Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)

Message par Veva »

C'est bon, j'ai trouvé la réponse, possiblement le 18 mars au stade olympique :)

La rabbia di vincere
impact31
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Johnathan Van
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par impact31 »

même le président de la usl est confiant pour que l'Impact gagne ce soir :D !!! http://www.goal.com/en-us/news/55/main/ ... n-montreal . Dans l'article, il dit qui croit plus en l'impact que porto rico!! 8-)

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

l'heure du match se rapproche,mais desolé cette fois çi je ne serai pas au rendez vous. le match est à 4 h du mat ici en france;alors faites moi plaisir que l'impact se qualifie pour le 18 mars

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Vous sentez la tension monter?
Moi oui. :)

Retirons ce qui a été dit plus tôt : les Mexicains s'intéressent à la ligue des champions. Peut-être pas au niveau populaire, peut-être pas tous les clubs, mais ici, les gens sont au courant et ça en parle pas mal à la télé. On comprend pas grand chose, mais y en avait un qui disait hier sur ESPN que si les joueurs de Santos restent concentrés, ils devraient pouvoir éliminer l'Impact.

Truc amusant: les billets sont allés en vente cet après-midi à 13 h seulement, et y avait pas foule aux guichets.
Ça a peut-être rapport avec le fait que le match finira à 23 h et que les gens évitent de sortir quand il fait noir, vu le contexte actuel. Je crois qu'il y aura probablement 8-9000 personnes, peut-être moins. D'ailleurs les gens se plaignent de l'heure du coup d'envoi.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal

Message par xdukex »

y'aura que des orphelins et des malfrats dans le stade! :langue:

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Braz aurait senti une douleur à l'aine, alors pour ne pas prendre de chance Sakuda prend sa place sur le 11 partant.

Dubé24
Votre vrai nom : Jeremie Dube
Club préféré : Olympiques Lyonnais
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Dubé24 »

xdukex a écrit :Braz aurait senti une douleur à l'aine, alors pour ne pas prendre de chance Sakuda prend sa place sur le 11 partant.
Outch, je ne le connais pas du tout mais avec l'absence de Braz a droite et Pesoli ( de quel coté jout-il? ) Sa va faire mal a la défence Montréalaise..

Mais bon si on parvient seulement a faire un but, et que Jordan joue un bon match comme a son habitude, la victoire devrait etre acquise pour l'impact. Bref, je l'espère!

Juste pour fermer la trappe a Don Garber et tout les hauts dirigeants de la MLS. Qu'il fasse comme la LNH et qu'il préfere les petits marcher américain qui feront faillite, mais un jour ils n'auront pas le choix de laisser entrez l'Impact.

Ceci dit, ALLEZ l'IMPACT pour ce soir :P

EDIT: Pesoli et non Pisolie :P

Allez l'Impact
Olympiques Lyonnais pour la vie!
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Je débarque sans doute de Mars, mais je savais pas que les buts à l'extérieur ne comptent pas. Comment ça?

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je suis curieux de l'organisation tactique que l'on va prendre. On continue en 4-4-2 comme au match aller, c'est assez offensif, mais nos 2 attaquants savent reculer, défendre et mettre beaucoup de pression sur leurs défenseurs, ce qui ralentit considérablement leur relance. On retourne comme l'an passé avec un 4-2-3-1. On bouche le milieu de terrain, nos 2 ailliers jouent bas afin d'aider les latéraux, mais montent à l'occasion, mais qui est devant Brown en puissance ou bien on privilégie Sebrango en rapidité et pour tout le terrain qu'il couvre.
Ou bien encore j'ai vu à quelque part parler de faire un 5-3-2... peu académique ce qui pourrait prendre les mexicains par surprise. L'an passé le Depor avait joué toute la 2e moitié de saison avec 5 défenseurs et à peu près personnes en Espagne a réussi à trouver un moyen pour contrer cela. Le seul problème c'est que je crois que l'on a pas 5 défenseurs... mais on peut imaginer quelque chose comme:
Brown-Sebrango
Testo-Gjertsen-Grande
DeRoux-Di Lorenzo-Pizz-Joqueviel-Saduka

Ou bien on recule Testo et Di Lo se retrouve au milieu... sans Braz et Leduc c'est difficile un peu comme schéma!
L'avantage c'est que les 15 dernier mètres sont complètement bloqué, ce qui les force à tirer de loin, de plus nos 2 attaquants ont tous ce qu'il faut pour causer beaucoup de crainte dans leurs défense, alors interdit de monter trop haut sous risque de voir les dégâts derrières!
Anyway, je meurs d'impatience!

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J a écrit :Je débarque sans doute de Mars, mais je savais pas que les buts à l'extérieur ne comptent pas. Comment ça?
???
Les buts à l'extérieur compte comme n'importe quel compétition international.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Vicenç a écrit :
J a écrit :Je débarque sans doute de Mars, mais je savais pas que les buts à l'extérieur ne comptent pas. Comment ça?
???

non, puisque les Islanders ont battu CD Marathon avec un aggregate de 3-1, alors qu'ils ont marqué à l'étranger 1 but. http://www.concacaf.com/view_article.aspx?id=4650

Évidemment, par les buts ne comptent, je voulais dire ne comptent pas en double

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

A noter que se soir a team 990 lavant match debute a 21h et se poursuivera apres la partie jusqua 1h du matin :)

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

RB105 a écrit :A noter que se soir a team 990 lavant match debute a 21h et se poursuivera apres la partie jusqua 1h du matin :)
http://www.team990.com/shows/view/?fShowId=10

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

les buts à l'extérieur ne valent pas 2...

c'est juste qu'en cas d'égalité, l'avantage va à celui qui a marqué le plus de buts à l'extérieur.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

J a écrit :
Vicenç a écrit :
???

non, puisque les Islanders ont battu CD Marathon avec un aggregate de 3-1, alors qu'ils ont marqué à l'étranger 1 but. http://www.concacaf.com/view_article.aspx?id=4650

Évidemment, par les buts ne comptent, je voulais dire ne comptent pas en double
Ils ne comptent jamais "en double", mais plutôt servent à départager en cas d'égalité.

Si Santos l'emporte 3-1, ce sera 3-3 au total, mais l'Impact avancerait à cause de son but à l'extérieur. Si l'Impact marque 2 buts, Santos doivent en mettre 5 (5-4) et non 7 (s'ils comptaient double 2x2 + 2 = 6).

jbedard
Minime
Minime

Message par jbedard »

Dubé24 a écrit :, mais un jour ils n'auront pas le choix de laisser entrez l'Impact.
C'est pas qu'ils ne veulent pas de l'Impact! Loin de là! Ce qu'ils veulent, c'est 40 millions de U$ et à ce prix, aucun problème!

C'est différent!

Mais j'ai de la misère à voir comment Saputo peut "dealer" sont inclusion en MLS...

Car Saputo vise l'accès abordable aux familles au Soccer. Tandis que les dirigeants de la MLS veulent avoir le maximum de personnes à un prix maximum (pour faire le plus de cash car ils sont actionnaire à 50% de chaque franchise...! Ils aiment particulièrement le TFC avec la vente de produits dérivés!).

Je ne vois pas comment l'Impact peut s'en sortir avec ce dilemme!

Si les billets sont plus cher, les familles/associations de soccer mineur viendront pas et il se mettra à dos cette clientèle qu'il a courtisser ces dernières années...

Ottawa et Vancouver ont aucun problème (Toronto itout...) à vouloir charger le gros prix d'admission!

Le seul problème que j'ai avec l'Impact est la sur-prime (montant ajouté des frais de services avec admission)... 10$ de plus pour le billet... Qu'il charge 3$ et fasse des billets électroniques! On est au 21e siècle!

En plus d'aller plus vite pour entré au stade!

Bon match!

Joël.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J'entendais quelqu'un dans les médias qui disaient que les buts à l'extérieur comptait pour 2. Wtf? C'est simple, on fait le total des buts sur la série aller-retour et l'équipe qui en a le plus passe. En cas d'égalité, l'équipe avec le plus de buts à l'extérieur passe.

Point final.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

quelques truc ici et là des liens qu'a donner BlxBoy:
Lo que llama la atención es que es que la venta de boletos para este encuentro va muy lenta y en circunstancias como las actuales el equipo necesita bastante del apoyo de su gente.
En gros la vente de billet est lente...alors que dans les circonstances l'équipe a beoins du plus de support possible. Peut-on s'attendre à un stade tranquille?
Dijo que ya trabaja el aspecto mental "el recordar y reforzar más la situación en la que estamos viviendo, la verdad, sale sobrando, ellos ya están conscientes de lo que tienen que hacer, de lo que tenemos que conseguir, de principio el primer gol".
Santos on plus travaillé sur l'aspect psychologique. Je pense que cela leur serait bien pratique pour la suite de leur championnat!
Existe la posibilidad de que el Impact repita el cuadro ganador, pero no se descarta que haga cambios tanto en el parado de su equipo como en la alineación, ya que ayer trabajó con una línea de cinco defensas.

En gros l'Impact devrait jouer encore avec 4 defenseurs, mais ils ont aussi pratiqué avec joueurs en défenses.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Pour les buts à l'extérieur, on dit traditionnellement qu'ils comptent double en cas d'égalité, c'est juste une expression ;)
Nuance très important pour ce soir (en fait, pour l'ensemble de notre Ligue des champions) cependant :
Les buts à l'extérieur ne font la différence qu'après 90 minutes
Donc si ça finit 2-0 et qu'on en plante un en prolongation, si ça finit 3-1 on va en tirs au but

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Vicenç a écrit :En gros la vente de billet est lente...alors que dans les circonstances l'équipe a beoins du plus de support possible. Peut-on s'attendre à un stade tranquille?
Il y a également le fait que le Nord du Mexique est extrêmement tendu en ce moment avec la "Drug War".. les gens de la région ne sortent plus le soir apparemment, donc le stade risque d'être à moitié vide/plein.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je ne tiens plus en place
Je cherche le fast forward sur Bold pour passer leur portrait plate et nous offrir au moins un minimum d'avant match !!!
Sakuda va rentrer dans le grand bain dès ce soir ! Heureusement qu'il est là
Braz est quand même en état de jouer, mais la défense est solidement abîmée
Puis j'aurais bien voulu voir le duel Ludueña - Braz, car il est talentueux leur milieu gauche, mais il aime pas être secoué
Et notre Adam national l'aurait sûrement brassé comme un prunier

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

DeRoux sur l'alignement partant. J'aime ça, il a de l'énergie à revendre, ce joueur là!

La rabbia di vincere
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

J'suis confiant, Sakuda a de l'XP, il a été dans une des 3 meilleurs organisation de la USL pendant longtemps, il devrait savoir se placer. Seattle est une bonne école à mon avis.

J'aurais bien aimé voir Braz aussi, surtout que la dimension physique serait un bon côté à exploiter pour "picosser" les mexicains bien comme il faut... il faut les faire craquer.

Allons-y maintenant!

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

NAH!!!!!

1-0 Santos

Sakuda devra s'ajuster...
Dernière modification par xdukex le 05 mars 2009 22:23, modifié 2 fois.

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

1-0 pour santos laguna...

La rabbia di vincere
Répondre Sujet précédentSujet suivant