Tous en soirée, parfois sous la pluie, pas 13K personnes.
Bref.
L'Impact c'est le fun, on va au match, on passe les 90 minutes à s'emmerder ou à s'amuser avec les enfants dans les jeux Vachon

30% < 50%+1J a écrit :Daniel a écrit :Tant que l'Impact n'aura qu'un faible pourcentage de billets de saison, il fera ce qu'il croit meilleur pour la majorité (occasionnelle), en ce cas-ci, des matchs le dimanche après-midi.
N'y-a-t-il pas 4000 billets de saisons déjà vendus? C'est 30% de la capacité du stade non? Il faut combien pour ne plus avoir de matchs le dimanche après-midi?
Donc, pour ne pas rivaliser avec la soirée du hockey, faut pas mettre de match le samedi soir en plein mois de juillet? C'est bien ça?Samba a écrit :Peut-être que les gens de l'Impact ne veulent pas mettre de match le samedi soir, pour ne pas à avoir à rivalisé avec le CH? La soirée du hockey, messemble que c'est tuff à battre. Même moi, si y'a un Leafs-CH ou Bruins-CH et que de l'autre coté c'est Caroline-Impact, ben le choix est évident!
Parfaitement dit. C'est exactement ce que c'est l'expérience Impact.Mpenza a écrit :En somme, c'est un éternel combat entre les gens qui vont au stade parce qu'il y a un match et les gens qui vont au stade parce que c'est dimanche après-midi.
No comment...mephistau a écrit :Des prix réduits sur les billets pour les familles le dimanche.
a moins que ce soit les AllouettesMpenza a écrit :Donc, pour ne pas rivaliser avec la soirée du hockey, faut pas mettre de match le samedi soir en plein mois de juillet? C'est bien ça?Samba a écrit :Peut-être que les gens de l'Impact ne veulent pas mettre de match le samedi soir, pour ne pas à avoir à rivalisé avec le CH? La soirée du hockey, messemble que c'est tuff à battre. Même moi, si y'a un Leafs-CH ou Bruins-CH et que de l'autre coté c'est Caroline-Impact, ben le choix est évident!![]()
hahah lendemain de veille désolé, j'étais dans le champ gauche en train de cultivé mes tomates.Mpenza a écrit :Donc, pour ne pas rivaliser avec la soirée du hockey, faut pas mettre de match le samedi soir en plein mois de juillet? C'est bien ça?Samba a écrit :Peut-être que les gens de l'Impact ne veulent pas mettre de match le samedi soir, pour ne pas à avoir à rivalisé avec le CH? La soirée du hockey, messemble que c'est tuff à battre. Même moi, si y'a un Leafs-CH ou Bruins-CH et que de l'autre coté c'est Caroline-Impact, ben le choix est évident!![]()