Si quelqu'un pour m'aider. Dois je m'acheter une nouvelle tv ?
En même temps on pourrait en parler. J'aimerai bien que les Whitecaps gagnent sur les méchants rouges

Apparemment les critères de départagement ont été changé (je ne sais pas trop quand). Si Toronto fait match nul, il est champion à cause du 4-1pts contre Vancouver en confrontation direct.Bxl Boy a écrit :Et rien que pour avoir un match à enjeu ici le 18, il ne faut pas que Toronto gagne
A member of the Red Patch Boys sent a letter to Richard Scott of the CSA, inquiring about the tiebreaker procedure for this competition. Here's the procedure in full:
Teams are ranked according to...
1. Most points in all group matches;
2. If two or more teams are tied, then the team with the greatest number of points in matches featuring tied teams;
3. If teams are still tied, then the greater goal difference in matches featuring tied teams;
4. If teams are still tied, then the greater number of goals scored in matches featuring tied teams;
5. If teams are still tied, then greatest goal difference in all matches;
6. If teams are still tied, then greatest number of goals scored in all matches;
7. If teams are still tied, then drawing of lots.
http://www.redpatchboys.ca/forums/showt ... hp?t=13965
I don't know if this tiebreaking procedure was in place last year, but it wouldn't surprise me if it was and all of the press releases and wiki articles were wrong. Last year's procedure didn't make much sense to me, as I never understood how overall away goals could be used as a tiebreaker in a league-style competition. The procedure described above is more in-depth, in keeping with what a lot of leagues around the world use.
CBC a cédé les droits à Sportsnet.napule a écrit :Il ne sera pas présenté a CBC? Même pas en reprise?
Surtout que nous prendre 4 buts non seulement sur un match, mais sur une seule mi-temps, ça nous connaît...Bxl Boy a écrit :Donc Toronto doit gagner ici par 4 buts d'écart ou plus
Attention, c'est le genre de défi qui motive une équipe ça, ils vont jouer ici comme des tarés
Ça promet
Toronto c'est pas le Santosgbagrami a écrit :Surtout que nous prendre 4 buts non seulement sur un match, mais sur une seule mi-temps, ça nous connaît...Bxl Boy a écrit :Donc Toronto doit gagner ici par 4 buts d'écart ou plus
Attention, c'est le genre de défi qui motive une équipe ça, ils vont jouer ici comme des tarés
Ça promet