Le retour du James Bond à la française ! Cette fois-ci à Rio après ses exploits au Caire.

Hubert Bonisseur de La Bath au top, à voir ! Je vous le conseille.

Je confirme, vu hier soir et déjà de nombreuses répliques cultes.michka a écrit :OSS 117 : Rio ne répond plus
Le retour du James Bond à la française ! Cette fois-ci à Rio après ses exploits au Caire.![]()
Hubert Bonisseur de La Bath au top, à voir ! Je vous le conseille.
J a écrit :Est-ce quelqu'un a vu ou sait quand sortira ou s'il est déjà sorti le film sur la bande à Baader? Je crois que le titre est Der Baader meinhoft komplex.
J'ai vu des extraits au JT de la RTBF tantôt et j'aimerais bien voir ce documentaire, ça a en effet l'air pas mallouvressac a écrit :pour les belges (mais pour les belges uniquement) ce soir la rtbf a diffusé l'extraordinaire "belgique,un pays inachevé" qui traitre des tensions communautaires entre flamands et wallons depuis la fin de la guerre a travers la question royale,le pacte scolaire,le walen buiten,les facilités,le pacte d'egmond,les fourrons wallons,les accords de la saint polycarphe et la sission de BHV.....une excellente émission qui ne pouvait être diffusée que par la chaine publique !
wallon d'origine (euh brabançon en fait) marié a une bruxelloise , bossant en flandre et vivant en périphérie je suis bien placé pour en parler.
Ouf ok... j'avais pas vu.xdukex a écrit :d'où le titre de mon message, mais j'aurais dû le remettre dans le texte hehe
Encore un article alléchantBxl Boy a écrit :Bientôt sur les écrans : Looking for Eric
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 36219.html
Say ooh aah Cantona, say ooh aah Cantona !