Ostie de TFC. Cependant on nique les Wizards n'importe quand, et de tous les bords.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
- Il y a autant d'Ultras à KC qu'à Montréal (et ils sont vraiment à chier)
- Pour 79,99 US, tu as 4 billets, 4 hot-dogs, 4 boissons gazeuse et un poster de l'équipe à KC
Je trouvais ça plate au debut, et on entendait plus les gens de Toronto que de KC...mais là y'a plus d'action et la foule s'est réveillée...mais c'est quand même rien comparé à Seattle je trouve.
Seattle c'est incomparable, ils apportent l'expertise des USL à la MLS, et donnent un sens au mot marketting. Mais est-ce qu'ils vont garder le même ritme??? Je crois que oui, Lundjberg c'était un exellent move quand on sait que Seattle est une ville Bâtis par une très grande communautée Suedoise.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
C'était bien beau le 32 523 à Seattle jeudi. (Ancien marché USL)
Aujourd'hui : (On parle de matchs d'ouverture de saison!) 10 385 personnes à Kansas City 16 053 à Houston 15 905 à Dallas
Bref, la MLS a encore des choses à travailler, c'est pas exclusif à la USL ça
Bon Houston et Dallas, c'est pas si mauvais (Montréal aurait fait mieux), mais Kansas City c'est pas croyable..
MastaK a écrit :C'était bien beau le 32 523 à Seattle jeudi. (Ancien marché USL)
Aujourd'hui : (On parle de matchs d'ouverture de saison!) 10 385 personnes à Kansas City 16 053 à Houston 15 905 à Dallas
Bref, la MLS a encore des choses à travailler, c'est pas exclusif à la USL ça
Bon Houston et Dallas, c'est pas si mauvais (Montréal aurait fait mieux), mais Kansas City c'est pas croyable..
Faut voir avec la capacité du stade aussi, 16 000, 15 000, c'est des bonnes foules. Faut pas se leurrer non plus avec notre match-événement, d'ordinaire on a 11 000 avec des billets quasi-gratuits.
J a écrit : Faut voir avec la capacité du stade aussi, 16 000, 15 000, c'est des bonnes foules. Faut pas se leurrer non plus avec notre match-événement, d'ordinaire on a 11 000 avec des billets quasi-gratuits.
Je me fis pas seulement à notre match au Stade. Regarde un peu Toronto, ils avaient personne dans leur stade avant la MLS, personne ne connaissait l'équipe. Ils remplissent maintenant leur stade de 20 000 personnes toute la saison. Ici, justement, t'as déjà une base de milliers de personnes qui suivent l'équipe même dans une ligue qui a aucun marketing. J'ai aucun doute qu'à Montréal on aurait autant de monde qu'à Toronto, au moins pour le match d'ouverture et les autres matchs importants...et si le marketing est bon, peut-être toute la saison comme eux.
Ce qui me fait chier aussi, c'est l'exclusivitée Adidas, ils devrait laisser les clubs à profits bénéficier de leurs propres sponsers. J'ai bien hâte de voir le prochain PUMA de l'Impact. Petite prédiction, UNICEF en avant...
Moi j'ai suivi le score sur ce forum. Mais j'ai tout vu à Seattle. TFC va s'en prendre plein la gueule.
J a écrit : Faut voir avec la capacité du stade aussi, 16 000, 15 000, c'est des bonnes foules. Faut pas se leurrer non plus avec notre match-événement, d'ordinaire on a 11 000 avec des billets quasi-gratuits.
Je me fis pas seulement à notre match au Stade. Regarde un peu Toronto, ils avaient personne dans leur stade avant la MLS, personne ne connaissait l'équipe. Ils remplissent maintenant leur stade de 20 000 personnes toute la saison. Ici, justement, t'as déjà une base de milliers de personnes qui suivent l'équipe même dans une ligue qui a aucun marketing. J'ai aucun doute qu'à Montréal on aurait autant de monde qu'à Toronto, au moins pour le match d'ouverture et les autres matchs importants...et si le marketing est bon, peut-être toute la saison comme eux.
À mon avis, l'existence ou non d'une équipe en USL antérieurement à l'équipe de MLS n'a strictement aucune importance. Oui, les supporters vont suivre l'équipe, mais leur nombre va se multiplier, et ce, pas parce qu'il existe une base. Seattle a vendu 22 000 billets de saisons, pourtant personne en avait rien à foutre de l'équipe de USL. La "base", tu la crée autour de l'équipe de MLS. La USL ça n'intéresse personne en dehors d'un cercle restreint d'initiés, et ça n'a aucune importance.
J'avoue que 90minutes de KC TFC Kentuky fried football, ça doit être long en criss.