Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Héhé, ils deviendraient l'AFC Wimbledon du Canada 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Tu as déjà été à Victoria... parce que c'est bien propre là-bas et c'est jolie, c'est aussi en ordre et propre... en fait c'est tout c'est juste propre...
Ah! j'oubliais, il y a aussi la parade de la Reine au mois de mai
Ah! j'oubliais, il y a aussi la parade de la Reine au mois de mai

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Il n'y a aucune équipe de USL1 dans des villes de MLS et je crois qu'en 13 ans, il n'y a eu que Colorado (!!!) qui avait deux équipes en 1996 et 1997.
Non, je n'ai jamais été à Victoria, mais avec le combo proximité/éloignement de Vancouver et de la MLS et le bassin de population de 380 000+, il y a sûrement quelque chose à faire. Par contre, sans Seattle et Portland, ça fait isolé pas mal.
Non, je n'ai jamais été à Victoria, mais avec le combo proximité/éloignement de Vancouver et de la MLS et le bassin de population de 380 000+, il y a sûrement quelque chose à faire. Par contre, sans Seattle et Portland, ça fait isolé pas mal.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Victoria= 300 000 retraité, changement radical de clientèle!
Mais comme tu le souligne le gros problème sera l'isolement de l'équipe, même Halifax se sentirait moins seul!
Mais comme tu le souligne le gros problème sera l'isolement de l'équipe, même Halifax se sentirait moins seul!
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Selon TVA, la famille Saputo serait intéressée d'acheter les canadiens! Je me demande ce que les Saputos Font dans cette histoire 

C'est TVA...ca vaut ce que ca vaut...napule a écrit :Selon TVA, la famille Saputo serait intéressée d'acheter les canadiens! Je me demande ce que les Saputos Font dans cette histoire
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça vient de la SRC en fait... Je l'ai vu au TJ tantôt...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et en fait, ils ne parlent pas de la famille Saputo mais bien de Joey Saputo en personne
impactsoccer sur twitter
Et bennn, désolé, mais ca ne fonctionnera pas...... parce que Gillet veut vendre au plus offrant.....Bxl Boy a écrit :Et en fait, ils ne parlent pas de la famille Saputo mais bien de Joey Saputo en personne

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Faut pas se leurrer, y'a pas un québécois qui va acheter le Canadiens a lui tout seul, ca sera un groupe d'investisseur.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
j'espère que le groupe de Savard vont mettre la main là-dessus.
le CH aux Quebs une bonne fois pour toute.
Après ça Mononc' George est mieux de prendre ses bidous et les mettre sur la table pour la MLS
Après ça Mononc' George est mieux de prendre ses bidous et les mettre sur la table pour la MLS

- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Mais qu'es ce que Joey Saputo a affaire la dedans ?
le gars ne voulait pas verser 40 millions us pour entrer l'impact dans la MLS et là il serait peut être ( je dis peut être) interresser à mettre de son argent dans l'achat du Canadien. Je ne comprend rien de cet homme...
le gars ne voulait pas verser 40 millions us pour entrer l'impact dans la MLS et là il serait peut être ( je dis peut être) interresser à mettre de son argent dans l'achat du Canadien. Je ne comprend rien de cet homme...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Politoto a écrit :Mais qu'es ce que Joey Saputo a affaire la dedans ?
Simple, la grande majorité des clubs de la MLS sont dans le rouge, alors que CH c'est une machine a imprimé de l'argent.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- Politoto
- Cadet
Je suis pas un brasseux d' argent,
j'ai jamais fait de tour du chapeau dans ce domaine là mais le 40 millions us qui était trop cher pour Joey Saputo bien il va peut etre le dépenser ce 40 millions dans le Canadien....
Cela ressemble a une grosse game de poker moi qui a horreur du jeu ( j'ai un ami qui a cette maladie et qui a perdu sa dignité aux cartes c'est pire que l'alcoolisme le poker )
en tout cas si jamais Joey Saputo devient un des acquéreurs du Canadien, il va tomber dans mon estime personnel. C'est tres personnel ce que je dis, Peut etre suis je un des seuls qui a cette ancienne mentalité de droiture. Que veux tu je suis d'une autre époque. Celle du bas de laine.
j'ai jamais fait de tour du chapeau dans ce domaine là mais le 40 millions us qui était trop cher pour Joey Saputo bien il va peut etre le dépenser ce 40 millions dans le Canadien....
Cela ressemble a une grosse game de poker moi qui a horreur du jeu ( j'ai un ami qui a cette maladie et qui a perdu sa dignité aux cartes c'est pire que l'alcoolisme le poker )
en tout cas si jamais Joey Saputo devient un des acquéreurs du Canadien, il va tomber dans mon estime personnel. C'est tres personnel ce que je dis, Peut etre suis je un des seuls qui a cette ancienne mentalité de droiture. Que veux tu je suis d'une autre époque. Celle du bas de laine.
-
- Champion du monde
Ben oui, mais il achète pas une télé, le gars. Il achète un truc pour faire de l'argent.Politoto a écrit :Je suis pas un brasseux d' argent,
j'ai jamais fait de tour du chapeau dans ce domaine là mais le 40 millions us qui était trop cher pour Joey Saputo bien il va peut etre le dépenser ce 40 millions dans le Canadien...
Il a le choix entre 40 millions pour un truc bancal qui risque de lui coûter du fric pendant 5-6 ans avant de commmencer à récupérer son argent ou payer 400 milions pour un truc qui va lui permettre de faire pas mal d'argent chaque année direct en partant...
- Politoto
- Cadet
t'as probablement raison...
Bon bien tant mieux pour lui. La meilleure des chances pour lui surtout s,il réinvesti ses profits dans l'Impact.
Bon bien tant mieux pour lui. La meilleure des chances pour lui surtout s,il réinvesti ses profits dans l'Impact.
-
- Junior
Serge Savard et/ou son groupe n'aurait même pas été invité. Pierre Boivin sait très bien que Serge Savard prendrait la job de président. C'est quand même Boivin qui a amené Gillet.xdukex a écrit :j'espère que le groupe de Savard vont mettre la main là-dessus.
-
- Junior
Moi je trouve que ce serait une bonne nouvelle pour l'Impact. Les synergies entre les deux groupes(Canadiens et Impact) qui existait serait aussi présente pour Saputo contrôlant l'ensemble.Politoto a écrit :Je suis pas un brasseux d' argent,
Cela ressemble a une grosse game de poker moi qui a horreur du jeu ( j'ai un ami qui a cette maladie et qui a perdu sa dignité aux cartes c'est pire que l'alcoolisme le poker)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Qu'est-ce qui se passe avec Portland là?
http://www.oregonlive.com/portland/inde ... _socc.html
Faudrait profiter de la situation si jamais ça chie dans mitt
-
- Champion du monde
Tiens j'avais pas capté que Portland avait annoncé qu'ils garderaient le nom Timbers en 2011.
Bien.
Bien.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je n'avais rien entendu qui dirait le contraire, mais j'avoue que ça a toujours été présenté comme un fait accompli. Un ptit deux sur le nom "Whitecaps" pour Vancouver?Mpenza a écrit :Tiens j'avais pas capté que Portland avait annoncé qu'ils garderaient le nom Timbers en 2011.
Bien.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Cela remonte au 29 mars, mais dans WORLDSOCCER.......
http://www.worldsoccer.com/news/Canadia ... 79535.html

http://www.worldsoccer.com/news/Canadia ... 79535.html
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
xdukex a écrit :Qu'est-ce qui se passe avec Portland là?
Il faut dire qu'à Portland présentement, on peut acheter une maison pour une bouchée de pain. La situation n'y est pas rose du tout! Par contre, les réponses sont intéressantes à lire des participants. LOe soccer, surtout la MLS, est toujours percue comme un sport de seconde zone. Ici(Montréal), par contre, les choses sont différentes, beaucoup de gens, dont des québécois pure-laine commencent à s'y intéresser. Reste à voir si la direction de l'Impact sera proactive si Portland échoue...
- Politoto
- Cadet
Montréal en MLS
y a t il du nouveau les gars , moi je crois que c'est gele presentement mais peut etre que je me trompe ?
y a t il du nouveau les gars , moi je crois que c'est gele presentement mais peut etre que je me trompe ?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Une très bonne nouvelle!!!
Joey semble être très sérieux pour la prochaine ronde d'expansion:
http://www.rds.ca/impact/chroniques/273050.html
http://sports.theglobeandmail.com/servl ... occer/home
Et voici un autre article intéressant ou Joey mentionne "L'idée, c'est d'être prêt quand la prochaine expansion arrivera. Nous serons les premiers en ligne"
http://www.rds.ca/impact/chroniques/273054.html

Joey semble être très sérieux pour la prochaine ronde d'expansion:
http://www.rds.ca/impact/chroniques/273050.html
http://sports.theglobeandmail.com/servl ... occer/home
Et voici un autre article intéressant ou Joey mentionne "L'idée, c'est d'être prêt quand la prochaine expansion arrivera. Nous serons les premiers en ligne"
http://www.rds.ca/impact/chroniques/273054.html