quelle humiliation...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: quelle humiliation...

Message par Bxl Boy »

Si tous les soi-disant éclopés d'hier joue demain, ça va encore augmenter le ridicule de la situation
Et pitié, mais tout sauf Lilley, parce qu'on va s'emmerder en sacrement au stade ! Faut arrêter de regarder vers hier en essayant de le reproduire, mais penser à demain !
Si c'est pour changer de coach, qu'on en ramène un avec de l'expérience internationale
John Collins, un écossais passé par Hibernian, est justement libre...
Si c'est pour prendre un Américain, faut qqn du calibre de Bruce Arena, pas un fossoyeur du football
Mais sacrifier Dos Santos serait vraiment la solution de facilité...

Bon, et la pleureuse de Québec, commence par t'inscrire et si tu veux parler de ton club qui n'existe pas, lance un sujet dans le forum approprié, tu verras que tout le monde ou presque ici sera de ton côté

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

De Santis devrait prendre une grosse part du blâme et se porter à la défense de son nouveau coach.
C'est trop facile de mettre toute la faute sur MDS même si ses déclarations à la presse avant et après le match étaient stupides.
Si le match ne veut rien dire, alors svp me rembourser mes $20 pour mon billet d'hier.
On veut aller en MLS avec cette attitude???
Ce match était encore une fois l'occasion de montrer qu'on avait notre place en MLS.
Gros manque de fierté et de sérieux.
La USL, on s'en balance.

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Ce qui est inquietant est que non seulement ils sont en train de se mettre a dos les vrais fans de foot mais en plus les soccer moms et les familles semblent de plus en plus deserter le SS.

Christian

Allez l'Impact!
François
Champion national
Champion national

Message par François »

Christian a écrit :Ce qui est inquietant est que non seulement ils sont en train de se mettre a dos les vrais fans de foot mais en plus les soccer moms et les familles semblent de plus en plus deserter le SS.
Effectivement, je vais probablement rester à la maison demain.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

François a écrit :De Santis devrait prendre une grosse part du blâme et se porter à la défense de son nouveau coach.
C'est trop facile de mettre toute la faute sur MDS même si ses déclarations à la presse avant et après le match étaient stupides.
Si le match ne veut rien dire, alors svp me rembourser mes $20 pour mon billet d'hier.
Ce match était encore une fois l'occasion de montrer qu'on avait notre place en MLS.
La USL, on s'en balance.
Ben justement Dos Santos envoi des flèches à De Santis
Une flèche à Nick De Santis
Dos Santos a aussi repris ses propos très critiques de la veille au sujet du recrutement des joueurs, une flèche à peine camouflée au directeur technique Nick De Santis.
En substance, il estime qu'il faudra dorénavant, quand l'Impact ira chercher un nouveau joueur, faire un meilleur profilage de ses dispositions psychologiques.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... redi.shtml
Une chance que l'Impact ne vas pas jouer a Vancouver d'ici la fin de saison......car OUCH!!!!! :exorbité:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Même Joey Saputo a blâmé les joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot, une autre flèche à Nick (j'espère).

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Ouais ils sont furieux a Vancouver et si on etait a leur place j'ose a peine imaginer tout ce qu'on dirait a leur sujet. J'ai eu un feeling hier soir queje n'avais jamais eu de toute ma vie de fan de sports.

J'ai suivi le Canadien depuis plus de 30 ans, les Expos pendant 30 ans, les Alouettes, le Manic, L'Impact, les 2 Villeneuve, j'adore les bleus de France, j'ai mes billets de saison aux Bills de Buffalo depuis 3 ans et jamais j'ai eu cette impression de faire rire de moi comme hier soir. J'ai du mal a exprimer mon ressentiment mais je n'avais jamais vecu ca auparavant. Souvent mes equipes m'ont decu mais jamais je n'ai vu un club servir de tapis pour que l'adversaire puisse s'essuyer les pieds dessus. Honte, colere, frustration. On a ete, nous les fans, les dindons de la farce hier soir.

Christian

Allez l'Impact!
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Christian a écrit :Ce qui est inquietant est que non seulement ils sont en train de se mettre a dos les vrais fans de foot mais en plus les soccer moms et les familles semblent de plus en plus deserter le SS.

Oui, mais hier le match était à 20h et il pleuvait, fallait pas s'attendre à battre des records d'assistance, vu le public cible. 11'501, plutôt 3000 présent dans le stade.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Pffff je suis sur le point de craquer là...

Mes collègues de travail ne jurent que par le CH et le hockey, déjà qu'en temps normal on me regardait comme un extraterrestre parce que je supporte l'Impact, hier ils m'ont pris pour un extraterreste malade mental quand ils ont appris que j'allais au stade braver la pluie et le froid, et aujourd'hui, tout le monde se fout de ma gueule au bureau après la "perf" d'hier. :wall:

Si j'avais un sac d'épicerie sous la main, je le mettrais.

Un grand moment de solitude. :(

Ancien abonné en 126
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

François a écrit :De Santis devrait prendre une grosse part du blâme et se porter à la défense de son nouveau coach.
La USL, on s'en balance.
Tu as raison il n'a pas de couilles ce Nick, et c'est un hypocrite. Dos Santos se prend tout en pleine gueule, et reste debout. L'autre se cache comme un lâche et ne se porte pas à la défence de Dos Santos. Il y a certainement un froid entre les deux. Ce Nick est une tache dans l'organisation et on va perdre un coach qui apportait de nouvelles idées et qui a un bel avenir devant lui. Pour ramenner Bob Lilley...

Ça suffit. DeSantis a causé assé de dommages comme ça. La Porte chochotte, et ramène tes joueurs réserves avec toi. Pis ferme la porte calisse, on a du travail à faire.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

Alain de québec a écrit :aux bouffons de montréal
Maintenant que vous etes humiliez... on peut tu avoir notre club semi-pro PDL a québec ?

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/200 ... ge-pro.php

Je suis de Québec et je suis atrocement blasé de NOTRE mentalité de fausse rivalité avec Montréal. Alain, va voir jouer ton fiston dans sa ligue Tim Hortons pis vise plus haut qu'une ligue de pseudo-développement gérée par les clowns de la USL... faut vraiment pas aimer le sport qu'est le football pour écrire un truc comme ça.

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
football-girl
Minime
Minime
Votre vrai nom : Melina

Message par football-girl »

En fait la situation est presque comique de vous lire tous messieurs

l'organisation de l'Impact s'est foutu des gens de la ville de Québec comme le mentionne une personne,

L'organisation de l'impact s'est foutu cette année de l'organisation des Cometes de Laval (c'est pas grave ce sont des filles qui jouent au soccer) et depuis hier de ses propres partisans.

Je ne suis pas pour pleurer sur le sort de l'Impact de Montréal. Non vous méritiez monsieurs cette raclée.

Tout ce qui vous arrive présentement etait mérité. Cela va peut etre vous rendre plus humain et plus sensible au soccer des autres (les filles, les gens des régions)...

Si vous vous ennuyés trop maintenant à Saputo, venez nous voir jouer à Laval voir le chemin pour s'y rendre
http://lavalcometes.com/lavalcometes.co ... tions.html

Invité

Message par Invité »

If there were in the world today any large number of people who desired their own happiness more than they desired the unhappiness of others, we could have paradise in a few years.

- Bertrand Russell

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Invité a écrit :If there were in the world today any large number of people who desired their own happiness more than they desired the unhappiness of others, we could have paradise in a few years.

- Bertrand Russell
Est-il capable de diriger un club de foot ce Bertrand?

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Si y'a quelqu'un à partir ce devrait être NDS.
Pis l'Impact a besoin de gagner le championnat et la coupe cette année sinon :furieux:

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

« Le match de samedi est extrêmement important pour nous et pour la fierté de notre club, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Marc Dos Santos. Les Whitecaps vont tout faire pour nous faire payer ce qui est arrivé jeudi soir. On devra être prêt à faire face à une équipe déchaînée. On devra absolument voir le vrai caractère de l’Impact de Montréal. »

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Je lui souhaite une victoire, les joueurs doivent réaliser qu'ils jouent pour la survie de Dos Santos. Car dans leur cas les décisions vont bientôt se faire.

MANU MILITARI
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Bon, moi j'ai seulement regarde la 1ere demie du match donc je peux pas donner une opinion du match, mais d'apres ce j'ai vu dans la 1ere partie, on dirait qu'il manque cette envie pour jouer de la part des joueurs. Je l'impression que l'equipe n'ecoute rien de ce que Dos Santos dit pendant le reste de la semaine. Evidemment Il y a une couple de joueurs qui donnent tout sur le terrain, qui sont concentres, qui luttent et qui ont du talent, mais une grande partie des autres ne meritent vraiment pas d'etre dans l'equipe.

On a besoin aussi de quelqu'un avec beaucoup plus d'experience que De Santis, une equipe qui veut rentrer en MLS et etre competitive ne peut pas se conformer d'avoir quelqu'un comme lui comme dirigeant!

En plus de ca! Vous avez surement vu le staff administratif de l'impact! http://impactmontreal.com/Team/Staff.as ... Category=2

Cote makreting on a beaucoup de monde, pourtant je trouve qu'on en fait pas assez de marketing pour etre 1 de 3 seules equipes professioneles du Canada. Mais! avez-vous remarque combien de gens connaissants dans le domaine du soccer sont presentement au sein de l'Impact?, des gens qui ont joue du soccer professionel, qui ont dirige dans une autre equipe professionel de soccer, qui au moins sont partie faire des stages dans des equipes en Europe, Etats-Unis, Mexique, etc pour voir la maniere de gerer une equipe de soccer... il n'y pas une seule personne qui l'a fait!

Joey Saputo! ah oui bonhomme riche avec surement beaucoup d'experience dans le marketing aussi ainsi qu'en administration d'entreprises et les produits laitiers! mais sait-il vraiment ce quoi diriger une equipe de soccer? et si oui? comment? et si non? qu'est qu'il attend pour aller voir travailler de vraies equipes a travers le monde! pas le temps??? Qu'il cree donc des postes pour gerer son equipe au niveau sportif et pas seulement en marketing, entres autres domaines.

Le directeur sportif, on a un, vous le connaissez bien et vous connaissez quelle experience il a comme dirigeant.

On a on vice-president... ok.. bravo.. lui non plus il fait rien cote sportif... allez voir le staff des equipes internationaux pour comparer! aller pas voir le Mmanchester United ou Barcelogne la, on se comprend qu'on est pas encore rendu la, mais aller voir le staff du A.S. Monaco (en France), du Stuttgart (Allemagne), et pas pour aller trop loin aller voir Pachuca (au Mexique) ou Houston Dynamo... vous aller voir que tout ce genre d'equipe ont beaucoup plus de staff qui travaillent pour que l'equipe performe mieux (non, il ne faut pas seulement des differents coachs pour donner de la forme a l'equipe).

Voici des exemples de postes dans une vrai equipe professionelle:
- President
- Vice-president (souvent les clubs en ont 2, 3 et meme plus de Vice presidents)
- President Sportif
- Vice-President Sportif (souvent les clubs en ont meme 2 Vice president sportifs)
- Directeur Sportif
- Coach

Et je ne connais rien, ou j'ai jamais entendu sur comment l'Impact travaille avec les joueurs qui ne sont pas dans l'equipe de Dos Santos.. donc... les scouts, le travail chez les jeunes enfants, ados, etc...

Donc, beaucoup de travail a faire pour que cette equipe aille mieux. Saputo doit engager des gens connaissant ou qui veulent au moins apprendre et dans ce sport on apprendre pas grande chose a rester a la maison (montreal) puis esperer que ce qu'on fait nous amene loin.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Bref, lourde tâche. Pour ce qui est du développement des jeunes, ça va beaucoup mieux, mais Nick ne veut rien savoir...Il doit vraiment partir et il doit y avoir plus qu'un gars pour prendre les décisions. Francis Millien, ça serait pas mal, avec quelqu'un de l'extérieur... Et Mauro Biello pourrait les supporter... Il a l'air plus calme et réfléchi que son beau frère.

MANU MILITARI
François
Champion national
Champion national

Message par François »

J'aime beaucoup Biello. Son seul défaut c'est d'être le beau frère de Nick.
Il doit prendre sa retraite pour laisser une place à un jeune qui peut se débrouiller dans un match comme hier...
L'excuse des blessés, non merci. J'ai parlé il y a quelques temps de la préparation physique du club...
Quand MDS dit que ça prend 72 heures pour récupérer et bien calice, t'es pas en Europe ici. Est-ce qu'il a vu le calendrier?
On a joué hier, on joue demain et mardi et c'est ça la réalité. Les belles théories dans les livres ne marchent pas ici en USL.
On ne veut pas d'excuses, on veut des résultats that's it.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Il n'a pas donné d'excuses, il est en tabarnac lui aussi. Il n'avait pas le choix de faire tourné son éffectif. Son erreur c'est d'avoir fait confiance èa des joueurs qui ne sont finallement pas fiables. Merci Nick, avec ta belle profondeur.

MANU MILITARI
Invité

Message par Invité »

N'y a-t-il pas eu un match de la USL dernièrement où le descripteur a mentionné que l'impact cherchait quelqu'un pour la préparation physique des joueurs?
On peut réduire les blessures avec une préparation physique adéquate. On dirait que ça manque.

der Mannschaft
Votre vrai nom : JFCAT

Message par der Mannschaft »

C'est vrai Nick DeSantis est allé cherché des navets cet été à la Kevin Sakuda

OR le hic pour moi est davantge par rapprort au match. Ce n'est pas vrai que le match était sans signification c'est un DERBY, et c'est là que Dos Santos a manqué le bateau. Tu joues contre tes plus grands rivaux et tu mets une équipe C sur le terrain! Quel manque de respect pour les fans ayant acheté des billets!

J'en rien a foutre de les voir perdre un match contre Austin, mais placer un alignement de la sorte face à Toronto, c'est odieux. On est presque porté croire que Joey a reçu un peut chèque en provenance de Toronto (On sait jamais avec ceux-là)

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

OU une place en MLS...Peu importe l'histoire de l'équipe B c'est de la foutaise. A B ou C tu perds pas 6-1. C'est les joueurs qui n'ont pas répondus, peut-être blessés dans leur orgueuille d'être qualifiés de joueurs réserves... Si c'est le cas, dehors calisse.
Dernière modification par juju l'international le 19 juin 2009 20:50, modifié 1 fois.

MANU MILITARI
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Il ya ue un reportage sur la src. Lors de l'entrainement, Donatelli avait le gros sourire, il blaguait, c'est pas mon préféré mettons.

MANU MILITARI
Répondre Sujet précédentSujet suivant