quelle humiliation...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

quelle humiliation...

Message par patapon »

je rentre lessivé et trempé du match.je...je vais essayer de rester calme...mais ce soir c'est dur,vraiment dur. :cry:

je suis parti a la 85ieme,j'en pouvais plus,quelle débandade,quelle mascarade !toronto aurait pu en marquer 12 !quelle fébrilité en défense,aucune construction pour la finition en attaque.le symptome santos laguna est encore la !

en passant derriere le banc de MDS,j'ai eu une montée d'adrénaline,mais je me suis retenu. :evil:

merci marc pour cette humiliation dont je me souviendrais longtemps,merci aux joueurs d'avoir fourni une prestation digne effectivement d'une équipe B de seconde zone.

la solution est peut etre de prendre du recul avec le foot et l'impact car cela m'affecte trop :cry:

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: quelle humiliation...

Message par gbagrami »

Idem, c'est difficile de décrire ce que je ressens en ce moment, me faire arroser pendant deux heures pour voir CA... J'ai jamais subi une telle humiliation.

J'aurais dû rester chez moi.

Ca y est, c'est décidé, je ne renouvelle pas mon abonnement la saison prochaine, ils peuvent aller se faire foutre.

Ancien abonné en 126
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Si Desantis est pas viré après je reste chez nous l'été prochain. Pu capable des joueurs de merdes que cet incompétent nous à mis sur le terrain.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

For a man willing to help out the Ultras, you would think he understands the needs of the fans.

We didn't want to lose, and we sure as hell didn't want to lose by 5 at home. There's no way you can have a longtime career here in Montréal, now that you're the coach associated with our must humiliating defeat ever.

At least JL's squad lost 5-4 on aggregate at the last second.

Yours is the one that let toronto run roughshod over us.

Thanks for making sure we can't hold our heads high anymore, known as fans of a hardworking, determined team.

I never ONCE thought like this, but I'm glad I'm 1600km away, and I'm glad I wasn't there to see your team run around apathetically.

Chui Toujours Fidèles, pas toujours heuerux.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
rickbou

Message par rickbou »

ca me pousse a reflechir
1- Avec Limniatis on a perdu 1 - 0 à Toronto et on a presque Marqué
Jaimes bien MDS, mais je crois que Limniatis était plus en controle de ce qui voulait faire avec l'équipe face à De Santis.
2- À quand on va avoir des bons joueurs comme DERO......
c'est beau avoir 300 games international pendants l'été, c'est le fun et je suis content, mais je crois que ca devient important d'obtenir de bons joueurs pour formé une équipe compétitive.

En plus sur mls-rumors, Ali Gerba a accepté l'entente et va jouer avec Toronto....

mais QUand est ce qu'on va avoir des joueurs à MTL.... je suis tanné des gars, qui kick le balon nimportes ou..... cest plate......

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Limniatis, DeSantis c'est pas avec eux qu'on va évoluer. Ça prend quelqu'un de qualifié. Pas un ami de la famille.
Ne soyons pas trop dure avec DosSantos. Sauf que je ferais monter Eullaffroy....

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

à soir on est tous virés fou câliss...

ça fait chier, c'était pitoyable, man... oui 8 joueurs réguliers indisponibles ça aide pas.. mais Sakuda qui doit suivre DeRo au marquage, c'était perdu d'avance ça! À quoi ils ont pensé!?

C'est DeRosario et Guevara que t'as devant là! Pas ti-joe les bobettes de St-Paul, Minnesota! Sacrament!

MDS a voulu jouer aux scientifiques et il a utiliser le terrain comme laboratoire... ça lui a pété en pleine face!

Malheureusement, fallait que ce soit un match crucial... ok, on est déjà éliminés, mais c'est FUCKIN' TORONTO! Tu peux pas prendre ce match-là à la légère, même si c'est un 3 contre 3 durant un picnic inter-ligue... j'en ai rien à foutre du match contre Vancouver samedi! Les équipes "test" tout croche comme ça, ça passe contre une équipe de merde de fond de classement USL comme Cleveland, pas contre notre éternelle ville rivale qui a déjà un plaisir fou à nous rappeler qu'ils ont eu un club en MLS avant nous, même s'ils ont jamais été foutu de prouver quoi que ce soit avec leur Lynx de merde!

Sérieux, y'a moyen d'aller le chercher le championnat de la USL sans le match de samedi! et même je pense que j'en aurais rien à foutre si ça nous permet de battre Toronto, mais non Marc semble prioriser le titre... ben t'es mieux de nous le faire gagner le criss de titre

J'ose même pas m'imaginer comment Grande doit vouloir défoncer les murs ce soir!

Arrghh... bleh

Allez tous vous faire mettre! FTW

:ren:

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

xdukex a écrit :à soir on est tous virés fou câliss...

ça fait chier, c'était pitoyable, man... oui 8 joueurs réguliers indisponibles ça aide pas.. mais Sakuda qui doit suivre DeRo au marquage, c'était perdu d'avance ça! À quoi ils ont pensé!?

C'est DeRosario et Guevara que t'as devant là! Pas ti-joe les bobettes de St-Paul, Minnesota! Sacrament!

MDS a voulu jouer aux scientifiques et il a utiliser le terrain comme laboratoire... ça lui a pété en pleine face!

Malheureusement, fallait que ce soit un match crucial... ok, on est déjà éliminés, mais c'est FUCKIN' TORONTO! Tu peux pas prendre ce match-là à la légère, même si c'est un 3 contre 3 durant un picnic inter-ligue... j'en ai rien à foutre du match contre Vancouver samedi! Les équipes "test" tout croche comme ça, ça passe contre une équipe de merde de fond de classement USL comme Cleveland, pas contre notre éternelle ville rivale qui a déjà un plaisir fou à nous rappeler qu'ils ont eu un club en MLS avant nous, même s'ils ont jamais été foutu de prouver quoi que ce soit avec leur Lynx de merde!

Sérieux, y'a moyen d'aller le chercher le championnat de la USL sans le match de samedi! et même je pense que j'en aurais rien à foutre si ça nous permet de battre Toronto, mais non Marc semble prioriser le titre... ben t'es mieux de nous le faire gagner le criss de titre

J'ose même pas m'imaginer comment Grande doit vouloir défoncer les murs ce soir!

Arrghh... bleh

Allez tous vous faire mettre! FTW

:ren:

jen ai besoin d'une show Valet, to get rid of my stresse.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

man! I won't be able to wait until our next jam to scream my stress out .. monday! :(

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

patapon a écrit :en passant derriere le banc de MDS,j'ai eu une montée d'adrénaline,mais je me suis retenu. :evil:
J'avais la même envie. Le seul qui semblait dérangée sur le banc était Jordan.

Peut ont faire échange Dos Santos contre Cummins? Son enthousiasme ( de Cummins) derrière le banc était palpable autant que le jeu de DeRo et Brennan (des canadiens d'ailleurs)!

J'était du match a Toronto dans la pluie au grand bonheur. Cette année çà ma fait ch!%r! Fallait voir la bine du sélecteur des Whitecaps, il était autant en furie que nous le sommes présentement.

La défaite du Mexique a fait mal et Dos Santos ne veut plus en entendre parler. Mais la ce match la, cette symphonie d'enfer dirigée par Maestro Do Santos, elle frappe dans l'âme!

J'ai honte aussi...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Moi aussi j'ai honte, mais c'est passager. Et ce qui te tue pas te rends plus fort, n'est-ce pas? :?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

MastaK a écrit :Moi aussi j'ai honte, mais c'est passager. Et ce qui te tue pas te rends plus fort, n'est-ce pas? :?
...pas cette fois ci mon pote. Il y a des fois ou la cicatrice ne guéris pas la blessure. :dead:

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Quand je suis passé derriere le banc j'ai crié a Dos Santos '' Disgrace!! You have no respect for the fans!! Thanks for the humiliation!!''

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

SteveBeau a écrit :Quand je suis passé derriere le banc j'ai crié a Dos Santos '' Disgrace!! You have no respect for the fans!! Thanks for the humiliation!!''
Il est responsable de la défaite mais pas autant que Nick De Santis qui nous à signé des joueurs sans couilles et sans fiérté !!!

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Pour retrouver un peu d fiertée, je vous suggère de vous trouver des billets au centre bell pour le plus grand combat de l'histoire du Québec. Adrian Diaconnu défendera sa ceinture contre Jean Pascal. On parle de deux Québecois qui se situent dans le top 10 Mondial des Mi Moyens.Le titre de champion du monde est en jeux. Vendredi soir c'est le clash INTERBOXE vs GYM. Ça sera diffusé aux États Unis.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
massimo
Poupon
Poupon

Message par massimo »

symoon a écrit :
SteveBeau a écrit :Quand je suis passé derriere le banc j'ai crié a Dos Santos '' Disgrace!! You have no respect for the fans!! Thanks for the humiliation!!''
Il est responsable de la défaite mais pas autant que Nick De Santis qui nous à signé des joueurs sans couilles et sans fiérté !!!
D'accords avec toi Symoon, Nick amene des joueurs pourri saison apres saison. C'est c@l!ssement temps de c'en aller Nick!

Steve, Merci pour ca. Peut-etre ca va lui faire penser un peu avant de parler avec le medias qui essaye de nous faire penser que cette matche N"EST PAS IMPORTANT pour nous! BULLSH!T Marc!

massimo
Poupon
Poupon

Message par massimo »

juju l'international a écrit :Pour retrouver un peu d fiertée, je vous suggère de vous trouver des billets au centre bell pour le plus grand combat de l'histoire du Québec. Adrian Diaconnu défendera sa ceinture contre Jean Pascal. On parle de deux Québecois qui se situent dans le top 10 Mondial des Mi Moyens.Le titre de champion du monde est en jeux. Vendredi soir c'est le clash INTERBOXE vs GYM. Ça sera diffusé aux États Unis.
Seriously dude, WHO CARES, you are talking Boxing on a night when we got our asses handed to us. Please come back to earth.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

MastaK a écrit : Et ce qui te tue pas te rends plus fort, n'est-ce pas? :?
Je vais aller au cimetière demain pour que l'on me l'explique celle la........... :non:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

massimo a écrit :
juju l'international a écrit :Pour retrouver un peu d fiertée, je vous suggère de vous trouver des billets au centre bell pour le plus grand combat de l'histoire du Québec. Adrian Diaconnu défendera sa ceinture contre Jean Pascal. On parle de deux Québecois qui se situent dans le top 10 Mondial des Mi Moyens.Le titre de champion du monde est en jeux. Vendredi soir c'est le clash INTERBOXE vs GYM. Ça sera diffusé aux États Unis.
Seriously dude, WHO CARES, you are talking Boxing on a night when we got our asses handed to us. Please come back to earth.
If you want to se top level athletes that represent Montréal, thats the only option. And it wont be the only big fight this summer.

MANU MILITARI
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

DosSantos et réactions d'après match
http://ruefrontenac.com/sports/impact/6 ... -vestiaire

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Il a de la classe celui là. Certains joueurs lui ont coutés son poste si il est congédié. Ça serait une grâve erreur. C'est Nick qui doit partir.

Et Joey Saputo a critiqué ouvertement les joueurs. Ça sent la gliottine.

MANU MILITARI
patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

j'ai encore les commentaires des supps torontois hilares que j'ai croisé aux toilettes avant de partir la tete basse du stade,je peux vous dire que cela faisait mal !j'ai préféré m'en aller avant de voir leur parade d'apres-match...

ok,on était déja éliminé,ok on avait une équipe B mais l'impact a perdu quelque chose de tres important hier soir:son amour-propre,sa fierté et le respect de ses supporters !

un mot aux ultras:cette équipe ne vous mérite pas !
chaman a écrit :DosSantos et réactions d'après match
http://ruefrontenac.com/sports/impact/6 ... -vestiaire

«j’ai cru dans les gars que j’ai envoyés sur le terrain et parce que c’est moi qui ai dicté la tactique et la stratégie.»

faute professionnelle du coach et de ses joueurs !

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

Allez les gars un peu de repos, un bon café , un bon whisky et on repars.
Il nous reste encore le championnat de la USL
Il nous reste tous ces beaux matchs internationaux à Montréal.

Comme disait FÉliX , on se recrache dans les mains et on repars... c'est ça la vie

http://www.youtube.com/watch?v=674lMx6iqi0

montrons notre fierté

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Politoto a écrit :Allez les gars un peu de repos, un bon café , un bon whisky et on repars.
Il nous reste encore le championnat de la USL
Il nous reste tous ces beaux matchs internationaux à Montréal.

Comme disait FÉliX , on se recrache dans les mains et on repars... c'est ça la vie

http://www.youtube.com/watch?v=674lMx6iqi0

montrons notre fierté
la fierté ? comme hier soir?

quand aux matches amicaux...rien a foutre !

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

Voyons patapon
tu étais dans les premiers a etre fier de la visite des 2 clubs de France

Vas tu tout démolir maintenant ?
Allez mon gars
tu a besoin d'un break ... va te reposer un peu et faire du vélo, te baigner, prendre un verre
Je te dis ça pour tout le monde
en juillet on sera revenu en forme et notre moral sera mieux

tu reviendra encourager l'impact je le sais

Répondre Sujet précédentSujet suivant