Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)
Aïe, 5 buts en un match ça fait beaucoup.
Dommage, car en connaissant le resulat et le contenu du match aller, c'était vraiment faisable.
Dommage, car en connaissant le resulat et le contenu du match aller, c'était vraiment faisable.
ce match restera dans les mémoires du foot nord américain,quel écroulement !tucc a écrit :
Quand tu fais 0-2 ici, puis 2-0 là-bas, c'est pas un échec, on a été éliminé par des plus fort. Mais quand tu es à 4-1 après un match et demi avec un but à l'extérieur contre 0 pour eux, et tu trouves le moyen de perdre, c'est une honte.
un scénario impardonnable !quelle humilation...
défense a la ramasse,meme jordan était fébrile.un mental et une maturité d'une grande faiblesse...
la conclusion est sans appel:on s'est vu plus beau(moi le premier,maxima mea culpa) qu'on ne l'était vraiment,l'impact reste une petite équipe d'USL et a été remis a son niveau par ces mexicains,point barre!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
abasourdi...je viens de voir le résumé sur RDS,putain ca fait mal au cul !on dirait une mauvaise blague !
merde,mener 4-1 sur l'ensembles des 2 matches,etre qualifié a 4 minutes de la fin avec 2 buts d'avance...j'ai jamais vu cela !
quelle branlée !et surtout quel scénario !c'est impardonnable a ce niveau!
on ne méritait tout simplement pas de passer.on a vu la différence de mentalité sur ce match.
on n'est pas une grande équipe,juste une équipe sympa d'usl.

merde,mener 4-1 sur l'ensembles des 2 matches,etre qualifié a 4 minutes de la fin avec 2 buts d'avance...j'ai jamais vu cela !

quelle branlée !et surtout quel scénario !c'est impardonnable a ce niveau!
on ne méritait tout simplement pas de passer.on a vu la différence de mentalité sur ce match.
on n'est pas une grande équipe,juste une équipe sympa d'usl.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Scénario terrible, c'est toute la "beauté" du foot, c'est beau pour l'équipe qui gagne dans ces circonstances incroyables, évidemment. C'est vrai, comme le disait François, que refuser le jeu n'est jamais vraiment la chose à faire..même si parfois tu ne peux pas faire mieux. Enfin, je ne vais pas commenter plus que ça puisque je n'ai pas vu le match. Voilà, pas grand chose à dire de plus à part enfoncer des portes ouvertes là, grand respect aux UM qui étaient sur place, le retour est très dur dans ces conditions... Et bravo à l'Impact de s'être rendu jusque là ! Il faut regarder vers l'avenir maintenant.

Politoto a le coeur brisé
je suis vieux et agé. je cherche mes mots. j ai le coeur brisé.
Merci à l'Impact, de m,avoir apporter un peu de joie dans ma vie de vieux.
Merci à vous tous supporteurs
je sais pas comment sera ma journee. je suis tellement triste.
je suis vieux et agé. je cherche mes mots. j ai le coeur brisé.
Merci à l'Impact, de m,avoir apporter un peu de joie dans ma vie de vieux.
Merci à vous tous supporteurs
je sais pas comment sera ma journee. je suis tellement triste.
-
- Cadet
+ 1 !!!fafane a écrit :Je suis franchement déçu et quand je vois deroulement encore plus mais bon c'est le foot.il y a des jours avec et d'autre sans et hier c'etait sans.mais franchement cela fait chié.

-
- Réel espoir
je crois surtout quon a atteint nos limites,l exploit c etait deja d arriver en quart de finale. 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
pourtant non! c'est ça que j'ai de la difficulté à comprendre
ils n'ont pas été SI meilleurs que ça, c'est nous qui avons arrêter de jouer... avoir continuer à jouer le contre comme en 1ere demie au lieu de se renfermer derrière et regarder le chrono... ils auraient pu le faire, ils pouvaient le faire....
ça fait que...en tout cas...
merci à l'Impact de nous faire vivre ses émotions, c'est là qu'on comprend qu'on est réellement passionné
Ceux qui sont à Montréal, prenez la peine d'aller accueillir les joueurs à l'aéroport, ils en ont besoin!
et les nouveaux, restez fidèles, certains auront peut-être été déçus, mais vous devez rester!
bon... je sais plus quoi dire
ils n'ont pas été SI meilleurs que ça, c'est nous qui avons arrêter de jouer... avoir continuer à jouer le contre comme en 1ere demie au lieu de se renfermer derrière et regarder le chrono... ils auraient pu le faire, ils pouvaient le faire....

ça fait que...en tout cas...
merci à l'Impact de nous faire vivre ses émotions, c'est là qu'on comprend qu'on est réellement passionné
Ceux qui sont à Montréal, prenez la peine d'aller accueillir les joueurs à l'aéroport, ils en ont besoin!
et les nouveaux, restez fidèles, certains auront peut-être été déçus, mais vous devez rester!
bon... je sais plus quoi dire
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
N'empèche qu'a quelques minutes près.patapon a écrit :je crois surtout quon a atteint nos limites,l exploit c etait deja d arriver en quart de finale.

Pas un Montréalais qui a eu la présence d'ésprit d'aller chercher le ballon au fond des filets et perdre du temps avec comme on le voit partout, notamment pour le 4ème but!
C'est rageant!
-
- Poupon
Oui c'est une honte ! Ça fait des semaines que j'explique à des néophytes ou des "connaisseurs" immigrés que les derniers résultats sont importants mais pas si surprenants en leur sortant que malgré qu'il y a seulement 1 équipe pro au Québec, que c'est pas le sport national...bein l'Impact ça reste une bonne petite équipe pro qui s'entraîne quotidiennement et qui a des joueurs relativement talentueux et que dans ce contexte, il n'est si surprenant que ça qu'ils battent des équipes mexicaines ou d'autres championnats réputés plus forts. Maintenant, en offrant ce spectacle en 2ème demie, l'Impact vient de redonner toutes les raisons aux "connaisseurs" de continuer à chier sur eux en prétextant que c'est juste une bande d'amateurs qui se sont fait outrageusement dominer par beaucoup plus fort qu'eux et que c'est rien ça...imaginez s'ils avaient joué contre "leur" équipe italienne, française ou autre...
Je sais qu'on devrait souligner le bon parcours, le progrès, le nouveau stade, etc....mais c'est plus fort que moi, je ne peux pardonner cette 2ème demie : PATHÉTIQUE. Jordan était perdu, la défense toujours en retard, DiLorenzo a démontré pourquoi il n'est pas défenseur (compris les entraîneurs). Je demandais pas qu'on en marque d'autres mais qu'on essaye de garder la possession du ballon, qu'on laisse un attaquant en pointe pour gagner du temps, qu'on monte plus haut, qu'on essaye d'enchaîner quelques passes au lieu de systématiquement dégager son objectif en avant. À part Grande qui a continué à jouer, Brillant qui s'est vraiment battu et Sebrango qui a couru...les reste c'était honteux.
Quintero, quelle entrée ! Sur ce match, on pourrait dire que c'est un futur grand mais il n'avait aucune opposition.
Je sais qu'on devrait souligner le bon parcours, le progrès, le nouveau stade, etc....mais c'est plus fort que moi, je ne peux pardonner cette 2ème demie : PATHÉTIQUE. Jordan était perdu, la défense toujours en retard, DiLorenzo a démontré pourquoi il n'est pas défenseur (compris les entraîneurs). Je demandais pas qu'on en marque d'autres mais qu'on essaye de garder la possession du ballon, qu'on laisse un attaquant en pointe pour gagner du temps, qu'on monte plus haut, qu'on essaye d'enchaîner quelques passes au lieu de systématiquement dégager son objectif en avant. À part Grande qui a continué à jouer, Brillant qui s'est vraiment battu et Sebrango qui a couru...les reste c'était honteux.
Quintero, quelle entrée ! Sur ce match, on pourrait dire que c'est un futur grand mais il n'avait aucune opposition.
Bonjour à tous, c'est la première fois que je fréquente le site. C'est facile de le dire après coup, mais j'ai vu la deuxième demie. Je me suis installé avec mon garçon et je lui ai dit qu'on s'en ferait marquer trois, sinon plus. Pour moi c'était évident. Ce n'est pas la faute des joueurs, c'est deux à deux et le coach vraisemblablement leur demande de changer de plan de match. Je vous le dis, je suis sincère, qu'est-ce que c'est que de laisser des joueurs trente fois plus forts que toi techniquement dans la zone qu'ils affectionnent plus particulièrement: la zone offensive! Quand un joueurs de l'impact voulait se sortir de là, en conservant le ballon, les autres joueurs étaient complètement gelés. Si vous avez enregistré le match, regardez le jeu horrible qui entraînera le 5e but: celui où un de l'impact reçoit le ballon sur la tête et le renvoie de suite en paniquant dans les pied du défenseur qui mènera tout de suite une contre-attaque. Pour moi, c'est tellement gros comme erreur de coaching, de vouloir gagner par sur la peur. Un mot Horrible! Mais je n'en veux pas au joueurs. Bravo l'Impact tout de même.
Voici mes commentaires:
- Une des pires humiliations de l'histoire du soccer (+ de chances de gagner à la 6/49 que de revoir ça dans votre vie)
- Une équipe de l'Impact jouant sans émotion en 2ème demie (visages fatigués)
- Fait important du match: retour donné par Jordan sur le 2ème but de Santos
- Aucune tentative offensive en 2ème demie (milieux de terrain inutitilisés)
- Les billets pour le prochain match étaient sûrement imprimés à la demie du match
- Une équipe mexicaine qui a y a cru même après le 2ème but de l'Impact (gardien va rapidement chercher le ballon dans le but)
- De superbes actions offensives du Mexique
- etc.
- Bref, solide correction, on revient sur terre!!!
- Une des pires humiliations de l'histoire du soccer (+ de chances de gagner à la 6/49 que de revoir ça dans votre vie)
- Une équipe de l'Impact jouant sans émotion en 2ème demie (visages fatigués)
- Fait important du match: retour donné par Jordan sur le 2ème but de Santos
- Aucune tentative offensive en 2ème demie (milieux de terrain inutitilisés)
- Les billets pour le prochain match étaient sûrement imprimés à la demie du match
- Une équipe mexicaine qui a y a cru même après le 2ème but de l'Impact (gardien va rapidement chercher le ballon dans le but)
- De superbes actions offensives du Mexique
- etc.
- Bref, solide correction, on revient sur terre!!!
Hummmm
Dans un premier temps, j'aimerais dire que j'ai adoré ma première expérience au Café Frappé, l'ambiance, le nombre de fans, c'était vraiment survolté. Ceci me rappelait l'énergie que l'on retrouvait avec L'équipe de France et le Barouf.
Dans un deuxième temps, quelle déception. J'ai rarement un tel scénario se produire. À la mi-temps, on menait 4-1, impossible de perdre....Je crois que de défendre uniquement, on a exposé nos faiblesses. C'est sûr que le Santos était techniquement une meilleure formation que nous mais en les laissant jouer, ils ont trouvé et exploité nos points faibles. Si on avait pu garder le ballon, construire, on ne se saurait pas exposé. La panique s,est installé dans le camp montréalais, chose que l'on a rarement vu. C'est dommage, car malgré le fait que Santos était plus fort sur papier, on tenait notre qualification. C'est un très beau parcours que l'équipe a accomplie mais la demi-finale était très largement à notre portée. Ce genre d'épopée n'est pas garantie à chaque année et le chemin était ouvert. A-t-on la profondeur nécessaire pour ce genre de tournoi?
Ce fut quand même une belle soirée au Café mais 5 minutes de trop....
Dans un premier temps, j'aimerais dire que j'ai adoré ma première expérience au Café Frappé, l'ambiance, le nombre de fans, c'était vraiment survolté. Ceci me rappelait l'énergie que l'on retrouvait avec L'équipe de France et le Barouf.
Dans un deuxième temps, quelle déception. J'ai rarement un tel scénario se produire. À la mi-temps, on menait 4-1, impossible de perdre....Je crois que de défendre uniquement, on a exposé nos faiblesses. C'est sûr que le Santos était techniquement une meilleure formation que nous mais en les laissant jouer, ils ont trouvé et exploité nos points faibles. Si on avait pu garder le ballon, construire, on ne se saurait pas exposé. La panique s,est installé dans le camp montréalais, chose que l'on a rarement vu. C'est dommage, car malgré le fait que Santos était plus fort sur papier, on tenait notre qualification. C'est un très beau parcours que l'équipe a accomplie mais la demi-finale était très largement à notre portée. Ce genre d'épopée n'est pas garantie à chaque année et le chemin était ouvert. A-t-on la profondeur nécessaire pour ce genre de tournoi?
Ce fut quand même une belle soirée au Café mais 5 minutes de trop....
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
je viens de voir le resumé sur rojadirecta,cela fait tres mal ,meme tres mal.
Conneries de 47 et 48 mn.Je suis encore plus deçu que ce matin.
Il faut vite rebondir et surtout il faut que l'impact retourne en ligue des champions
Conneries de 47 et 48 mn.Je suis encore plus deçu que ce matin.
Il faut vite rebondir et surtout il faut que l'impact retourne en ligue des champions
hardcore un jour,hardcore toujours
bRAVO mtl.
Ils ont très bien fait. Mais ils ont aussi eu beaucoup de réussite au premier match et au début du deuxième contre une équipe présentement 15ieme sur 18 au Mexique.
L'impact a progressé mais reste très loin des équipes pros (du Mexique) alors on parle même pas d'Europe. C'est une bonne équipe de 4 ieme division surement; et non, ils n'ont pas le niveau MLS non plus.
ils faut encore travailler, ça viendra.
Ils ont très bien fait. Mais ils ont aussi eu beaucoup de réussite au premier match et au début du deuxième contre une équipe présentement 15ieme sur 18 au Mexique.
L'impact a progressé mais reste très loin des équipes pros (du Mexique) alors on parle même pas d'Europe. C'est une bonne équipe de 4 ieme division surement; et non, ils n'ont pas le niveau MLS non plus.
ils faut encore travailler, ça viendra.
-
- Champion national
4e division hahahahahahahaha. Tu viens de me redonner le sourire 

-
- Réel espoir
je ne comprends pas cela egalement...avec tous les italiens de l equipe,on avait ce qu il fallait comme truqueurs.ub 90 a écrit : N'empèche qu'a quelques minutes près.![]()
Pas un Montréalais qui a eu la présence d'ésprit d'aller chercher le ballon au fond des filets et perdre du temps avec comme on le voit partout, notamment pour le 4ème but!
C'est rageant!
comme entendu sur CKAC ,c est pas l elimination qui fait mal,c est la maniere dont c est arrive.
nick de santis sur CKAC:le moral est bas,il faut rebondir pour la nouvelle saison qui s en vient.
j espere qu il n y aura pas de consequences facheuses pour le futur...
Celtic a écrit :4e division hahahahahahahaha. Tu viens de me redonner le sourire
LOl, c'est toujours ça de gagné!
Mais bon il faut quand même reconnaitre que l'équipe n'a que 2 ou 3 joueurs quii ont approché (et encore) le niveau D1 européenne, et ça c'est la réalité. Et selon toi Santos c'est quel niveau en Europe (pas très haut je crois)? Faut garder les pieds sur terre. Et encore bravo aux gars parce qu'ils ont bien faits.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Manque total de concentration de la part de l'Impact et Santos Laguna en a profité. Par moment j'avais l'impression de voir mes compagnons de travail et moi sur le terrain lors des tournois de la compagnie qu'on joue l'été.
Maintenant faut oublier ca au plus vite et se concentrer sur la saison qui commenceras dans un peu plus d'un mois. On est du pour un championnat, ca fait 5 ans.
Maintenant faut oublier ca au plus vite et se concentrer sur la saison qui commenceras dans un peu plus d'un mois. On est du pour un championnat, ca fait 5 ans.
On va pas déprimé comme ça
Il faut resserrer les rangs, préparer une belle saison dans la USL et se reprendre pour le prochain championnat canadien ( imagine la tete des TFC si on les bat encore cette année)
le gros Parizeau a dit le soir du référendum
''quand tu perds, tu dois te cracher dans les mains et repartir''
alors une ptite vidéo pour se remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=nSG_Qrv45jA
Il faut resserrer les rangs, préparer une belle saison dans la USL et se reprendre pour le prochain championnat canadien ( imagine la tete des TFC si on les bat encore cette année)
le gros Parizeau a dit le soir du référendum
''quand tu perds, tu dois te cracher dans les mains et repartir''
alors une ptite vidéo pour se remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=nSG_Qrv45jA
-
- Champion national
-
- Votre vrai nom : REDBEN
G eu mal au ventre tout le reste de la soirée après avoir vu l'impact s'incliner de cette façon... 

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Joueur de réserve
Limniatis a CKAC, il y a deux heures...
Que ce soit dans les médias ou dans l'organisation de l'Impact, on prévoyait déjà la présentation du match de demi-finale le 18 mars prochain au Stade olympique contre un autre club mexicain, le Atlante FC. Les joueurs eux, avaient-ils déjà la tête ailleurs en entrant au vestiaire après la première demie.
«Peut-être que c'est arrivé psychologiquement, peut-être qu'on trouvait impossible de les voir marquer 5 buts. Je ne suis pas dans la tête des joueurs. On n'a pas relaxé, mais on n'a pas réalisé le danger devant nous.»
Sous le choc, mais serein, Limniatis a quand même trouvé à tirer un brin de positif dans cette mésaventure.
«Il ne faut jamais oublier ce type de défaite, pour ne pas que le scénario se répète. Dans les prochaines semaines, on va voir le vrai caractère des joueurs. C'est une très bonne expérience psychologique pour tout le monde.»
Que ce soit dans les médias ou dans l'organisation de l'Impact, on prévoyait déjà la présentation du match de demi-finale le 18 mars prochain au Stade olympique contre un autre club mexicain, le Atlante FC. Les joueurs eux, avaient-ils déjà la tête ailleurs en entrant au vestiaire après la première demie.
«Peut-être que c'est arrivé psychologiquement, peut-être qu'on trouvait impossible de les voir marquer 5 buts. Je ne suis pas dans la tête des joueurs. On n'a pas relaxé, mais on n'a pas réalisé le danger devant nous.»
Sous le choc, mais serein, Limniatis a quand même trouvé à tirer un brin de positif dans cette mésaventure.
«Il ne faut jamais oublier ce type de défaite, pour ne pas que le scénario se répète. Dans les prochaines semaines, on va voir le vrai caractère des joueurs. C'est une très bonne expérience psychologique pour tout le monde.»