2 matchs pour l'Impact
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Re: 2 matchs pour l'Impact
http://www.rds.ca/impact/chroniques/272829.html
Quelqu'un à des informations sur le défenseur belge? serait-il un latéral gauche?Notons que deux joueurs à l'essai ont disputé un premier match hors-concours avec l'Impact : le défenseur belge Mohama Zanzan Atte-Oudeyi, qui a joué 60 minutes, et l'attaquant gambien Pa Mamadou Gai, qui a disputé les 90 minutes du match.
@JayTybo
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Selon Wikipedia (ça vaut ce que ça vaut), il est milieu: http://en.wikipedia.org/wiki/Zanzan_Atte-Oudeyi
-
- Réel espoir
J'ai trouvé la même chose mais si tu lit c'est marquer défenseur et dans une des références il est aussi défenseur.Daniel a écrit :Selon Wikipedia (ça vaut ce que ça vaut), il est milieu: http://en.wikipedia.org/wiki/Zanzan_Atte-Oudeyi
S'il s'agit du bon joueur, il serait international du Togo et aurait jouer pour le FC Brussels, sa semble intéressent comme joueur.
@JayTybo
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Zanzan ou “Zam Zam” est bel et bien un arrière gauche
Et il n'est pas Belge mais togolais
Il a joué à Lokeren et au FC Brussels, en D1
Louvressac l'a peut-être vu à l'œuvre quelques fois
Et il n'est pas Belge mais togolais
Il a joué à Lokeren et au FC Brussels, en D1
Louvressac l'a peut-être vu à l'œuvre quelques fois
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Pour ce qui de l'équipe National du TOGO il n'aurait jouer aucun match #@%&**@#
http://www.national-football-teams.com/ ... hp?id=6803
Profil de la ligue Roumaine
http://www.romaniansoccer.ro/players/z/ ... deyi.shtml
http://www.national-football-teams.com/ ... hp?id=6803
Profil de la ligue Roumaine
http://www.romaniansoccer.ro/players/z/ ... deyi.shtml
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Il était capitaine de son équipe nationale, ce qui lui a coûté cher
Durant les qualifications pour le Mondial 2006, Stephen Keshi était sélectionneur mais la Fédération ne semblait pas avoir assez confiance en un Africain pour diriger l'équipe au Mondial
Ils ont paniqué, viré le coach et commencé à faire n'importe quoi
Quand le capitaine est allé les voir pour négocier certains trucs pour les joueurs, dans leur grande nervosité, ils l'ont mal pris et c'est lui qui a écopé... il a été foutu dehors de l'équipe...
Durant les qualifications pour le Mondial 2006, Stephen Keshi était sélectionneur mais la Fédération ne semblait pas avoir assez confiance en un Africain pour diriger l'équipe au Mondial
Ils ont paniqué, viré le coach et commencé à faire n'importe quoi
Quand le capitaine est allé les voir pour négocier certains trucs pour les joueurs, dans leur grande nervosité, ils l'ont mal pris et c'est lui qui a écopé... il a été foutu dehors de l'équipe...
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
J'ai un article en ce moment sous les yeux qui raconte toute son histoire (jusque 2007, date de l'article), car le garçon a voyagé...
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
-
- Champion du monde
S'il est à l'essai, oui 
Il n'est pas venu ici pour faire du tourisme

impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
Je sais bien, mais la tu vu jouer? a t-il donner une bonne impression?Bxl Boy a écrit :S'il est à l'essai, oui
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Pourquoi pas du tourisme? Les filles sont bien en ce temps ci de l'année a MontréalBxl Boy a écrit :S'il est à l'essai, oui

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Je l'ai vu jouer... en décembre 2006 lors du derby bruxellois 

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Quant au Gambien, j'ai fait quelques recherches rapides sans trop fouiller
Tout ce que j'ai trouvé est un gars du même nom qui était aux JO en 2000... en athlétisme
Ce n'est donc probablement pas le même
Tout ce que j'ai trouvé est un gars du même nom qui était aux JO en 2000... en athlétisme
Ce n'est donc probablement pas le même

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Et si vous voulez voir à quoi il ressemble, c'est lui en rouge et noir sur la photo de la première page du site
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Bon voici après mes recherches les informations les plus crédibles sur les deux joueurs. Premièrement, ce ne sont pas des merdes.
Mohamed Zanzan Atte-Oudeyi, ancien international togolais banni de la sélection par l'histoire relatée par Bxl Boy. Latéral Gauche de profession (il est gauché), il peut jouer aussi jouer en défense centrale. Il a été formé au club Satellite en Guinée. Il a ensuite été acheté par le club Germinal Beerschot où il a joué 6 parties en 2002-2003. Il a ensuite évolué à Lokeren de 2003-2004 à 2005-2006 pour un total 33 matchs et 1 but. Il s'est ensuite joint au FC Brussels en 2006-2007 et a évolué là-bas jusqu'en décembre 2008 (35 matchs, 1 but). Il a ensuite eu quelques problèmes avec le coach, a été relégué en équipe B et il a demandé sa libération. Il s'est ensuite engagé dans le club de première division roumaine CS Otopeni où il a joué seulement un match (d'après Wikipedia). Il a aussi joué 55 parties en sélection pour 3 buts. Dans sa carrière professionnelle et internationale, il a donc joué un total de 130 parties pour 5 buts en 7 saisons (il va 29 ans le 2 Septembre). Donc de l'expérience de haut niveau pour combler un poste vacant chez l'Impact. Voici le profil le plus complet de ce joueur: http://www.footgoal.net/fichejoueur.php ... id_club=41.
En ce qui a trait à l'attaquant ce n'est pas Pa Mamadou Gai mais plutôt Pa Amadou Gai (ça change beaucoup de choses pour les recherches sur internet). Ce joueur est un attaquant Gambien qui a évolué au puissant club Gambien le Bakau United. L'attaquant de 24 ans a gagné le titre de meilleur buteur de la ligue (Golden Boot) lors des 5 dernières saisons. Il a obtenu 10 sélections avec l'équipe seniore de Gambie. Le 31 Janvier 2009, il a signé avec le club de Northwood FC évoluant en Isthmian League First Division North. Voici les articles les plus récents sur Daddy Gai (Daddy est son surnom):
http://observer.gm/africa/gambia/articl ... -to-go-top
Mohamed Zanzan Atte-Oudeyi, ancien international togolais banni de la sélection par l'histoire relatée par Bxl Boy. Latéral Gauche de profession (il est gauché), il peut jouer aussi jouer en défense centrale. Il a été formé au club Satellite en Guinée. Il a ensuite été acheté par le club Germinal Beerschot où il a joué 6 parties en 2002-2003. Il a ensuite évolué à Lokeren de 2003-2004 à 2005-2006 pour un total 33 matchs et 1 but. Il s'est ensuite joint au FC Brussels en 2006-2007 et a évolué là-bas jusqu'en décembre 2008 (35 matchs, 1 but). Il a ensuite eu quelques problèmes avec le coach, a été relégué en équipe B et il a demandé sa libération. Il s'est ensuite engagé dans le club de première division roumaine CS Otopeni où il a joué seulement un match (d'après Wikipedia). Il a aussi joué 55 parties en sélection pour 3 buts. Dans sa carrière professionnelle et internationale, il a donc joué un total de 130 parties pour 5 buts en 7 saisons (il va 29 ans le 2 Septembre). Donc de l'expérience de haut niveau pour combler un poste vacant chez l'Impact. Voici le profil le plus complet de ce joueur: http://www.footgoal.net/fichejoueur.php ... id_club=41.
En ce qui a trait à l'attaquant ce n'est pas Pa Mamadou Gai mais plutôt Pa Amadou Gai (ça change beaucoup de choses pour les recherches sur internet). Ce joueur est un attaquant Gambien qui a évolué au puissant club Gambien le Bakau United. L'attaquant de 24 ans a gagné le titre de meilleur buteur de la ligue (Golden Boot) lors des 5 dernières saisons. Il a obtenu 10 sélections avec l'équipe seniore de Gambie. Le 31 Janvier 2009, il a signé avec le club de Northwood FC évoluant en Isthmian League First Division North. Voici les articles les plus récents sur Daddy Gai (Daddy est son surnom):
http://observer.gm/africa/gambia/articl ... -to-go-top
Donc, un joueur qui sait marquer, reste à savoir son niveau par rapport à celui de la ligueWoods see off Thamesmead
Goals from Anthony Page and Hugo Figueiredo gave Northwood a fairly comfortable 2-0 victory over Thamesmead Town at Chestnut Avenue this afternoon, following which the Woods moved into fifth place in Ryman One North.
New man Pa "Daddy" Gai made a promising debut, and showed enough signs to indicate that he will be a real asset to the Woods once he has settled into his new environment.
Woods are in action again on Tuesday evening when they have an important game at Enfield Town - when YOUR support would be appreciated!
31 January 2009
Woods sign up Gambian international
Northwood have bolstered their attacking prowess this week with the signing of Gambian international striker Pa Amadou Gai. The 24-year-old, nicknamed "Daddy", has been the top scorer in the Gambian League, winning the Golden Boot award for the past five seasons with his club Bakau United. He has played for his country at several different age groups, as well as ten times for the senior side in African Nations Cup qualifiers.
It is hoped that the 6ft 3in African forward, who has signed for the rest of the season, will make an immediate impact as he is added to the squad for tomorrow's Ryman League clash at home to Thamesmead Town.
The club thank the Gambian FA for ensuring that international clearance was granted with such efficiency.
30 January 2009
-
- Champion national
-
- Cadet
Zanzan parrait avoir de l'experience mais il a jouer que 7 parties de foot dans les deux dernieres annees!!!
On se demmande pourquoi il abouti ici!!
Est-ce un autre qui voyage la planete et change de club a chaque 6 mois?
J'espere que je me trompe...qu'est que vous pensez?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bein...D'après leur CV, Ils sont de qualité supérieure aux joueurs de notre équipe.Ils sont peut-être ici pour améliorer leur niveau de vie aussi. Le choix de venir à Montréal est possiblement de nature professionel et personnel.O LIMIANO a écrit :Zanzan parrait avoir de l'experience mais il a jouer que 7 parties de foot dans les deux dernieres annees!!!
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Celtic a écrit :De qualité supérieure ? Le Gambien jouait en 8e division anglaise..
Ahh bon...J'ai n'ai pas remarqué cela quand j'ai lu ça fiche.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Une chose est sure on a plu les mêmes joueurs à l'essais qu'on avait. Zanzan me semble très intéressant.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI