Dépressif en pensant à l'Impact et à tout ce qui se passe
Dépressif en pensant à l'Impact et à tout ce qui se passe
Je sais pas si c' est la place pour en parler...mais je me sens de plus en plus triste et déprimé.
La défaite de l'impact en LdC , l'arrivée de Vancouver dans la MLS, en tout cas je suis triste et déprimé. Je n'ai plus de moral quand je pense à l'avenir du club. Je veux en parler ouvertement . Suis je le seul à qui cela arrive ?
La défaite de l'impact en LdC , l'arrivée de Vancouver dans la MLS, en tout cas je suis triste et déprimé. Je n'ai plus de moral quand je pense à l'avenir du club. Je veux en parler ouvertement . Suis je le seul à qui cela arrive ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Re: Dépressif en pensant à l'Impact et à tout ce qui se passe
L'impact est un club en santé. Je suis déçu seulement pour la défaite en coupe des champions. Je m'en fou du reste.Blackman a écrit :Je sais pas si c' est la place pour en parler...mais je me sens de plus en plus triste et déprimé.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Dépressif? Non.
Décu? bien sur.
J'adore le foot, je suis derrière l'Impact a 100% et je le resterais qu'on soit en USL ou en MLS, anyway c'est quoi le choix que j'ai vraiment?
De plus le cash, le 40 millions que ca prend pour y aller, c'est pas le mien. C'est a la famille Saputo (et non pas a Joey) c'est leur droit de faire ce qu'ils veulent avec.
J'apprécie pas les bluffs et les tactiques de Joey Saputo, si je veux acheter qque chose je regarde le prix et je l'achète (ou pas, selon mes moyens). Il a décidé de jouer au plus fin et il a l'air fou aujourd'hui, ca m'écoeure parce que par association c'est toute la ville et tous les fans qui ont l'air fou.
J'ai juste hate de voir ce point de vue là dans les médias. Ils sont pas très critiques nos journalistes.
Décu? bien sur.
J'adore le foot, je suis derrière l'Impact a 100% et je le resterais qu'on soit en USL ou en MLS, anyway c'est quoi le choix que j'ai vraiment?
De plus le cash, le 40 millions que ca prend pour y aller, c'est pas le mien. C'est a la famille Saputo (et non pas a Joey) c'est leur droit de faire ce qu'ils veulent avec.
J'apprécie pas les bluffs et les tactiques de Joey Saputo, si je veux acheter qque chose je regarde le prix et je l'achète (ou pas, selon mes moyens). Il a décidé de jouer au plus fin et il a l'air fou aujourd'hui, ca m'écoeure parce que par association c'est toute la ville et tous les fans qui ont l'air fou.
J'ai juste hate de voir ce point de vue là dans les médias. Ils sont pas très critiques nos journalistes.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et le pire c'est que j'ai vraiment l'impression qu'on va finir par perdre tout ça dans une guerre de "ti-coqs"
Garber et Saputo sont visiblement très orgueilleux et malheureusement, c'est Saputo qui est mal placé pour jouer au plus fin...
Cette histoire là est vraiment partie du mauvais pied et je crois pas que Garber finisse par s'entendre réellement avec le groupe Saputo
Je sais j'suis pessimiste, mais disons que jusqu'à maintenant on a pas eu grand signe encourageant...
Garber et Saputo sont visiblement très orgueilleux et malheureusement, c'est Saputo qui est mal placé pour jouer au plus fin...
Cette histoire là est vraiment partie du mauvais pied et je crois pas que Garber finisse par s'entendre réellement avec le groupe Saputo
Je sais j'suis pessimiste, mais disons que jusqu'à maintenant on a pas eu grand signe encourageant...
-
- Titulaire indiscutable
Je parlais avec beaucoup d'Américains sur le chat de Justin.TV, et vraiment la majorité (95%) avaient de très bons mots pour Montréal...et pour la plupart, voyaient la ville comme une des prochaines expansions. Sont tous au courant du 55,000 du 25 février ou presque (ceux qui suivent le foot). Ils aimeraient une équipe supportée par des "frenchies"Blackman a écrit :Je sais pas si c' est la place pour en parler...mais je me sens de plus en plus triste et déprimé.

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est encourageant puisque l'avis des fans et le gros bon sens dictent les pas de Garber.
Ah oué... merde... non.

Ah oué... merde... non.

C'est bizarre mais j'ai les mêmes émotions. Je ne sais pas ce que ça va prendre pour nous rebouster. Quelque chose de positif. Peut être un bon début de saison de l'Impact ? Et bien je sais pas des assistances records aux premiers matchs à Saputo.Blackman a écrit :Je sais pas si c' est la place pour en parler...mais je me sens de plus en plus triste et déprimé.
Je sais pas moi même l'avenir de l'Impact ?
j'espere juste que la saison sera excellante en USL, que l'impact ira battre de nouveau Vancouver et Toronto pour se qualifier dans la Lique des Champions de la CONCACAF, puis on verra il faut vivre avec...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
pendant ce temps là en USL-1:
The Miami Herald is reporting this morning that Miami FC will announce today that the team will remain in the USL for at least one more season. The team has sold only 1,250 season tickets of the 5000 goal they had set.
The Miami Herald is reporting this morning that Miami FC will announce today that the team will remain in the USL for at least one more season. The team has sold only 1,250 season tickets of the 5000 goal they had set.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
vou n'avez pas peur qu'à la force les joueurs de l'impact vont se decourager,en voyant tous ce qui se passent autour d'eux,comme par exemple voir les meilleurs equipes de l'USL partir vers d'autres horizons,et que d'autres sont à l'agonie,et que l'on voit pas tres bien ou va le championnat USL.

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
Si les supporters se découragent, j'imagine que les joueurs aussi...fafane a écrit :vou n'avez pas peur qu'à la force les joueurs de l'impact vont se decourager,en voyant tous ce qui se passent autour d'eux,comme par exemple voir les meilleurs equipes de l'USL partir vers d'autres horizons,et que d'autres sont à l'agonie,et que l'on voit pas tres bien ou va le championnat USL.![]()
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Pour les Musulmans le désespoire est un pêché, signe de faiblesse... Je comprends pourquoi ya pas d'embiance au SS. Avec des suporters comme ça...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Joueur de réserve
François a écrit :pendant ce temps là en USL-1:
remarque que c'est surement une progression par rapport à l'an passé, et qu'ils font probablement plus parler d'eux en ce moment que depuis le début de la franchise
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
S'ils font plus parler d'eux avec une presque faillite qu'avec le passage de Ronaldo, autant qu'ils ferment les portes tout de suite
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- symoon
- Réel espoir
Ronaldo ??? Romario surement...Bxl Boy a écrit :S'ils font plus parler d'eux avec une presque faillite qu'avec le passage de Ronaldo, autant qu'ils ferment les portes tout de suite

Grosse semaine BXL Boys ?

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Avoir eu 5000 billets de saison ça aurait été tout un exploit. J'ai regardé le nombre de spectateur à tous les matchs à domicile de Miami, il n'y a pas eu 5000 spectateurs dans aucun des matchs et il y a eu 9 matchs avec plus de 1250 spectateurs et 6 avec moins de 1250 spectateurs (1020,1099,958,1199,1233,593). D'après moi il va y avoir plus de spectateurs en 2009 qu'en 2008. Aussi il pourrait avoir plus de billets de saison vendu si le club pourrait faire plus de publicité.J a écrit :François a écrit :pendant ce temps là en USL-1:
remarque que c'est surement une progression par rapport à l'an passé, et qu'ils font probablement plus parler d'eux en ce moment que depuis le début de la franchise
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
Oh mais surtout, t'inquiètes pas pour les Ultras; ils sont là pour rester, peu importe la situation.juju l'international a écrit :Pour les Musulmans le désespoire est un pêché, signe de faiblesse... Je comprends pourquoi ya pas d'embiance au SS. Avec des suporters comme ça...
-
- Champion national
Même si l'impact n'a plus de ligue pour évoluer? 

-
- Champion du monde
Ben évidemment, on va pas faire comme les clowns de Philadelphie et supporter une équipe qui n'existe pas.Celtic a écrit :Même si l'impact n'a plus de ligue pour évoluer?
-
- Champion national
En parlant de Philadelphie, il reste 364 jours avant le début de la prochaine saison, il arrive quoi???
Petite question comme ca:l'impact a vendu combien de billets de saison pour la saison 2009?
Ne soyez pas dépressif, il va faire beau et c'est le printemps!
Ne soyez pas dépressif, il va faire beau et c'est le printemps!
Je suis très pessimiste, d'autant que le gars d'Ottawa eur pas lacher son dossierBlackman a écrit :Je sais pas si c' est la place pour en parler...mais je me sens de plus en plus triste et déprimé.
( voir la discussion que je viens d'ouvrir sur ''Ottawa dans la MLS'').
Si on reprend pas tout le dossier de ''Montréal dans la MLS'' , je prédis que dans 5 ans l'impact n'existera plus. Je souhaite me tromper mais autour de moi ça sens la démotivation depuis l'echec en LdC.