Montréal - Bordeaux : 28 juillet
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
-
- Votre vrai nom : ANDRE
Re: Montréal - Bordeaux : 28 juillet
Je suis un supporter bordelais, membre des Ultramarines, et je me permets d'intervenir car j'ai lu votre mini-polémique au sujet du fait que Bordeaux alignerait l'équipe B face à l'Impact. Il faut savoir que lors de ces matchs de préparation l'équipe type n'est pas alignée, ou seulement pour le dernier match. Le staff girondin expérimentera des choix de formation et fera des essais de joueurs à certains postes. Les matchs amicaux d'avant saison permettent de remettre dans le coup les joueurs question physique mais aussi de les mettre en concurrence sur certains postes. Il n'y a aucune arrogance de la part des girondins dans cette manière de procéder : ce serait l'om ou le PSG ce serait la même chose. Par contre j'ai toute de même une certitude : Gourcuff, en tant que "star" qui fera la promo du club, sera bien aligné, et d'après moi plus que quelques minutes !!! A bientôt cousins d'Amérique !!!
-
- Champion continental
Merci de l'info Leo!
Je pense aussi qu'il est normal de faire tourner l'effectif bien comme il faut lors de matches préparatoire, donc il serait tout à fait normal que Laurent Blanc aligne une équipe plutôt B, mais ce serait effectivement sympathique de pouvoir aussi voir jouer les Gourcuff, Chamakh, Diarra, Cavenaghi..
Je pense aussi qu'il est normal de faire tourner l'effectif bien comme il faut lors de matches préparatoire, donc il serait tout à fait normal que Laurent Blanc aligne une équipe plutôt B, mais ce serait effectivement sympathique de pouvoir aussi voir jouer les Gourcuff, Chamakh, Diarra, Cavenaghi..
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les Ultramarines viendront-ils faire un tour chez nous?Leonidas a écrit :Je suis un supporter bordelais, membre des Ultramarines, et je me permets d'intervenir car j'ai lu votre mini-polémique au sujet du fait que Bordeaux alignerait l'équipe B face à l'Impact. Il faut savoir que lors de ces matchs de préparation l'équipe type n'est pas alignée, ou seulement pour le dernier match. Le staff girondin expérimentera des choix de formation et fera des essais de joueurs à certains postes. Les matchs amicaux d'avant saison permettent de remettre dans le coup les joueurs question physique mais aussi de les mettre en concurrence sur certains postes. Il n'y a aucune arrogance de la part des girondins dans cette manière de procéder : ce serait l'om ou le PSG ce serait la même chose. Par contre j'ai toute de même une certitude : Gourcuff, en tant que "star" qui fera la promo du club, sera bien aligné, et d'après moi plus que quelques minutes !!! A bientôt cousins d'Amérique !!!
-
- Champion continental
Obertan est à Lorient si j'me trompe pasCeltic a écrit :Saivet et Obertan
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Équipe B, équipe B, ça reste à voir...
Oui, Bordeaux va sûrement venir avec son noyau A au complet ici, mais ils vont pas déplacer 40 types non plus
Donc faut pas non plus s'attendre à voir des gamins des rangs juniors ou des joueurs de l'équipe réserve sur le terrain
Oui, ce ne sera peut-être pas le onze de base, mais ce seront des joueurs qui auront quand même un certain temps de jeu en L1 cette saison... Puis comme dans tous les championnats, quelques types sur le banc des équipes de tête feraient d'excellents titulaires chez celles qui jouent leur maintien
Oui, Bordeaux va sûrement venir avec son noyau A au complet ici, mais ils vont pas déplacer 40 types non plus
Donc faut pas non plus s'attendre à voir des gamins des rangs juniors ou des joueurs de l'équipe réserve sur le terrain
Oui, ce ne sera peut-être pas le onze de base, mais ce seront des joueurs qui auront quand même un certain temps de jeu en L1 cette saison... Puis comme dans tous les championnats, quelques types sur le banc des équipes de tête feraient d'excellents titulaires chez celles qui jouent leur maintien
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Il faudrait donner un cours de Géographie aux Bordelais ( Impact de Toronto???????
)
http://www.football365.fr/france/infos- ... nada.shtml

http://www.football365.fr/france/infos- ... nada.shtml
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
Là c'est la faute de la rédac de f365, faut pas s'en prendre au bordelais..
je leur ai personnellement écrit un mail pour qu'il voit à corriger ce tir foutrement manqué... souhaitons qu'il n'y ait pas trop eu de dommages collatéraux
là ils ont probablement tous fini de bosser, alors faut s'attendre à ce qu'on soit délocalisé encore jusqu'à demain matin
je leur ai personnellement écrit un mail pour qu'il voit à corriger ce tir foutrement manqué... souhaitons qu'il n'y ait pas trop eu de dommages collatéraux

là ils ont probablement tous fini de bosser, alors faut s'attendre à ce qu'on soit délocalisé encore jusqu'à demain matin

-
- Champion national
Il est en prêt non? Il devrait revenir pour la nouvelle saison...xdukex a écrit :Obertan est à Lorient si j'me trompe pasCeltic a écrit :Saivet et Obertan
À confirmer.
-
- Joueur de réserve
La saison de ligue 1 reprend-t-elle 1 ou 2 semaines après les matchs?
-
- Champion continental
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Non mais on participe au championnat canadien, qui peut être considéré comme la D1 canadienne.Celtic a écrit :On n'évolue pas dans la CSL...
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ca reprend le 8 août. Bordeaux-Lens le 9, peut-être.J a écrit :La saison de ligue 1 reprend-t-elle 1 ou 2 semaines après les matchs?

-
- Champion national
C'est la coupe nationale. Le championnat nationale est la Canadian Soccer League est l'Impact de Montréal n'y participe pas.
-
- Champion du monde
Non, c'est pas une coupe, c'est un championnat.Celtic a écrit :C'est la coupe nationale. Le championnat nationale est la Canadian Soccer League est l'Impact de Montréal n'y participe pas.
Et le championnat national est le championnat canadien Nutrilite, qui donne accès à la ligue des champions, tel que déterminé par l'Association canadienne de soccer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je confirmeMpenza a écrit :Non, c'est pas une coupe, c'est un championnat.Celtic a écrit :C'est la coupe nationale. Le championnat nationale est la Canadian Soccer League est l'Impact de Montréal n'y participe pas.
Et le championnat national est le championnat canadien Nutrilite, qui donne accès à la ligue des champions, tel que déterminé par l'Association canadienne de soccer.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
La CSL c'est quoi? Et enfin, on a beau argumenté pendant 8 ans si tu veux, on joue 7.5 fois plus de matchs dans les USL1 que dans le championnat canadien nutrilite. N'importe quel journaliste qui connait bien la structure nord-américaine dirait en premier lieu qu'on évolue en USL1 pour ses lecteurs qui ne connaissent pas ça.
Parce que là on sous-entend qu'on joue 4 matchs dans une saison... ish...
Parce que là on sous-entend qu'on joue 4 matchs dans une saison... ish...
-
- Champion continental
suffit de changer "canadienne" de place dans la phrase et ça règle la question.
"une équipe de première division canadienne" deviendrait "une équipe canadienne de première division"
mais anyway, ça commence à être de l'enculage de mouche
en autant que l'Impact reste à Montréal, c'est déjà un bon début. Faudra pas les obligé à comprendre notre système de tout croche en plus! haha
"une équipe de première division canadienne" deviendrait "une équipe canadienne de première division"
mais anyway, ça commence à être de l'enculage de mouche
en autant que l'Impact reste à Montréal, c'est déjà un bon début. Faudra pas les obligé à comprendre notre système de tout croche en plus! haha
-
- Champion du monde
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec le fait de présenter l'Impact comme une équipe de D1 canadienne. J'ai simplement dit que techniquement, ce n'était pas faux. Dans les faits, oui, ce serait plus juste de nous présenter comme une équipe de USL (c'est le cas sur le site de Bordeaux, d'ailleurs).
La CSL, c'était la D1 canadienne. Ce ne l'est plus depuis que l'ACS organise un championnat national.
La CSL, c'était la D1 canadienne. Ce ne l'est plus depuis que l'ACS organise un championnat national.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
EXCELLENT! MERVEILLEUX! c'est sur que je suis la... les billets sont deja disponibles???
Est-ce quelq'un sait si Bordeaux rencontrera des fans dans un genre de seance pour donner des autographes ou peut etre un evenement special donne par l'equipe appart les matchs???
Est-ce quelq'un sait si Bordeaux rencontrera des fans dans un genre de seance pour donner des autographes ou peut etre un evenement special donne par l'equipe appart les matchs???
Dernière modification par Raphael de la Rosa le 12 juin 2009 17:50, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Les billets sont en vente depuis ce matin, et il devrait y avoir des entraînements publics en marge du trophée des champions. Donc, on pourra approcher les Bordelais comme l'EAG, j'imagine.Raphael de la Rosa a écrit :EXCELLENT! MERVEILLEUX! c'est sur que je suis la... les billets sont deja disponibles???
Est-ce quelq'un sait si Bordeaux rencontrera des fans dans un genre de seance pour donnes des autographes ou peut etre un evenement special donne par l'equipe appart les matchs???
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
xdukex a écrit :j'ai toujours pas trouver où ils mentionnent qu'ils vont mettre l'équipe B
bon on s'en doute tout de même, mais j'aimerais le lire officiellement
cinquieme paragraphe.