La sélection anglaise

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

La sélection anglaise

Message par Bxl Boy »

Gardiens (3): David James (Manchester City), Paul Robinson (Leeds/Tottenham), Ian Walker (Leicester)

Défenseurs (8): Gary Neville (Manchester United), Phil Neville (Manchester United), Ashley Cole (Arsenal), Wayne Bridge (Chelsea), Sol Campbell (Arsenal), John Terry (Chelsea), Ledley King (Tottenham), Jamie Carragher (Liverpool)

Médians (8): David Beckham (Real Madrid/Esp), Paul Scholes (Manchester United), Nicky Butt (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Owen Hargreaves (Bayern Munich/All), Kieron Dyer (Newcastle), Joe Cole (Chelsea)

Attaquants (4): Michael Owen (Liverpool), Emile Heskey (Liverpool), Darius Vassell (Aston Villa), Wayne Rooney (Everton)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

"Calamity James" comme gardien de la sélection !!! :lol:

C'est du costaud mais bon on voit bien que les anglais n'ont pas de grands gardiens et que l'attaque n'a rien d'exceptionnelle !!! :roll:

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

PUMPKIN16 a écrit :"Calamity James" comme gardien de la sélection !!! :lol:

C'est du costaud mais bon on voit bien que les anglais n'ont pas de grands gardiens et que l'attaque n'a rien d'exceptionnelle !!! :roll:
Il est capable du meilleur comme du pire...Et je suis d'accord, c'est un peu faible en attaque à moins qu'Owens se retrouve après une saison ordinaire avec les Reds...
Dernière modification par François le 20 mai 2004 15:45, modifié 1 fois.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

C'est vrai que Micheal Owen na pas eu sa meuilleur saison mais remarque que dans les matchs international il est toujour fort pit il va etre encore plus fort avec Heskey acoter de lui.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

PUMPKIN16 a écrit :"Calamity James" comme gardien de la sélection !!! :lol:

Les gardiens français sont bons eux? Tous les meilleurs joueurs français jouent dans l'un des 4 grands championnats. Pourquoi pas les gardiens? James joue en EPL. Et qui a été chassé de la EPL par un pigmé américian?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Les gardiens français sont bons eux? Tous les meilleurs joueurs français jouent dans l'un des 4 grands championnats. Pourquoi pas les gardiens? James joue en EPL. Et qui a été chassé de la EPL par un pigmé américian?
Ben en tout cas, il est reconnu que les gardiens français sont bien meilleurs que les gardiens anglais mais bon là n'est pas la question !!!

Quand on voit que James jouait en début de saison à West Ham en First Division, on a le droit de se poser des questions !!!

La majorité des clubs anglais de Premier League ont des gardiens étrangers donc c'est pas étonnant que les anglais aient des problèmes de gardiens !!! :roll:

Quand à Barthez son départ de Manchester est le résultat de ses mauvaises relations avec Ferguson car en équipe de France il a toujours été très bon !!! :wink:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Disons que Barthez est excellent mais... fait une connerie de temps en temps (je sais pas s'il demande au coach avant "dis, coach, je peux faire une connerie ?" / les fans des Guignols comprendront)
Quant aux gardiens anglais, il y en a toujours eu un ou deux bons mais ça a jamais été ça derrière
Enfin, c'est toujours mieux que chez les Hollandais...

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Et les belges eux?

Trop drôle... et ces mauvaises relations entre Fabien et Alex étaient dues à...?

Une petite info: tout ce que tu as comme match et info, on a tout ça ici aussi. Alors...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Piot, Nicolay, Pfaff, Preud'Homme, De Wilde, Verlinden, pour ne citer qu'eux
On a longtemps eu des gardiens que beaucoup d'équipes nationales auraient envié mais qui n'étaient pas sélectionnés parce que les autres étaient meilleurs

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Pfaff: pourquoi n'y en a-t-il plus des comme lui? Trop sympa tout en étant excellent.

Yongblood, Van Breukelen, Menzo, Van der Sar... pas méchants non plus, surtout Hans I.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Jonngbloed, je ne l'ai malheureusement pas connu, tout comme Ruiter
Menzo, disons qu'il était surtout spectaculaire mais sa carrière a été grâce à la règle de la passe en retrait : son jeu au pied lui a soudain donné une longueur d'avance
Van Breukelen, rien à dire
Van der Sar, euh, bof franchement...
Sans oublier les comiques que Cruijff avait amenés à Barcelone

Pour les Belges, les noms que j'ai cités (et encore, enlève Verlinden) sont quasiment les seuls qui ont joué depuis les années 60.
Maintenant... avec l'arrêt Bosman, mieux vaut un étranger pas cher qu'un bon belge qui coûte. Avant, un gardien étranger était la grosse exception (ou la grosse connerie, remember Ian Feuer)

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Van Breukelen: il y a tant à dire pourtant.

Van der Sar: il est bon quand même. Son plus grand (et c'est le mot) atout est qu'il est grand, très très grand. Son plus grand défaut: c'est qu'il est trop grand.

Quand je lis Fuller, je pense à Paulinho...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Si Paluinho et Feuer sont du même niveau
C'est inquiétant... !
Sans issue même

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Feuer oui. Quand je pense à Paulinho je perds mes sens et je n'arrive même plus à trouver les bonnes lettres.

Si on parle du même Ian Feuer (un autre petit gardien), ben ils ont joué ensemble pour les nachos de LA.

Une blessure a empêché Paulinho d'aller à la coupe du monde 90. La même année ou celle d'avant, il a terminé troisième buteur du Brésil derrière Romario et Bebeto, avec respectivement 16, 14 et 12 buts ou bien 14, 12, et 10. Merde je perds la mémoire aussi...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Hmmm, ils ne sont effectivement pas du même niveau
Le seul type que je connaisse plus grand que Feuer, c'est Jan Koller
Pourtant, j'en ai vu jouer des géants
Tiens, Feuer a aussi joué en Angleterre...

impactsoccer sur twitter
PUMPKIN16
Cadet
Cadet

Message par PUMPKIN16 »

Y a écrit :
Une petite info: tout ce que tu as comme match et info, on a tout ça ici aussi. Alors...
Alors cher anti-français que tu es, je précise une chose. Je ne me crois pas supérieur à vous car j'habite en europe et je sais très bien que vous avez les même infos que moi !!!

Pour le reste je ne donne que mon avis, tu ne les partage pas et à la rigueur tant mieux car un forum sert aussi à des échanges d'idées contraires !!!

Sur ce, sans rancune !!! :)

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

C'est la première fois que l'on 'ose' avancer que je pourrais être raciste, voire même dans ce cas que je suis raciste. Comme tu n'es pas toujours précis dans tes propos, par anti-français, tu parles de anti-français ou de anti-football français? Je ne suis ni un ni l'autre, mais avant d'élaborer je veux que tu précises. D'ailleurs, fais un copie-coller d'un seul de mes propos qui te font croire que je suis un anti-français, si c'est bien ce dont tu parlais. Car si c'est anti-football français, là ça n'a plus d'importance, mais je t'expliquerai quand même.

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

ceci dit ce n'est que recemment que les francais ont des gardiens valables.je me souviens d'une coupe du monde avec des keepers aussi folklorique que castaneda (hahaha!)ettori (encore plus drole...)et autre joel bats.et pas plus tard que hier soir j'ai revu un vieux document d'epoque sur un des premiers euro (en 60 ou 64) ou les francais perdent 4-5 contre les yougos,et ou le gardien fait 5 floches que ne ferait pas un minime.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

pour en revenir aux anglais avec l'absence de woodgate l'axe central m'a l'air bien faible.terry est peut etre bon contre fulham ou charlton,mais contre morientes en champion's league il m'a semblé bien court.deja que les 2 neville n'aurait leur place nulle part ailleurs qu'en angleterre.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Répondre Sujet précédentSujet suivant