Je ne voulais pas pointer personne. C'est juste pour MPENZA.Daniel a écrit :Faut voir l'alternative.juju l'international a écrit :J'ai bien lu plus haut, on peut disposer de Pizzolitto sur le ONZE partant mais Braz est indispensable?! Bizzard cette analyse de l'éffectif.
Pesoli, Jocqueviel, BRAZ (voire Leduc) peuvent aussi jouer au centre.
Sakuda, Deroux peuvent aussi jouer à droite.
Zanzan
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Zanzan
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Cadet
Cest pas une fauz debat...c'est vrai qu'ils joeunt pas au meme poste mais y en as qui font de Braz un superheros et serais prets a donner Pizzo quand je suis complettement en desaccord avec sa.
-
- Champion du monde
Vous voyez ce que vous voulez voir. J'ai défendu Braz, car tout le monde a la critique facile dans son cas et ferment les yeux sur ce qu'il apporte. Je suis certain qu'on peut trouver un meileur back droit en cherchant un peu, surtout qu'on recrute maintenant à l'échelle internationale.
Maintenant, je doute fortement que Daniel ait dit qu'il était meilleur que Pizzolitto dans l'axe. Il a simplement mentionné les joueurs qui peuvent jouer là. Si vous vouelz jouer au con, jouez à fond alors : Daniel voudrait dire que Leduc est meilleur que Pizzo en défense centrale aussi alors? N'importe quoi. Donc voilà, le débat sur Braz meilleur que Pizzo est un faux débat.
Reste que, pour moi, en ce qui me concerne, Joqueviel a plus de potentiel que Pizzolitto (lequel des deux était plus à l'aise à Torreon, par exemple?), principalement parce que son développement n'est pas terminé, contrairement à Pizzo, qui n'a plus 22 ans...
Maintenant, je doute fortement que Daniel ait dit qu'il était meilleur que Pizzolitto dans l'axe. Il a simplement mentionné les joueurs qui peuvent jouer là. Si vous vouelz jouer au con, jouez à fond alors : Daniel voudrait dire que Leduc est meilleur que Pizzo en défense centrale aussi alors? N'importe quoi. Donc voilà, le débat sur Braz meilleur que Pizzo est un faux débat.
Reste que, pour moi, en ce qui me concerne, Joqueviel a plus de potentiel que Pizzolitto (lequel des deux était plus à l'aise à Torreon, par exemple?), principalement parce que son développement n'est pas terminé, contrairement à Pizzo, qui n'a plus 22 ans...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Le e débat c'est que Braz peut fair la job de Pizzo pas qu'il est meilleur. Dans les deux cas c'est faux. Alors on repassera pour ce qui est de jouer au con.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis-Alexandre
Hmmm je me demande comment est ce que le sujet de discussion peut bien passer de Zanzan à l'utilité de Braz par rapport à Pizzolito?!? Non, sérieusement Juju?
Moi, si j'ai bien compris, Mpenza privilège tout simplement Joqueviel à Pizzo dans l'axe au côté de Pesoli. De plus, il donne de bon arguments à cet effet. Alors, pourquoi est qu'il y aurait débat à propos de Braz utilisé en latéral, alors que c'est même pas un poste que va (ou peut) remplir Pizzolito? Le fait que Braz soit aussi capable d'occuper le poste de défenseur central n'a en rien rapport à une supposé supériorité de ce dernier. C'est tout simplement qu'il peut, dans le sens où il a la capacité de jouer central si on devait en arriver la... On est pas en train de qualifier son jeu à cette position, on sait qu'il est moins bon que Pizzolito. Alors pour le débat je crois qu'on repassera.
Tant qu'à moi peu importe si c'est Joqueviel ou Pizzolito dans l'axe avec un Pesoli en santé et avec un Zanzan qui atteint les espérances fondées en lui, je crois que ça va être une ligne défensive incroyable.
Moi, si j'ai bien compris, Mpenza privilège tout simplement Joqueviel à Pizzo dans l'axe au côté de Pesoli. De plus, il donne de bon arguments à cet effet. Alors, pourquoi est qu'il y aurait débat à propos de Braz utilisé en latéral, alors que c'est même pas un poste que va (ou peut) remplir Pizzolito? Le fait que Braz soit aussi capable d'occuper le poste de défenseur central n'a en rien rapport à une supposé supériorité de ce dernier. C'est tout simplement qu'il peut, dans le sens où il a la capacité de jouer central si on devait en arriver la... On est pas en train de qualifier son jeu à cette position, on sait qu'il est moins bon que Pizzolito. Alors pour le débat je crois qu'on repassera.
Tant qu'à moi peu importe si c'est Joqueviel ou Pizzolito dans l'axe avec un Pesoli en santé et avec un Zanzan qui atteint les espérances fondées en lui, je crois que ça va être une ligne défensive incroyable.
-
- Joueur d'expérience
T'es vraiment une joke toi.juju l'international a écrit :Le e débat c'est que Braz peut fair la job de Pizzo pas qu'il est meilleur. Dans les deux cas c'est faux. Alors on repassera pour ce qui est de jouer au con.

Enfin bref.
-
- Champion du monde
Hier, Joqueviel s'est blessé, Gatti est monté pour prendre la place de Braz, qui s'est déplacé... dans l'axe.
(au passage, je suis content de voir qu'il reste des gens lucides sur ce forum. Merci BigBoulatov)

(au passage, je suis content de voir qu'il reste des gens lucides sur ce forum. Merci BigBoulatov)
-
- Cadet
Oui, et si l'arbitre avaient des yeux il l'auraient expluser du match!!! Merci encore Braz pour tes brutalites stupides...Mpenza a écrit :Hier, Joqueviel s'est blessé, Gatti est monté pour prendre la place de Braz, qui s'est déplacé... dans l'axe.
![]()
- Veva
- Joueur de réserve
Le tempérament de Braz peut faire notre bonheur, mais aussi très facilement notre malheur. On a besoin de sa passion et de sa fougue. Il fait peur aux adversaires, ça c'est indéniable, et c'est aussi très utile. Pourtant, il est vraiment trop irascible et il attire les batailles, ce qui signifie cartons jaunes ou rouges.
S'il arrive è garder sa colère pour lorsqu'elle est utile (pendant le jeu), il n'y aura plus de problème!
S'il arrive è garder sa colère pour lorsqu'elle est utile (pendant le jeu), il n'y aura plus de problème!
La rabbia di vincere