intéressant, imaginons Toronto FC vs Impact!!!!!
Quoiqu'il en soit un match hors-concours serait intéressant, imaginons Toronto FC vs Impact!!!!!

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Généralement, tu joues pas de matchs amicaux contre un adversaire direct... et encore moins contre un rival naturel comme TFC dans notre cas.
Pour ce qui est des entraînements, j'ai comme un gros doute que la RIO ouvrirait un stade normalement FERMÉ à toute activité publique par mesure de sécurité...
Pour ce qui est des entraînements, j'ai comme un gros doute que la RIO ouvrirait un stade normalement FERMÉ à toute activité publique par mesure de sécurité...

-
- Titulaire indiscutable
moi je verrais une journée porte ouverte , comme le Ch le font de temps en temps, par la meme occasion certain pourrais se procuré des billets pour le 25 directement au stade..
-
- Titulaire indiscutable
Adversaire direct peut-être, mais il n'y a plus beaucoup de temps.Mpenza a écrit :Généralement, tu joues pas de matchs amicaux contre un adversaire direct... et encore moins contre un rival naturel comme TFC dans notre cas.
Il y a toujours le champion de la MLS Columbus Crew, il viennes de perdre contre Puerto-Rico 2-0

chaman a écrit : Adversaire direct peut-être, mais il n'y a plus beaucoup de temps.
Il y a toujours le champion de la MLS Columbus Crew, il viennes de perdre contre Puerto-Rico 2-0
Mouahahahahahahahahahaha merci Puerto Rico Islanders

-
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
Ils ont retirer les billets a $15 & $25 sur le réseau Admission

J'ai été à la billeterie du Stade Olympique hier soir et il ne restait que des billets à 10$. Les sections de 15 et 25$ n'était pas disponible. Il venait d'ajouter des billets au dernier balcon.chaman a écrit :Ils ont retirer les billets a $15 & $25 sur le réseau Admission![]()
Je prédit qu'ils mettront les billets en vente la semaine prochaine en même temps qu'une grande campagne de promotion pour remplir le stade.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ben oui, ils lisent les forums
.
J'ai du mal à comprendre ceux (et j'inclus le JdM ici) qui pensent "Ha, mange de la marde, Garber, check notre grosse foule!" ou "Dans les dents TFC, 40 000 personnes!".
Ils n'en ont RIEN À CIRER de la grosse foule. Tout ce que ça fait c'est montrer (en théorie) qu'il y a de l'intérêt pour ce match à Montréal. Le gros travail est de convertir ces partisans en partisans fidèles. Combien de gens de plus s'achèteront des billets de saison ou des billets à plein prix suite à ce match? Est-ce un "one-off" ou le début d'une lancée?
C'est bien beau de remplir le stade, mais est-ce qu'on aura une foule plus intéressée, plus payante, plus "présente" (et non déguisée en sièges vides) un dimanche de juillet contre Austin? C'est là qu'on verra si on a progressé.

J'ai du mal à comprendre ceux (et j'inclus le JdM ici) qui pensent "Ha, mange de la marde, Garber, check notre grosse foule!" ou "Dans les dents TFC, 40 000 personnes!".
Ils n'en ont RIEN À CIRER de la grosse foule. Tout ce que ça fait c'est montrer (en théorie) qu'il y a de l'intérêt pour ce match à Montréal. Le gros travail est de convertir ces partisans en partisans fidèles. Combien de gens de plus s'achèteront des billets de saison ou des billets à plein prix suite à ce match? Est-ce un "one-off" ou le début d'une lancée?
C'est bien beau de remplir le stade, mais est-ce qu'on aura une foule plus intéressée, plus payante, plus "présente" (et non déguisée en sièges vides) un dimanche de juillet contre Austin? C'est là qu'on verra si on a progressé.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Y'a rien a rajouter a ca. C'est exactement ce que je pense aussi.Daniel a écrit :Ben oui, ils lisent les forums.
-
- Champion du monde
J'appuie aussi.
Le jour où 2/3 de notre stade sera rempli par des ABONNÉS venus voir l'Impact en USL, on pourra peut-être commencer à songer à se péter les bretelles.
Plus de 42 000 personnes au stade, c'est super, inespéré et franchement étonnant, mais ça veut pas dire grand chose pour le long terme.
Le jour où 2/3 de notre stade sera rempli par des ABONNÉS venus voir l'Impact en USL, on pourra peut-être commencer à songer à se péter les bretelles.
Plus de 42 000 personnes au stade, c'est super, inespéré et franchement étonnant, mais ça veut pas dire grand chose pour le long terme.
-
- Titulaire indiscutable
c'est avec des occasions comme celle la que l'on accroche des fidels supporter , comme c'est arivé avec moi, j,ai adoréma premiere expérience ,alors je suis maintenat un détenteur de billets de saison ,,, et pour tres longtemps j,espere 

-
- Champion national
Saputo s'en fou des abonnés sinon il ne mettrait pas des matchs tous les dimanches après-midi. Y'a vraiment personne qui aime ça. Un match en soirée peut importe l'adversaire va tellement plus m'attirer.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
les gars ,qu'est ce que vous etes négatifs !jamais contents
perso,comme je l'ai dit précédemment,ce match fait revenir a l'impact des gens qui avaient des aprioris négatifs.
et si la sauce prend(bon résultat,beau jeu)une partie de ces personnes viendront garnir les travées de saputo,j'en suis positivement convaincu !
meme si ces retombées se chiffres en quelques centaines de supporters on va quand meme pas cracher dessus,non ?

perso,comme je l'ai dit précédemment,ce match fait revenir a l'impact des gens qui avaient des aprioris négatifs.
et si la sauce prend(bon résultat,beau jeu)une partie de ces personnes viendront garnir les travées de saputo,j'en suis positivement convaincu !

meme si ces retombées se chiffres en quelques centaines de supporters on va quand meme pas cracher dessus,non ?
Moi j'aime bien les matchs le dimanche après-midi. Cela fait partie de la culture du soccer. En Europe et ailleurs, c'est la fête au village le dimanche midi avant de se rendre au stade encouragé son équipe.Celtic a écrit :Saputo s'en fou des abonnés sinon il ne mettrait pas des matchs tous les dimanches après-midi. Y'a vraiment personne qui aime ça. Un match en soirée peut importe l'adversaire va tellement plus m'attirer.
-
- Titulaire indiscutable
Tout a fait d,accors avec toi .... .... en passan moi aussi j'aimes bien le dimanche en apres midi , plus facile pour ceux de l,extérieur de Montreal comme moi et qui devon se lever tot le lundi matin pour le boulot..patapon a écrit :les gars ,qu'est ce que vous etes négatifs !jamais contents![]()
![]()
et si la sauce prend(bon résultat,beau jeu)une partie de ces personnes viendront garnir les travées de saputo,j'en suis positivement convaincu !![]()
-
- Champion continental
et encore moins facile pour ceux comme moi qui doivent soit:
-partir tout de suite après le match pour arriver aux petites heures
ou
-conduire toute la nuit pour arriver le matin pour pas manquer le boulot
ou
-prendre le lundi off pour éviter de voyager de nuit et d'être tellement crevé qu'ils finissent par prendre la journée off quand même
ou dans certains cas comme le miens
a les moyens de travailler à distance, donc peut travailler le lundi quand même, mais devrait pareil faire le voyage de nuit pour être rentré pour mardi...
bref, les samedis après-midi ou en soirée m'auraient permis d'aller voir au moins un matches ou deux, mais là ça adonne pas trop bien. j'aurais aimé aller voir celui en mai contre les Rhinos, mais c'est le weekend de la fête des mères... pas sûr que ma blonde aimerait que je la laisse toute seule avec le petit pour le weekend haha
-partir tout de suite après le match pour arriver aux petites heures
ou
-conduire toute la nuit pour arriver le matin pour pas manquer le boulot
ou
-prendre le lundi off pour éviter de voyager de nuit et d'être tellement crevé qu'ils finissent par prendre la journée off quand même
ou dans certains cas comme le miens
a les moyens de travailler à distance, donc peut travailler le lundi quand même, mais devrait pareil faire le voyage de nuit pour être rentré pour mardi...
bref, les samedis après-midi ou en soirée m'auraient permis d'aller voir au moins un matches ou deux, mais là ça adonne pas trop bien. j'aurais aimé aller voir celui en mai contre les Rhinos, mais c'est le weekend de la fête des mères... pas sûr que ma blonde aimerait que je la laisse toute seule avec le petit pour le weekend haha