Des milanais à Montréal?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Des milanais à Montréal?
Ou bien tu te donne des objectifs financier si tu t'appelles Joey Saputo et que tu fais venir un club d' Italie.
-
- Joueur de réserve
Elle est bonne celle la...xdukex a écrit :c'est comme de choisir entre me faire donner un coup de pelle ronde ou un coup de pelle carrée...
$50 pour un billet au Stade Olympique,xdukex a écrit :voir Braz ramasser Gattuso...
$110 pour un maillot de l'Impact,
$40 pour mon ticket de parking près du Stade,
Voir Braz ramasser Gattuso.... priceless!
Je crois que celle-ci est la plus probable. Mais est que la visite de Mutu et Gilardino, est suffisante pour attirer une masse dans le grand bol?kurosawa a écrit :Il me semble que le club avait plutot parlé de la Fiorentina...
Épis certaines de vos réponses nie qu'il y ait match au stade cette été, mais je crois que Legendre a bien déclaré autrement. Alors au lieu de se demander qui, faudrait conclure quand un tel match est possible? (ie; le calendrier chargée au milieu de l'été avec la USL et la NCC)
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
ugh...aanbquebec a écrit :Mpenza a ecrit:
Plus précisément, de quoi tu parles? "Commencer à bien aller", c'est vague... surtout pour un club qui est à des années-lumière d'aller mal...
depuis la célêbre défaite, ils n'ont plus gagner un seul match
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est sur que des clubs comme l'inter seront beaucoup trop chère, il faudra vendre les billets à des prix que je refuserais de payer pour un match qui sera de toute façon pas très emballant parce que trop inégal.
Pour moi n'importe quel équipe de milieu de classement D1 ou au mieux un équipe de calibre UEFA serait parfait pour un match au Stade Saputo. Une équipe allemande serai bien, Werder, Shalke, Stuggart, Hambourg, Berlin, même le petit nouveau, Hoffeinheim.
Il y aurait encore une des meilleurs équipe de plus petit championnat: Portugal, Grêce, Hollande, Écosse, Belgique, Danemark...
à vrai dire le choix est assez illimité.
J'oubliais qu'il pourrait y avoir la possibilité d'utiliser Carlsberg pour aider à trouver quelqu'un.
Pour moi n'importe quel équipe de milieu de classement D1 ou au mieux un équipe de calibre UEFA serait parfait pour un match au Stade Saputo. Une équipe allemande serai bien, Werder, Shalke, Stuggart, Hambourg, Berlin, même le petit nouveau, Hoffeinheim.
Il y aurait encore une des meilleurs équipe de plus petit championnat: Portugal, Grêce, Hollande, Écosse, Belgique, Danemark...
à vrai dire le choix est assez illimité.
J'oubliais qu'il pourrait y avoir la possibilité d'utiliser Carlsberg pour aider à trouver quelqu'un.
-
- Champion national
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
disons que cela serait plus raisonnable que l'un des des 4 éléphants de la EPL, mais pas mal moins "glam" aussi!Daniel a écrit :FC Kopenhagen?
Il y aurait toujours la possibilité d'un mini tournoi comme on a déjà eu il y a quelques années,mais en mieux organisé, mieux vendu, plus professionnel, sauf que est-ce que le gazon apprécierait tout ses matchs? Ça reste à voir, c'est d'ailleurs quelque chose qui semble avoir été oublié.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Benfica a déjà joué quelques fois contre des "All Stars", mhum!, de la CSL!!Moutinho28 a écrit :Sporting
Mais mois j'aimerais bien.
-
- Cadet
Ca serais bien...meme Braga pourrais venir.(Braga est venu a Toronto il y a deux ans contre une equipe de CSL) Le match a ete tellment mal organiser il avait juste comme 500 personnes!Vicenç a écrit :Benfica a déjà joué quelques fois contre des "All Stars", mhum!, de la CSL!!Moutinho28 a écrit :Sporting
Mais mois j'aimerais bien.
-
- Joueur d'expérience
Bah Benfica a affronté le Toronto Full of Crap l'an passé ou il y a 2 ans au BMO Plastic Field.
Parce que quand les billets vont augmenter et que la petite famille de 4 personnes ne pourra plus s'en tirer avec des billets à rabais et une soirée en famille pour moins de 50 piasses hot-dogs et stationnement inclus, ben la petite famille, elle ira ailleurs pour se divertir, parce qu'à la base, elle ne va pas à l'Impact pour l'Impact, elle utilise simplement ce prétexte pour sortir de la maison et faire de quoi avec les enfants.... Et c'est là que réside le défi à relever. Faut remplacer ces gens-là par des gens qui vont aller à l'Impact pour l'Impact. Et faut commencer maintenant.[/quote]
Disons que le billet ''top'' est 80$, est-ce que beaucoup de monde qui fréquente ce site vont payer ce prix pour aller voir 4-5 parties durant l'année?
J'ai fais un sondage-éclair auprès de gens à mon travail qui sont européens ou africains de souche; résultat:aucun veut payer pour l'Impact(USL) à 10$ (parce qu'ils les trouvent mauvais et la dernière fois, ils ont vus l'équipe vers les années 2000) et aucun ne veut payer pour un match d'équipe européenne D1 de catégorie ''Champions League''... Je suis curieux, voyez-vous...
Disons que le billet ''top'' est 80$, est-ce que beaucoup de monde qui fréquente ce site vont payer ce prix pour aller voir 4-5 parties durant l'année?
J'ai fais un sondage-éclair auprès de gens à mon travail qui sont européens ou africains de souche; résultat:aucun veut payer pour l'Impact(USL) à 10$ (parce qu'ils les trouvent mauvais et la dernière fois, ils ont vus l'équipe vers les années 2000) et aucun ne veut payer pour un match d'équipe européenne D1 de catégorie ''Champions League''... Je suis curieux, voyez-vous...
-
- Junior
Il me semble qu'un match contre une bonne équipe de L2 comme Metz serait bien, précédé d'un match de leur CFA contre l'Attak. Moi j'y serais.xdukex a écrit : Faut se faire des petits matches sympa contre des équipes du genre Metz (avec qui le CNHP a des ententes si je ne me trompe pas)
Dans le cas de Metz il y a en effet une entente avec la Fédération Québécoise. Les jeunes du CNH y vont maintenant courammenent. La plupart y ont fait un séjour dans la dernière année. Leur recruteur pro a même assisté Francis Millien comme analyste à la télé l'été dernier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On n'a malheureusement pas encore de Québécois à l'étranger célèbres, ou qui ont joué suffisamment au club pour être considérés comme des vedettes expatriées.
Car ce serait un bon moyen d'attirer du public d'affronter une équipe avec le fils prodige qui fait son retour au pays.
Car ce serait un bon moyen d'attirer du public d'affronter une équipe avec le fils prodige qui fait son retour au pays.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
1. Les deux catégories de billets les plus chères en format billet de saison sont à 72$ et 90$. Donc...Arsenal a écrit :Disons que le billet ''top'' est 80$, est-ce que beaucoup de monde qui fréquente ce site vont payer ce prix pour aller voir 4-5 parties durant l'année?
2. Le monde que tu as sondé a... attend, quoi? Il ne veulent pas payer ni pour l'Impact ni pour une équipe européenne de Champions League? On passe à un autre appel, SVP.