Toronto - Montréal : l'homme de la saison

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Toronto - Montréal : l'homme de la saison

Message par Bxl Boy »

Vos votes ici

- Votre top 3
Possibilité aussi de : mentions honorables et flops (nombre à votre guise)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Toronto - Montréal : l'homme de la saison

Message par santorro »

Voilà, je me lance. Voici mn top 3:

1)Jordan. Il a été impliqué pratiquement durant tout le match. Cela prend une énorme force de concentration, le gardien de la dernière saison quoi. Il devra améliorer ses relances cependant : beaucoup de ballons perdus...

2)Joqueviel. Un autre joueur impliqué dans la majure partie du match. Évident quand on joue comme on l'a fait hier. Quelques erreurs de relance et de dégagement mais j'ai le pardon facile quand ça rentre de partout.

3)Placentino. Parce que s'en prend un 3e. Cependant, quelques belles séquences. Trop peu mais bon. J'ai bien aimé le switch à la 20' je crois. Cela a donné quelques bonnes séquences.

Flops : voulez-vous vraiment savoir? Dabord Limniatis pour une mauvaise gestion de son effectif!!! Mais sur le terrain la maillet revient à Testo. Mais quel joueur mauvais. En plus de prendre de mauvaises décisions, il a une touche de balle horrible. Remarquez sur la séquence de son expulsion. Mauvais contrôle de balle qui le force à tacler stupidement le joueur adverse.

Samba
Junior
Junior
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114

Message par Samba »

Je me lance aussi.

1. Jordan. Arrêt par dessus arrêt, il a été solide tout le long du match. Il est de retour. Son arrêt lors de l'échaper de Toronto en fin de match était surnaturel, il a gardé l'Impact dans le coup tout le long. Bravo!

2. Joqueviel. Faut garder ce gars là le plus longtemps possible, mai j'ai bien peur qu'il décide de quitter le bateau montréalais si l'Impact ne peut atteindre la MLS rapidement. Quel match encore, vraiment le capitaine de la défensive, j'ai bien hate au retour de Pesoli! Avec les 2, sa va être jolie!

3. Je le donne à Brillant, il a amené beaucoup encore lors de son arrivé. Il est rapide, il est un des seuls joueurs qui tente des dribles et les réussits assez souvent! Pourquoi le mettre si tard dans le match tabar*****

Autre mention honorable à Placentino, son but était bon merde et cétait un fucking Golazo. Il est utile à l'équipe car il apporte l'élement qu'on a trop peu, la vitesse et le culot de tenter des choses.

Flop : Testo, Zanzan, Brown, Gjersten, Grande.

Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bon...

1. Jordan. Jordan est de retour. Ça dit tout.
2. Joqueviel. En seconde mi-temps, je me suis mis à imaginer qu'à force de jouer comme ça, il va finir par impressionner le TFC qui va venir nous le voler. Et alors, on le détestera.
3. Placentino. Goal.

Les moins :
Sakuda (d'une inutilité indescriptible)
Grande (a raté 6 millions de passes, a lancé De Rosario face à Jordan et a commis nombre d'erreurs.)
Gjertsen (combien de fois il n'y avait personne d'autre que Braz sur l'aile droite, où Gjertsen était supposé se trouver?)

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

1. Joqueviel
2. Jordan
3. Placentino

(+) Braz ( jeu physique et alors que les torontois le sous-estime, a bien couvert DeRo... il a des jambes apres tout notre gazelle! :lol: )
(-) Testo

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

1. Sakuda
2. Grande
3. Gjertsen
4. zanzan
5 testo :police:
6...

mention spéciale John Limniatis

:| :arrow: :help:

invitè

Message par invitè »

vous continuez à voter jockeviel après nous avons reçu 13 BUT dans 7 MATCH (saison 2009) C'EST RIDICULE!!!

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

T'as du voir beaucoup de match invitè.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

invitè a écrit :parler les numéros!!!
Speak white ( invité )

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

invitè a écrit :parler les numéros!!!
Ca n'aide pas quand ton gardien donne des buts infantils(et je ne me refere pas seulment a rochester parce que le but a porto rico etait 50 fois pire)

en plus de sa, pizzolitto je tres mal, Zazan, pas de commentaires et Braz apart Toronto et un px de Rochester etait aussi pitoyable!!!

La defense ne se fais pas a un joueur...

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

1-sir jordan
2-monsieur joqueviel
3-signor placentino

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

1. Jordan

2. Joqueviel

3. Placentino

Zanzan n'a pas été si pire, je crois que les attentes à son endroits on peut-être été trop élevé. Je soulignerais 2 se ses tacles dans la surface de réparation qui vraiment permis d'éviter le dégâts. Et puis pour ce qui est arrivé lors du but, je me demande à qui était la faute, qui devait couvrir cette espace, Pizz ou bien Zanzan, est-ce un problème de communication? Les joueurs n'ont pas encore leurs repères. Je ne sais pas!

On a un sérieux problème avec l'aile droite, comment expliquer que les joueurs assigné à ce poste disparaisse de tel sorte, hier on aurait cru que le fantôme d'un mauvais Donatelli était sur le terrain.

Pour ce qui est de voté pour Joqueviel, ben je oserais affirmer que la défensive en foot c'est un truc collectif, même Terry, Puyol, Cannavaro à leur mieux ne peuvent rien faire seul. La défensive c'est un ensemble de joueurs qui assume leurs responsabilités et ce bloc ne se limite pas au joueurs de défense,mais intègre aussi les milieux de terrain et par extension les joueurs offensifs qui doivent être en mesure de faire un pressing haut, intense et efficace afin de pousser la défensive adverse à faire l'erreur qui ne pardonne pas. Ce que à réussi Toronto et ce que pour des raisons tactiques on n'a pas réussi à faire.
Juste mon grain de sel.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Mpenza a écrit :Bon...

2. Joqueviel. En seconde mi-temps, je me suis mis à imaginer qu'à force de jouer comme ça, il va finir par impressionner le TFC qui va venir nous le voler. Et alors, on le détestera.
3. Placentino. Goal.
Bis.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Daniel a écrit :
Mpenza a écrit :Bon...

3. Placentino. Goal.
Bis.

moi aussi

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Jordan homme de ce match, il remonte à la troisième place
Deuxième ? Vous avez deviné : Joqueviel ! Ça lui permet quand même de conforter sa place en tête.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant