plan et suggestion pour permettre a limpact dentrer en MLS

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
aanbquebec

plan et suggestion pour permettre a limpact dentrer en MLS

Message par aanbquebec »

ma suguegestion cest pourquoi on ne fais pas un site comme celui qui vend la promotin dottawa qui est consederer selon garber comme le ou lun des meilleur site que celui des autre ville candidate et en plus on y est la seul equipe qui na pas de site vendeur deuxiement oubier le fais que garber voudrais que limpact achete une autre franchise car selon moi le commisaire veux 20 equipes et non en perdre et en plus meme si les equipe comme Kansas city valent moins dargent il veux pas sans departir

voila maintenant jaimerais entendre votre plan et suggestion pour permettre a limpact dentrer en MLS et qui sais si il ont lair plausible je les ammennerais a M" SAPUTO ou les remmetrais a un membre des ultras qui le fera a ma place car moi je nai pas bcp de temps

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: plan et suggestion pour permettre a limpact dentrer en MLS

Message par penz »

Pourquoi faudrait que ce soient les Ultras qui le fassent à ta place?

aanbquebec

Message par aanbquebec »

parce que moi je travail mais ta des idde MPANZA nesite pas

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ah parce qu'on est tous chômeurs dans les UM, j'avais oublié.

Trouve-toi d'autres chèvres pour faire ton boulot... ;)

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

aanbquebec a écrit :parce que moi je travail mais ta des idde MPANZA nesite pas
Tu devrais plutôt aller à l'école.

Politototo

Message par Politototo »

aanbquebec a écrit :ma suguegestion cest pourquoi on ne fais pas un site comme celui qui vend la promotin dottawa qui est consederer selon garber comme le ou lun des meilleur site que celui des autre ville candidate et en plus on y est la seul equipe qui na pas de site vendeur deuxiement oubier le fais que garber voudrais que limpact achete une autre franchise car selon moi le commisaire veux 20 equipes et non en perdre et en plus meme si les equipe comme Kansas city valent moins dargent il veux pas sans departir

voila maintenant jaimerais entendre votre plan et suggestion pour permettre a limpact dentrer en MLS et qui sais si il ont lair plausible je les ammennerais a M" SAPUTO ou les remmetrais a un membre des ultras qui le fera a ma place car moi je nai pas bcp de temps
Moi je trouve l'idée bonne.
Ottawa sa force est le promotionnel.
Il faut faire un site web vantant Montréal, l'impact et les montréalais. Ce site doit être obligatoirement billinque et rassembleur.

Il faut en finir avec les stratégies d'initiatives en privé de bureau en bureau, de cellulaire à cellullaire.

aanbquebec

Message par aanbquebec »

dsl en dirais c pas pour moi je croyais juste que vouliez pe etre aider limpact a meilleux parformmer sitout et dsl M.SPENZA si je me suis mal exprimer je voulais dire que les membre des ultra en une reunion avec la direction de limpact il pourrais les remettre sa en meme temps sitout

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Mpenza a écrit :Ah parce qu'on est tous chômeurs dans les UM, j'avais oublié.

Trouve-toi d'autres chèvres pour faire ton boulot... ;)

Everyone hates us, til they want us to do work for them.

:wink:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

il faut changer le plan d'affaire.
L'Impact c'est une OSBL.
La structure du club devra changer un peu en MLS. Y a plein de trucs où il faudra laisser la ligue contrôler.
On va jouer avec un maillot Adidas sans rien dire...

aanbquebec

Message par aanbquebec »

il faut changer le plan d'affaire.
L'Impact c'est une OSBL.
La structure du club devra changer un peu en MLS. Y a plein de trucs où il faudra laisser la ligue contrôler.

je suis daccord avec le changement de compagnie des chandail mais pas le plan daffaire car se plan est faite pour devellopper le soccer dans cette province et c comme sa quand arriveras a avoir beaucoup de fan et en plus il ya deja lemision tactik a tele quebec qui est faite selon moi pour faire de la propagande

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

1. Y a-t-il quelqu'un toujours en charge du dossier?
2. Si oui, qu'il investisse un peu de $$$ et que la candidature se monte un site web.

Puis:

3. Puis, on va à la banque et on retire 40-50M $ - et on les met sur la table de la MLS.
4. On trouve le financement pour faire du SS un vrai stade professionel. Sinon, on paye de sa poche.
5. On rentre en MLS.

C'est simple. Faut vouloir. À être la première candidature rejetée (même avant le projet de clowns de Miami), pas sûr qu'on le voulait vraiment pour 2011.

Ce n'est pas aux supporters de bâtir un dossier d'expansion: c'est à ceux en charge de le faire. Les supporters diffuseront ensuite l'information, forums, Facebook, réserver des billets de saison, etc.

aanbquebec

Message par aanbquebec »

Ce n'est pas aux supporters de bâtir un dossier d'expansion

c vrai sa DANIEL mais on pourrait pe etre les aider nottament a faire un site et c eux qui dise koi mettre dans le site

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

aanbquebec a écrit :dsl en dirais c pas pour moi je croyais juste que vouliez pe etre aider limpact a meilleux parformmer sitout et dsl M.SPENZA si je me suis mal exprimer je voulais dire que les membre des ultra en une reunion avec la direction de limpact il pourrais les remettre sa en meme temps sitout
Image[/quote]

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Politoto

Message par Politoto »

François a écrit :il faut changer le plan d'affaire.
L'Impact c'est une OSBL.
bien oui exact
mais on ne pourra pas tous avoir, si on veut vraiment la MLS à Montréal alors il faudra laisser tomber des trucs.

A moins que l'on ne veux pas faire de compromis... alors on restera dans la USL.

Mon expérience m'envoie l'image d'une négociation entre un employeur et un syndicat. Il faudra laisser tomber des trucs.

Pour Daniel des Ultras: Daniel je sais bien que c'est pas si simple. La majorité des gens sur ce forum ne sont pas très riches. Moi même retraité, à part mes vieilles affaires et mes cheques de pension , j'ai à peine des obligations d'épargne de 5,000 $ + un compte d'épargne à la caisse pop. C'est pas avec ça que je vais pourvoir avoir un rô;e stratégique dans le dossier. Suis-je condamné pour autant à attendre les décisions de Joey Saputo qu'il prendre dans son bureau ? si oui alors ça vaut même pas la peine d'espérer ....

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Daniel a écrit :1. Y a-t-il quelqu'un toujours en charge du dossier?
2. Si oui, qu'il investisse un peu de $$$ et que la candidature se monte un site web.

Puis:

3. Puis, on va à la banque et on retire 40-50M $ - et on les met sur la table de la MLS.
4. On trouve le financement pour faire du SS un vrai stade professionel. Sinon, on paye de sa poche.
5. On rentre en MLS.

C'est simple. Faut vouloir. À être la première candidature rejetée (même avant le projet de clowns de Miami), pas sûr qu'on le voulait vraiment pour 2011.

Ce n'est pas aux supporters de bâtir un dossier d'expansion: c'est à ceux en charge de le faire. Les supporters diffuseront ensuite l'information, forums, Facebook, réserver des billets de saison, etc.
my 2 cents:
1- on dirait que non, mais un journaliste devrait poser la question à J. Saputo
2- les gens de l'Impact sont pas très web...même si ils ont fait des progrès...on se souvient du semblant de site sur le state Saputo...Un supporter a fait mieux avec un superbe site lors de la construction...
3- Avec Gillett qui cherche à restructurer ses placements, pas certain qu'il est encore dans le coup...
4- Les Alouettes l'on fait...
5- 2012 devrait être le but, ça fait quand même 3 autres saisons en USL....que de plaisir...

rickbou76

Message par rickbou76 »

moi, je pourrais aider à la construction du site , point de vue programmation et structure...... il faudrait un infographe!!!

l'italien de la Casa

Message par l'italien de la Casa »

et moi j amène mon vin (fait `dans ma cave)

aanbquebec

Message par aanbquebec »

solon le site futebolfinance .com voila ce qui devais etre inclus dans le dossier que la ville condidate pour 2011 devais deposer : ''Les propositions pour l'élimination ou le développement de clubs dans le système MLS de franchise, les moyens que les futurs propriétaires de fournir des informations détaillées au sujet de leurs entreprises, et le plan de financement pour un nouveau stade et l'analyse d'un potentiel d'expansion du marché. Le prix pour l'achat d'une franchise dans la MLS, sera compris entre 23 et 30 millions d'euros, approuvé seulement après une sélection rigoureuse, basée principalement sur la capacité et les conditions financières que les candidats présents''.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Les évènements entourants George Gillett sont très intéressants, le CH est belle et bien à vendre et si ce club est une vache à lait imaginez un peu le Liverpool FC. Les emprunts de monsieur seront remboursés et il pourra ainsi s'impliquer d'avantage dans les plans de la famille Saputo. Il adore Montréal, le grand prix n'était pas raisonnable mais la MLS c'est des peanuts à côté de ça. Il est avant tout un grand investisseur, et la candidature de Montréal à l'endroit de la MLS doit le faire saliver et surtout le passionner.

Quand on voit les améliorations luxueuses qu'il a apporté au Centre Bell, j'ai hâte de voir la touche qu'il va apporter au Stade Saputo... Et pour ceux qui ont soif de marketting choque, on va être servis. RDS va sauter là dessus, ça n'a rien à voir avec la CFL, on passe aux choses sérieuses.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
François
Champion national
Champion national

Message par François »

juju l'international a écrit :Les évènements entourants George Gillett sont très intéressants, le CH est belle et bien à vendre et si ce club est une vache à lait imaginez un peu le Liverpool FC. Les emprunts de monsieur seront remboursés et il pourra ainsi s'impliquer d'avantage dans les plans de la famille Saputo. Il adore Montréal, le grand prix n'était pas raisonnable mais la MLS c'est des peanuts à côté de ça. Il est avant tout un grand investisseur, et la candidature de Montréal à l'endroit de la MLS doit le faire saliver et surtout le passionner.

Quand on voit les améliorations luxueuses qu'il a apporté au Centre Bell, j'ai hâte de voir la touche qu'il va apporter au Stade Saputo... Et pour ceux qui ont soif de marketting choque, on va être servis. RDS va sauter là dessus, ça n'a rien à voir avec la CFL, on passe aux choses sérieuses.
Pas certain qu'à court terme, la mls c'est un bon investissement...Il ne fera jamais une passe de cash avec l'Impact en MLS...
RDS...tu leur donnes beaucoup de crédit...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

juju l'international a écrit : Quand on voit les améliorations luxueuses qu'il a apporté au Centre Bell, j'ai hâte de voir la touche qu'il va apporter au Stade Saputo...
Par curiosité, parce que je ne suis pas vraiment le CH, de quelles améliorations parle-t-on ici?

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

juju l'international a écrit :Le CH est belle et bien à vendre et si ce club est une vache à lait imaginez un peu le Liverpool FC.
Faut faire attention, oui Gillett fais de l'argent avec ce qu'il a acheté mais il fait surtout de l'argent avec le centre Bell et Gillett entertainment group. Le Canadien fait aussi de l'argent mais pas de facon si exceptionnelle que ca.

A Liverpool la situation est différente. Ils ont quand même un Stade a construire et ca va couter cher en ta... ici il a acheté le Canadien et son arena déja construit.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Mpenza a écrit :
juju l'international a écrit : Quand on voit les améliorations luxueuses qu'il a apporté au Centre Bell, j'ai hâte de voir la touche qu'il va apporter au Stade Saputo...
Par curiosité, parce que je ne suis pas vraiment le CH, de quelles améliorations parle-t-on ici?
Au Centre Bell, il y a le Jumbotron:

Image

et les écrans qui servent à animer la foule entre chaque palier. Tu les vois sur la photo. À part ça, il y a la Place du Centenaire( http://briques.centrebell.ca/ ). Rien de luxueux et surement que ce sont des améliorations qui sont en partie financées par les revenus du Canadien. Sinon il y a le centre d'entrainement mais c'est à Brossard et non au Centre Bell.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Dans le fond, c'est des modifs pour suivre la tendance, y a rien de très avant-gardiste là-dedans, ça se voit rpesque partout ailleurs. C'était juste une question d'avoir le fric et de le faire, non? :?:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Mpenza a écrit :Dans le fond, c'est des modifs pour suivre la tendance, y a rien de très avant-gardiste là-dedans, ça se voit rpesque partout ailleurs. C'était juste une question d'avoir le fric et de le faire, non? :?:
Oui. La seule chose avant-gardiste dans tout ça est que le Jumbotron est le plus gros de la ligue et que les écrans sont HD. Rien de bien impressionnant.

Répondre Sujet précédentSujet suivant