Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.

Message par kurosawa »

juju l'international a écrit :Wow, je parle des profits de L'Impact qui servent à soutenir la FSQ. OSBL mon gars OSBL...
Le gouvernement du Québec supporte l'Impact,

L'Impact retourne ses profits a la FSQ,

La FSQ est un organisme supporté par le gouvernement.

Ca fait pas mal main droite qui donne a la main gauche ca...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

juju l'international a écrit :Wow, je parle des profits de L'Impact qui servent à soutenir la FSQ. OSBL mon gars OSBL...
Tu irais bien avec napule toi : vous vivez tous les deux dans un monde parallèle qui n'a rien à voir avec la réalité.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Très fort, ils servent à quoi alors ces profits, la caisse de dépots et placements du Québec???

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ils sont réinvestis dans le club, hein, patate.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

juju l'international a écrit :Très fort, ils servent à quoi alors ces profits, la caisse de dépots et placements du Québec???
À pouvoir se préparer en Italie et au Portugal
c'est pas gratuit ça ;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

T'as pas écouté Joey toi, tu pense qu'ils ont réinvesti 500 000 dans le club. Ils sont où les joueurs alors. Informe toi et arrête de chiâler.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

kurosawa a écrit :
Le gouvernement du Québec supporte l'Impact,

L'Impact retourne ses profits a la FSQ,

La FSQ est un organisme supporté par le gouvernement.

Ca fait pas mal main droite qui donne a la main gauche ca...
Je dois admettre que lors de la création de l'OSBL j'étais enthousiaste, mais que rapidement je ne savais plus qui fait quoi, qui recoit quoi ???

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

C'est simple le gouvernement supporte l'Impact et la redistribution des profits fait partie des conditions. Le sport c'est pas leur fort en partant, si vous croyez que le foot amateur était en santée avant ce partenariat...

MANU MILITARI
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

L'aspect sans but lucratif de l'Impact est une excellente chose, même si on ne sait pas trop où va l'argent
Le club a des dirigeants dévoués, donc cet aspect ne serait pas problématique, mais faire ça ailleurs aiderait
Les bénéfices, plutôt que d'aller dans les poches d'actionnaires qui en veulent toujours plus, vont dans le club, et c'est l'idéal pour progresser
Il y a aussi le volet subventions / aide de l'état qui a beaucoup apporté à l'Impact
Mais on s'éloigne du sujet là :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'adore la libre interprétation de juju dans le dossier.
Il est visiblement à côté de la track et il insiste pour faire avancer la locomotive quand même.

Si j'avais le goût, je te sortirais les 34 entrevues où De Santis dit que les profits générés par une grosse foule au stade olympique pourraient éventuellement lui permettre d'acheter un joueur ou deux au besoin... Mais bon, si toi t'as lu autre chose, y a de fortes chances que quand bien même je te ferai lire "lapin", tu verrais encore "licorne ailée" à la place... Et donc, je ne perdrai pas mon temps avec ça. :mrd:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Un ou 2 joueurs c`est gros max 200 000. Continue je t'écoute... J'ai entendu ce que Nick a dit, mais Sakuda n'a pas signé pour 100 000 quand même. Moi je lui paierais le taxi et pour le reste, qu'i lave d'la vaisselle ostie.

MANU MILITARI
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

juju l'international a écrit :Un ou 2 joueurs c`est gros max 200 000. Continue je t'écoute... J'ai entendu ce que Nick a dit, mais Sakuda n'a pas signé pour 100 000 quand même.
Faut pas oublier que L'Impact a perdu de l'argent l'an passé. et que ca fait pas si longtemps que ca qu'ils font des profits.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Kurosawa me dame le pion. J'allais le dire. :wink:

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

D'accord mais les profits de cette année ne sont pas du qu'au match du Big O, Championnats Nutrilites, Le parcour en LDC, saison et championnat USL, match de team CaCanada... Les hotdogs et l'ostie de bière format échantillon de pisse contre Santos.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

juju l'international a écrit :D'accord mais les profits de cette année ne sont pas du qu'au match du Big O, Championnats Nutrilites, Le parcour en LDC, saison et championnat USL, match de team CaCanada... Les hotdogs et l'ostie de bière format échantillon de pisse contre Santos.
Ben écoutes, tu le vois comme tu veux, de toute manière on n'est pas à une interprétation farfelue près de ta part quoi...

Mais faut surtout pas omettre un détail important : on a changé d'année entre le dernier match à domicile contre Olimpia en 2008 et le match au stade olympique.

Alors, si, les profits de cette année sont uniquement dûs au match au stade olympique. Tout ce qui a été fait en 2008 a résulté en un DÉFICIT, dixit Joey Saputo. J'invente rien, moi.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Donc on a réduit les déficites en fin 2008... Chtun Farfadet :wink: Ça prend Lengendre sur ce forum.
N'oubliez pas le nouveau partenariat avec Unicef Canada ça passé dans le beurre mais c'est énorme.

MANU MILITARI
kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

juju l'international a écrit :Donc on a réduit les déficites en fin 2008... Chtun Farfadet :wink: Ça prend Lengendre sur ce forum.
N'oubliez pas le nouveau partenariat avec Unicef Canada ça passé dans le beurre mais c'est énorme.
Juste comme ca, est ce que tes revenus de 2009 compte sur ton rapport d'impot de 2008 toi???

J'espère juste que t'es pas comptable!!!

Tu semble gérer comme un BS qui recoit son chèque le 1 et qui la tout dépensé le 3.

Invité

Message par Invité »

Garber 19 mars:
"Montreal is going to be a great soccer market and I think a potential MLS market," said Garber. "I think Joey Saputo has to decide whether he wants to be the best team in the USL or to come up to the MLS. We believe in him and his family and obviously feel good about his partnership with George Gillette of the Montreal Canadiens. I'm sure at some point we'll get back together."

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

L'espoir renait!

Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

Invité a écrit :Garber 19 mars:
"Montreal is going to be a great soccer market and I think a potential MLS market," said Garber. "I think Joey Saputo has to decide whether he wants to be the best team in the USL or to come up to the MLS. We believe in him and his family and obviously feel good about his partnership with George Gillette of the Montreal Canadiens. I'm sure at some point we'll get back together."

Link??

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Raven a écrit :
Invité a écrit :Garber 19 mars:

Link??
Google is your friend :

http://www2.canada.com/theprovince/news ... 8dfb0aa210

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Cette article aussi est intéressant http://www.ottawacitizen.com/Sports/Mon ... story.html

Arsenal

Message par Arsenal »

chaman a écrit :Arsenal

Ha Ha je crois que j'ai compris ta colère envers-moi, tu crois qu'esprit de colonisé vas avec colon dans le sens de stupide, imbécile tout le tralala du sens QUÉBECOIS DE COLON, et bien non, esprit de colonisé c'est pour celui qui subit la colonisation va voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Colonisation

Historiquement, la colonisation se différencie d’une simple occupation politique d’un territoire car elle est revêt une dimension idéologique (on convainc ou tente de convaincre les populations soumises qu’elles sont inférieures et que l’on va les aider à atteindre un « niveau » supérieur de civilisation) et/ou économique.

Alors retourne a l'école si tu ne connais pas la définition des mots.

"Si j'avais voulu que vous compreniez, je l'aurais mieux expliqué" Johann Cruyff

Désolé Chaman, je comprend la définition des mots...En pensant, wikipédia est n'importe quoi, j'aurais pu y mettre la définition pour que tu me la renvoie(lol)...Le comprend ton point surtout si tu es européen...Maintenant, je crois que tu n'as rien compris à mon intervention qui se résume à la plupart des interventions fait sur ce site:la finance, le marketing et l'économie. Tout comme toi, je suis pour une ligue canadienne à l'européenne, hors, certains marchés provinciaux ne ''trippent'' pas soccer(foot). Le soccer en Alberta ne fonctionne pas au plan club pro. Le Storm de Calgary a fait chou blanc tout comme les Aviators d'Edmonton(merci à la personne qui a trouvé le nom). Le soccer en Saskatchewan et au Manitoba, j'ose même pas y penser...pour la survie de l'Impact à long terme il est préférable qu'elle soit dans la ligue du plus haut niveau. De plus, ne va pas me dire que c'est plus plaisant de voir l'impact battre Charleston que LA Galaxy, non? Donc, j'en conviens que tu ne comprends pas grand chose au Canada et des différentes cultures régionales qui font en sorte que cette confédération ait parfois des difficultés politiques au niveau de la perception d'une province envers une autre.

Arsenal

Message par Arsenal »

Mais faut surtout pas omettre un détail important : on a changé d'année entre le dernier match à domicile contre Olimpia en 2008 et le match au stade olympique.

Alors, si, les profits de cette année sont uniquement dûs au match au stade olympique. Tout ce qui a été fait en 2008 a résulté en un DÉFICIT, dixit Joey Saputo. J'invente rien, moi.[/quote]

Je confirme:dans le mille! :wink:

Pis je confirme autre chose:le format du verre au stade olympique avait rien d'olympique!

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Arsenal a écrit :

Pis je confirme autre chose:le format du verre au stade olympique avait rien d'olympique!
Mais le prix lui était très Olympique.

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant