Nouveaux Joueurs et Rumeurs
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Nouveaux Joueurs et Rumeurs
Pas besoin, un gars qui envisageait sérieusement un carrière professionnel en europe (France) a pas besoin de porter son CV içi. Il n'a rien à prouver au Québecois. Peut-être qu'il va continuer ses études, ou tenter un come back peu importe, si il le veut la seul chose qui peut arrêter un gars comme ça c'est les blessures.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ben justement, il a joué où? À quel niveau? etc.juju l'international a écrit :Pas besoin, un gars qui envisageait sérieusement un carrière professionnel en europe (France) a pas besoin de porter son CV içi.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Je vais simplement reprendre l'exemple de Jocqueviel, Universitée de Montpellier. c'est pas le plus haut niveau. Comment tu le trouve lui?
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bon, visiblement tu connais pas son cv et tu fabules une fois de plus sans savoir de quoi tu parles...
Joqueviel a été formé à Montpellier, club qui a longtemps joué en D1 et doit donc répondre a des critères serrés en matière de formation
L'université de Montpellier, hahahahahahaha, tout le monde s'en fout
Mais sais-tu au moins jusqu'à quel niveau va le foot pro en France ?
Il l'envisageait, oui, mais jusqu'à quel âge ? Quand a-t-il abandonné ces espoirs, s'il a quitté le haut niveau depuis qu'il a 15 ans, on est mal barré.
Et ne dit pas “15 ans c'est trop jeune”, car on peut déjà signer un contrat pro à 16 ans.
Et ses blessures, de quelle sorte sont-elles ? À la Di Tullio ? Son corps est-il capable de suivre au haut niveau ou justement est-ce la raison de ces blessures à répétition ? On n'en sait strictement rien.
Comme Kurosawa, je ne dis pas que le joueur en question est mauvais, j'espère même pour lui et pour nous qu'il épatera la galerie au meilleur niveau au Québec, mais c'est pas parce qu'un type a écrit dans un journal que le gars avait pour ambition de jouer pro en France qu'il faut soudain s'emballer
Des jeunes français qui envisagent sérieusement de devenir pro, il y en a plusieurs milliers.
Joqueviel a été formé à Montpellier, club qui a longtemps joué en D1 et doit donc répondre a des critères serrés en matière de formation
L'université de Montpellier, hahahahahahaha, tout le monde s'en fout
Mais sais-tu au moins jusqu'à quel niveau va le foot pro en France ?
Il l'envisageait, oui, mais jusqu'à quel âge ? Quand a-t-il abandonné ces espoirs, s'il a quitté le haut niveau depuis qu'il a 15 ans, on est mal barré.
Et ne dit pas “15 ans c'est trop jeune”, car on peut déjà signer un contrat pro à 16 ans.
Et ses blessures, de quelle sorte sont-elles ? À la Di Tullio ? Son corps est-il capable de suivre au haut niveau ou justement est-ce la raison de ces blessures à répétition ? On n'en sait strictement rien.
Comme Kurosawa, je ne dis pas que le joueur en question est mauvais, j'espère même pour lui et pour nous qu'il épatera la galerie au meilleur niveau au Québec, mais c'est pas parce qu'un type a écrit dans un journal que le gars avait pour ambition de jouer pro en France qu'il faut soudain s'emballer
Des jeunes français qui envisagent sérieusement de devenir pro, il y en a plusieurs milliers.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- juju l'international
- Joueur de réserve
C'est avec l'universitée de Montpellier hahahahaha tout le monde s'en fout que Jocqueviel jouait au soccer et non l'académie du club de Montpellier. Si c'était le cas il ne serait pas passé par Trois Rivières. Darboux, ralenti par les blessures, s'entêtait à jouer professionel jusqu'à 20 ans. Et bien sure je n'ai pas son CV mais toi non plus, alors...
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
^^^Je crois qu'on a trouvé un nouveau Napule, les zamis...juju l'international a écrit :C'est avec l'universitée de Montpellier hahahahaha tout le monde s'en fout que Jocqueviel jouait au soccer et non l'académie du club de Montpellier. Si c'était le cas il ne serait pas passé par Trois Rivières. Darboux, ralenti par les blessures, s'entêtait à jouer professionel jusqu'à 20 ans. Et bien sure je n'ai pas son CV mais toi non plus, alors...
Jocqueviel: http://impactmontreal.com/Team/Player.a ... ayerID=173
Mais c'est bon, tu nous reviendra quand t'auras quelque chose de "backé" à dire au lieu de déblatérer comme un con sur des trucs qui, visiblement, te passent dix mètres par-dessus la tête.De 1996 à 1999, a joué pour Castelnau / Le Cres en France... En 2000, a signé un contrat avec Montpellier-Hérault en Ligue 1… Il y jouera jusqu'en 2003… Pendant ce temps, il a aussi évolué pour l'équipe réserve en CFA… De 2004 à 2006, il a porté les couleurs du club Castelnau / Le Cres en CFA2… De 2002 à 2006, il aussi joué pour l'Université de Montpellier, qui s'est classée troisième en France en 2005, en plus de remporter le championnat l'année suivante… A également fait partie de l'équipe universitaire française en 2006…
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bienvenue à une autre édition de l'incroyable juju show.
Je vais chercher le popcorn en vitesse, parce que c'est déjà commencé...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
J'adore la figurante qui "joue" de manière à s'assurer de pouvoir dire à ses amis plus tard "checke, checke, c'est moi derrière Michael Jackson, juste là".xdukex a écrit :

- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
je peux tu amener ma caisse de 12 ???Mpenza a écrit :Bienvenue à une autre édition de l'incroyable juju show.

-
- Junior
Fait attention à ton foiePolitoto a écrit :je peux tu amener ma caisse de 12 ???Mpenza a écrit :Bienvenue à une autre édition de l'incroyable juju show.

- juju l'international
- Joueur de réserve
C'est parceque je m'obstine avec vous que je finis par me planter. J'aurais du apprendre avec ma blonde mais ça l'air que c'est mon destin. Cependant je vais continuer avec mon show, après tout ça vous divertis et il n'y a rien de mal à ça. Cependant avec mr Micheal Jackson plus haut je crois qu'on peut dire qu'il est possible de me planter sans m'insulter. Bêtise ou vulgaritée, je demeure un international.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
Pas sûr. Ça dit "Cadet" sous ton nom.juju l'international a écrit :Bêtise ou vulgaritée, je demeure un international.
- juju l'international
- Joueur de réserve
Fâche toi Daniel. Ce que je veux dire par là c'est que j'assume ma bêtise. Cependant le fait que je me plante ne veut pas dire que je vous concède la véritée absolue. Il y en a d'autres sur ce forum aussi anciens soit-ils qui sont aussi bête sinon plus que moi. Ta petite réplique à 5 cents te place parmis cette "élite".
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Salut à toi Sieur Juju
Toi dont le règne est méconnu
Toi dont le règne est méconnu
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
SVP! Parlons Foot les mecs... vous avez parle pendant une page sans mentionner rien de soccer...
quelqu'un a des nouvelles sur des nouveaux joueurs?
Il me semble qu'il y a vraaaaaiiiiment pas des nouvelles qui se generent ce temps-ci, par contre la saison va commencer tres bientot et on devrait parler plus aux medias, il semble manquer au moins 1 reporteur qui est independant de l'impact... parce que les nouvelles qu'on voit toujours on dirait qui ont ete deja preparees pour que les medias les montrent comme l'equipe le veut... non?
Desole je commence a parler de ca mais j'arrive pas a croire que les medias couvrent si peu le developpement de l'impact comparemment aux alouettes par exemple ou aux sports qui se pratiquent meme pas ici comme le golf, le tenis... mais bon!
J'oublie des fois que j'habite au Quebec et que c'est trop demander d'avoir la meme couverture que les medias ont sur les equipes au Mexique, par exemple. Mais j'ai l'impression que les Medias ici ne finissent pas par comprendre que l'impact pourrait bien ''se vendre comme des petits pains chauds'' dans leur space (journales, Tv, Radio, internet, etc) si ils se donnent un peu la peine de couvrir le developpement de l'equipe.
quelqu'un a des nouvelles sur des nouveaux joueurs?
Il me semble qu'il y a vraaaaaiiiiment pas des nouvelles qui se generent ce temps-ci, par contre la saison va commencer tres bientot et on devrait parler plus aux medias, il semble manquer au moins 1 reporteur qui est independant de l'impact... parce que les nouvelles qu'on voit toujours on dirait qui ont ete deja preparees pour que les medias les montrent comme l'equipe le veut... non?
Desole je commence a parler de ca mais j'arrive pas a croire que les medias couvrent si peu le developpement de l'impact comparemment aux alouettes par exemple ou aux sports qui se pratiquent meme pas ici comme le golf, le tenis... mais bon!
J'oublie des fois que j'habite au Quebec et que c'est trop demander d'avoir la meme couverture que les medias ont sur les equipes au Mexique, par exemple. Mais j'ai l'impression que les Medias ici ne finissent pas par comprendre que l'impact pourrait bien ''se vendre comme des petits pains chauds'' dans leur space (journales, Tv, Radio, internet, etc) si ils se donnent un peu la peine de couvrir le developpement de l'equipe.
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 01 avril 2009 11:37, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Leduc qui était pas au stage, sa blessure s'éternise
J'espère que c'est pas trop grave
Il y a quand même Grande et Gatti qui jouent aussi à ce poste
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Pas de news.
Enfin, j'ai entendu entre les branches une rumeur sur un milieu de terrain, mais j'essaie de me convaincre qu'on n'est pas assez cons pour engager un AUTRE milieu de terrain alors que notre priorité, depuis plus d'un an, est ailleurs.
J'ai pas de nom, ni même de nationalité, juste "un autre milieu" qui serait en négos. Je peux pas vous en dire plus. Peut-être un type de la sélection haïtienne affrontée en Floride?
Enfin, j'ai entendu entre les branches une rumeur sur un milieu de terrain, mais j'essaie de me convaincre qu'on n'est pas assez cons pour engager un AUTRE milieu de terrain alors que notre priorité, depuis plus d'un an, est ailleurs.
J'ai pas de nom, ni même de nationalité, juste "un autre milieu" qui serait en négos. Je peux pas vous en dire plus. Peut-être un type de la sélection haïtienne affrontée en Floride?
-
- Champion du monde
On a posté en même temps. J'espère que le type dont je parle de joue pas à cette position aussi.Bxl Boy a écrit :Leduc qui était pas au stage, sa blessure s'éternise
Ce serait quand même le comble (dans tous les sens du terme).

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Honnêtement d'après moi Leduc est mieux d'être patient parce que si Grande reste en forme il verra pas le terrain souvent. Gatti de son coté est plus polivalent alors il a plus de chance de jouer.
Perso il nous faut toujours un def gauche, tant que je verrais pas ce que DeRoux peut faire la j'aurais des doutes. J'ai aussi des doutes au niveau des strikers. Je fais juste repenser aux deux dernières saison de Sebrango a Montréal et me dire qu'il est plus vieux que moi et ca me fait peur un peu. Si il se blesse on est pas en super position.
On a de bons seconds violons a l'avant mais des vrais numéro 1 on en a qu'un. J'aime bien Brown, il a le don de marquer des buts importants mais il a aussi le don de s'endormir pour qques matchs de temps a autre. Byers a eu beaucoup plus de mauvais moments l'an passé que de bons. Peut être que ca sera différent alors qu'il aura eu tout le camp pour se mettre sur la même page que ses autres coéquipiers. Gjertsen et Placentino sont pas mauvais mais il n'ont pas prouvés qu'il peuvent être des joueurs sur qui se fier pour la mettre dedans sur une base régulière. Après ca y'a Mayard qui a le nombril un peu vert, on sait jamais peut être que ca peut aller mais je doute qu'il voit beaucoup de terrain cette saison, On fait pas beaucoup jouer les jeunes ici d'habitude.
Perso il nous faut toujours un def gauche, tant que je verrais pas ce que DeRoux peut faire la j'aurais des doutes. J'ai aussi des doutes au niveau des strikers. Je fais juste repenser aux deux dernières saison de Sebrango a Montréal et me dire qu'il est plus vieux que moi et ca me fait peur un peu. Si il se blesse on est pas en super position.
On a de bons seconds violons a l'avant mais des vrais numéro 1 on en a qu'un. J'aime bien Brown, il a le don de marquer des buts importants mais il a aussi le don de s'endormir pour qques matchs de temps a autre. Byers a eu beaucoup plus de mauvais moments l'an passé que de bons. Peut être que ca sera différent alors qu'il aura eu tout le camp pour se mettre sur la même page que ses autres coéquipiers. Gjertsen et Placentino sont pas mauvais mais il n'ont pas prouvés qu'il peuvent être des joueurs sur qui se fier pour la mettre dedans sur une base régulière. Après ca y'a Mayard qui a le nombril un peu vert, on sait jamais peut être que ca peut aller mais je doute qu'il voit beaucoup de terrain cette saison, On fait pas beaucoup jouer les jeunes ici d'habitude.
-
- Champion du monde
Croyez-le ou non, on vient de m'apprendre que Nicolas Lesage s'entraîne avec le club depuis quelques jours et qu'apparemment, il serait en négos pour signer un contrat pour la saison.
Après Di Ioia, un autre retour improbable.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Tiens un autre qu'on signe pour pas cher et a qui on ne donneras pas une chance...Mpenza a écrit :Croyez-le ou non, on vient de m'apprendre que Nicolas Lesage s'entraîne avec le club depuis quelques jours et qu'apparemment, il serait en négos pour signer un contrat pour la saison.
C'est bien beau tout ca mais moi ce que je me demande c'est where the fuck is Uwimana?
On a supposément signé Sakuda car il peut jouer a droite en défense, pas de problème mais j'aurais signé Uwimana avant même si il est moins polyvalent. Il a fait assez l'an passé pour me convaincre qu'il a sa place en USL.
-
- Champion du monde
Poisson d'avril ?Mpenza a écrit :Croyez-le ou non, on vient de m'apprendre que Nicolas Lesage s'entraîne avec le club depuis quelques jours et qu'apparemment, il serait en négos pour signer un contrat pour la saison.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ça, ça sent le...Mpenza a écrit :Croyez-le ou non, on vient de m'apprendre que Nicolas Lesage s'entraîne avec le club depuis quelques jours et qu'apparemment, il serait en négos pour signer un contrat pour la saison.
poisson