Montréal - Charleston : vendredi 15 mai 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Charleston : vendredi 15 mai 19h30
Premier match avec Marc Dos Santos en tant que T1
Vos attentes, vos impressions, vos pronostics...
Vos attentes, vos impressions, vos pronostics...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Re: Montréal - Charleston : vendredi 15 mai 19h30
match nul 0-0 et Sakuda va encore se transforme en phantome, depuis le debut de la saison sa a lair qu'il a jouer tous les match au complet je me souvien pas de l'avoir vu.
Je suis tres deçu pour Limniatis, le probleme ce sont les joueurs qui jou mollement, et les succes de l'an passe lui revienne de plein droit, peut-etre que Nick de Santis prefere avoir un jeunot qu'il pourat mieux controler...
Bref je ne crois pas que de changer le coach donnera un electrochoc a cette equipe, la solution est ailleur.
Je suis tres deçu pour Limniatis, le probleme ce sont les joueurs qui jou mollement, et les succes de l'an passe lui revienne de plein droit, peut-etre que Nick de Santis prefere avoir un jeunot qu'il pourat mieux controler...
Bref je ne crois pas que de changer le coach donnera un electrochoc a cette equipe, la solution est ailleur.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'y crois pas plus qu'il faut mais j'espère voir des gars moins utilisé comme Brillant et Gatti revenir dans le 11 partant.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
pourquoi je manque tous les matches cette semaine... duh
j'suis de contrat au spectacle de danse de l'école à ma copine, je dois filmer.
j'vais rentrer vers 9h00... juste trop tard
j'suis de contrat au spectacle de danse de l'école à ma copine, je dois filmer.
j'vais rentrer vers 9h00... juste trop tard

-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
Wow, ça en fait des matches, pis il y a un autre dimanche en plus...
Mon alignement partant....
---------Jordan-----------
Braz-Joqo-Pizzo-Zanzan
-----Sakuda-Grande-----
Brillant-------------Rocco
---Sebrango--Brown-----
Mais, Dos Santos peut apporter des changement imprévisibles, alors mes prédictions vaut ce que ça vaut....
Mon $100 pour le but du match...

Placentino est en feu, et faut que je commence a rentabiliser mon agent avec mon bookmakeur.
Malgré le depart de Limo, De Santos va faire une aussi bonne job, sinon meilleur. Je lui souhaite bonne chance!

"Beethoven jouait à cinq ans beaucoup mieux que
des gens de 30 ans, alors l'âge ne veut rien dire."
- Marc Dos Santos (14/05/09)
Mon alignement partant....
---------Jordan-----------
Braz-Joqo-Pizzo-Zanzan
-----Sakuda-Grande-----
Brillant-------------Rocco
---Sebrango--Brown-----
Mais, Dos Santos peut apporter des changement imprévisibles, alors mes prédictions vaut ce que ça vaut....
Mon $100 pour le but du match...

Placentino est en feu, et faut que je commence a rentabiliser mon agent avec mon bookmakeur.
Malgré le depart de Limo, De Santos va faire une aussi bonne job, sinon meilleur. Je lui souhaite bonne chance!

"Beethoven jouait à cinq ans beaucoup mieux que
des gens de 30 ans, alors l'âge ne veut rien dire."
- Marc Dos Santos (14/05/09)
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Je suis confiant pour une explosion à l'attaque, le réveille de l'équipe. Aller 3-0!
Por la razon o la fuerza
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
attentes,
impressions,
pronostics...
une grosse défaite. Quelque chose qui va leur faire vraiment mal. Ils le méritent.
Apres on congédie tous les joueurs
impressions,
pronostics...
une grosse défaite. Quelque chose qui va leur faire vraiment mal. Ils le méritent.
Apres on congédie tous les joueurs
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Que d'enthousiasme!
anyway!
Un réveil de l'équipe si on réussi en en mettre 2 dans les 30er minutes, mais je n'y crois pas vraiment.
Disons un pénible 1-0
On veut Ribeiro!
anyway!
Un réveil de l'équipe si on réussi en en mettre 2 dans les 30er minutes, mais je n'y crois pas vraiment.
Disons un pénible 1-0
On veut Ribeiro!
Je veux voir Brillant et Gatti jouer ce soir! Ils ont bien fait pendant les 20mn contre le TFC
Zanzan sur le banc pleeease!
Zanzan sur le banc pleeease!
-
- Joueur d'expérience
Domination de l'Impact à la demie...ne manque qu'un but gag en faveur de Charleston.
-
- Titulaire indiscutable
Très beau match j'ai trouvé. Ça m'a un peu reconcilié avec les USL et avec l'Impact. Mauvais résultat et manque de finition mais assez bon et beau jeu...Presque rien à reprocher à personne mis a part la finition
C'était le premier match de l'Impact à domicile ou j'étais pas présent (en 114) depuis je crois depuis le match contre Real Esteli en aout (ou j'avais pas réussi a avoir des billets malgré des bancs libres dans les estrades...) mais ça a fait du bien de regarder le match sous un autre angle. (j'en avais besoin)
Putain une chance que la 114 est là. No offense a tout le reste du monde dans le stade.
Ils ont montré plusieurs fois la section à la télé.
Les drapeaux, c'est de la bombe. Les deux-mats aussi. Et les chants sortaient bien (même le (les?) nouveau(x))
J'ai hâte à dimanche et aux puissants Aztex!
C'était le premier match de l'Impact à domicile ou j'étais pas présent (en 114) depuis je crois depuis le match contre Real Esteli en aout (ou j'avais pas réussi a avoir des billets malgré des bancs libres dans les estrades...) mais ça a fait du bien de regarder le match sous un autre angle. (j'en avais besoin)
Putain une chance que la 114 est là. No offense a tout le reste du monde dans le stade.
Ils ont montré plusieurs fois la section à la télé.
Les drapeaux, c'est de la bombe. Les deux-mats aussi. Et les chants sortaient bien (même le (les?) nouveau(x))
J'ai hâte à dimanche et aux puissants Aztex!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
L'Impact n'a pas dominé mais a été la meilleure équipe.
Mais il nous manque un mileu à la passe décisive.
Tout va bien jusqu'à la dernière passe.
Jordan, le revoilà.
J'ai trouvé Zanzan correct, surtout en défensive. Je ne sais pas si c'est lui ou Placentino mais ça "stallait" quand ils se passaient.
Je n'ai pas compris pourquoi Braz est entré.
Placentino joue bien, Joqueviel et Pizzolito aussi.
Gatti a bien fait.
Gjertsen... on dirait qu'il est on/off, dépendant des minutes.
Testo, Grande, bien, mais ils font des passes savantes vers l'arrière, et on ne sait pas trop vers l'avant. Grande a fait du milage dans le match par contre.
Brillant a bien fait.
Sebrango, ok, mais était pas mal tout seul.
Brown...
Byers, je l'aurais fait entrer plus tôt.
Braz, je l'aime bien mais je n'ai pas vu ce qu'il a amené de plus que Gatti.
Sakuda... pourquoi le faire entrer à ce point du match, à 0-0?
DeRoux: je l'aurais fait entrer avant, probablement en place de Sakuda qui a été inutile.
En résumé, un bon match mais il semble que l'Impact n'est bon qu'en contre.
Tout va bien jusqu'à la dernière passe.
Jordan, le revoilà.
J'ai trouvé Zanzan correct, surtout en défensive. Je ne sais pas si c'est lui ou Placentino mais ça "stallait" quand ils se passaient.
Je n'ai pas compris pourquoi Braz est entré.
Placentino joue bien, Joqueviel et Pizzolito aussi.
Gatti a bien fait.
Gjertsen... on dirait qu'il est on/off, dépendant des minutes.
Testo, Grande, bien, mais ils font des passes savantes vers l'arrière, et on ne sait pas trop vers l'avant. Grande a fait du milage dans le match par contre.
Brillant a bien fait.
Sebrango, ok, mais était pas mal tout seul.
Brown...
Byers, je l'aurais fait entrer plus tôt.
Braz, je l'aime bien mais je n'ai pas vu ce qu'il a amené de plus que Gatti.
Sakuda... pourquoi le faire entrer à ce point du match, à 0-0?
DeRoux: je l'aurais fait entrer avant, probablement en place de Sakuda qui a été inutile.
En résumé, un bon match mais il semble que l'Impact n'est bon qu'en contre.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
DeRoux m'avait beaucoup impressionné lors du match Minnesota - Montréal, mais depuis qu'il est avec l'Impact un gros ZÉRO 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On a pas vu le même match on dirait. À part les premières 15 minutes et un petit creux de vague entre les 60e et 70e, l'Impact a dominé ce match là. Le ballon tournait à fond pour nous.mephistau a écrit :L'Impact n'a pas dominé mais a été la meilleure équipe.
Y'a eu du très beau jeu. Placentino et Zanzan on fait quelques centres qui avait de la gueule. Le problème est loin d'être la dernière passe, c'est la finition pour la mettre dedans qui est déficiente. Combien de fois on s'est trouvé en position de marquer à l'entrée du petit rectangle, mais incapable de prendre un tir franc?
Placentino est de plus en plus patient, mais il doit maintenant évaluer un peu mieux ses chances, parce qu'il en a raté au moins 2 où il aurait dû frapper et il a tenté une dernière passe qui a tué l'action (frappe molle d'Eddie qui ne s'y attendait pas, talonade pour Brillant qui croyait également qu'il allait shooter..)
À tous les détracteurs de Testo, j'espère que vous l'avez regarder jouer! Il a vraiment été solide hier. S'il peut garder cette constance, on ne s'ennuiera pas trop de Leduc. En fin de match il commençait à avoir des petits sauts d'humeur, mais ça ne vient pas entacher sa solide 1ere demie.
Gjertsen, wow! Je veux ce Gjertsen là à tous les matches. Une vraie bougie d'allumage, mais malheureusement il manquait à chaque fois un petit renard à la réception pour compléter ses faufilades.
Bref, très bon match. Si les gars peuvent remettre autant de coeur à l'ouvrage dimanche, on a de bonnes chances de récolter le 3 points. On DOIT arracher les 3 points.
Petite note sur Gabriel Gervais à l'analyse d'avant, mi-temps et après match qui fait du très bon boulot. Radio-Canada ont très bien fait de l'embaucher.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
J'ai trouvé l'apport de De Roux tout à fait acceptable Byers m'a vraiment plus, j'espère que l'on va lui donner l'occasion de jouer parce que Seb et Brown en plus d'être vieillissant ne sont plus l'ombre d'eux même depuis le début de la saison.
J'ai cru remarquer que les moins bons moment de l'Impact on eu lieu dans les minutes suivant l'entrée en jeu de Braz. Pendant une bonne dizaine de minute plus rien ne fonctionnait! C'est vraiment l'un des changement les plus bizarres de cette saison.
J'ai cru remarquer que les moins bons moment de l'Impact on eu lieu dans les minutes suivant l'entrée en jeu de Braz. Pendant une bonne dizaine de minute plus rien ne fonctionnait! C'est vraiment l'un des changement les plus bizarres de cette saison.
-
- Joueur de réserve
Ça fait dur les coups francs. Trop de fautes....
Zanzan a montré un jeu plus simple, Testo devrait prendre du recul sur le banc dimanche.
Reste a voir si nous allons avoir notre bataille d'Alamo contre les Aztexs!
Zanzan a montré un jeu plus simple, Testo devrait prendre du recul sur le banc dimanche.
Reste a voir si nous allons avoir notre bataille d'Alamo contre les Aztexs!
-
- Poupon
J'ai beaucoup aimé le duo Gatti-Brillant. Rapidité-technique et intensité. J'espère que nous allons les voir souvent. En tout cas moi j'ai apprécié! Bel effort de l'équipe.