Appel à la mobilisation

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
supporteur ville de québec

Re: Appel à la mobilisation

Message par supporteur ville de québec »

Mpenza a écrit :Ouais si vous avez des critiques à faire, essayez pas de vous servir des ultras pour passer votre message.
Ayez des couilles et agissez vous-mêmes.
On a rien contre Richard Legendre, nous.

Je ne veux pas me servir de vous, ni des supporteurs de Montréal. Je m'excuse si cela a pu paraitre de meme.

Richard Legendre a couillonné la venue de la USL à Québec. La direction de l'impact a le monopole exclusif de la USL et Richard Legendre se sert de nous comme monnaie d'échange avec la direction de la USL. Je n'ai pas tout les éléments en main ici pour en parler mais je peux affirmer que l'impact n'est pas aimé dans les clubs amateurs de Québec. C'est malheureux pour le soccer au québec.

Bonne chance aux ultras
bye les gars

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

Tout cela étant dit, vivement un club à Québec.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

supporteur ville de québec a écrit :
Mpenza a écrit :Ouais si vous avez des critiques à faire, essayez pas de vous servir des ultras pour passer votre message.
Ayez des couilles et agissez vous-mêmes.
On a rien contre Richard Legendre, nous.

Je ne veux pas me servir de vous, ni des supporteurs de Montréal. Je m'excuse si cela a pu paraitre de meme.

Bonne chance aux ultras
bye les gars
D'autant plus que si les ultras se servent des revendications des autres, la direction pensera que seuls les ultras a des problèmes avec eux.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

juju l'international a écrit :Tout cela étant dit, vivement un club à Québec.
Le Ashton FC. de Québec
http://www.chez-ashton.com/
Au moins ont reste dans le fromage :ptdr:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

j'ai entendu jean charles lajoie l'annoncer en direct a CKAC et l'intervention de daniel peu de temps apres,un grand moment de radio :wink:
bien sur je suis de tout coeur avec les ultras,j'en serais vraisemblablement.

ca va jazzer !

pour en revenir a CKAC,la aussi une déferlante d'auditeurs se sont lachés a l'antenne,c'était assez violent par moment,certains parlant meme de match truqué :o :lol:

une chose est sure,ce que l'impact a gagné en sympathie et popularité avec le 1/4 contre santos,il l'a perdu contre toronto,et ca c'est le + triste !
on est pas dans la merde ! :shock: ce match pris a la légere pourrait couter tres cher a l'organigramme du club !

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Et c'est parfait comme ça. Ça doit être la panique au Stade Saputo. :D Contrairement à ce qu'on dit c'est pas la faute du coach.

Ça sent le POINT T' PRÈSSSS comme dirait Joey.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

If you won't take part in that protest, find some other way to voice your displeasure!

Wear a bag, make a sign with "Desantis, Demission!", something.

If you are shamed(we all are), show it! THere won't be change unless EVERYONE calls for it. You don't have to be an Ultra to care, so show your anger in any way you can, that will get people to notice you. Don't just go to the match, and then when you're on the computer say something, do it when it counts!

Everyone has to try to do something for the change, or else it will never happen.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Invité

Message par Invité »

ce sont les ultras qui se couvrent de ridicule . J'ai bien hate de voir demain

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Sabre a écrit :If you won't take part in that protest, find some other way to voice your displeasure!

Wear a bag, make a sign with "Desantis, Demission!", something.

If you are shamed(we all are), show it! THere won't be change unless EVERYONE calls for it. You don't have to be an Ultra to care, so show your anger in any way you can, that will get people to notice you. Don't just go to the match, and then when you're on the computer say something, do it when it counts!

Everyone has to try to do something for the change, or else it will never happen.
You should be a souverainiste... I like your style. :D

MANU MILITARI
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Invité a écrit :ce sont les ultras qui se couvrent de ridicule . J'ai bien hate de voir demain
Ya pas plus ridicul que l'organisation de l'Impact en ce moment.

MANU MILITARI
johanne-longueil

Message par johanne-longueil »

les ultras sont pas crédibles pour 2 cennes pas plus que toé le nationaleu

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Invité a écrit :ce sont les ultras qui se couvrent de ridicule . J'ai bien hate de voir demain
Bah oui, peut-être, mettons. Mais au moins on se tient debout au lieu de suivre De Santis et compagnie comme des moutons.

On a eu l'air cave, tous, à cause d'eux. On va pas rester là à applaudir avec un sourire niais, tabarnak.

tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Message par tucc »

Ton nom c'est johanne-longueil. Et voilà...

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Elle a pris le même nom qu'elle utilise sur le réseau contact...

MANU MILITARI
Invité

Message par Invité »

simplement que ben des gens en province vous trouve de plus en plus ridicule
Vous vous prenez pour les nombrils du monde au soccer a montreal
combien de clubs de montreal dans la lique élite ?

aujourd'hui a brasserie on riait de vous autres :volatilize:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Invité a écrit :simplement que ben des gens en province vous trouve de plus en plus ridicule
Vous vous prenez pour les nombrils du monde au soccer a montreal
combien de clubs de montreal dans la lique élite ?

aujourd'hui a brasserie on riait de vous autres :volatilize:
Vous mélangez tout en province, les amis. C'est un des effets pervers quand on se reproduit entre cousins.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Ostie...Une droite, bien préparé par le jab. Mais c'est un gars de Montréal. Probaclement un beau gros trou d'cul. Qui se sert des régions pour cracher son venin. Il se décrit dans chacun de ses posts.

MANU MILITARI
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Bah oui, un petit troll qui poste sous plusieurs pseudos, ce n'est pas la première fois.

Image

l'ami francki
Junior
Junior

Message par l'ami francki »

que se soit à Montréal, Matane ou fucking Venise-en-Québec...moi je veux que le foot soit plus fort point au Québec. Pour le reste, même si il y a toujours un petit côté réac, les ultras paient leurs billets et peuvent bien faire un bingo pendant la première demie que cela serait quand même justifié.

Même avec un club à Québec, je vais aussi appuyer l'Impact car c'est la santé du sport qui importe. (bon ok...santé...bon... :roll: )

Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tiens, le Vancouver Sun a jugé que ça valait la peine de reprendre l'histoire...

http://www.vancouversun.com/sports/Mont ... story.html

Montreal fans hope protest will have lasting Impact

By Gary Kingston, Vancouver SunJune 19, 2009Comments (2)

Story
Photos ( 1 )

Vancouver Whitecaps Ansu Toure gets upended by Miami Blues Tim Merritt in soccer Friday night, June 12, 2009, at Swangard Stadium in Vancouver, B.C.
Photograph by: Steve Bosch, Vancouver Sun

A dismal performance Thursday by what was essentially the Montreal Impact ‘B’ team has sparked the USL First Division squad’s fan club to call for a boycott of the opening half of today’s nationally televised game with the Vancouver Whitecaps.

The Impact, injury-riddled and missing key striker Eddy Sebrango who returned home to Cuba for family reasons, dressed several backups and were demolished 6-1 by Toronto FC at Saputo Stadium. The win gave Toronto the Nutrilite Canadian championship on goal differential over the Vancouver Whitecaps after both teams finished the three-team double round-robin tournament with identical 3-1-0 records.

Winning the Voyageurs Cup allows Toronto FC to move on to the CONCACAF Champions League this summer against the Puerto Rico Islanders.

The Impact, who had nothing to play for, played like it as a dejected group of Whitecaps looked on from the stands. And they weren’t the only ones upset by the Impact’s futile effort.

“After the disgraceful performance offered by the Montreal Impact against Toronto FC, the Ultras Montreal have decided to protest the lack of respect towards Impact fans,” the Ultras wrote on a Canadian soccer website.

“We invite all season ticket holders . . . to support us in our initiative. Since our team decided not to give it 100 per cent against Toronto, we decided to do the same thing Saturday against the Vancouver Whitecaps.”

The Ultras will not show up for the first half. They’re inviting like-minded fans to watch the first half on TV at a local pub, then walk to the stadium in time for the second half.

Nick De Santis, the Impact’s technical director, said the Thursday debacle was “unacceptable” but added that he supported coach Marc Dos Santos’ decision to rest guys for today’s league game.

“But I made it clear to our players, Marc did as well, that if they thought there was no significance in Thursday’s game, then make things right even though we know Vancouver is going to come out livid and will have a point to prove,” De Santis told the Montreal Gazette.

The Whitecaps have some player issues of their own, however. Striker Charles Gbeke and central defender Wesley Charles will both serve the first game of two-game suspensions. With Jeff Parke (turf toe) sidelined and Justin Thompson having quit the team to concentrate on his business, the Caps are thin at the back.

Up front, Gbeke’s absence means fit-again Marlon James and Marcus Haber will partner as a striker tandem.

“I think Marcus and Marlon make a good combination as strikers because they can hold the ball up, as well as threaten the space in behind the defenders,” head coach Teitur Thordarson told whitecapsfc.com. “We have more speed available in our attack, which is what I’m very much looking forward to utilizing in our two away games.”

Speed and likely some anger.

“The Whitecaps will do everything in their power to avenge what happened on Thursday night,” said Dos Santos. “We will have to be ready to face an enraged team. The Montreal Impact will have to reveal their true character.”

And they may have to do it in front of a lot of empty seats, at least in the first half.

gkingston@vancouversun.com

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

"Nous invitons tous les abonnés en 114 et ailleurs à les appuyer dans leur démarche."

n'étant pas abonné et nayant pas de billets pour ce match,je me rends compte que ma présence au pub ne serait pas pertinente,j'vais réfléchir a autre chose 8-)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

patapon a écrit :"Nous invitons tous les abonnés en 114 et ailleurs à les appuyer dans leur démarche."

n'étant pas abonné et nayant pas de billets pour ce match,je me rends compte que ma présence au pub ne serait pas pertinente,j'vais réfléchir a autre chose 8-)
Viens quand même, si tu veux, je te file un billet en 114 pour venir pas chanter avec nous en seconde mi-temps.

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Mpenza a écrit :
Viens quand même, si tu veux, je te file un billet en 114 pour venir pas chanter avec nous en seconde mi-temps.
je me suis pointé finallement,mais ne sachant pas a quoi tu ressemble.j'ai demandé a plusieurs ultras si ils avaient des billets a me vendre,mais rien,finallement j'ai pris des billets a un scalper a 5$. 8-)

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Bravo aux partisants. Présents en grand nombre, je culpabilise présentement... :oops:

MANU MILITARI
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

juju l'international a écrit :Bravo aux partisants. Présents en grand nombre, je culpabilise présentement... :oops:
Beaucoup de soccer moms et de mômes, tout de même. Mais ça fait plaisir de voir les tribunes remplies un peu plus qu'à l'habitude. :)

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant