Avis aux intéressés...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Avis aux intéressés...

Message par Corbin »

Il y aura un reportage sur l'Impact ce soir à Sports 30, quelque part entre 18h40 et 18h50. Il vous sera aussi possible de le voir dans les autres bulletins, soit ceux de 22h, 2h du matin, et les rediffusions jeudi matin et jeudi midi.

Une entrevue avec Nick DeSantis sera également présentée dans la portion magazine de Sports 30, jeudi entre 18h et 18h30.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

merci.

Message par François »

Merci du renseignement. Nick doit être de bon humeur ces jours-ci.

Invité

Message par Invité »

Comment t'as trouvé ton séjour avec les fans des canadiens en série!??! T'avait l'air d'être dans la foule à tous les matchs.

Invité

Message par Invité »

Et est-ce que tu t'attends a avoir une foule et de l'ambiance comme ça à l'Impact cette été!!??! :)

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

J'ai bien aimé mon expérience avec le Canadien. C'est surtout de vivre les matchs au Centre Bell que j'ai apprécié... l'ambiance était tellement magique. Cependant, comme mon mandat était de démontrer comment les partisans vivaient les séries, je ne pouvais pas profiter des matchs comme je l'aurais souhaité. Après 11 reportages sur le même sujet, 11 matchs du Canadien, disons que ça commençait à être bien difficile de ne pas se répéter dans les idées!!

Pas fâché de revenir au soccer... un sujet bien plus concret que l'opinion des partisans du Canadien selon moi! (fans pas toujours à jeun, d'ailleurs) ;)

En passant, mes patrons ont parlé de m'envoyer sur la route avec l'Impact pour quelques matchs cette saison. Ils disent être conscients que "le phénomène prend de l'ampleur et que ça vaut la peine de s'y attarder". La couverture s'améliorera...

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Corbin a écrit :J'ai bien aimé mon expérience avec le Canadien. C'est surtout de vivre les matchs au Centre Bell que j'ai apprécié... l'ambiance était tellement magique. Cependant, comme mon mandat était de démontrer comment les partisans vivaient les séries, je ne pouvais pas profiter des matchs comme je l'aurais souhaité. Après 11 reportages sur le même sujet, 11 matchs du Canadien, disons que ça commençait à être bien difficile de ne pas se répéter dans les idées!!

Pas fâché de revenir au soccer... un sujet bien plus concret que l'opinion des partisans du Canadien selon moi! (fans pas toujours à jeun, d'ailleurs) ;)

En passant, mes patrons ont parlé de m'envoyer sur la route avec l'Impact pour quelques matchs cette saison. Ils disent être conscients que "le phénomène prend de l'ampleur et que ça vaut la peine de s'y attarder". La couverture s'améliorera...
Alors, il faut faire le déplacement avec nous à Toronto le 29 mai!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

François a écrit :
Corbin a écrit :J'ai bien aimé mon expérience avec le Canadien. C'est surtout de vivre les matchs au Centre Bell que j'ai apprécié... l'ambiance était tellement magique. Cependant, comme mon mandat était de démontrer comment les partisans vivaient les séries, je ne pouvais pas profiter des matchs comme je l'aurais souhaité. Après 11 reportages sur le même sujet, 11 matchs du Canadien, disons que ça commençait à être bien difficile de ne pas se répéter dans les idées!!

Alors, il faut faire le déplacement avec nous à Toronto le 29 mai!

Excellente suggestion !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bien sympathique ce petit reportage
Le genre de choses qu'il faut aussi pour familiariser les "profanes" avec l'équipe de soccer du coin.
C'est con à dire mais celui qui connaît rien au foot qui a vu le reportage et viendra au stade et dira à un autre qui connaît rien au foot mais a pas vu le reportage que celui avec ses cheveux dont il a oublié le nom est le beau frère de l'entraîneur, il va être fier, aura l'impression d'y connaître quelque chose et reviendra
Na !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national

bon reportage

Message par François »

J'ai bien aimé ce reportage. C'est de cette façon que les joueurs seront de plus en plus connus des amateurs de sports en général.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Autre reportage ce soir (mercredi) lors du bulletin Sports 30.

On parlera également de la présentation officielle de l'équipe, jeudi.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Une autre commande m'a été passée alors que je me trouvais à l'entraînement de l'équipe ce matin.

Vous aurez donc aussi droit à une entrevue complète avec Patrick Leduc dans la portion magazine de Sports 30, entre 19h et 19h30. En fait, elle devrait passer autour de 19h20. Le reportage, lui, entre 18h35 et 18h50.

Répondre Sujet précédentSujet suivant