Vancouver - Montréal : mercredi 27 mai 22h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2009 18:58

Victoire de Vancouver
7
37%
Nul
6
32%
Victoire de Montréal
6
32%

Nombre total de votes : 19

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Vancouver - Montréal : mercredi 27 mai 22h

Message par Moutinho28 »

Ah, enfin, l'Impact a changé l'horrible écriture sur les maillots.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Bxl Boy a écrit :La SRC donne le match à la TV après le JT
Après le Journal Télé ? :P

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Ouf je sais pas ce qu'il a tenté le Jordan là dessus.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Sebrango doit vraiment etre trouble.. criss qu'il joue mal.

Desole mais il nuit a l'equipe en ce moment, pas capable de gagner un ballon aerien, lent, etc. On dirait que les joueurs de l'Impact ont un semi-remorque sur le dos, les ailiers pas capable de battre de vitesse les defenseurs centraux.. c'mon. Des fautes, des tacles glisses, criss que ca joue mal. Autant la USL peut me surprendre, autant des fois je me dis que c'est du calibre U18AAA. Vraiment.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Apparement, Sebrango a appris que son père à Cuba a un cancer du cerveau et que c'est très grave. (Source: Sportsnet)

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est pour ca que j'ai dis qu'il etait trouble. C'est bien beau vouloir jouer et compter 6 buts pour son pere, mais en ce moment il ralentit l'equipe donc prend tes choses va voir ton pere a Cuba on te laisse du temps et reviens-nous quand tu aura fait ton deuil.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

RIen à se mettre sous la dent dans cette 1e mi-temps...

Ancien abonné en 126
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Je pense pas qu'il peut rentrer à Cuba aussi facilement....

Pénalty pour Gbeke... Merci Braz. Maudit bucheron.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

JOOOOOOOOOORDAN!!!

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

But de Vancouver...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je suis en train de me demander si l'Impact réussira l'exploit de terminer le tournoi sans marquer un seul but. Au vu de la qualité de jeu, cela semble plus que probable.

Au revoir et à l'année prochaine...

Ancien abonné en 126
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Trop de déchets, beaucoup de difficulté à construire. Et puis quand on a une chance, c'est incroyable comment aucun de ces joueurs a assez de sang froid pour la mettre dedans.

Lançons les jeunes maintenant. Ça rapporte pour les Whitecaps en tout cas.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Sebrango was terrible, I wouldnt have dressed him knowing his dad has cancer, and its his birthday.

Byers was invisible after being subbed in, why play him over a young canadian? So far he's proved he's shit, try someone else

The only good people were Deroux, Jordan and Brillant.

Everyone else played terribly...

Et, j'ai jamais entendu une foule gagnant si muèt. Saputo stadium without the ultras makes more noise than Swangard with their supporters.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

De plus en plus je crois que les joueurs sont juste pourris...Grande n'as pas de jambe, Sebrango est intule en ce moment etc. Braz fais tojours une stupidite ou deux par match! E2k serieusement Nick, cherche des jouers. Oh j'a faillis oublier Brillant(quel mauvais joueur).

E2k bonne nuit a tous.

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Sabre a écrit :Sebrango was terrible, I wouldnt have dressed him knowing his dad has cancer, and its his birthday.

Byers was invisible after being subbed in, why play him over a young canadian? So far he's proved he's shit, try someone else

The only good people were Deroux, Jordan and Brillant.

Everyone else played terribly...

Et, j'ai jamais entendu une foule gagnant si muèt. Saputo stadium without the ultras makes more noise than Swangard with their supporters.
Sorry Sabre but Brillant was horrible...he didn't get even once to the line, never-the-less make a cross. He was completely useless...

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Vivement le retour de Pesoli et Jocqueviel pour qu'on ait enfin une défense convenable. Aussi, je veux savoir où est passé Uwimana. Il n'y a pas un journaliste qui pourrait demander ça à l'arnaque qu'est Nick De Santis?

Enfin, c'est la fin d'une époque pour l'Impact. Première fois qu'on va inscrire un autre club sur la Coupe des Voyageurs.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

O LIMIANO a écrit :De plus en plus je crois que les joueurs sont juste pourris...Grande n'as pas de jambe, Sebrango est intule en ce moment etc. Braz fais tojours une stupidite ou deux par match! E2k serieusement Nick, cherche des jouers. Oh j'a faillis oublier Brillant(quel mauvais joueur).

E2k bonne nuit a tous.

At least Brillant fought and won some. Grande just stood about and lost possession.

Je pense que la moment que l'impact ont commencé de jouer commes des ANGlais, on a commencé deperdre tous nos matches. On utilise trop le longball, est quand tes strikers sont une vieux qui est toujours hors jeu, et une grand that peut pas marquer sur une filèt grand comme le stade entière.

Si on va commencer de jouer longbal(j'espère que non!), at least mettre des strikers qui marquent sur tous leur chances, esti!

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Et des attaquants qui courent sur ces longs ballons. Ceci dit, j'aimerais que l'Impact revienne à ce jeu de possession et de construction qu'ils avaient en fin de saison l'an dernier.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Et que dire de l'inefficassitée de Gjertsen... Faut pas demander mer et monde à Grande non plus. En plus, les milieux joueaient particulièrement bas ce soir, on a pas vue Dilo nonplus. avec une défence comme celle de ce soir... je serais resté bas moi aussi.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Ils jouaient bas mais dès que la défense récupérait un ballon, ils disparaissaient au loin et les arrières balançaient un ballon en avant, sans destination précise.

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

Le cauchemar de la saison continue, et les espoirs d''une présence continentale est maintenant nul.

Les Caps eux y vont a merveille avec leurs virage jeunesse, alors que çà pris 87 minutes pour développer une attaque sérieuse de la part du onze montréalais...

On peut dire que les blessures ont couté cher en ce début de saison, mais il est difficile de gagner quand tu n'a pas marqué un seul but en trois matches de Championnat canadien. Ou est Sebrango?

Maestro Dos Santos me semble être un bon tacticien, mais il na pas encore réussi a saisir l'équipe vis-à-vis sa contre attaque et ses occasions en arrêts de jeu...

Individuellement, Di Lorenzo qui s'est même permis de jouer de ailier gauche à stopper?!? Braz nous a presque couté un autre match... Sebrango qui donne un cadeaux en forme de mauvais dégagement.

Le onze montréalais ne pourrais blâmer les poteaux cette fois, ils ont même pas saisis leur attaque pour ainsi passé proche de se créer les mêmes opportunités qu'aux dernier match.

Tisk, tisk :non: je suis déçu. Pas autant qu'un Geordie en ce moment, mais pas loin quand même! L'impact eux ont pas a faire face a une relégation, sinon leurs performance a cette date (autant en USL qu'en CC) leurs renvoyait directement dans la direction de la CSL ou USL-2. :help:
Dernière modification par Main de Dieu le 28 mai 2009 1:33, modifié 4 fois.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

Main de Dieu a écrit :Le cauchemar de la saison continue, et les espoirs d''une présence continentale est maintenant nul.

Les Caps eux y vont a merveille avec leurs virage jeunesse, alors que çà pris 87 minutes pour développer une attaque sérieuse de la part du onze montréalais...

On peut dire que les blessures ont couté cher en ce debut de saison, mais il est difficle de gagner quand tu n'a pas marqué un seul but en trois matches de Championnant canadien. Ou est Sebrango?

Maestro Dos Santos me semble être un bon tacticien, mais il na pas encore réussi a saisir l'équipe vis-à-vis sa contre attaque et ses occasions en arrêts de jeu.

A good tactician would have switched up the attack after 60 something minutes of it not working.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Il est encore tôt pour critiquer Dos Santos, et de tout façon... sur le terrain c'était merdique. encore une fois, merci Jordan. On a pas un bon club, on a un très bon gardien et une bonne défence quand elle est en santé. BRAZ!!! dire qu'on avait Uwimana. Ça aurait du être 2-0 Vancouver.

MANU MILITARI
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

C'est fini.
J'epère que Toronto va aller au moin en quart de finale et remplir le Sky Dome, ce qui risque de donner une 1/2 place de plus au Canada pour la Concacaf.

Sinon, donnez les rènes à Dos Santos, amenez de la vitesse et de la technique, fini les vieux finis, vive les jeunes qui apportent quelque chose et concentrons-nous sur la formation d'une bonne équipe de la MLS.
Dernière modification par mephistau le 28 mai 2009 1:19, modifié 1 fois.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
516FEA

Message par 516FEA »

Uwimana joue en ligue elite, comme Matondo avec aussi les 3/4 de l equipe attak, supposée réserve..certains jouent en AA ou ligue de garage . pouratnt ils avaient bien fait non? Coupe du Canada..Finale en 2007..

a part Di Tullio l impact a tué tout talent quebecois des 10 dernieres annees.
DesSantos peut rien changer il etait deja membre du staff

Répondre Sujet précédentSujet suivant