Vancouver dans MLS

L'équipe nationale, les Canadiens évoluant à l'étranger, et tout ce qui concerne le soccer d'un océan à l'autre
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Vancouver dans MLS

Message par J »

Blackman a écrit :je suis triste de lire tout ça
je crois que nous sommes devenus la risée des autres fans dans la Ld du Canada anglais....
Peut etre es ce pour ses fans de Toronto et de Vancouver une façon de se venger des bonnes performances de l'impact de Montréal dans la LdC ?

En toute honnêteté, on s'en fout de ce qu'ils pensent de nous à Vancouver et Toronto. Bonne chance dans la MLS, et n'y revenons plus. De toute façon, si Toronto poursuit sur sa lancée, et enligne quelques autres saisons désastreuses, je serais curieux de voir où ils seront niveau vente de billets et couverture médiatique.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

J a écrit :En toute honnêteté, on s'en fout de ce qu'ils pensent de nous à Vancouver et Toronto. Bonne chance dans la MLS, et n'y revenons plus. De toute façon, si Toronto poursuit sur sa lancée, et enligne quelques autres saisons désastreuses, je serais curieux de voir où ils seront niveau vente de billets et couverture médiatique.
deux mots... Maple Leafs

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Blackman a écrit :je suis triste de lire tout ça
je crois que nous sommes devenus la risée des autres fans dans la Ld du Canada anglais....
Peut etre es ce pour ses fans de Toronto et de Vancouver une façon de se venger des bonnes performances de l'impact de Montréal dans la LdC ?

Restons fier quand même.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

xdukex a écrit :
J a écrit :En toute honnêteté, on s'en fout de ce qu'ils pensent de nous à Vancouver et Toronto. Bonne chance dans la MLS, et n'y revenons plus. De toute façon, si Toronto poursuit sur sa lancée, et enligne quelques autres saisons désastreuses, je serais curieux de voir où ils seront niveau vente de billets et couverture médiatique.
deux mots... Maple Leafs

Vu de même, ils sont habitués.

Arsenal

Message par Arsenal »

Les Maples Leafs sont les proprios des Raptors et du Toronto FC. Donc, on fait la formule mathématique suivante pour savoir ce qu'est le TFC:
Maple Leafs=marketing+club sportif poche
donc, Maple Leafs=marketing+club poche s'achète un club de la NBA; Raptors=marketing+club poche;
donc, lorsque Maple Leafs s'achète un club de la MLS qui a club de la NBA, c'est TFC=marketing+club poche;
donc Maple Leafs=Raptors=TFC=marketing+club poche...

Bon, ben, je sais pas pour vous, mais les gens qui ne trippent pas soccer alentour de moi ont eu cette réflexion:le club de l'Impact de MTL va finir par disparaître...à cause que la USL aura fait patate...ca ressemble étrangement au Manic...On va repartir à la case départ!...et ca, c'est frustrant!!!

Le mieux, c'est qu'un groupe de proprio d'un club de la MLS en manque d'argent ait vu ce qui se passe à MTL depuis deux-trois ans et décide d'y faire le saut. Et là, de quoi aura l'air les Saputo avec le stade du même nom...la réplique est encore facile de la part de gens qui ne trippent pas sur les sports d'équipes:un autre stade vide!!!

J'aime bien l'Impact, mais je croyais fermement qu'en construisant le stade Saputo, qui est expansible, que le club ferait le saut en MLS plus tôt que tard...

En terminant, je n'ai pas de rancoeurs avec les gens de Vancouver, ils méritent plus d'avoir un club de la MLS de par l'histoire, la culture de la province vis-à-vis le soccer qu'une certaine ville qui se dit ''Reine'', le nom de Lynx évoque plus de souvenirs aux Montréalais qu'aux torontois, c'est tout dire!
Bonne saison 2009 et on se croise les doigts pour le championnat canadien! peut-être qu'on ne sait jamais!!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant