1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna
Re: 1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna
Bonjour a tous les supporteurs
quand est le prochain match du santos Laguina au Mexique ?
samedi ou dimanche ? et à quelle heure ?
j ai beaucoup aimé le match que j ai regardé 16 Février sur Justin tv
et merci de l avoir analyser pour les nouveaux comme moi qui debute au soccer
y a t il du nouveau chez les Santos Laguina ?
quand est le prochain match du santos Laguina au Mexique ?
samedi ou dimanche ? et à quelle heure ?
j ai beaucoup aimé le match que j ai regardé 16 Février sur Justin tv
et merci de l avoir analyser pour les nouveaux comme moi qui debute au soccer
y a t il du nouveau chez les Santos Laguina ?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Santos a perdu 0-1 hier. J'ai regardé distraitement la 1er demie et on était loin de l'intensité du match d'en fin de semaine passé.
Prochain match dimanche, ce qui leur donne très peu de temps pour se préparer ici.
Pour les intéressé on pourra retrouver se match sur JustinTV ou Rojadirecta.
Prochain match dimanche, ce qui leur donne très peu de temps pour se préparer ici.
Pour les intéressé on pourra retrouver se match sur JustinTV ou Rojadirecta.
Oui merci mais à quelle heure (l'heure de Montréal) et contre quelle équipe se battra le Santos Languna ? Parle nous un peu de l'autre équipe de demain.
j'ai l'air naiseux car je commence a m'interresser à l'impact. merci de m expliquer pour le match de demain.
je trouve que le soccer est mal couvert. je veux dire en comparaison avec le football et le hockey. Es que tu connais des sites (en francais ou en anglais, hélas je ne lis pas l espagnol) pour expliquer a des gars comme moi qui débutent.
j'ai l'air naiseux car je commence a m'interresser à l'impact. merci de m expliquer pour le match de demain.
je trouve que le soccer est mal couvert. je veux dire en comparaison avec le football et le hockey. Es que tu connais des sites (en francais ou en anglais, hélas je ne lis pas l espagnol) pour expliquer a des gars comme moi qui débutent.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Défaite génante de mercredi passé contre Tecos, Santos LAGUNA (et non Laguina) est vraiment irrégulier, sa peut être dangereux (battre Chivas et perdre contre Tecos, hyper illogique).
Aujourd'hui le match est à 17h heure du Québec je crois, surveiller l'attaquant vedette de Monterrey Humberto Suazo, fierté chilienne
, j'espère qu'il va en planté 2-3 contre Sanchez!
Los laguneros vont arrivé fatigué à Montréal et tout autant fatigué à leur retour à Torreon, il faut en profiter pour frapper tot!
ALLER IMPACT ALLER
Aujourd'hui le match est à 17h heure du Québec je crois, surveiller l'attaquant vedette de Monterrey Humberto Suazo, fierté chilienne

Los laguneros vont arrivé fatigué à Montréal et tout autant fatigué à leur retour à Torreon, il faut en profiter pour frapper tot!
ALLER IMPACT ALLER
Por la razon o la fuerza
Salut Samba,
Est-ce que le Santos Laguna est un club qui joue selon l'importance de l'adversaire ou c'est un club très imprévisible?
Ils ont des blessés, est-ce vrai?
Parle nous du match et oui il faudra frapper tôt et en profiter pour se donner un coussin avant le match retour.
Est-ce que le Santos Laguna est un club qui joue selon l'importance de l'adversaire ou c'est un club très imprévisible?
Ils ont des blessés, est-ce vrai?
Parle nous du match et oui il faudra frapper tôt et en profiter pour se donner un coussin avant le match retour.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le match de Santos Laguna ce soir commence dans 30 minutes
Je n'ai trouvé aucun stream pour le voir en direct
Si quelqu'un a un lien...
Je n'ai trouvé aucun stream pour le voir en direct

Si quelqu'un a un lien...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
maaudit t es cheap abonne toé au cable.
c est une joke
regarde dans une trentaine de minutes sur Politoto.com
ou bien
regarde sur http://www.rojadirecta.com/justin/alv1172
ou
http://www.rojadirecta.com/justin/infadible3
c est une joke
regarde dans une trentaine de minutes sur Politoto.com
ou bien
regarde sur http://www.rojadirecta.com/justin/alv1172
ou
http://www.rojadirecta.com/justin/infadible3
Le plus important lors d'un match aller a domicile , c'est de ne prendre aucun but . Car ca oblige l'equipe receveuse a domicile d'etre tres prudent lors du match retour . Car un but encaisse penalise enormement !
Un 2-0 ou 3-0 pour l'impact a la maison serait parfait pour ensuite bien gerer le match retour !
Lonewolf
Un 2-0 ou 3-0 pour l'impact a la maison serait parfait pour ensuite bien gerer le match retour !
Lonewolf
c'est bizarre rojadirecta.com indique pas 5pm mais bien 7 hres pm en différé
7:00pm Clausura de México: Santos Laguna - Monterrey (diferidorelive)
es ce qu'il y a un lien ?
7:00pm Clausura de México: Santos Laguna - Monterrey (diferidorelive)
es ce qu'il y a un lien ?
à sur tes liens Politoto cest un autre match du mexique Necaxa - Cruz Azul.... ?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
effectivement je crois que c'est le match Necaxa - Cruz Azul. Peut être que les deux matchs ont lieu à la même heure au Mexique et que la télévision mexicaine va les présenter un à la suite de l'autre ? Je vais faire à souper a ma femme handicapée et revenir vers 19 heures en espérant que le lienest bon et que le match Santos Laguna - Monterrey sera présenté.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Le match semble être seulement en différé à 19h00?? Pour l'instant c'est Ceuz Azul qui mène 0-2 contre Necaxa.
Le même Cruz Azul qui voulait un club en CLS à Québec, mais qui a été refusé parce que la ligue ne voulait pas du nom Cruz Azul... Serbian White Eagles c'est tellement mieux!
Le même Cruz Azul qui voulait un club en CLS à Québec, mais qui a été refusé parce que la ligue ne voulait pas du nom Cruz Azul... Serbian White Eagles c'est tellement mieux!
le défenseur a sauvé un but mais il s est fait bobo.... vont ils tous se blesser avant de venir a montreal ???
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Score final 2-0 pour Santos Laguna
À noter :
- La confiance est revenue dans l'équipe
- Quelques beaux arrêts des deux gardiens
- Santiago a été moins bon que les autres fois de la tête derrière (faut dire que l'opposition était meilleure)... mais a marqué de la tête
- Benitez a effectué son retour dans les 30 dernières minutes
- Le principal enseignement pour l'Impact (enfin pour le staff technique) est sûrement que, plus que dans les autres matches, Santos Laguna a beaucoup défendu son avantage (notamment dans la dernière demi-heure après la montée au jeu de Suazo) et on a pu voir un peu comment ils se comportaient dans ce genre de situation
À noter :
- La confiance est revenue dans l'équipe
- Quelques beaux arrêts des deux gardiens
- Santiago a été moins bon que les autres fois de la tête derrière (faut dire que l'opposition était meilleure)... mais a marqué de la tête
- Benitez a effectué son retour dans les 30 dernières minutes
- Le principal enseignement pour l'Impact (enfin pour le staff technique) est sûrement que, plus que dans les autres matches, Santos Laguna a beaucoup défendu son avantage (notamment dans la dernière demi-heure après la montée au jeu de Suazo) et on a pu voir un peu comment ils se comportaient dans ce genre de situation
impactsoccer sur twitter
le jeu m a semblé pas mal rapide comme l'autre match le 16 fevrier. c est fou la vitesse du ballon.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça a l'air de quoi la météo à Montréal là?
Accumulation de neige?
La météo commence à me stresser...
Accumulation de neige?
La météo commence à me stresser...
- Veva
- Joueur de réserve
Oui, c'est stressant. Il a neigé pas mal toute la fin de semaine alors oui, il doit y avoir une accumulation de neige sur le toit.
Il annonce de la neige aujourd'hui mais ça devrait être fini d'ici demain. Et sur météomédia, ils disent ''de la neige dans la nuit de mercredi à jeudi". Ce que ça veut dire, je n'en sais rien...
Il annonce de la neige aujourd'hui mais ça devrait être fini d'ici demain. Et sur météomédia, ils disent ''de la neige dans la nuit de mercredi à jeudi". Ce que ça veut dire, je n'en sais rien...
La rabbia di vincere
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je confirme,y,a un peu de neige sur le toit mais rien de bien méchant.
la neige n'est pas épaisse et ne recouvre pas la totalité du toit,donc no panique.
la neige n'est pas épaisse et ne recouvre pas la totalité du toit,donc no panique.

Bonjour à tous
il y a semble t il 48,000 billets de vendus (source entrevue ce matin a la radio de Rc avec l'entraineur de l'impact)
Comment avez vous trouvé Santos Laguina hier?
J,ai trouvé l'équipe rapide et tres offensive. Le ballon circule beaucoup, les joueurs aiment bien les passes . es ce vrai il semble que l'équipe est dans le bas de sa division mexicaine alors que l,an dernier elle était premiere ?
il y a semble t il 48,000 billets de vendus (source entrevue ce matin a la radio de Rc avec l'entraineur de l'impact)
Comment avez vous trouvé Santos Laguina hier?
J,ai trouvé l'équipe rapide et tres offensive. Le ballon circule beaucoup, les joueurs aiment bien les passes . es ce vrai il semble que l'équipe est dans le bas de sa division mexicaine alors que l,an dernier elle était premiere ?
- Veva
- Joueur de réserve
Ah, merci, ça me soulage!patapon a écrit :je confirme,y,a un peu de neige sur le toit mais rien de bien méchant.
J'ai eu de la misère à dormir cette nuit tellement ça m'énervait!!
La rabbia di vincere
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
*ilovedilorenzo* a écrit :Oui, c'est stressant. Il a neigé pas mal toute la fin de semaine alors oui, il doit y avoir une accumulation de neige sur le toit.
Quand tu lis de la neige "dans la nuit", cela veut dire a partir de minuit mercredi ce qui veut dire jeudi. Sur météo média, le soir et la nuit sont deux mondes apart.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
http://www.meteomedia.com/news/storm_wa ... ttom_titleLes prévisions météo ne font pas état d'un risque très élevé de précipitations mardi et mercredi, ce qui devrait permettre à la régie des installations olympiques de faire fondre la neige qui tombera sur le toit du Stade à partir de dimanche jusqu'à lundi.
Une petite dépression est prévue pour le jour même, mais elle semble se diriger plus au nord de Montréal. (...)
Un bon article (enfin) du journal La Presse
Les Guerreros de Santos Laguna
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... santos.php
on y parle des joueurs a surveiller
Daniel Luduena dit la hachette
Numéro 10
Position: attaquant
«Il joue à gauche. Très bon joueur, très technique. Il peut être dangereux sur les coups francs.»
Connu pour son grand talent de fabricant de jeux, «El hachita» est un des rares autochtones argentins toujours vivants. Il en tire, dit-on, une grande fierté. Au milieu des déboires offensifs du Santos, il s'impose comme l'un de ses plus redoutables attaquants.
* * *
Oswaldo Javier Sanchez dit l'araignée aztèque ou Saint-Oswaldo
Numéro 1
Position: gardien de but
«C'est un très bon gardien, surtout quand il est installé dans son filet. Il est très intelligent dans son but. Mais il hésite souvent à sortir du but sur les ballons aériens.»
Sans conteste le plus célèbre des cerbères mexicains, il a représenté son pays trois fois en Coupe du monde. L'homme n'a pas peur des foules hostiles. Son transfert des Chivas de Guadalajara pour le Santos a provoqué un tollé chez les partisans. Lorsqu'il est revenu dans son ancien stade, les spectateurs ont chanté «trai-dor» (traître) tout au long du match, en lançant sur le terrain de faux billets de banque portant son image! Il est le capitaine de l'équipe et a disputé hier son 500e match professionnel en carrière.
* * *
Vicente José Matias Vuoso dit le taureau
Numéro 30
Position: avant
«C'est leur meilleur attaquant. Il mène l'attaque et c'est souvent lui qui termine les montées offensives.»
Vuoso a galéré au fil des ans. Né en Argentine, il est aujourd'hui citoyen mexicain et a gagné sa place sur l'équipe nationale. «El Toro» est aussi passé par l'Angleterre, après avoir signé un contrat de 7 millions de dollars avec Manchester City. Son passage au pays de Beckham a été un échec: il n'a participé à aucun match. Les joueurs de l'équipe nationale canadienne, dont Sandro Grande, se souviennent de lui: il a marqué un magnifique but de la tête lors du match de qualification de la Coupe du monde présenté en octobre à Edmonton.
* * *
Juan Pablo Rodriguez
Numéro: 58
Position: Milieu de terrain défensif
«C'est un joueur très expérimenté, qui contrôle bien le rythme du jeu. Il est un peu le quart-arrière de cette équipe. Il protège très bien le milieu de terrain.» Il a écopé cette semaine d'une suspension de trois matchs. Il n'était pas en uniforme hier, mais le Santos a porté cette décision en appel. Le comité de discipline de la Fédération mexicaine de football doit se prononcer aujourd'hui
Les Guerreros de Santos Laguna
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... santos.php
on y parle des joueurs a surveiller
Daniel Luduena dit la hachette
Numéro 10
Position: attaquant
«Il joue à gauche. Très bon joueur, très technique. Il peut être dangereux sur les coups francs.»
Connu pour son grand talent de fabricant de jeux, «El hachita» est un des rares autochtones argentins toujours vivants. Il en tire, dit-on, une grande fierté. Au milieu des déboires offensifs du Santos, il s'impose comme l'un de ses plus redoutables attaquants.
* * *
Oswaldo Javier Sanchez dit l'araignée aztèque ou Saint-Oswaldo
Numéro 1
Position: gardien de but
«C'est un très bon gardien, surtout quand il est installé dans son filet. Il est très intelligent dans son but. Mais il hésite souvent à sortir du but sur les ballons aériens.»
Sans conteste le plus célèbre des cerbères mexicains, il a représenté son pays trois fois en Coupe du monde. L'homme n'a pas peur des foules hostiles. Son transfert des Chivas de Guadalajara pour le Santos a provoqué un tollé chez les partisans. Lorsqu'il est revenu dans son ancien stade, les spectateurs ont chanté «trai-dor» (traître) tout au long du match, en lançant sur le terrain de faux billets de banque portant son image! Il est le capitaine de l'équipe et a disputé hier son 500e match professionnel en carrière.
* * *
Vicente José Matias Vuoso dit le taureau
Numéro 30
Position: avant
«C'est leur meilleur attaquant. Il mène l'attaque et c'est souvent lui qui termine les montées offensives.»
Vuoso a galéré au fil des ans. Né en Argentine, il est aujourd'hui citoyen mexicain et a gagné sa place sur l'équipe nationale. «El Toro» est aussi passé par l'Angleterre, après avoir signé un contrat de 7 millions de dollars avec Manchester City. Son passage au pays de Beckham a été un échec: il n'a participé à aucun match. Les joueurs de l'équipe nationale canadienne, dont Sandro Grande, se souviennent de lui: il a marqué un magnifique but de la tête lors du match de qualification de la Coupe du monde présenté en octobre à Edmonton.
* * *
Juan Pablo Rodriguez
Numéro: 58
Position: Milieu de terrain défensif
«C'est un joueur très expérimenté, qui contrôle bien le rythme du jeu. Il est un peu le quart-arrière de cette équipe. Il protège très bien le milieu de terrain.» Il a écopé cette semaine d'une suspension de trois matchs. Il n'était pas en uniforme hier, mais le Santos a porté cette décision en appel. Le comité de discipline de la Fédération mexicaine de football doit se prononcer aujourd'hui