Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
La clef du match sera encore une fois de frappé tôt et de ne pas être intimidé par la foule car elle risque d'être intense, un peu du genre à Olimpia. J'ai hate de voir aussi les Ultras qui ont fait le voyage, sa va être beau à voir!
Aller Impact, marqué 1 but rendra la tache hyper difficile a los laguneros, on est capable! En plus Santos a fait un 2-2 contre une équipe moyenne lors du dernier match de championnat, alors ils n'ont pas encore toute leur confiance.
2 autres match contre Atlante, j'aimerais bien!
Aller Impact, marqué 1 but rendra la tache hyper difficile a los laguneros, on est capable! En plus Santos a fait un 2-2 contre une équipe moyenne lors du dernier match de championnat, alors ils n'ont pas encore toute leur confiance.
2 autres match contre Atlante, j'aimerais bien!
Por la razon o la fuerza
Je pense que Santos Laguina va ouvrir la machine offensive... ils n'ont pas le choix.
je prédis une nulle 1-1
je prédis une nulle 1-1
-
- Titulaire indiscutable
D'accord avec toi, c'est pour ça qu'on va au Café Frappé sur St-Laurent voir le match.Samba a écrit :La clef du match sera encore une fois de frappé tôt et de ne pas être intimidé par la foule car elle risque d'être intense, un peu du genre à Olimpia. J'ai hate de voir aussi les Ultras qui ont fait le voyage, sa va être beau à voir!

Sinon, ouais, je m'attend à un match muy dificil. J'ai confiance en notre défense de tenir le coup mais ce sera pas facile. Dans le fond je m'attend à un match un peu comme notre match à Toronto pour prendre le championnat. (En espérant le même résultat bien sur)
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Veva
- Joueur de réserve
Tout ce qu'il faut, c'est marquer tôt dans la partie comme la dernière fois. Ça intimide l'adversaire et ça augmente notre confiance. Puis se replier en défensive afin de ne laisser passer aucun but.
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
une chose est sûre, Santos vont attaquer d'entrer de jeu, ils vont être très agressifs à l'attaque... faut être patient et savoir exploiter les trous qu'ils vont nécessairement laisser derrière. Ils n'ont pas le choix de marquer pour rester dans le coup, donc une attaque "all out" est à prévoir ce qui risque d'être favorable pour des contre-attaques.
Suffit d'attendre qu'ils créent un revirement et d'en profiter dès que possible. Si on réussi à marquer les premiers, ils auront les jambes sciées, littéralement. Limniatis et Dos Santos savent très bien ce qu'ils font, j'ai 100% confiance en eux pour motiver les joueurs et les avoir bien "briefé".
Un des petits hic, le carton jaune à Eddie... s'il s'en prend un durant le match et il serait mis à l'écart pour une éventuelle demi-finale.
Suffit d'attendre qu'ils créent un revirement et d'en profiter dès que possible. Si on réussi à marquer les premiers, ils auront les jambes sciées, littéralement. Limniatis et Dos Santos savent très bien ce qu'ils font, j'ai 100% confiance en eux pour motiver les joueurs et les avoir bien "briefé".
Un des petits hic, le carton jaune à Eddie... s'il s'en prend un durant le match et il serait mis à l'écart pour une éventuelle demi-finale.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Croyez-nous, la réalité à Torreon est loin de ça, malheureusement.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
y a t il un bordel en ville .... sinon attention les gars et soyez prudents (préservatifs obligatoires) 

- Veva
- Joueur de réserve
Ok, on peut revenir au soccer, maintenant? 

La rabbia di vincere
-
- Champion national
-
- Votre vrai nom : Jeremie Dube
- Club préféré : Olympiques Lyonnais
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pourquoi pas..*ilovedilorenzo* a écrit :Ok, on peut revenir au soccer, maintenant?
Parlons du Jaune de Sebrango? Quand est-ce qu'il s'efface? (Si bien sûre il s'efface)
Par example s'il n'en prend pas un ce soir, et que l'Impact se rend en demi... Est-il toujours présent pour le premier match contre Atlante ou..?
Merci de me donner une petite rectification sur ce règlement

Allez l'Impact
Olympiques Lyonnais pour la vie!
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ahhh , tu sais, Geneviève, les hommes ensemble...*ilovedilorenzo* a écrit :Ok, on peut revenir au soccer, maintenant?

Bref, retour au foot, que l'Impact en plante un (de but) là-bas et les Mexicains seront dans la merde jusqu'au cou ! C'est là qu'ils devront sortir les cojones (désolé, geneviève, mais ambiance hispanique oblige...

-
- Votre vrai nom : Jeremie Dube
- Club préféré : Olympiques Lyonnais
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Et pour le carton de Sebrago..
S'il-vous-plait? 

Allez l'Impact
J'ai confiance au duo Limiatis/Dos Santos. Marc Dos Santos est l'un des plus brillants statège au Canada et je suis convaincu que l'équipe sera prête pour ce match. Le défi sera toutefois de taille et il ne faut surtout pas mésestimer la puissance offensive de Santos.
Si j'étais Santos, j'essaierait d'exploiter ma vitesse sur le côté gauche contre AB, JG, et CJ. Braz et Joqueviel devront au minimum performer aussi bien qu'au premier match sinon attention. Même si Santos doit absolument ouvrir le jeu pour marquer, Montréal devra continuer d'avoir un jeu de transition très rapide vers l'avant et mettre énomément de pression sur la défense mexicaine. Je crois en nos chances d'inscrire un but dans ce match, et je doute que Santos puisse en inscrire 4 contre l'Impact.
Bon match à tous.
Si j'étais Santos, j'essaierait d'exploiter ma vitesse sur le côté gauche contre AB, JG, et CJ. Braz et Joqueviel devront au minimum performer aussi bien qu'au premier match sinon attention. Même si Santos doit absolument ouvrir le jeu pour marquer, Montréal devra continuer d'avoir un jeu de transition très rapide vers l'avant et mettre énomément de pression sur la défense mexicaine. Je crois en nos chances d'inscrire un but dans ce match, et je doute que Santos puisse en inscrire 4 contre l'Impact.
Bon match à tous.
J'ai confiance au duo Limiatis/Dos Santos. Marc Dos Santos est l'un des plus brillants statège au Canada et je suis convaincu que l'équipe sera prête pour ce match. Le défi sera toutefois de taille et il ne faut surtout pas mésestimer la puissance offensive de Santos.
Bon match à tous.
Bon match à tous.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je doute fort que l'Impact soit “moins prêt” pour ce match que pour le précédent
À moins que certaines têtes aient enflé entre temps, mais ça me surprendrait
D'autant que le staff technique a souvent parlé d'un seul match de 180 minutes et non de deux de 90
C'est à Santos Laguna de faire ses preuves et de montrer qu'il mérite la qualification, la pression est sur leurs épaules et leur tâche sera celle de la faire passer sur celles de l'Impact le plus vite et le plus lourdement possible
Quant au carton jaune, non, il ne s'efface pas, c'est donc une menace permanente
À moins que certaines têtes aient enflé entre temps, mais ça me surprendrait
D'autant que le staff technique a souvent parlé d'un seul match de 180 minutes et non de deux de 90
C'est à Santos Laguna de faire ses preuves et de montrer qu'il mérite la qualification, la pression est sur leurs épaules et leur tâche sera celle de la faire passer sur celles de l'Impact le plus vite et le plus lourdement possible
Quant au carton jaune, non, il ne s'efface pas, c'est donc une menace permanente
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Veva
- Joueur de réserve
Bah, la foule... Le stade Corona ne contient que 18 000 places. Rien à voir avec les 55 000 spectateurs qui ont assisté à la partie à Montréal!!Samba a écrit :La clef du match sera encore une fois de frappé tôt et de ne pas être intimidé par la foule car elle risque d'être intense, un peu du genre à Olimpia.
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
18 000 personnes qui sautent, qui gueulent et qui crachent du feu ça accote 55 000 personnes qui restent passablement tranquilles...
- Veva
- Joueur de réserve
Ça, je te l'accorde. J'avais quasiment honte de crier de mon gradin, sauf aux points forts de la partie où là, tout le monde s'en donnait à coeur-joie.
J'espère que cette habitude de rester coi durant un match de soccer va changer un jour...
J'espère que cette habitude de rester coi durant un match de soccer va changer un jour...
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
durant le Olé et la Ola (vague),c'était intense, mais à part ça, y'avait pas mal juste le kop qui mettait l'ambiance...
faut être patient, je pense que les gens commencent tranquillement à comprendre.
faut être patient, je pense que les gens commencent tranquillement à comprendre.
Allez Impact!!!
Tiens, je me lance même dans une prédiction : 2-1 pour Santos Laguna.
et pour les Ultras 8 tequilas et 0 avec les Guerreritas popounnes

Tiens, je me lance même dans une prédiction : 2-1 pour Santos Laguna.
et pour les Ultras 8 tequilas et 0 avec les Guerreritas popounnes

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Une chose est sure, ca va prendre un grand match de Jordan. Encore.
- Veva
- Joueur de réserve
Si on va en demi-finales, elles vont avoir lieu quand à montréal?
La rabbia di vincere