Lilley, les Expos et le bingo...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Lilley, les Expos et le bingo...

Message par Y »

Si ce premier match est représentatif de ce quoi on aura droit cet été au CCR, peut-être faudra-t-il revenir sur nos critiques envers Lilley? Le problème n’était peut-être pas lui finalement…? Il y a maintenant un doute.

Quelle différence avec l’an passé avez-vous notée aujourd’hui? (Je n’ai pas cru bon mettre la phrase au pluriel, mais, dans l’éventualité où vous êtes dans un état second, laissez vous aller avec l’imagination…).

Alors que l’on présente la meilleure défense de toute la ligue et qu’aucun joueur défensif ne quitte, on ajoute 3 éléments titulaires (Vincello, Braz et Grande) à caractère défensif. Alors que l’on était nul à chier l’an passé à l’attaque, qu’avons-nous vu de plus aujourd’hui?

Rowland out, Bailey in. Pourquoi signer Bailey si c’est pour titulariser Kolic? Un joueur étranger n’est-il pas supposé faire une différence dans un match?

C’était assez ironique, après l’expulsion de Sandro, de (re)voir Sebrango seul devant. On ne peut pas critiquer ça, circonstance oblige. Mais c’est plus qu’ironique. C’est une force de la nature. Elle qui fait si bien les choses. L’Impact joue à deux attaquants: on va arranger ça (…). Vite retour à la normale.

Pour ceux et celles qui souhaitent voir de l’offensive, voici quelques suggestions et options qui s’offrent à vous: clonez vous ou congelez vous car ça risque d’être long; sortez vos cassettes vidéos de 95, 96, 97; regardez CNN.

Parlant de 95, quelqu’un s’explique ceci: en 94 on enregistre une moyenne de 3484 spectateurs par match et, en vu de la saison 95, on signe Paulinho et Paul Dougherty. En 2003, on enregistre plus de 7000 spectateurs en moyenne par match, on est nul à l’attaque, on se fait critiquer toute la saison durant et, résultat, on signe un réserviste que Rochester ne veut plus.

Si je n’ai pas rêvé, on veut 8000 de moyenne cette année. Avec ce qu’on a offert aujourd’hui (…).

Après les 3 victoires sur la route, je me demandais si il fallait se réjouir ou s’inquiéter. Je connais maintenant la réponse, ce que, malheureusement, je doutais fortement. Trois défaites de 1-0 auraient peut-être permis de voir quelques changements aujourd’hui par rapport à l’an passé.

Celui qui va ‘oser’ s’avancer et dire que le résultat est bien compte tenu de l’expulsion doit savoir, d’une part, que l’Impact a mieux joué à 10 et, d’autre part, que le problème n’est pas le résultat. Encore, c’est la façon. Enfin, la volonté était là. Ce sont les éléments qui manquent.

Qui s’opposerait à remplacer Vincello et Braz par des joueurs à la Paulinho et à la Dougherty?

Une autre suggestion pour ceux qui envisagent assister aux autres matches: allez voir les Expos la veille, le lendemain sera disons acceptable, même si (…).

Il sera en effet difficile de refuser l’invitation de mémé à participer à un bingo en plein air un autre dimanche après-midi…

Bonne saison quand même !

nb: Il reste 2 semaines avant le prochain match. Deux semaines donc pour nous montrer que l’on est sérieux. Après le grand support des amateurs dans l’horreur de l’an passé, je m’attendais à beaucoup plus qu’à 3 joueurs défensifs dans ce qui est devenu une machine à blanchissage. L’objectif était de marquer au moins un but par match à domicile. Après le jour 1 et 110+ minutes de jeu (et Dieu sait combien s’en en prendra d’autres), c’est déjà un échec. Je ne sais pas pour vous, mais moi dans l’échec je réagis férocement. Deux semaines pour éviter la catastrophe. Et si la période de transfert est fermée (j’en ai aucune idée), deux semaines à prier (ils ne peuvent quand même pas blâmer le système, ça fait plus d’un an qu’on leur dit…). Le seul heureux doit être Lilley: on le congédie pour stupidité et manque d’attaque et au premier match local, synonyme de séduction et de renouveau, un beau match NUL 0-0. BRAVO…

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Resume

-Impact on jouer SEULEMENT 45min + 2 prolongation
-Arbitres qui vaud de la merde
-Plein d'Offside stupid
-Ils on jouer moins un jouer en 2ime demi "sa les a reveiller"
-Sutton a fait des arrets cles "une chance il mesure 6pieds6"
-ILS ON ARRETER DE JOUER DE LA MUSIC PENDANT LA GAME!!!!
-J'ai attraper un ballon au debut :lol:
-8877 1/3 c'est des enfants
-Le monde assit sur le gazon on eu des billets gratuit...
-Plein de chance rate
-16 tirs 5 sur le but

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Je confirme que les gens sur le terrain ont recu un billet gratuit pour le match du 6 juin. Mon gars y est allé avec ses amis quelques minutes et ils ont recu chacun un billet.

Je suis très décu de la qualité du jeu. Je me trouve malade de me déplacer pour aller voir un spectacle aussi pitoyable. Le pire est que l'exception (parties très plates) devient de plus en plus la norme. Le dimanche après-midi il y a tellement de choses à faire. Je souhaite que le niveau se relève un peu. Toutefois, me connaissant je vais sûrement tout oublier et y retourner le plus rapidement possible.

Avez-vous trouvé qu'il manquait un millieu de terrain créatif comme Martin Nash?

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Ou comme Ricardo Villar...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Naaaaaaaaaaaaash ! Rendez-nous Naaaaaaaaaaaaaash !
Je me souvenais pas que la A-League, c'était aussi mauvais
Mais bon, quand on préfère s'occuper de contenter les gens parce qu'ils sont sur le terrain que les contenter en rapport avec ce qu'ils voient sur le terrain... ça embarque mal

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Quand ce sera comme ci comme ça, attendez vous à revoir les 'osties' de ballons Heineken - question de distraire la foule, si sur le terrain ce ne l'est pas parce qu'on se borne à jouer à je ne sais trop quel jeu. Ou à ne pas jouer finalement...

Répondre Sujet précédentSujet suivant