Je ne trouve pas d'article mais selon LCN, les autorités américaines n'excluent pas que l'épicentre de ce virus soit au États-Unis et non au Mexique...FCIM a écrit :Qu’est-ce qu’il y a à expliquer : la multinationale annonce, en grande pompe (avec Sarkozy et Calderon), qu’ils vont investir 250 millions$ pour produire des vaccins au cas où il y aurait une pandémie de grippe au Mexique (pandémie identifié par l’OMS). Comme par miracle, une couple de semaine après, ça se produit et l’épicentre est dans ce même pays. Sacré bon investissement, ils vont faire des centaines de milliards avec ça dans les prochaines années (nombreuses années si on se fie aux ventes de Tamiflu).
En plus... http://www.latimes.com/features/health/ ... 6923.story
"Scientists see this flu strain as relatively mild"
Donc on aurait à faire avec un virus de force moyenne, si on peut dire ainsi, plus faible qu'une grippe "régulière/normale". Un virus qui à ma connaissance, n'a fait qu'un mort à l'extérieur du Mexique. Et ce mort était un enfant mexicain... Il y a t'il un besoin pour un vaccin dans le moment? Je ne crois pas. Donc ta compagnie se fera pas tant d'argent que ça"In fact, the current outbreak of the H1N1 virus, which emerged in San Diego and southern Mexico late last month, may not even do as much damage as the run-of-the-mill flu outbreaks that occur each winter without much fanfare."

Ta théorie doit retourner à la planche à dessin