Shot at 2008-09-20
The last game in the mexican leage...
http://www.youtube.com/watch?v=Kr1nWFNdKbc
un habillement à la politotoMpenza a écrit :Sur le site de Corus :
Pour ce match, l'Impact portera le maillot bleu avec les shorts et les bas blancs.
Bizarre comme mélange. Aussi bien jouer tout en bleu, non?
Mpenza a écrit :Merci pour les infos Raphael. On comprend mieux pourquoi les équipes mexicaines ne semble pas accorder beaucoup d'intérêt à la "concachampions" (j'adore le nom).
D'après toi, c'est quoi les grosses différences entre Santos et Atlante? Atlante me semble plus lent, moins technique, plus patient aussi peut-être.
Le gardien d'Atlante était vraiment pas mauvais aussi.Raphael de la Rosa a écrit :[Oswaldo Sanchez . Ca ete le meilleur gardien Mexicain depuis les 4 ou 5 dernieres annees. Il commence a perdre un peu sa qualite d'exportation europeenne mais il est toujours entre les 3 meilleurs gardiens du Mexique.
t'es juste influencé par ses beaux cheveux au ventMpenza a écrit :Le gardien d'Atlante était vraiment pas mauvais aussi.Raphael de la Rosa a écrit :[Oswaldo Sanchez . Ca ete le meilleur gardien Mexicain depuis les 4 ou 5 dernieres annees. Il commence a perdre un peu sa qualite d'exportation europeenne mais il est toujours entre les 3 meilleurs gardiens du Mexique.
C'est qui les autres gardiens du top 3 au Mexique d'après toi?
Peut être une nouvelle devise?Mpenza a écrit :Sur le site de Corus :
Pour ce match, l'Impact portera le maillot bleu avec les shorts et les bas blancs.
Jorge Campos est de loin le meilleur de tous les temps au pays. Un vrai lémure devant la porte.Celtic a écrit :Ochoa est dedans assuré...
Pour moi voici les meilleurs gardiens Mexicains en ce moment:Mpenza a écrit :Le gardien d'Atlante était vraiment pas mauvais aussi.Raphael de la Rosa a écrit :[Oswaldo Sanchez . Ca ete le meilleur gardien Mexicain depuis les 4 ou 5 dernieres annees. Il commence a perdre un peu sa qualite d'exportation europeenne mais il est toujours entre les 3 meilleurs gardiens du Mexique.
C'est qui les autres gardiens du top 3 au Mexique d'après toi?
C'est vrai que sur papier Santos est de meilleur qualité. Mais la foule va être un facteur tournant...Check bein!Raphael de la Rosa a écrit :Bonjour les amis! J'ai ete tres supris de voir a quel point vous suivez les matchs du Santos. Je suis Mexicain d'origine et ca fait 9 ans que je suis a Montreal. Je viens de Monterrey (nord-est du Mexique) mais mon club prefere cest America.
Bon, depuis l'ouverture de leur nouveau stade Saputo, je dois admettre que je deviens un grand fan de l'Impact. Dissons que ca m'a prouve a quel point l'equipe veut aller loin et que la Direction est tres serieuse dans ce qui concerne ses buts. En plus de cela, c'etait le temps d'avoir une bonne equipe de soccer qui nous represente comme montrealais et quebecois.
En fin... je dois dire que ca va etre un match tres tres dure demain contre Santos. Il y a peine 2 ans l'equipe Mexicaine etait pres d'aller en 2e division mais ils sont sauve leur saison presque ''a la derniere minute''. Apres cela, les propietaires (Grupo Modelo, createurs de la fameuse Corona) ont pris beaucoup d'interet a re-organiser l'equipe et les 4 dernieres saison ont ete tres productives pour l'equipe.
Je veux repondre aux commantaires des gens qui disent que les equipes Mexicains ne sont pas interesses par la ''Concachampions''....
Il faut savoir que les clubs Mexicains participent aussi a la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana. La premiere est la Coupe la plus importante et reconnue dans le monde, apres la Champions League et la Coupe UEFA bien sur. La seule participation cree beaucoup de revenus aux clubs, le niveau du jeu est enormement superior et rien de mieux que jouer en Amerique du Sud contre les champions tels que Boca Juniors, River Plate, Flamengo, Corinthians, Sao Paulo ainsi que tous les autres gros clubs sudamericains.
Les clubs Mexicains ont meme depasse le niveau et le prestige de la grande majorite des clubs sudamericains apres 10 ans de participation dans ces 2 Coupes. Ce qui veut dire que pour les clubs Mexicains cest tres tres important de participer a au moins une de ces 2 Coupes, car c'est une grande opportunite de faire de l'argent et de gagner du prestige a niveau mondial (voir que beaucoup des Mexicains commencent a partir en Europe du a leur participation dans ces 2 coupes).
Il faut savoir que, probablement, seul L'Impact et quelques equipes Americains comptent aujourdhui avec des terrains et les installations comparables avec celles des clubs Mexicains. Que, ca on le sait tous, quand on joue contres des equipes des caraibes ou d'amerique centrale ce n'est pas toujours facile du aux conditions des terrains et souvent le clubs importants ( pas seulement les Mexicains) sont plus perdants que gagnants dans ce genre de competition qui peut admettre a des equipes d'une grosse difference de calibre.
Et ceci est une probleme qui commence a diminuer car la Concacaf commence a prendre tres au serieux la securite et le bien etre des joueurs et des equipes, de meme qu'ils augment les prix a gagner pour chaque participant et surtout les gagnants. Les clubs Mexicains commencent a prendre plus au serieux cette competition car elle donne un ''billet'' pour la Coupe du Monde des Clubs. Si non, regardez combien d'equipes Mexicains il y a dans les 8 finalistes!: 4! dont tous ceux qui ont debute!.
Mais bon, je suis sur que ca va etre un tres bon match, l'Impact va surement mettre plus que son 100% ce qui va rendre les choses plus compliques pour Santos qui seront surement surpris de la qualite de l'equipe. Donc, je m'attends a voir une premiere periode tres serree et avec un Santos qui apprend a connaitre l'impact, donc la 2eme periode vous devriez voir un peu plus le potentiel de l'equipe Mexicaine.
Desole les amis mais je pense que Santos gagnera demain, 2 a 1 ou 2 a 0. J'aimerais qu'ils aillent tres loin mais ils sont devant le club Mexicain probablement le plus fort en ce moment des 4 qui sont en 1/4 de Finale de cette competition.
Peut-être pour éviter le mélange avec les shorts et bas foncés de Santos (s'il jouent avec leur vert-et-noir secondaire).Mpenza a écrit :Sur le site de Corus :
Quelqu'un peut traduire???arriba los guerreros a écrit :listos para este miercoles vamos a ver que tan buenos son espero que no se vayan a derretir cuando vayan a la comarca por q el calor les va a calentar hasta el culo![]()
![]()
On est prêts pour mercredi, on va voir si vous êtes bons, j'espère que vous n'allez pas fondre lors du match retour parce qu'on va vous chauffer le cul.SteveBeau a écrit :Quelqu'un peut traduire???arriba los guerreros a écrit :listos para este miercoles vamos a ver que tan buenos son espero que no se vayan a derretir cuando vayan a la comarca por q el calor les va a calentar hasta el culo![]()
![]()