Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Re: Match retour: Santos-Impact (5 mars, 22h)

Message par Napule »

Invité a écrit :
patapon a écrit :incroyable quand meme ce topic sur le site-forum des ultras ou les gens pensaient déja a acheter tranquillement leurs billets pour la demi-finale avant le match retour contre santos... :shock: relire cela avec le recul...
évitons de juger les autres. Les ultras sont dévoués corps et ame pour supporter l'impact.
C'est peut etre une petite erreur mais qui n'en fait pas d'erreur
je vais etre franc avec vous tous moi le vieux senile j ai fait la meme erreur
jJe me voyais déjà en train de poireauter au guichet du Stade olympique aujourd’hui.
Je me voyais déjà en train de choisir des bons sièges pour la demi-finale.
Moi qui était au Stade pour les quart-de-finale, dans des sieges ordinaires pas très bons...
je me voyais déjà au Stade le 18 mars pour ce match de semi-finale contre Atlante FC.
Je me voyais déjà au milieu d’une foule immense, avec des estrades temporaires ajoutées tout le tour du terrain, y compris derrière l’autre but, sous le tableau géant.
Je me voyais déjà en train de fracasser le record d’assistance établi par le Manic dans les années 1980.
Je me voyais même déjà en train de regarder jouer l’Impact au mondial des clubs contre les champions de autres continents.

alors pour me consoler avec mes 71 ans je me suis offert la chanson ''je me voyais déja'' de Charles Aznavour

chantons ensemble avec la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wU8e3pCYunc
À dix-huit ans j'ai quitté ma province
Bien décidé à empoigner la vie
Le coeur léger et le bagage mince
J'étais certain de conquérir Paris
Chez le tailleur le plus chic j'ai fait faire
Ce complet bleu qui était du dernier cri
Les photos, les chansons et les orchestrations
Ont eu raison de mes économies

Je m' voyais déjà en haut de l'affiche
En dix fois plus gros que n'importe qui mon nom s'étalait
Je m' voyais déjà, adulé et riche,
Signant mes photos aux admirateurs qui se bousculaient
J'étais le plus grand des grands fantaisistes
Faisant un succès si fort que les gens m'acclamaient debout
Je m' voyais déjà, cherchant dans ma liste
Celle qui, le soir, pourrait par faveur se pendre à mon cou

Mes traits ont vieilli, bien sûr, sous mon maquillage
Mais la voix est là, le geste est précis et j'ai du ressort
Mon coeur s'est aigri un peu en prenant de l'âge
Mais j'ai des idées, j' connais mon métier et j'y crois encore
Rien que sous mes pieds de sentir la scène
De voir devant moi un public assis, j'ai le coeur battant
On m'a pas aidé, je n'ai pas eu d' veine
Mais au fond de moi je suis sûr au moins que j'ai du talent

Mon complet bleu, y a trente ans que je le porte
Et mes chansons ne font rire que moi
J' cours le cachet, je fais du porte-à-porte
Pour subsister, je fais n'importe quoi
Je n'ai connu que des succès faciles
Des trains de nuit et des filles à soldats
Les minables cachets, les valises à porter
Les p'tits meublés et les maigres repas

Je m' voyais déjà en photographie
Au bras d'une star, l'hiver dans la neige, l'été au soleil
Je m' voyais déjà racontant ma vie
L'air désabusé à des débutants friands de conseils
J'ouvrais calmement les soirs de première
Mille télégrammes de ce Tout-Paris qui nous fait si peur
Et mourant de trac devant ce parterre
Entrer sur la scène sous les ovations et les projecteurs

J'ai tout essayé pourtant pour sortir du nombre
J'ai chanté l'amour, j'ai fait du comique et de la fantaisie
Si tout a raté pour moi, si je suis dans l'ombre
Ce n'est pas ma faute, mais celle du public qui n'a rien compris
On ne m'a jamais accordé ma chance
D'autres ont réussi avec peu de voix et beaucoup d'argent
Moi j'étais trop pur ou trop en avance
Mais un jour viendra, je leur montrerai que j'ai du talent

LOLLLL!!!! :ptdr: Charles Aznavour....C'est qui ça?

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Politoto a écrit :Oui on va repartir à neuf
on va s'encourager
C'est super

allez es ce qu'on accepte le troiseme age chez les Ultras, si oui comment faire partie de votre groupe et es ce qu'on donne une réduction pour les vieux comme moi....dites moi où écrire et j' envoie ma cotisation.
Le forum ultra est à :http://www.ultrasmontreal.com/forum

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Celtic a écrit :La ligue mexicaine est, selon plusieurs, dans le top 10 des meilleurs ligues au monde. Je n'ai pas de gêne à dire que le champion de cette division (Santos Laguna) a le niveau de D1. Avec tous leurs internationaux, ils font jalouser plusieurs clubs.

Et oui.. Santos ainsi qu'au moins une autre douzaine d'equipes de la Ligue Mexicaine pourraient bien faire partie de la 1ere Division de l'Espagne, oui a cote de Real Madrid et Barcelogne, ce qui veut pas dire qu'ils sont pareils a eux mais ils sont capables bien sur de leur faire front, sans doute. Voici pourquoi..

Vous connaissez la IFFHS (International Federation of Football History & Statistics) ? non? voici des Links..
http://en.wikipedia.org/wiki/Internatio ... Statistics
http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f737 ... 6f28f53512

La IFFHS publie un ranking mondial de clubs mois apres mois et despuis que des annees les clubs Mexicains font partie du top 25, top 50 et top 100 du Monde. En ce moment il y a 3 equipes dans le top 100.

Autre petite information.. les clubs Mexicains jouent assez souvent contres les Espagnols.. soit au Mexique ou en Espagne.. j'ai pas une statistique exacte mais je peux vous dire que les choses sont pas mal pareils.. Atletico Madrid, Osasuna, Deportivo La Coruna, Espanyol, Barcelona et beaucoup d'autres ont joue avec les equipes Mexicaines dans les dernieres 3 ou 4 ans et il y a qui ont meme perdu pas 1 mais plusieurs matchs contre les equipes Mexicaines au Mexique et meme en Espagne..

Alors oui La Ligue Mexicaine pourrait bien competitioner avec la Ligue Espagnole.. mais pour beaucoup de monde expert dans ce domaine la Ligue Mexicaine pourrait bien etre du exactement meme niveau que la Ligue Portuguaise, ainsi les 3 gros clubs Portuguais seraient equivalents ou 3 ou 4 gros clubs Mexicains...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Raphael de la Rosa a écrit :
Celtic a écrit :La ligue mexicaine est, selon plusieurs, dans le top 10 des meilleurs ligues au monde. Je n'ai pas de gêne à dire que le champion de cette division (Santos Laguna) a le niveau de D1. Avec tous leurs internationaux, ils font jalouser plusieurs clubs.

Et oui.. Santos ainsi qu'au moins une autre douzaine d'equipes de la Ligue Mexicaine pourraient bien faire partie de la 1ere Division de l'Espagne, oui a cote de Real Madrid et Barcelogne, ce qui veut pas dire qu'ils sont pareils a eux mais ils sont capables bien sur de leur faire front, sans doute. Voici pourquoi..

Vous connaissez la IFFHS (International Federation of Football History & Statistics) ? non? voici des Links..

La IFFHS publie un ranking mondial de clubs mois apres mois et despuis que des annees les clubs Mexicains font partie du top 25, top 50 et top 100 du Monde. En ce moment il y a 3 equipes dans le top 100.

Autre petite information.. les clubs Mexicains jouent assez souvent contres les Espagnols.. soit au Mexique ou en Espagne.. j'ai pas une statistique exacte mais je peux vous dire que les choses sont pas mal pareils.. Atletico Madrid, Osasuna, Deportivo La Coruna, Espanyol, Barcelona et beaucoup d'autres ont joue avec les equipes Mexicaines dans les dernieres 3 ou 4 ans et il y a qui ont meme perdu pas 1 mais plusieurs matchs contre les equipes Mexicaines au Mexique et meme en Espagne..

Alors oui La Ligue Mexicaine pourrait bien competitioner avec la Ligue Espagnole.. mais pour beaucoup de monde expert dans ce domaine la Ligue Mexicaine pourrait bien etre du exactement meme niveau que la Ligue Portuguaise, ainsi les 3 gros clubs Portuguais seraient equivalents ou 3 ou 4 gros clubs Mexicains...
That site's rankings are ridiculous, they have FC Twente over Besiktas, Al Ahly, and they have St Patricks Athletic over Red Star and Spartak.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Invité

Message par Invité »

Raphael de la Rosa a écrit :

Ce n'est pas compliqué : écouter les nombreux témoignages des bons internationaux brésiliens et argentins (on parle même pas du Mexique) qui disent tous que le jeu est plus physique, plus tactique et plus rapide en Europe. Quintero qui se baladait sur le terrain a échoué dans le club européen ou il avait signé.
Sur un match les mexicains peuvent rivaliser comme l'impact peut rivaliser avec les mexicains sur un match mais le niveau n'est vraiment pas le même.
Santos ne peut pas jouer en Liga, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Portugal et n'a pas le niveau des meilleures équipes sud américaines, ou même d'Europe de l'est.

L'impact ne peut pas non plus jouer en D2 et peut être pas en D3 des grands pays de soccer. La preuve ? Combien de joueurs de l'Impact ont été en Europe, combien ont joué plus de quelques matchs en D2 ou même en D3 d'un grand championnat? Pas beaucoup.

On peut se faire des illusions mais l'impact a très bien performé pour sa valeur, soyons réalistes. Et Santos n'était pas une équipe en grande forme non plus!

Ensuite l'écart entre les D2 et D1 françaises n'est pas aussi évident sur un match il ets rare de voir les D2 prendre l'eau comme l'Impact l'a fait.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Avec quelques nuits de someil, j'ai pu remettre les derniers évennements en perspective. Bravo à l'Impact pour avoir mis MTL sur la map de belle façon (MLS non inclue !!!)... On ne pouvait rien dire de mauvais au sujet de ce club jusqu'à l'horrible 2e demie du 5 mars (malheureusement devenue une page d'histoire incontournable). Certains joueurs sont à blâmer, mais bon... Je suis quandmême en partie content, la raison, je ne crois pas que faire jouer 2 ou 3 jeunes de plus (Uwimana, Contreras, Étienne, Baldeh) aurait aggravé la situation, et ils en seraient revenus grandit et fin pret pour les USL en 2009. Mais bon, je ne suis qu'un supporteur et non un membre du "staff technique", mais j'ai tout vu le 5 mars... On a des croutes à manger.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Invité a écrit :Ce n'est pas compliqué : écouter les nombreux témoignages des bons internationaux brésiliens et argentins (on parle même pas du Mexique) qui disent tous que le jeu est plus physique, plus tactique et plus rapide en Europe. Quintero qui se baladait sur le terrain a échoué dans le club européen ou il avait signé.
Sur un match les mexicains peuvent rivaliser comme l'impact peut rivaliser avec les mexicains sur un match mais le niveau n'est vraiment pas le même.
À l'inverse le jeu au Mexique est peut-être moins tactique et physique, mais il est plus technique.
Invité a écrit :Santos ne peut pas jouer en Liga, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Portugal et n'a pas le niveau des meilleures équipes sud américaines, ou même d'Europe de l'est.
Santos peut jouer le maintient dans le EPL, la liga ou la Seria A. Elle peut aussi finir dans le haut du classement en Écosse, Danemark, Belgique, etc.
Invité a écrit :L'impact ne peut pas non plus jouer en D2 et peut être pas en D3 des grands pays de soccer. La preuve ? Combien de joueurs de l'Impact ont été en Europe, combien ont joué plus de quelques matchs en D2 ou même en D3 d'un grand championnat? Pas beaucoup.
Pourquoi signer des étrangers canadiens quand on a le même type de joueur mais de même nationalité?

Invité a écrit :On peut se faire des illusions mais l'impact a très bien performé pour sa valeur, soyons réalistes. Et Santos n'était pas une équipe en grande forme non plus!
Santos est champion du Mexique
Invité a écrit :Ensuite l'écart entre les D2 et D1 françaises n'est pas aussi évident sur un match il ets rare de voir les D2 prendre l'eau comme l'Impact l'a fait.
J'ai vu Roma se faire battre 7-1 il y a quelques années.. des exemples comme ça il y en a plein.

Invité

Message par Invité »

Celtic a écrit :
Invité a écrit :Ce n'est pas compliqué : écouter les nombreux témoignages des bons internationaux brésiliens et argentins (on parle même pas du Mexique) qui disent tous que le jeu est plus physique, plus tactique et plus rapide en Europe. Quintero qui se baladait sur le terrain a échoué dans le club européen ou il avait signé.
À l'inverse le jeu au Mexique est peut-être moins tactique et physique, mais il est plus technique.
Invité a écrit :Santos ne peut pas jouer en Liga, en Angleterre, en France, en Allemagne, au Portugal et n'a pas le niveau des meilleures équipes sud américaines, ou même d'Europe de l'est.
Santos peut jouer le maintient dans le EPL, la liga ou la Seria A. Elle peut aussi finir dans le haut du classement en Écosse, Danemark, Belgique, etc.
Invité a écrit :L'impact ne peut pas non plus jouer en D2 et peut être pas en D3 des grands pays de soccer. La preuve ? Combien de joueurs de l'Impact ont été en Europe, combien ont joué plus de quelques matchs en D2 ou même en D3 d'un grand championnat? Pas beaucoup.
Pourquoi signer des étrangers canadiens quand on a le même type de joueur mais de même nationalité?

Invité a écrit :On peut se faire des illusions mais l'impact a très bien performé pour sa valeur, soyons réalistes. Et Santos n'était pas une équipe en grande forme non plus!
Santos est champion du Mexique
Invité a écrit :Ensuite l'écart entre les D2 et D1 françaises n'est pas aussi évident sur un match il ets rare de voir les D2 prendre l'eau comme l'Impact l'a fait.
J'ai vu Roma se faire battre 7-1 il y a quelques années.. des exemples comme ça il y en a plein.

Absolument d'accord, sur un match tout peut arriver, je suis d'accord.
Pour les joueurs de l'impact qui ont été en Europe à titre comparatif, je parlais de Grande, Braz, Biello... qui sont canadiens.

Le foot est relativement simple et si les joueurs de Santos (beaucoup d'argentins et colombiens ou équatoriens) pouvaient jouer en EPL (mieux payés donc) je peux t'assurer qu'ils iraient. Ils n'y sont pas, il y a une raison.

Santos est champion du Mexique.. l'an passé. En ce moment ils sot 15ieme sur 18.

Prend l'effectf du Celtic ou des Rangers et met le à côté de celui de Santos et regarde si c'est vraiemnt comparable.

Ensuite regardes les joueurs de Santos qui ont été en Europe et regarde les résulatts qu'ils yont eu! Le mexique n'est pas leur premeir choix, ils y jouent parce qu'ils n'ont poas leur place dans les grands clubs européens.

Le foot en Europe est compétitif, si tu signes et que tu peux jouer, tu joues.

Encore une fois, les énormes erreurs de Santos en défense (et à répétition) les éloignent du très haut niveau.
Ils ont de la technique mais n'oublie pas que le foot est devenu tellemnt rapide et basé sur les qualités athlétiques que malheureusement la technique n'est bonne que si tu a sle physique pour l'utiliser (messi, Ronaldo, Etoo ...) à moins d'être Zidane.
Et encore une fois, sur un match tout st possible mais juste sur un match.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Aucun rapport.

Y'a des internationaux argentins en Argentine.

Y'a des internationaux brésilien au Brésil.

Y'a des internationaux mexicains au Mexique.

Y'a des internationaux marocain au Maroc.

Y'a des internationaux chilien au Chili.

Ce sont tous des puissances au foot, donc vas-tu me lâcher avec tes comparaisons de merde de "Il n'a pas joué en Europe blablabla". Ouvre tes yeux et tu te rendra compte qu'il n'y a pas que l'Europe sur la planète foot, et que des dizaines voir des centaines de clubs dans le monde peuvent rivaliser avec les Fulham, Espanyol, Lazio ou n'importe quel club de middle table dans les grosses divisions.

Sois tu troll, sois tu ne connais rien du foot.

Invité

Message par Invité »

Ok ben je discutais juste! Toutes mes excuses, non je n'y connais rien... plates excuses mon cher.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Première visite sur le site depuis... un certain soir.
Rien n'a dire sur le match, mais pu capable de voir les comparaison entre le ligues peut importe lesquels que cela soit EPL-Liga, europe Am-sud... Whatever!

Juste pour dire, au sujet des erreurs défensives sur Santos qui n'en font pas une vrai équipe de D1, ben ta juste à regarder le Barça et ben des erreurs défensives tu risques d'en voir un petit peu.

À j'oubliais le Depor à mis 4 buts en 2e demie au Racing Santander, jusque comme ça...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Invité a écrit :Ok ben je discutais juste! Toutes mes excuses, non je n'y connais rien... plates excuses mon cher.
Prends au moins la peine de changer le "invité" par un pseudo et alors là peut être...

Invité

Message par Invité »

Vicenç a écrit :
Invité a écrit :Ok ben je discutais juste! Toutes mes excuses, non je n'y connais rien... plates excuses mon cher.
Prends au moins la peine de changer le "invité" par un pseudo et alors là peut être...
Vu le ton, non merci! Vous devriez relaxer et vous ouvrir un peu; ou rester dans votre bulle, mais bon le foot reste un jeu (oubliez pas).

A la prochaine.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Pour ''l'invité"...

Bon alors.. Il faut vouloir faire une discussion enorme pour dire que les Clubs du Mexique ne sont pas au niveau des clubs Europeens ni Sudamericains mon cher..

Voici quelques statistiques des clubs Mexicains au niveau International..

- Copa Sudamericana (en 7 annees, Coupe vielle de 7 ans):
1 finale Gagne par: Pachuca vs Colo Colo (Chilli) 3 a 2
1 finale Perdu par: America vs Arsenal (Argentine) 4 a 4 (perdu par but visitant)
1 finale Perdu par: Pumas vs Boca Juniors (Argentine) 4 a 3 en tirs de penalites.

Ce qui fait qu'en 42,8% (3 sur 7) des finales il y aura une equipe Mexicaine.

- Copa Libertadores (en 11 annees, coupe vielle de 49 ans):
1 finale Perdu par: Cruz Azul vs Boca Juniors (Argentine) 3 a 1 en tirs de penalites.
3 fois en Demi-finales: America
2 fois en Demi-finales: Chivas

Ce qui fait qu'en 54,5% (6 sur 11) des demi-finales il y aura une equipe Mexicaine.

Et il y a d'autres equipes qui sont arrivees aussi en quarts de finales plusieurs fois.

Comme ca je peux vous donner beaucoup d'autres statistiques qui choqueront certains car ils pensent que parce que l'Impact a gagne a une equipe Mexicaine a Montreal, dans une competition nouvelle aussi pour les Mexicains ainsi que moins importante pour eux que les 2 que j'ai mentionne en haut, sont du presque meme niveau les clubs Mexicains et qu'ils pourraient se permettre de jouer a haut niveau...

arretons messieurs.. j'aime l'impact mais soyons realistes... l'Impact est loin d'etre une equipe de faire peur a une equipe Europeene, si demain ils participent a la MLS ils ne seront pas Champions non plus.. ils seront probablement entre les 8 meilleurs.

Reflection... L'Impact s'est prepare physiquement et mentalement pour le match contre le Santos. Santos ne l'a pas fait. Tandis que Santos, ou un autre Club Mexicain, se prepare pour competitioner avec Boca Juniors ou River Plate ou un geant Bresilien.. ils le font en avance, comme l'a fait l'Impact avec Santos et Atlante etc...

j'essaye pas de vanter la Ligue Mexicaine messieurs.. c'est les statistiques et c'est ce que je vois depuis mon enfance et ce que je vois depuis mon arrivee au Canada.

Je le confirme encore.. les clubs Mexicains pourraient tres bien jouer a cote du Benfica, Porto, Sporting Lisbonne et d'ainsi... deja la Ligue Mexicaine est reconnue pour etre meilleure que la Portuguaise. Il manquarait de se faire cotoyer avec les geants Europeen pour continuer a avancer...

Lisez un peu les statistiques, informez vous tres bien des preuves avant de vous mefier aux resultats circonstanciels de 2 ou 3 matchs et de ce que vous voyez en Europe seulement..
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 08 mars 2009 20:13, modifié 1 fois.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, un match amical reste un match amical
Je pense qu'un des bons points de repère pour juger les clubs mexicains est de regarder leurs performances au Mondial des clubs
J'ai pas trop le temps de le faire là, mais si quelqu'un voulait nous taper la liste, on se ferait déjà une idée plus objective
On verra dans quel sens elle va :P

Puis faut ni s'énerver quand on est pas d'accord ni s'offusquer quand les autres ne le sont pas, c'est un café du commerce ici, on est là pour débattre, c'est bien l'intérêt :D

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

C'est mon humble avis, mais je crois que le gros problème de la CONCACAF c'est le manque de compétitions et l'apparition de cette coupe pourrait régler une partie du problème. Si les équipes d'ici s'améliorent et se mettent à souffler dans le cou des clubs mexicains, alors eux aussi devront monter leur niveau de jeu, mais surtout ces compétitions apportent aux joueurs un bagages d'expérience qui est indispensable lors des matchs internationaux de haut-niveau. Ce qui a cruellement manqué à nos joueurs et ce qui, je crois, manque beaucoup au Mexique lors de la coupe du monde.

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Est-ce qu'il va y avoir un vote pour l'homme du match?

La rabbia di vincere
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je suis d'accord avec Raphael. Les équipes mexicaines ont accompli beaucoup dans les différents Coupes, rivaliser avec Boca Juniors, c'est pas rien...mais l'histoire des clubs canadiens en compétition internationale est encore jeune, je suis confiant que nos équipes (Impact, Vancouver, TFC et plein d'autres j'espère) vont s'améliorer vite et dans 10 ans, je les vois très bien rivaliser et même battre certains clubs mexicains, sans que ce soit une surprise...

Bon, c'est le scénario optimiste que je vois, mais si les succès de l'Impact, de TFC, de Vancouver continuent...pourquoi pas?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Wow, je viens de revoir les arrêts de jeu. Impossible.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Daniel a écrit :Wow, je viens de revoir les arrêts de jeu. Impossible.
je sais pas comment tu fais,moi je ne peux pas.je fais un rejet post-traumatique.

Politotototototo

Message par Politotototototo »

PAS LE SYNDROME POST TRAUMATIQUE

ma greffe de vessie me fait mal depuis le soir du 5 avril

Invité

Message par Invité »

C'est pas la fois où Zidane a vomis aussi? ce match me marquera comme un certain france-bulgarie le 17 novembre 93 avec le but de kostadinov a la derniere seconde qui nous prive de world cup...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

patapon a écrit :
Daniel a écrit :Wow, je viens de revoir les arrêts de jeu. Impossible.
je sais pas comment tu fais,moi je ne peux pas.je fais un rejet post-traumatique.
J'ai complètement décroché pendant 3 jours - rien vu. rien lu. Ça fait du bien.

Le plus frustrant, c'est après le 4e but, on nous passe la reprise et directement au retour, paf! Quintero est seul devant Jordan. On a même pas pu nous laisser y croire un peu.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En toute honnêteté, les gars... Santos était trop fort. Bon ok, la fin aurait pu être évitée, j'imagine, on aurait pu re ceci ou cela différemment, on a peut-être opté pour la tactique qu'il ne fallait pas employer, mais on a vu une grosse machine qui nous a usé jusqu'à la toute fin et a obtenu ce qu'elle voulait. Un talent incroyable, des joueurs de haut niveau. Il n' y a qu'une faiblesse dans cette équipe : la défense. C'est pourquoi il faut se demander pourquoi on n'a pas gardé le ballon et et tenté d'attaquer un peu au lieu de se replier en seconde mi-temps. Mais pour avoir revu Santos jouer le dimanche suivant contre Cruz Azul (2-2), je crois simplement qu'on a été chanceux qu'ils nous prennent à la légère au match aller.

Tout juste à côté du stade, y a une usine de je sais pas trop quoi avec une tour sur laquelle il y a deux yeux jaunes sur fond vert et ça dit "El Monstro Verde". On l'a vu, le monstre. Il était gros, rapide, affamé et il nous a bouffé.

Heureusement pour nous, ça nous ouvre les yeux et ça nous donne une occasion unique de bien cerner nos faiblesses et nos besoins. Faut en profiter.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Dernière modification par chaman le 10 mars 2009 17:20, modifié 1 fois.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Répondre Sujet précédentSujet suivant