Le match n'était pas à la télé.Bxl Boy a écrit :Il a joué à quel poste ?
Des nouvelles de Ribeiro?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Re: Des nouvelles de Ribeiro?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Votre vrai nom : JFCAT
Serait-ce possible que le style un peu plus technique de la MLS convienne mieux au petit gabarit de Ribeiro comprativement au style très physique de la USL?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Selon les fait par les types de San Jose, ils le comparent à un dynamo, donc ils aiment plus bien c'est qualité athlétique, son volume de jeu.
Hier ils jouaient en 4-4-2 et Ribeiro semblait être un des 2 milieux récupérateurs-relayeurs.
Le match était disponible sur le web, mais la transmission sur Justin.tv était assez laborieuse... j'ai pas eu la patiente pour vraiment regarder cela!
Hier ils jouaient en 4-4-2 et Ribeiro semblait être un des 2 milieux récupérateurs-relayeurs.
Le match était disponible sur le web, mais la transmission sur Justin.tv était assez laborieuse... j'ai pas eu la patiente pour vraiment regarder cela!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internettucc a écrit :Le match n'était pas à la télé.Bxl Boy a écrit :Il a joué à quel poste ?
-
- Réel espoir
Ribeiro rejoint un autre ancien de l'Impact Weber, Nick De Santis peut toujours penser à revoir un des deux dans l'uniforme de l'Impact avec un futur repêchage d'expansion dans la MLS 

@JayTybo
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Pas à ce point là... Ribeiro fait partie de la vieille batch du Québec, je crois que c'est une belle preuve qu'on forme ds bons joueurs et que l'Impact devrait commencer à s'en rendre compte, aujourd'hui avec le partenaria France-Québec on va être innondé de joueurs de niveau bien supérieur à Ribeiro. Le défi c'est d'integrer cette nouvelle batch de haute qualitée technique et physique. Dos Santos est l'homme de la situation.
Le club école n'a que trois ans d'existance, mais cette année en jugant par la moyenne d'âge des joueurs et leurs statu, je crois qu'il y a un virage jeunesse dans l'air. Et si j'était Nick je garderait ce staff technique dans mon entourage et je les écouterais, s'il désire garder sa job. Eullaffroy et Dutarte selon moi feront une partie importante de l'Impact moderne.
Éventuellement, un club à Québec sera innévitable. J'avance un nom: Le GAULOIS
Le club école n'a que trois ans d'existance, mais cette année en jugant par la moyenne d'âge des joueurs et leurs statu, je crois qu'il y a un virage jeunesse dans l'air. Et si j'était Nick je garderait ce staff technique dans mon entourage et je les écouterais, s'il désire garder sa job. Eullaffroy et Dutarte selon moi feront une partie importante de l'Impact moderne.
Éventuellement, un club à Québec sera innévitable. J'avance un nom: Le GAULOIS
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le Panoramix fitterait mieux dans la veine de l'Attak et cie je pense haha
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
SJ jouait avec deux milieux récupérateurs, dont Ribeiro.Bxl Boy a écrit :Il a joué à quel poste ?
-
- Réel espoir
C'était une blague. Poste, canal... hahaDaniel a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Internettucc a écrit :Le match n'était pas à la télé.Bxl Boy a écrit :Il a joué à quel poste ?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion continental
- matt_impact
- Minime
Ribeiro a parlé avec Radio-Canada aujourd'hui:
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtml
C'est une belle fierté pour lui d'avoir été titularisé!
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtml
C'est une belle fierté pour lui d'avoir été titularisé!
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Combien de bons joueurs comme Ribeiro allons nous perdre au fil des années si l'Impact les laisse sur le banc ou au pire les envoit à Trois-Rivieres ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Combien vont se dire "fuck l'Impact et les USL" si Ribeiro est rappelé en équipe nationale?
C'est super pour Ribeiro, ce poste en MLS. C'est super pour le foot québécois, car ça montre qu'on peut arriver à de belles choses. Les seuls grands perdants dans tout ça, c'est l'Impact. Mais bon, quand on se tire dans le pied faut pas trop pleurer après...
C'est super pour Ribeiro, ce poste en MLS. C'est super pour le foot québécois, car ça montre qu'on peut arriver à de belles choses. Les seuls grands perdants dans tout ça, c'est l'Impact. Mais bon, quand on se tire dans le pied faut pas trop pleurer après...
-
- Champion continental
Entrevue avec Corbin: http://www.rds.ca/impact/chroniques/276731.html
F.E.C. : C’est donc une bonne augmentation de salaire pour toi?
A.R. : Je touchais 36 000$ par année à Montréal. En MLS, je ferai 42 000$ à la première année de mon contrat. Je suis lié à la ligue pour les quatre prochaines années et mon salaire augmentera à chaque année. La MLS est une ligue mieux structurée, avec un salaire minimum, notamment. En USL, ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec les joueurs.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
y'est pas supposé avoir un salaire minimum chez l'Impact?
je me souviens pas des montants, mais il me semble qu'ils se vantaient de ça l'an dernier que leur salaire minimum était meilleur que celui de la MLS..
je me souviens pas des montants, mais il me semble qu'ils se vantaient de ça l'an dernier que leur salaire minimum était meilleur que celui de la MLS..

le salaire minimun au québec c'est passe à 9 $ le 1ier mai dernier. pas fort...xdukex a écrit :y'est pas supposé avoir un salaire minimum chez l'Impact?...
Alors Antonio, c’est comment la Californie? les belles pitounes en maillot ? le soleil ?
Jusqu'à récemment les équipes de MLS n'avait que 18 joueurs dans l'alignement senior + 10 joueurs de "dévelopement" payés $12900 chacun. Pas étonnent que Boston se soit fait laver par Joe public l'an dernier.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Je crois que le problème des joueurs locaux c'est qu'il ne croit pas assez en leurs moyens. On pourrait prendre comme exemple les joueurs de l'Attak de l'an passé, je suis sur que certains d'entre eux auraient pu tenter l'expérience MLS ou USL dans une autre ville, par exemple Miami.
ou dans la ville de Québec... mais l'impact ne veut pas un club USL meme de deuxieme division à Québec.Vicenç a écrit :Je crois que le problème des joueurs locaux c'est qu'il ne croit pas assez en leurs moyens. On pourrait prendre comme exemple les joueurs de l'Attak de l'an passé, je suis sur que certains d'entre eux auraient pu tenter l'expérience MLS ou USL dans une autre ville, par exemple Miami.
-
- Champion national
En 2002, j’avais fait un essai en deuxième division en Suède. Finalement, l’Impact me donnait plus d’argent alors je n’avais pas voulu rester là-bas.
Bizarre, surtout qu'en 2002 l'Impact c'était vraiment pas fort...
Bizarre, surtout qu'en 2002 l'Impact c'était vraiment pas fort...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Aux dernière nouvelles il était cramper de rire en voyant le score de 6 a 1 pour Toronto 

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]