Appel à la mobilisation
À la suite de la disgracieuse performance de l’Impact de Montréal face au Toronto FC, les Ultras Montréal ont décidé de dénoncer ce manque de respect envers le public montréalais. Nous invitons tous les abonnés en 114 et ailleurs à les appuyer dans leur démarche.
Comme notre équipe a décidé de ne jouer qu’à moitié jeudi dernier, les Ultras Montréal ont décidé de ne les appuyer qu’à moitié ce samedi face aux Whitecaps de Vancouver. Ainsi, les Ultras ne se présenteront pas au stade en première mi-temps.
Nous vous invitons à la Brasserie 99, où nous regarderons la première mi-temps ensemble, avant de nous rendre au stade à temps pour la deuxième demie.
Merci d’appuyer notre démarche afin de faire passer notre message.
http://www.ultrasmontreal.com/2009/06/1 ... ilisation/
Appel à la mobilisation
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Appel à la mobilisation
Ben voilà, fallait s'y attendre, la réaction des Ultras est sans équivoque :
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Re: Appel à la mobilisation
Vive les Ultras, moi je n'y serai tout simplement pas , mais mes pensés sont avec vous. Des banderoles pour Nick???
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
On reutilise l'infamous "Nique DeSantis"?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Une baderole ou est écrits BOYCOTTONS LES PRODUITS SAPUTO quand PAPA téléphone a fiston pour le réveillé 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- Christian
- Réel espoir
Je suis 100% avec vous mais comme les billets sont vendus et deja payes cela ne leur fera pas trop mal.
L'ideal serait de leur faire honte comme ils nous ont fait honte. Presence pour tout le match mais greve totale des encouragements et sac de papier brun sur la tete.
L'ideal serait de leur faire honte comme ils nous ont fait honte. Presence pour tout le match mais greve totale des encouragements et sac de papier brun sur la tete.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- juju l'international
- Joueur de réserve
Touché. Aucun chant. GÉNIAL. Et des sacs en papier. TROP FORT.
Seraisse possible pour les Ultras de se rallier à la cause de Dos Santos, je craint qu'on va le perdre. Tant de potentiel.
Seraisse possible pour les Ultras de se rallier à la cause de Dos Santos, je craint qu'on va le perdre. Tant de potentiel.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Personne a dit qu'on allait chanter en seconde mi-temps. Bon, maintenant, si on chante, faut voir ce qu'on va chanter, c'est pas encore clair. Et puis on se fout de leur faire mal économiquement. On est tous pour la plupart abonnés, donc on s'est déjà bien fait enfiler de toute manière. Mais un demi match sans ultras, ça passera pas inaperçu, je crois.
Pour les sacs de papier brun, c'est marrant, mais c'est pas très original. Et ça fait résolument LNH.
Pour les sacs de papier brun, c'est marrant, mais c'est pas très original. Et ça fait résolument LNH.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Melina
En fait la situation est presque comique de vous lire tous messieurs
l'organisation de l'Impact s'est foutu des gens de la ville de Québec , L'organisation de l'impact s'est foutu cette année de l'organisation des Cometes de Laval (c,est pas grave ce sont des filles) et depuis hier de ses propres partisans.
Je ne suis pas pour pleurer sur le sort de l'Impact de Montréal. Non vous méritiez monsieurs cette raclée.
Tout ce qui vous arrive présentement est mérité. Cela va peut etre vous rendre plus humain et plus sensible au soccer des autres (les filles, les gens des régions)...
Si vous vous ennuyés trop maintenant à Saputo, venez nous voir jouer à Laval
voir le chemin pour s'y rendre http://lavalcometes.com/lavalcometes.co ... tions.html
l'organisation de l'Impact s'est foutu des gens de la ville de Québec , L'organisation de l'impact s'est foutu cette année de l'organisation des Cometes de Laval (c,est pas grave ce sont des filles) et depuis hier de ses propres partisans.
Je ne suis pas pour pleurer sur le sort de l'Impact de Montréal. Non vous méritiez monsieurs cette raclée.
Tout ce qui vous arrive présentement est mérité. Cela va peut etre vous rendre plus humain et plus sensible au soccer des autres (les filles, les gens des régions)...
Si vous vous ennuyés trop maintenant à Saputo, venez nous voir jouer à Laval
voir le chemin pour s'y rendre http://lavalcometes.com/lavalcometes.co ... tions.html
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Si je peux me permettre, pour un plus gros Impact ( I know...) vous arrivez dans le stade avant la fin de la première demi. Comme vous êtes les seuls qui font du bruit et bien vous allez en faire en entrant et tout le monde en prendra bonne note...Mpenza a écrit :Personne a dit qu'on allait chanter en seconde mi-temps. Bon, maintenant, si on chante, faut voir ce qu'on va chanter, c'est pas encore clair. Et puis on se fout de leur faire mal économiquement. On est tous pour la plupart abonnés, donc on s'est déjà bien fait enfiler de toute manière. Mais un demi match sans ultras, ça passera pas inaperçu, je crois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Christian
- Réel espoir
Et pourquoi donc?Mpenza a écrit :Je suis près à parier qu'on nous empêchera de rentrer de toute façon...
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
parce qu'ils protestent, parce que c'est des vaux-rien fauteurs de trouble
parce que la famille veut pas qu'on entache son image...
ce serait inacceptable de se faire critiquer en plubic de la sorte
parce que la famille veut pas qu'on entache son image...
ce serait inacceptable de se faire critiquer en plubic de la sorte
- juju l'international
- Joueur de réserve
Si c'est le cas, BOYCOTT. Et exigeons un rembourssement. Je me rallie.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
On verra. Mais bon... par expérience, on sait qu'au stade Saputo, on vit très mal avec la critique.
-
- Champion continental
bonne chance pour demain!
moi j'men vais au chalet pour le weekend..
bateau, blé d'inde, root beer et feu de camp au programme!
matez moi ces prévisions... et non c'est pas Cancun! hehe
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0469/
ps: je vais peut-être prendre le temps d'enregistrer le match.. on verra
moi j'men vais au chalet pour le weekend..
bateau, blé d'inde, root beer et feu de camp au programme!

matez moi ces prévisions... et non c'est pas Cancun! hehe
ps: je vais peut-être prendre le temps d'enregistrer le match.. on verra

Dernière modification par xdukex le 19 juin 2009 16:04, modifié 1 fois.
- juju l'international
- Joueur de réserve
à MPENZA :C'est vrai, mais nous on se tappe les insultes de nos adversaires en descendant Viau...
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Wow. Et dire qu'ici ce sera réception glaciale et orages.xdukex a écrit :matez moi ces prévisions... et non c'est pas Cancun! hehe

-
- Joueur de réserve
Mpenza a écrit :On verra. Mais bon... par expérience, on sait qu'au stade Saputo, on vit très mal avec la critique.
Ils avaient juste à perdre 1-4 hier, et tout était dans l'ordre des choses, et moi, personnellement, j'aurais bien rit de Toronto et j'aurais été satisfait d'avoir assisté au match. Mais là, faut pas imaginer qu'on va rester planté là comme des cons à ne rien dire. C'est grave ce qui est arrivé hier, et il faut que ça se sache.
une suggestion aux Ultras de Montréal pour votre protestation.
Demandez la démission de Richard Legendre ( un visage a deux faces avec les gens de la ville de québec).
quelqu'un a parler des gens de québec et c'est malheureusement vrai que de plus en plus de gens ici en ont sur le coeur à propos de l'impact. Désolé les gars mais c est vrai.
Demandez la démission de Richard Legendre ( un visage a deux faces avec les gens de la ville de québec).
quelqu'un a parler des gens de québec et c'est malheureusement vrai que de plus en plus de gens ici en ont sur le coeur à propos de l'impact. Désolé les gars mais c est vrai.
- juju l'international
- Joueur de réserve
On parle de foot là... Legendre a fait venir le Tennis à Montréal et fait du bon travail avec l'Impact.
Je sais pas ce qui s'est passé à Québec, mais c'est hors sujet.
Je sais pas ce qui s'est passé à Québec, mais c'est hors sujet.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
Ouais si vous avez des critiques à faire, essayez pas de vous servir des ultras pour passer votre message.
Ayez des couilles et agissez vous-mêmes.
On a rien contre Richard Legendre, nous.
Ayez des couilles et agissez vous-mêmes.
On a rien contre Richard Legendre, nous.