Une couverture accrue de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Une couverture accrue de l'Impact

Message par Daniel »

Le licenciement de Limniatis a fait la une (et pas juste des sports) de plusieurs quotidiens montréalais, et j'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet. Ça fait du bien de voir que les média couvrent l'Impact de plus en plus comme un "vrai" club de sports professionel à Montréal.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Une couverture accrue de l'Impact

Message par Main de Dieu »

Ils ont rien a dire, la saison des moineaux a pas débuté encore... mais faut leur donnée crédit quand même!

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

À CKAC cette semaine en journée on débattait et critiquait les décisions de l'Impact, le mauvais recrutement de Nick De Santis, le congédiement de Limniatis, etc., Les invités était Martin Smith, Jérémy Filosa. Les 2 ainsi que l'animateur dont j'ai oublié le nom (Il parle habituellement exclusivement de hockey) discutaient intelligemment et analysaient la situation de l'Impact. Moi j'avais jamais vu ou entendu cà dans les médias sportifs locaux de masse auparavant. C'est un très bon signe et cela appporte plus de pression sur l'Impact pour prendre de bonnes décisions basées sur le sportif et non pas la famille. Très positif. Ils vont commencer à se sentir épiés et que leurs décisions pourraient être remises en question publiquement dans le JDM, CKAC ou RDS.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Les journalistes se préparent à la MLS...
Même Réjean Tremblay avait son mot à dire hier sur Limniatis...

Louis
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par Louis »

Je crois que les journalistes doivent continuer de la sorte, car plus ils parlent de l'impact et plus les gens vont
accrocher à l'impact. Je crois qu'il est très important que Montréal ce dote d'une deuxième équipe de calibre majeur
afin de promouvoir le sport au Québec. Les journalistes doivent absolument promouvoir l'impact pour eux et pour nous,
Ils parlent du Canadien jusqu'a saturation, il est rendu qu'il invente des nouvelles avec des rumeurs pour combler leur temps d'anthene.
Personellement je suis beaucoup moins le canadiens qu'avant à cause de ce phénomène, et j'ai réalisé l'an passé que nous avions une équipe
de soccer qui joue avec coeur et qui est très compétitive. J'espère ardament voir l'impact adhérer à la MLS d'ici peu et de les voirs jouer dans
un stade saputo plein à craquer de 21 000 places et d'entendre parler des journaliste de ce beau sports plus souvent. Quel vent de fraicheur cela ferai
à une province qui a perdu 2 concession sportive de calibre majeur depuis 1995, il est temps de prouver que Montréal est une ville de sports,
présentement nous n'avons qu'un seul sports majeur alors que Toronto en a 4, c'est inconcevable.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Toronto en ont facilement 6.

Les Argos
Les Jay
Les Leafs
Le TFC
Les Raptors
Lacrosse
Surement d'autres...

Mais bon, Montréal n'est plus ce qu'elle était dans les années 60 et 70 :cry: Vancouver est sur le point de nous dépasser donc...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

j'osais pas le dire..
Vancouver sont sur le point de remettre la main sur un franchise NBA, sans parler des J.O.

Pendant ce temps, Montréal perd son GP.. bon ok Montréal est rendue une plaque tournante de la boxe, mais on s'en fout de la boxe!

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Cependant, je crois qu'on est dans les 5 meilleurs marchés de foot en Amérique du Nord (faut pas tout s'enlever!).

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

1_ Montréal est une plaque tournante de la Boxe depuis 1875, les connaisseurs de partout dans le monde sont au courant.
2_ Ya pas que le sport dans la vie.
3_ NBA, so what. Les bons joueurs ne veulent pas jouer au Canada.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Ça ferait donc:
1-Canadien
2-Allouettes
3-Impact
4-Boxe?

Aye, à 3.5 millions d'habitants, et 7 millions à la télé, je peux pas croire qu'on est pas assez gros.

Pis ça va faire changement des débats sur: qui devrait être le centre de la quatrième ligne? le 12 juillet, quand 5 joueurs ne sont pas encore signés pis que les glaces du camps d'entraînement ne sont pas encore louées.

Pis dans 5 ans, ça va être encore mieux.
Toute la génération baseball des journalistes va être à la retraite.
Parce qu'il faut se l'avouer, c'est les moins de 40 ans qui aiment le soccer, en général.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Plutôt 1_CH
2_Boxe
3_Alouettes :roll: Cependant notre ligue Universitaire est la top au Canada, plusieurs joueurs préfèrent joueur au Québec et profiter de notre expertise.
4_Impact... pas pour longtemps.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Je crois pas que cela aie beaucoup de sens de faire des top 4-5 de même mais bon...

Juste en passant le foot avec les mains universitaire québécois a signé un entente de diffusion avec Radio-Can. Il y aura plus de matchs de foot avec les mains, ce qui inclus les play off, à la société d'état que ceux de l'Impact...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

L'Impact n'a qu'à faire ses devoirs et offrir un meilleur spectacle sur le terrain. C'est bien partit avec Dos Santos, Di Pietrantonio et la progression de Trois-Rivières.

Ilcu, Ouimette, Meftout, Dikonta, Cardin, Louis-Jeune etc... Ya moyen de faire des osties de joueurs avec ça. Allé Eullaffroy et Dutart.

MANU MILITARI
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Le foot universitaire ici se résume souvent a 40-0 pour le Rouge et Or. Tu appelles cela du spectacles?

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Non, mais plusieurs personnes ne pensent pas comme ça. Les stades sont pleins et l'ambiance y est supérieur qu'au SS dans certaines vlles
.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant