à soir on est tous virés fou câliss...
ça fait chier, c'était pitoyable, man... oui 8 joueurs réguliers indisponibles ça aide pas.. mais Sakuda qui doit suivre DeRo au marquage, c'était perdu d'avance ça! À quoi ils ont pensé!?
C'est DeRosario et Guevara que t'as devant là! Pas ti-joe les bobettes de St-Paul, Minnesota! Sacrament!
MDS a voulu jouer aux scientifiques et il a utiliser le terrain comme laboratoire... ça lui a pété en pleine face!
Malheureusement, fallait que ce soit un match crucial... ok, on est déjà éliminés, mais c'est FUCKIN' TORONTO! Tu peux pas prendre ce match-là à la légère, même si c'est un 3 contre 3 durant un picnic inter-ligue... j'en ai rien à foutre du match contre Vancouver samedi! Les équipes "test" tout croche comme ça, ça passe contre une équipe de merde de fond de classement USL comme Cleveland, pas contre notre éternelle ville rivale qui a déjà un plaisir fou à nous rappeler qu'ils ont eu un club en MLS avant nous, même s'ils ont jamais été foutu de prouver quoi que ce soit avec leur Lynx de merde!
Sérieux, y'a moyen d'aller le chercher le championnat de la USL sans le match de samedi! et même je pense que j'en aurais rien à foutre si ça nous permet de battre Toronto, mais non Marc semble prioriser le titre... ben t'es mieux de nous le faire gagner le criss de titre
J'ose même pas m'imaginer comment Grande doit vouloir défoncer les murs ce soir!
Arrghh... bleh
Allez tous vous faire mettre! FTW