1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Citlec
Champion national
Champion national

Re: 1/4 de finale de LdC: Impact - Santos Laguna

Message par Citlec »

Pour ceux qui ont regardé le match chez eux, vous arrêtez de niaiser et vous venez pour les demi j'espère si on passe?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

Celtic a écrit :Pour ceux qui ont regardé le match chez eux, vous arrêtez de niaiser et vous venez pour les demi j'espère si on passe?

Just need $$$$ for a flight from BC to Montreal :)

ALLEZ IMPACT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Ça va tout le monde ici il est 9h35 et je suis un peu dans le gaz au boulot mais je tiens le coup apres ce grand match.au faites est ce que vous avez vu l'intervention en direct du stade olympique du journaliste de LCN vers 22h15 chez vous cela valait le coup

hardcore un jour,hardcore toujours
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Faudra que je revois le match, j'ai pas vu grand chose en direct du kop.

Tout de même facile de voir que nous étions solide en défense, que Jordan a été sublime et que Sebrango a encore la touche.

Autre chose, ma grosse surprise c'est Stephen Deroux. Il a énergisé l'équipe a fond quand il est entré a la seconde mi temps.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

arriba los guerreros a écrit :listos para este miercoles vamos a ver que tan buenos son espero que no se vayan a derretir cuando vayan a la comarca por q el calor les va a calentar hasta el culo :tresfache: :tresfache: :tresfache:
Je sais que tu parle français.À moins que tu sois un immigrant illégal. No hablo muy bien tu lengua alors escucha mi en frances. Pensais tu vraiment que ton équipe allait faire la fête hier soir? C'est bien ton équipe qui c'est fait chauffer le cul et qui c'est fait renvoyer des le village de santo poco... blanchi en plus! :ptdr:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Raphael de la Rosa a écrit :Bonjour les amis! J'ai ete tres supris de voir a quel point vous suivez les matchs du Santos. Je suis Mexicain d'origine et ca fait 9 ans que je suis a Montreal. Je viens de Monterrey (nord-est du Mexique) mais mon club prefere cest America.

Bon, depuis l'ouverture de leur nouveau stade Saputo, je dois admettre que je deviens un grand fan de l'Impact. Dissons que ca m'a prouve a quel point l'equipe veut aller loin et que la Direction est tres serieuse dans ce qui concerne ses buts. En plus de cela, c'etait le temps d'avoir une bonne equipe de soccer qui nous represente comme montrealais et quebecois.

En fin... je dois dire que ca va etre un match tres tres dure demain contre Santos. Il y a peine 2 ans l'equipe Mexicaine etait pres d'aller en 2e division mais ils sont sauve leur saison presque ''a la derniere minute''. Apres cela, les propietaires (Grupo Modelo, createurs de la fameuse Corona) ont pris beaucoup d'interet a re-organiser l'equipe et les 4 dernieres saison ont ete tres productives pour l'equipe.

Je veux repondre aux commantaires des gens qui disent que les equipes Mexicains ne sont pas interesses par la ''Concachampions''....

Il faut savoir que les clubs Mexicains participent aussi a la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana. La premiere est la Coupe la plus importante et reconnue dans le monde, apres la Champions League et la Coupe UEFA bien sur. La seule participation cree beaucoup de revenus aux clubs, le niveau du jeu est enormement superior et rien de mieux que jouer en Amerique du Sud contre les champions tels que Boca Juniors, River Plate, Flamengo, Corinthians, Sao Paulo ainsi que tous les autres gros clubs sudamericains.

Les clubs Mexicains ont meme depasse le niveau et le prestige de la grande majorite des clubs sudamericains apres 10 ans de participation dans ces 2 Coupes. Ce qui veut dire que pour les clubs Mexicains cest tres tres important de participer a au moins une de ces 2 Coupes, car c'est une grande opportunite de faire de l'argent et de gagner du prestige a niveau mondial (voir que beaucoup des Mexicains commencent a partir en Europe du a leur participation dans ces 2 coupes).

Il faut savoir que, probablement, seul L'Impact et quelques equipes Americains comptent aujourdhui avec des terrains et les installations comparables avec celles des clubs Mexicains. Que, ca on le sait tous, quand on joue contres des equipes des caraibes ou d'amerique centrale ce n'est pas toujours facile du aux conditions des terrains et souvent le clubs importants ( pas seulement les Mexicains) sont plus perdants que gagnants dans ce genre de competition qui peut admettre a des equipes d'une grosse difference de calibre.

Et ceci est une probleme qui commence a diminuer car la Concacaf commence a prendre tres au serieux la securite et le bien etre des joueurs et des equipes, de meme qu'ils augment les prix a gagner pour chaque participant et surtout les gagnants. Les clubs Mexicains commencent a prendre plus au serieux cette competition car elle donne un ''billet'' pour la Coupe du Monde des Clubs. Si non, regardez combien d'equipes Mexicains il y a dans les 8 finalistes!: 4! dont tous ceux qui ont debute!.

Mais bon, je suis sur que ca va etre un tres bon match, l'Impact va surement mettre plus que son 100% ce qui va rendre les choses plus compliques pour Santos qui seront surement surpris de la qualite de l'equipe. Donc, je m'attends a voir une premiere periode tres serree et avec un Santos qui apprend a connaitre l'impact, donc la 2eme periode vous devriez voir un peu plus le potentiel de l'equipe Mexicaine.

Desole les amis mais je pense que Santos gagnera demain, 2 a 1 ou 2 a 0. J'aimerais qu'ils aillent tres loin mais ils sont devant le club Mexicain probablement le plus fort en ce moment des 4 qui sont en 1/4 de Finale de cette competition.

Je te l'avais dit.... 8-)

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Hey de retour à 2h30 cette nuit... 6 irréductibles de Québec ont fai l'allé-retour pour ce match fantastique!

C'est plus dur au boulot aujourd'hui cependant mais on fera un effort :wink:

Nous étions en 214 et malheureusement les chants des Ultras ne se rendaient pas pour que l'on puisse embarquer.

Mais quel ambiance!

Keep rolling Impact!

SoccerNightInQuebec

Message par SoccerNightInQuebec »

Premier post sur un forum de l'Impact... puisqu'avec l'expérience que j'ai vécu hier je me devais de joindre d'autre fan! Je n'aurai jamais été aussi excité de voir enfin le soccer prendre cette ampleur au quebec, et si on peux dire le canada (puisque nous sommes l'équipe représentante). Peu importe, notre équipe cendrillonne s'en va maintenant au mexique et j'espère de tout coeur, pouvoir racheté des billets pour les demi-finales. ALLER L'IMPACT!

JayMax
Votre vrai nom : Jean-Maxime Levesque

Message par JayMax »

J'étais dans la 125 avec 5 de mes amis. J'ai suivi l'impact à la télé l'été passé, mais c'était ma première fois live. Et quelle première fois! Je suis vraiment conquis. L'impact jusqu'au bout!

On jetait souvent un coup d'oeil du côté des Ultras. C'est clair que le party était là, la prochaine fois on veut être avec vous!

Bloo
Votre vrai nom : Pierre-Alexandre Blouin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 120

Message par Bloo »

Raven a écrit :
Celtic a écrit :Pour ceux qui ont regardé le match chez eux, vous arrêtez de niaiser et vous venez pour les demi j'espère si on passe?

Thanks for your support Raven!

At least there was one Canadian (outside QC) interested in the game. Shame on Soccer Central, Sportsnet, TSN, CBC, Globe & Mail, National Post and the others supposed to be National medias!!! National Champion on Bold................... a National Joke!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bloo a écrit :
Raven a écrit :

Thanks for your support Raven!

At least there was one Canadian (outside QC) interested in the game. Shame on Soccer Central, Sportsnet, TSN, CBC, Globe & Mail, National Post and the others supposed to be National medias!!! National Champion on Bold................... a National Joke!

I talked to a guy who made the trip from Saskatoon for the game last night.
There were people from Toronto and even a BUS full of guys from Kingston.

TFC maybe Canada's team, but everyone is watching the Impact. :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Bravo pour le résultat, les mecs. 8-)

Image
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Et bravo les Ultras pour l'ambiance. C'était parfait!!
Et je me sentais un peu moins seule à crier dans les estrades!!!

La rabbia di vincere
Politoto

Message par Politoto »

La caméra de politoto est aussi vieille que le bonhomme ... alors soyez indigents je met les moins pires.... :langue:

Image

Image

Image

Image

Image

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Merci pour les photos!

politoto

Message par politoto »

j ai manquer le cadrage d une
Image

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Raphael de la Rosa a écrit :- J'admets que les Mexicains m'ont decu beaucoup (meme si c'est loin d'etre mon equipe prefere). J'ai ete les voir l'hotel ou ils restent et je dois dire que ils donnaint pas vraiment de l'importance a son rival de ce soir. J'ai meme parle avec eux et effectivement, comment le coach l'a dit a la TV Mexicaine, ils ne connaissaient rien de l'equipe Montrealais. Ils montraient meme un peu d'arrogance et ils sont passe la journee d'aujourd'hui a magaziner proche de leur hotel (preuve: j'ai des photos avec eux dans un centre commercial). Je trouve qu'il fallait se concentrer plus a autre chose la journee du match mais ils ont prefere de rappoter des souvenirs et du beau linge avec eux. Le coach du Santos etait meme avec eux et a 3h ils sont aller manger pour a 4h30 retourner a leur chambre et a 5h45-6h sortir de l'hotel en courant.
François-Étienne Corbin a écrit :D'un autre côté, on peut maintenant se demander si les membres de Santos Laguna ont pris l'Impact à la légère. Étaient-ils venus ici en touristes? Mardi à l'entraînement, l'entraîneur, Daniel Guzman, se faisait prendre en photo en tirant la langue sur le terrain pendant que ses joueurs s'échauffaient derrière lui. Puis, sur le forum du impactsoccer.com, un amateur rapporte avoir discuté avec les joueurs du club mexicain, mercredi à leur hôtel, et que ceux-ci ont passé l'après-midi du match à magasiner! Un voyage touristique pour les Guerreros? Les Mexicains connaissent peut-être l'effet de la tourista québécoise maintenant...
8-) http://www.rds.ca/impact/chroniques/270031.html 8-)

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Politoto a écrit :La caméra de politoto est aussi vieille que le bonhomme ... alors soyez indigents je met les moins pires.... :langue:
Aucune raison d'être indigent sur ce coup-là :mrgreen: , jolies photos, et super kop avec la bâche, les drapeaux, le fumi... 8-)

Montréal (et tout le Québec ) peut être fier de son équipe de foot !

Image
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

François-Étienne Corbin a écrit :D'un autre côté, on peut maintenant se demander si les membres de Santos Laguna ont pris l'Impact à la légère. Étaient-ils venus ici en touristes? Mardi à l'entraînement, l'entraîneur, Daniel Guzman, se faisait prendre en photo en tirant la langue sur le terrain pendant que ses joueurs s'échauffaient derrière lui. Puis, sur le forum du impactsoccer.com, un amateur rapporte avoir discuté avec les joueurs du club mexicain, mercredi à leur hôtel, et que ceux-ci ont passé l'après-midi du match à magasiner! Un voyage touristique pour les Guerreros? Les Mexicains connaissent peut-être l'effet de la tourista québécoise maintenant...
8-) http://www.rds.ca/impact/chroniques/270031.html 8-)[/quote]

ah c'est bien ca! c'est toi qui a ecrit l'article?

football-girl
Minime
Minime
Votre vrai nom : Melina

Message par football-girl »

chers ultras

nous n'avons pas toujours eu les mêmes opinions mais je veux vous rendre ce qui vous appartient.
franchement chapeau, vous avez fait un super boulot.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Raphael de la Rosa a écrit :
8-) http://www.rds.ca/impact/chroniques/270031.html 8-)

ah c'est bien ca! c'est toi qui a ecrit l'article?[/quote]

Non lol.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Pour des hors de mon contrôle je me suis retrouvé dans le coin "suporteur" de l'équipe mexicaine ( je spécifie équipe mexicaine, parce vu les chandails et les couleurs portés je suis sur que pratiquement personne de supportait le Santos.) J'étais très craintif au début, mais en fin de compte il devait y avoir pas loin du quart des gens qui m'entouraient qui supportaient l'Impact, mais je craignait un peu que les mexicains nous enterrent complètement, d'ailleurs dans les premières minutes de jeux ils se sont amusé à faire, j'ai oublié le nom ici, mais disons qu'à chaque passe réussi de ton équipe du fait un gros Ola, ou quelque chose comme ça. En théorie avec une équipe comme le Santos tu peux t'attendre à ce que ça dure longtemps et que l'effet puisse se faire ressentir sur le terrain, mais hier l'Impact a tout de suite marqué, ce qui a réduit au silence mes voisins pendant un bon bout de temps... le petit match facile n'a pas eu lieux... :ptdr:

L'équipe dans son ensemble a joué un excellent match, si comme quelqu'un disait que Jocqueviel est notre Cavanaro et bien Pizzo c'est notre Matterazi! Le seul reproche que je ferais, c'est que nos 2 milieux latérals on trop fait preuve d'imprécision, mauvais centre, jeux précipités, manque de percussion en 1 contre 1. J'admet qu'ils ont fait un travail remarquable surtout dans leur replis défensif, mais vers l'avant ça manquait d'un petit quelque chose pour faire la différence et c'est (je crois) ce que peut apporter De Roux. Il est plus rapide, plus technique et il n'a pas peur d'essayer de dribbler les défenseurs adverse et de foncer balle aux pieds dans la surface de réparation, d'après moi avec Byers on a 2 joueurs qui peuvent nous amener biens de belles chose dans l'avenir!

Pour votre culture peso, un petit lien pour la "vague":
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ola

Bon ben je viens de me télécharger le match et je vais le revoir avec plaisirs! 8-)

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Ou tu as téléchargé?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

football-girl a écrit :chers ultras

nous n'avons pas toujours eu les mêmes opinions mais je veux vous rendre ce qui vous appartient.
franchement chapeau, vous avez fait un super boulot.
Merci à toi.

Répondre Sujet précédentSujet suivant