Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
eric71

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par eric71 »

La vrai information commence à sortir:

http://communities.canada.com/theprovin ... -2011.aspx

En résumé:

-C'est officiel que le Groupe de Kerfoot aura une équipe en MLS en 2011 et jouera au BC Place;
-Ce n'est pas certain que l'équipe portera le nom des Whitecaps;
-Tout reste à négocier pour l'Académie;
-Les joueurs des Whitecaps seront céder à la ligue sans compensation;
-Le prix pourrait diminuer si la 18e franchise paie moins.

Une petite clause échappatoire avec ça :P

eric71

Message par eric71 »

http://www.sportsnet.ca/soccer/2009/03/ ... _mls_2011/

Lenarduzzi couldn't guarantee the team will keep the Whitecaps name once it joins MLS.

"There is a lot of things we need to make decisions on," he said. "The Whitecaps name has a lot of equity. There may be people out there that think it may need to be something other than that."

C'est loin d'être terminé cette histoire...

Invité

Message par Invité »

fafane a écrit :Si cela continue ,il va rester quoi en usl,à part l'impact :shock: :shock:
Québec pourra alors obtenir un club :arrow:

eric71

Message par eric71 »

Invité a écrit :
fafane a écrit :Si cela continue ,il va rester quoi en usl,à part l'impact :shock: :shock:
Québec pourra alors obtenir un club :arrow:
Peut-être les Whitescaps resteront-il en ULS...

http://www.cbc.ca/bc/news/yourstory/fea ... ecaps.html

eric71

Message par eric71 »

Si l'Impact avait accepté de payer $40M, cela aurait été difficile de négocier à la baisse pour $35M. Et maintenant ne serait-ce pas un bon deal de revenir à la table et d'augmenté l'offre. La MLS est négociable on le sait maintenant. Saputo aussi.

Tout comme la MLS, l'on garde notre franchise de la USL que l'on transfert à Québec.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Il reste Atlanta - Miami - NY2 - Montréal - Ottawa comme marchés potentiels dans l'Est?

2 spots pour 5 bids..

Come on Joey!

Arsenal

Message par Arsenal »

chaman a écrit :Invité ; dit

donc continue à payer 790$ ou 1225$ par billet de saison pour aller voir une ligue de soccer amateur, surtout dit rien et continue à croire dans ton petit cocon que tu connais ca les sports en Amérique.
Montréal vs
Austin Aztex
Carolina RailHawks
Charleston Battery
Cleveland City Stars
Miami FC Blues
Minnesota Thunder
Puerto Rico Islanders **** Une très bonne équipe qui est entrain de faire des miracles *****
Rochester Rhinos

ensuite tu as quoi et tu fais quoi ?
au lieu de te moquer de moi et essayer de me ridiculiser, tu devrais te poser la question. Est ce qu'on est entrain de se moquer des Montréalais ?
Il y en a qui ont la mèche courte !!!! :argue:[/quote]

Chaman, je crois que tu es très mal placé de dire aux autres que tu te fais moquer...n'oublie pas que tu m'as traité de colon il y a quelques pages(peut-être me suis-je mal fais comprendre), alors je crois que certains ont raisons de te dire de te calmer. Il s'agit d'un blog sur l'avenir d'une équipe que tout le monde chéri ici. Je n'ai rien à enlever aux USL, mais même si la qualité sportive de cette ligue est relativement indéniable, elle est moins vendeur que la MLS. C'est comme manger des ''All-brans'' c'est bon pour la santé mais ca goute le carton, mais tout le monde achète les Frosted Flakes parce que y a un jouet dedans...

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Bxl Boy a écrit :J'espère que la Concacaf va mettre un système de coëfficient en place comme l'UEFA
Aux dernières nouvelles, la CONCACAF n'a pas l'intention de créer un coefficient. J'ai écrit à un responsable de la CONCACAF et j'ai reçu une réponse:

Hi Eric,

Thanks for your email and your interest in CONCACAF.

We don't current have a coefficient system for CONCACAF clubs and leagues. I know some of the unofficial bloggers have, but it's not something we've done officially, and for now there no plans to do so in the near future.

If you have any further questions, please don't hesitate to contact me directly.

Best regards,
Danny Peters
Brand Manager

On parle pour parler (S.V.P., ne me lancer pas de pierre :oops: ), nous savons d'un côté il y a la USL qui a de la difficulté et de l'autre côté nous savons que l'équipe de la USL qui fonctionne le mieux tant sur le terrain et la gestion c'est Montréal. La USL et les autres équipes de la ligue ne pourraient-elles pas utiliser le « modèle de Montréal » pour stabiliser la ligue, de renforcer et de développer les équipes.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Arsenal a écrit :
chaman a écrit :Invité ; dit

donc continue à payer 790$ ou 1225$ par billet de saison pour aller voir une ligue de soccer amateur, surtout dit rien et continue à croire dans ton petit cocon que tu connais ca les sports en Amérique.
Montréal vs
Austin Aztex
Carolina RailHawks
Charleston Battery
Cleveland City Stars
Miami FC Blues
Minnesota Thunder
Puerto Rico Islanders **** Une très bonne équipe qui est entrain de faire des miracles *****
Rochester Rhinos

ensuite tu as quoi et tu fais quoi ?
au lieu de te moquer de moi et essayer de me ridiculiser, tu devrais te poser la question. Est ce qu'on est entrain de se moquer des Montréalais ?
Il y en a qui ont la mèche courte !!!! :argue:
Chaman, je crois que tu es très mal placé de dire aux autres que tu te fais moquer...n'oublie pas que tu m'as traité de colon il y a quelques pages(peut-être me suis-je mal fais comprendre), alors je crois que certains ont raisons de te dire de te calmer. Il s'agit d'un blog sur l'avenir d'une équipe que tout le monde chéri ici. Je n'ai rien à enlever aux USL, mais même si la qualité sportive de cette ligue est relativement indéniable, elle est moins vendeur que la MLS. C'est comme manger des ''All-brans'' c'est bon pour la santé mais ca goute le carton, mais tout le monde achète les Frosted Flakes parce que y a un jouet dedans...[/quote]

Vas relire je n'ai jamais traiter personne de colons :boire: pages10
Dernière modification par chaman le 18 mars 2009 23:28, modifié 1 fois.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Je parlais de colonisé, dans le sens (esprit de colonisé), je l'explique plus bas toujours a la page 10, et je m'inclus la dedans!!! OK les enfants

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Invite

Message par Invite »

A tous ceux qui s'amuse a parler a haute-voix au sujet des lacunes de la usl: c'est simple, si vous ne yu croyez plus a la usl, delaisser l'impact et fermer vos comptes sur ce blog. Il y a toujours le canadiens en LNH ou l'europe que vouis pouivez suivre a la tele. La USL a survecu au ravage du passe, il survivront a nouveau.

Au sujet de la MLS: c'est une corporartion base sur l'argent, le bonbon visuel (voir le marketing) et un manque de vision et d'ambition (ils se concentre que sur leur mls cup, piur le reste, rien a foutre). Plusieurs joueurs de l'exterieur l'ont dit, la MLS c'est de la merde.

Au sujet de l'avenir de la usl: je voit l'annonce de NY et Tampa Bay comme precurseur d'une vision qu'il ont. Un plan dont on n'a pas encore vu les grandes lignes. Et avec Nike en arriere plan, ca va brasser bientot.

Au sujet de l'impact, il y a la une vision pour construire quelque chose de grand et a long terme. Ceux qui chiale peuvent retourner au bar champs ecouter leur match. Laisser les vrais amateur et admirateur de l'impact en paix.

Personnellement, je crois que c'est sur la cote ouest que les efforts devrait continuer parceque sur la cote est, ca va. Et je trouve que la usl devrait a sont tour rendre le vie difficile a la MLS. On a offert comme sugestion un comissaire pour la usl. D'autre on mentionne de faire signer un contrat d'exclusivite liant les clubs a la usl our un certain nombre d'annee et d'exiger une compensation pour les perte d'equipe, nottament, de vancouver et seattle.

PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Moi, j'aurai une question à poser à tout le monde :

La MLS aura normalement 20 équipes en 2012. Et aprés il se passera quoi :

- Est-ce qu'elle continuera encore à augmenter son nombre d'équipes pour faire comme en NHL ou en NBA (30 équipes), ou est-ce qu'elle se contentera de ses 20 équipes comme cela se fait en Europe ? Logiquement et normalement c'est le 2ème cas qui semblerait logique.

- Avec toutes les rumeurs d'investisseurs (américains, canadiens et étrangers) qui semblent s'intéresser au soccer, il n'y aura donc pas de place pour tout le monde en MLS. Dans ce cas, est-ce que l'USL deviendra t'elle la ligue de compensation pour tout ceux qui n'auront pas pu obtenir de franchises en MLS, ou est-ce que ses investisseurs laisseront tout tomber s'ils n'obtiennent pas satisfaction ?

Si je pose cette question, c'est qu'il aussi quand même pas mal de rumeurs d'investisseurs qui semblent vouloir avoir une équipe en USL. Même si parfois les propriétaires d'équipes d'USL ne sont pas trés sérieux, même si on ne peut pas comparer les droits d'entrée entre les deux ligues et même si l'avenir de l'Impact passe par la MLS; je vois mal l'USL disparaître et je ne pense pas que le soccer se limitera seulement à 20 équipes en Amérique du Nord !

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

si la demande ne s'essouffle pas, il serait pas surprenant de voir une sorte d'MLS2 voir le jour avec un système promo/releg, mais encore là avec le concept de franchise à l'américaine ça pose problème...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Invite a écrit :A tous ceux qui s'amuse a parler a haute-voix au sujet des lacunes de la usl: c'est simple, si vous ne yu croyez plus a la usl, delaisser l'impact et fermer vos comptes sur ce blog. Il y a toujours le canadiens en LNH ou l'europe que vouis pouivez suivre a la tele. La USL a survecu au ravage du passe, il survivront a nouveau.
Hé... pogne-toi donc un compte sur ce "blogue" avant de dénigrer la majorité de ceux qui y participent quotidiennement.

Criss. Faut vraiment avoir de la merde dans tous les orifices pour sortir un truc pareil.

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Invite a écrit :A tous ceux qui s'amuse a parler a haute-voix au sujet des lacunes de la usl: c'est simple, si vous ne yu croyez plus a la usl, delaisser l'impact et fermer vos comptes sur ce blog. Il y a toujours le canadiens en LNH ou l'europe que vouis pouivez suivre a la tele. La USL a survecu au ravage du passe, il survivront a nouveau.

Au sujet de la MLS: c'est une corporartion base sur l'argent, le bonbon visuel (voir le marketing) et un manque de vision et d'ambition (ils se concentre que sur leur mls cup, piur le reste, rien a foutre). Plusieurs joueurs de l'exterieur l'ont dit, la MLS c'est de la merde.

Au sujet de l'avenir de la usl: je voit l'annonce de NY et Tampa Bay comme precurseur d'une vision qu'il ont. Un plan dont on n'a pas encore vu les grandes lignes. Et avec Nike en arriere plan, ca va brasser bientot.

Au sujet de l'impact, il y a la une vision pour construire quelque chose de grand et a long terme. Ceux qui chiale peuvent retourner au bar champs ecouter leur match. Laisser les vrais amateur et admirateur de l'impact en paix.

Personnellement, je crois que c'est sur la cote ouest que les efforts devrait continuer parceque sur la cote est, ca va. Et je trouve que la usl devrait a sont tour rendre le vie difficile a la MLS. On a offert comme sugestion un comissaire pour la usl. D'autre on mentionne de faire signer un contrat d'exclusivite liant les clubs a la usl our un certain nombre d'annee et d'exiger une compensation pour les perte d'equipe, nottament, de vancouver et seattle.
Tu est tellement un vrai partisan de limpact que tu est meme pas enregistre sur le seul forum qui parle de L´impact!!!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je suis un supporter de l'Impact, pas de la USL.

MLSRumors

Message par MLSRumors »

Selon les rumeurs ça l'air que Saputo va acheter les Quakes de San José pour une bouché de pain.
c'est à confirmer car l'impact à convoquer la presse pour demain.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

MLSRumors a écrit :Selon les rumeurs ça l'air que Saputo va acheter les Quakes de San José pour une bouché de pain.
Je ne crois pas à la rumeur, mais conférence de presse demain? Confirmé par quelqu'un? C'est peut-être une petite annonce.

Invité

Message par Invité »

Maintenant, si Saputo est pas con, il va faire de la place à Québec en USL-1.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

MLSRumors a écrit :Selon les rumeurs ça l'air que Saputo va acheter les Quakes de San José pour une bouché de pain.
Imaginez un peu la geule des povres fans de SJ ci sa serait vrai, ils auraient perdu leuréquipe pas une mais deux fois, la première fois a Houston et la seconde a Mtl. Imaginez aussi la geule du comissaire de la USL qui perdrait pas une (Van), pas deux (Portland) mais trois (Montréal) équipes en même temps.

Cela dit j'y croit pas une minute.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

J'aimerais telement te croire

@JayTybo
Invité

Message par Invité »

quelle rumeur naiseuse

Croteau

Message par Croteau »

Conférence de presse demain à 10 h.

10 h 01 : Mot de bienvenue.
10 h 02 : Nous sommes contents pour l'organisation des Whitecaps de Vancouver.
10 h 04 : L'Impact de Montréal est toujours intéressé à joindre la MLS.
10 h 05 : La MLS a besoin de Montréal.
10 h 06 : Le prix demandé est trop élevé.
10 h 09 : Don Garber est fou.
10 h 15 : La MLS, c'est un peu ridicule comme concept.
10 h 18 : Nous sommes toujours en contact avec la MLS.
10 h 19 : La MLS ne retourne pas nos appels.
10 h 21 : Nous espérons avoir des nouvelles de la MLS bientôt.
10 h 30 : Merci et à la prochaine.
10 h 31 : Distribution de Jo-Louis aux représentants des médias.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

n'importe quoi..

une bouchée de fromage peut-être, mais sûrement pas une bouchée de pain :langue:

:arrow:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

xdukex a écrit :n'importe quoi..

une bouchée de fromage peut-être, mais sûrement pas une bouchée de pain :langue:

:arrow:
Ooh. Tu me rappeleras de te foutre une claque derrière la tête la prochaine fois qu'on se croise. :lol:

Sinon, marrant le résumé de la conférence de presse de demain. Voilà un invité qui devrait vraiment s'inscrire. :mrd:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant