La sélection italienne
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
La sélection italienne
Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Francesco Toldo (Inter Milan), Angelo Peruzzi (Lazio Rome).
Défenseurs: Cristian Panucci (AS Rome), Alessandro Nesta (Milan AC), Fabio Cannavaro (Inter Milan), Gianluca Zambrotta (Juventus Turin), Massimo Oddo (Lazio Rome), Matteo Ferrari (Parme), Marco Materazzi (Inter Milan), Giuseppe Favalli (Lazio Rome).
Médians: Stefano Fiore (Lazio Rome), Simone Perrotta (Chievo Verone), Cristiano Zanetti (Inter Milan), Mauro German Camoranesi (Juventus Turin), Gennaro Gattuso (Milan AC), Andrea Pirlo (Milan AC).
Attaquants: Christian Vieri (Inter Milan), Francesco Totti (AS Rome), Alessandro Del Piero (Juventus Turin), Bernardo Corradi (Lazio Rome), Antonio Cassano (AS Rome), Marco Di Vaio (Juventus Turin).
Défenseurs: Cristian Panucci (AS Rome), Alessandro Nesta (Milan AC), Fabio Cannavaro (Inter Milan), Gianluca Zambrotta (Juventus Turin), Massimo Oddo (Lazio Rome), Matteo Ferrari (Parme), Marco Materazzi (Inter Milan), Giuseppe Favalli (Lazio Rome).
Médians: Stefano Fiore (Lazio Rome), Simone Perrotta (Chievo Verone), Cristiano Zanetti (Inter Milan), Mauro German Camoranesi (Juventus Turin), Gennaro Gattuso (Milan AC), Andrea Pirlo (Milan AC).
Attaquants: Christian Vieri (Inter Milan), Francesco Totti (AS Rome), Alessandro Del Piero (Juventus Turin), Bernardo Corradi (Lazio Rome), Antonio Cassano (AS Rome), Marco Di Vaio (Juventus Turin).
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Cadet
-
- Joueur d'expérience
Je ne vais quand pas répondre à nouveau à chaque message parce qu'on n'en finira plus et j'ai terminé l'enseignement avant hier.
Mais je te répète ceci :
Italie : 3
France : 1
Mais je te répète ceci :
Italie : 3
France : 1
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mais si, mais si
Suffit de demander à Frank De Boer de tirer pour l'autre équipe
Et là, même Belize peut gagner
Suffit de demander à Frank De Boer de tirer pour l'autre équipe

Et là, même Belize peut gagner
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
Italie - Pays-Bas, euro 2000
Deux équipes pas trop doués en Penalty... Sans oublier France-Pays-Bas en 1996...
Et pour revenir à la défaite française au premier tour de l'EURO 2000 contre les z'ORangeades : Stratégie, pure et simple, de ne pas aller se faire "Chier" à Rottherdam pour le reste du championnat. C'est tellement beau Bruges
.
Sinon pour Italie-France, celle-ci (la squaddra) gagnait à l'époque ou les crampons étaient encore fait de bois...
Vivement l'EURO portugais pour remettre les pendules à l'heure... Que le meilleur gagne !

Et pour revenir à la défaite française au premier tour de l'EURO 2000 contre les z'ORangeades : Stratégie, pure et simple, de ne pas aller se faire "Chier" à Rottherdam pour le reste du championnat. C'est tellement beau Bruges

Sinon pour Italie-France, celle-ci (la squaddra) gagnait à l'époque ou les crampons étaient encore fait de bois...
Vivement l'EURO portugais pour remettre les pendules à l'heure... Que le meilleur gagne !
- Christian
- Réel espoir
pytha_le_vrai a écrit :Italie - Pays-Bas, euro 2000Deux équipes pas trop doués en Penalty... Sans oublier France-Pays-Bas en 1996...
Et pour revenir à la défaite française au premier tour de l'EURO 2000 contre les z'ORangeades : Stratégie, pure et simple, de ne pas aller se faire "Chier" à Rottherdam pour le reste du championnat. C'est tellement beau Bruges.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!