Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
Vous pourrez suivre le match en direct sur radio-canada.ca, sur Bold ou ailleurs sur le web.
Pour les intéressés, les Ultras et des supporters montréalais se rassemblent au Frappé pour regarder le match (3900 St-Laurent, coin Duluth). Coup d'envoi à 22h.
Voici le lien Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=63600281947
Pour les intéressés, les Ultras et des supporters montréalais se rassemblent au Frappé pour regarder le match (3900 St-Laurent, coin Duluth). Coup d'envoi à 22h.
Voici le lien Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=63600281947
Dernière modification par Daniel le 26 février 2009 17:47, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 21h)
Allez, pour commencer à parler du match là-bas et démoraliser les Mexicains
On marque un but... et il faut qu'eux en marquent 4
On marque un but... et il faut qu'eux en marquent 4

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Veva
- Joueur de réserve
On va être désavantagés pas le climat, mais eux, ils doivent compter au moins 3 buts... Et ça, c'est si on n'en compte pas d'autres!
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bah.. à peine. C'est plus difficile de s'adapter au froid qu'à la chaleur. Surtout qu'on est habitués à jouer l'été.*ilovedilorenzo* a écrit :On va être désavantagés pas le climat, mais eux, ils doivent compter au moins 3 buts... Et ça, c'est si on n'en compte pas d'autres!
-
- Champion national
Ils jouaient long sleeve et ils pratiquaient avec des tuques..
Si on avait joué dehors on aurait gagné 4 ou 5-0
Si on avait joué dehors on aurait gagné 4 ou 5-0
La télévision de Radio-Canada diffusera en direct la deuxième demie de l'affrontement, immédiatement après le Téléjournal à 22 h 55.
La première demie sera disponible en webdiffusion dès 22 h.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... eudi.shtml
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ah ben coudonc, le match commence à 22h (pas très clair). On rajustera l'événement Facebook en conséquence.Allez Montreal ! a écrit :La télévision de Radio-Canada diffusera en direct la deuxième demie de l'affrontement, immédiatement après le Téléjournal à 22 h 55.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
J'ai entendu a la TV que Radio Canada va montrer le match LIVE pas seulement sur internet mais aussi a la Tele.. corrigez moi si je me trompe! mais bon... tres bonne nouvelle si cela est vrai..
Tres decu des beaucoup des medias qui continuent a laisser de cote le soccer, surtout aujourd'hui et parlent de conneries sans importance qui ont rapport avec l'hockey ainsi que d'autres sports d'hiver...
Est-ce qu'il y a des gens qui vont au Mexique pour voir l'Impact???
Je sais que le vol aller-retour pour Torreon, ou bien Monterrey (a 5 ou 6h de en auto de Torreon), est a environ 600$ deja taxes et frais incluses. Le billet pour le stade coute vraiment pas cher et le logement non plus.. alors peut etre vous pouvez organiser quelque chose pour que le monde puisse se rendre la bas.. et en grande nombre c'est sur que le tout couterait moins cher!
Tres decu des beaucoup des medias qui continuent a laisser de cote le soccer, surtout aujourd'hui et parlent de conneries sans importance qui ont rapport avec l'hockey ainsi que d'autres sports d'hiver...
Est-ce qu'il y a des gens qui vont au Mexique pour voir l'Impact???
Je sais que le vol aller-retour pour Torreon, ou bien Monterrey (a 5 ou 6h de en auto de Torreon), est a environ 600$ deja taxes et frais incluses. Le billet pour le stade coute vraiment pas cher et le logement non plus.. alors peut etre vous pouvez organiser quelque chose pour que le monde puisse se rendre la bas.. et en grande nombre c'est sur que le tout couterait moins cher!
-
- Champion du monde
Trois ultras, un gars d'Ottawa, quelques-uns de Toronto et peut-être un autre de Trois-Rivières.Raphael de la Rosa a écrit :Est-ce qu'il y a des gens qui vont au Mexique pour voir l'Impact???
C'est pas trop tard pour vous joindre à nous...

Information, all you need to know about Impact trip to Torreon and what is expecting to the Montreal squad, see here:
http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... 766#256375
Tons of pictures and more.
http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... 766#256375
Tons of pictures and more.
-
- Champion du monde
Tiré du site officiel de Santos Laguna.
Alors là, encore plus besoin d'un traducteur que jamais !
Alors là, encore plus besoin d'un traducteur que jamais !
El libro se cerró por el momento, pero la historia y el capítulo aún no termina, solo se dejan a un lado para toman un respiro, retomar otra historia que también llega a la mitad de su relato, la cual es el torneo del futbol mexicano, y a partir del próximo lunes, definir un capitulo mas, intenso y vibrante como lo han sido los ya relatados, al continuar la Liga de Campeones de la Concacaf.
No inició la pasada semana, comenzó desde el pasado año en el que gracias a los logros del equipo, Santos Laguna obtuvo el boleto directo para participar en el torneo más importante de la confederación, y así arrancó el trayecto que añade letras en el transcurso del camino a la historia llamada “Rumbo al Mundial de Clubes”.
Los primeros escenarios y pruebas para el protagonista fueron el visitar lugares lejanos, rivales cargados de orgullo, además de pisar canchas con diversas peculiaridades y estilos de juego específicos en cada uno de sus rivales, con los que Santos se mostraba consiente de que a ello se debía confrontar, para resultar triunfante como líder de su agrupación y héroe de esta narración.
Pudiera leerse entre líneas en los primeros párrafos del texto que no resistiría un par de torneos, que apostaría por uno u otro, no los dos, mas no fue así. La trama paralela del torneo local mostro el llegar a la liguilla y acabar el año pasado en semifinales ante Toluca, sosteniendo el equipo un par de encuentros por semana sobre las últimas fechas de la fase regular, y también obtener la calificación a la siguiente fase del torneo de Concacaf como cabeza de grupo.
Así fue, difícil, arduo, complicado, como debe ser el camino que al final ofrecerá una grata recompensa, en el que se dejó atrás a dignos contrincantes como el Islanders de Puerto Rico, el Tauro de Panamá y el Municipal de Guatemala, sonriendo al final de esta primera etapa y capitulo en el que se reafirmó la confianza del potencial del equipo, con lo que el actor se fortaleció para una siguiente fase.
Un receso mas llegó, fin e inicio de año; tres meses después, el separador abrió la página del siguiente capitulo, Cuartos de Final de la Liga de Campeones, el antagonista en turno, Impact de Montreal, no menos orgulloso, habido de satisfacer a su público y este, fiel y cohesionado en búsqueda de eliminar al vigoroso equipo mexicano.
Mas páginas a la narración, después del primer partido de Ida, las que enseñaron que tropiezos los comete cualquiera, y que ofrecen y ya han ofrecido la oportunidad de reivindicar el camino, obligando a mostrar todo el carácter y espíritu de un Guerrero para combatir y luchar hasta e final, y reintegrarse ante toda adversidad, ahora del 2 por 0 en Montreal.
Al inicio de la próxima semana y de cara al juego de Vuelta el jueves, el Guerrero, quien se encuentra herido, mas no de muerte, buscará en su casa, con su público, y el calor de toda una región, revertir el marcador, para demostrar una vez mas de lo que esta hecho, mantenerse y continuar escribiendo una historia que aún le faltan capítulos por complementar, con los que se creará una narración épica, digna de recordar y con un epílogo característico que solo el sello santista busca otorgar a sus fieles seguidores.
No termina, la historia debe continuar, y de ella todos somos parte, porque el equipo sin su afición no es nada, sin alguien quien esté detrás de las líneas para leerlas no hay quien de vida al relato, no existe esa conexión mágica que produce que los protagonistas den un vuelco impredecible a su favor a la trama, y porque es mejor vivir una historia real, para sentir la satisfacción de haber formado parte de ella.
impactsoccer sur twitter
- Veva
- Joueur de réserve
Je ne vais pas tout traduire, mais en gros, ça relate ce qui s'est passé mercredi. Ils disent que l'Impact a satisfait son public et s'est ainsi créé une avance de 2 buts. Ils disent aussi que les guerreros vont jouer la prochaine partie à la maison et devant leur public, et ils espèrent ainsi "continuer à écrire l'histoire"!!!Bxl Boy a écrit :Un receso mas llegó, fin e inicio de año; tres meses después, el separador abrió la página del siguiente capitulo, Cuartos de Final de la Liga de Campeones, el antagonista en turno, Impact de Montreal, no menos orgulloso, habido de satisfacer a su público y este, fiel y cohesionado en búsqueda de eliminar al vigoroso equipo mexicano.
Mas páginas a la narración, después del primer partido de Ida, las que enseñaron que tropiezos los comete cualquiera, y que ofrecen y ya han ofrecido la oportunidad de reivindicar el camino, obligando a mostrar todo el carácter y espíritu de un Guerrero para combatir y luchar hasta e final, y reintegrarse ante toda adversidad, ahora del 2 por 0 en Montreal.
Al inicio de la próxima semana y de cara al juego de Vuelta el jueves, el Guerrero, quien se encuentra herido, mas no de muerte, buscará en su casa, con su público, y el calor de toda una región, revertir el marcador, para demostrar una vez mas de lo que esta hecho, mantenerse y continuar escribiendo una historia que aún le faltan capítulos por complementar, con los que se creará una narración épica, digna de recordar y con un epílogo característico que solo el sello santista busca otorgar a sus fieles seguidores.
No termina, la historia debe continuar, y de ella todos somos parte, porque el equipo sin su afición no es nada, sin alguien quien esté detrás de las líneas para leerlas no hay quien de vida al relato, no existe esa conexión mágica que produce que los protagonistas den un vuelco impredecible a su favor a la trama, y porque es mejor vivir una historia real, para sentir la satisfacción de haber formado parte de ella.
C'est très... lyrique pour une description d'un match de soccer, je trouve!
La rabbia di vincere
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Ben justement, il parle à peine du match,sa parle que de quelques petites lignes sur le match de mercredi, il parle surtout du parcours de Santos en Ligue des Champions et oui justement c'est très poétique comme texte. Sa sert rien de le traduire car il aportera aucune précision sur le match ou aucune analyse utile pour nous!*ilovedilorenzo* a écrit :Je ne vais pas tout traduire, mais en gros, ça relate ce qui s'est passé mercredi. Ils disent que l'Impact a satisfait son public et s'est ainsi créé une avance de 2 buts. Ils disent aussi que les guerreros vont jouer la prochaine partie à la maison et devant leur public, et ils espèrent ainsi "continuer à écrire l'histoire"!!!Bxl Boy a écrit :Un receso mas llegó, fin e inicio de año; tres meses después, el separador abrió la página del siguiente capitulo, Cuartos de Final de la Liga de Campeones, el antagonista en turno, Impact de Montreal, no menos orgulloso, habido de satisfacer a su público y este, fiel y cohesionado en búsqueda de eliminar al vigoroso equipo mexicano.
C'est très... lyrique pour une description d'un match de soccer, je trouve!
Por la razon o la fuerza
-
- Champion du monde
Après vérification, il fait 30 à 35 degrés le jour, mais 10 à 15 le soir. Donc, aucun avantage météo pour les Mexicains.*ilovedilorenzo* a écrit :On va être désavantagés pas le climat, mais eux, ils doivent compter au moins 3 buts... Et ça, c'est si on n'en compte pas d'autres!
- Sandrofan18
- Poupon
- Club préféré : Man U
- Mon “autre” club favori : AC Milan
- Place dans le stade : 120
La première demie sera disponible en webdiffusion dès 22 h. Mais cependant, la télévision de Radio-Canada diffusera SEULEMENT la deuxième demie de l'affrontement, immédiatement après le Téléjournal à 22 h 55.Raphael de la Rosa a écrit :J'ai entendu a la TV que Radio Canada va montrer le match LIVE pas seulement sur internet mais aussi a la Tele.. corrigez moi si je me trompe! mais bon... tres bonne nouvelle si cela est vrai..

-
- Junior
ouf, j'avais peur de louper la météo
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
tres important savoir la météo avant le dodo sinon comment je saurai combien de couverture j,aurai de besoin cette nuitl'ami francki a écrit :ouf, j'avais peur de louper la météo

-
- Champion du monde
Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
Je ne saisis pas tout ce qu'il raconte, mais le président de Santos Laguna a pas l'air content !
http://www.info7.com.mx/noticia.php?id= ... subsecc=53
http://www.info7.com.mx/noticia.php?id= ... subsecc=53
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
- Sandrofan18
- Poupon
Il dit qu'ils ne sont pas satisfait des résultats obtenus mais qu'ils ont l'occasion de prendre leur revanche le dimanche dans leur championnat et le jeudi contre l'impact afin de passé à la prochaine ronde de Concachampions.
Sur la défaite subit mercredi, Irarragorri dit ne jamais sous-estimer l'adversaire. Il dit que d'accepté la concurrence serait un échec et qu'ils ont tout pour passé au prochain tour et être le représentant du Mexique dans la coupe du monde des clubs.
Il parle que l'adaptation des joueur écuatorien Pedro Quiñónez et le colombien Darwin Quintero avec l'équipe à été un peu lent. Qu'avec leur éclosions, il aura une amélioration du niveau du jeu sur le terrain.
Sur la défaite subit mercredi, Irarragorri dit ne jamais sous-estimer l'adversaire. Il dit que d'accepté la concurrence serait un échec et qu'ils ont tout pour passé au prochain tour et être le représentant du Mexique dans la coupe du monde des clubs.
Il parle que l'adaptation des joueur écuatorien Pedro Quiñónez et le colombien Darwin Quintero avec l'équipe à été un peu lent. Qu'avec leur éclosions, il aura une amélioration du niveau du jeu sur le terrain.
- Sandrofan18
- Poupon
Une petite nouvelle venant du Journal de Montréal....
Le milieu de terrain Rocco Placentino, blessé à l'aine, n'accompagne pas l'équipe durant ce voyage.
- Veva
- Joueur de réserve
Mais Donatelli est au Mexique avec l'équipe. Mais de là à savoir s'il va jouer... Je ne suis pas voyante!
La rabbia di vincere
Il faut faire attention a ne pas confondre que les mexicains ont besoin de 3-0 pour gagner et que Montreal ne peut se permettre de perdre 1-0 pour que nous gagnions.
Il n'y a rien de gagner dans tout ceci, un 2-0 et hop c'est les prolongations et du point de vue physique et endurance je pense que les mexicains qui ont deja des match et du reconditionnement physique en avance ont plus de chance de l'emporter (sans parler de ceux qui ont l'habitude des matchs nationaux bien plus exigant physiquement). si au bout des prolongations rien ne vient alors c'est les tirs au but et la c'est du 50/50 avec des tireurs completement fatigué et plein de courbature dans les jambes.
Rien n'est plus dur que les match retour, car il n'y a pas de calcul a faire pour ceux qui recoivent,il faut qu'ils gagnent alors attention. J'espere vraiment que l'impact en est conscient et que le defense sera aussi bonne voire meilleur que lors du match aller. Mon dieu priez pour nous pauvre joueurs !!!
Il n'y a rien de gagner dans tout ceci, un 2-0 et hop c'est les prolongations et du point de vue physique et endurance je pense que les mexicains qui ont deja des match et du reconditionnement physique en avance ont plus de chance de l'emporter (sans parler de ceux qui ont l'habitude des matchs nationaux bien plus exigant physiquement). si au bout des prolongations rien ne vient alors c'est les tirs au but et la c'est du 50/50 avec des tireurs completement fatigué et plein de courbature dans les jambes.
Rien n'est plus dur que les match retour, car il n'y a pas de calcul a faire pour ceux qui recoivent,il faut qu'ils gagnent alors attention. J'espere vraiment que l'impact en est conscient et que le defense sera aussi bonne voire meilleur que lors du match aller. Mon dieu priez pour nous pauvre joueurs !!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
j'suis confiant pour que l'équipe soit capable d'en marquer un en première moitié de mi-temps.
s'ils réussissent à bien se défendre et frapper fort sur une contre-attaque, Santos auront les jambes sciées.
et certains de nos hommes seront sur place pour les encourager, alors y'a pas à s'inquiéter!
s'ils réussissent à bien se défendre et frapper fort sur une contre-attaque, Santos auront les jambes sciées.
et certains de nos hommes seront sur place pour les encourager, alors y'a pas à s'inquiéter!

-
- Champion du monde
Bon, alors, quels sont vos pronostics ?
Comment voyez-vous le déroulement du match ?
Comment voyez-vous le déroulement du match ?
impactsoccer sur twitter