le commentaire de MDS sur les critiques et les fans ...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Re: le commentaire de MDS sur les critiques et les fans ...

Message par Sabre »

I guess you guys don't care that we were nationally shamed, and the result of this game will be held over us for years?

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Juste pour dire... c'est un peu culotté d'aller dire que les autres (qui que ce soit) ne connaissent rien au foot quand, dans l'absolu, on n'a jamais rien gagné et donc jamais rien prouvé à qui que ce soit.

Dans cette optique, s'il s'en est pris à Thodarson, c'est carrément stupide.

S'il s'en prend aux fans, ça en dit long sur sa compréhension de la culture du foot.

Et s'il s'en prend aux journalistes, faut pas oublier que c'est lui-même qui leur a donné le cours de foot.

Je dis pas ça pour critiquer, c'est une simple analyse, mais faut reconnaître que dans les trois cas, c'est pas très glorieux.

En plus, il l'a dit lui-même : le seul responsable pour le 6-1, c'est Marc Dos Santos.
Ben alors assume au lieu de nous dire qu'on connaît rien au foot. Y a pas de volet relations publiques dans la licence UEFA, visiblement.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

On dirait qu'il essaie de se la jouer Mourinho, mais il a comme pas une tête qui fit avec cette approche-là haha

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Allez, MDS c'est notre "special one" à nous :lol:

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Mpenza a écrit :Juste pour dire... c'est un peu culotté d'aller dire que les autres (qui que ce soit) ne connaissent rien au foot quand, dans l'absolu, on n'a jamais rien gagné et donc jamais rien prouvé à qui que ce soit.

Dans cette optique, s'il s'en est pris à Thodarson, c'est carrément stupide.

S'il s'en prend aux fans, ça en dit long sur sa compréhension de la culture du foot.

Et s'il s'en prend aux journalistes, faut pas oublier que c'est lui-même qui leur a donné le cours de foot.

Je dis pas ça pour critiquer, c'est une simple analyse, mais faut reconnaître que dans les trois cas, c'est pas très glorieux.

En plus, il l'a dit lui-même : le seul responsable pour le 6-1, c'est Marc Dos Santos.
Ben alors assume au lieu de nous dire qu'on connaît rien au foot. Y a pas de volet relations publiques dans la licence UEFA, visiblement.
ben oui,c est exactement cela.

ca fait 10 messages que je le dit la meme chose.au dela de qui il s en prend,c est l arrogance du message qui en dit long sur le bonhomme.

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Je crois que vous devez destresser un peux...pour une fois qu'on as un peux de controverse dans le soccer a MTL et le monde panique...c'est un mal pour un bon. Ca veux dire que on as un coach qui peux affronter les medias meme si ses propos sont parfois egagerees et aussi que le soccer commence a faire couler un peux plus d'encre qu'il le fesais au paravant. N'est pas?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

O LIMIANO a écrit :Je crois que vous devez destresser un peux...pour une fois qu'on as un peux de controverse dans le soccer a MTL et le monde panique...c'est un mal pour un bon. Ca veux dire que on as un coach qui peux affronter les medias meme si ses propos sont parfois egagerees et aussi que le soccer commence a faire couler un peux plus d'encre qu'il le fesais au paravant. N'est pas?
Ben justement... parlons-en alors.
Faut faire quoi sinon? Y a de la controverse, on est les fans et faudrait juste se taire et apprécier le fait que les autres parlent de foot pour une fois?

Ça tient pas... :wink:

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Sabre a écrit :I guess you guys don't care that we were nationally shamed, and the result of this game will be held over us for years?
MDS doesn't seem concerned about it...

Invité

Message par Invité »

J'ai une question: Pourquoi le match contre TFC fut programmé pour être joué le jeudi 18 alors qu'il aurait été plus évident de le jouer le mardi 16?

Cela aurait permis à MDS de faire jouer son équipe A tout en respectant une période de repos normale entre les match pour les joueurs.

La seule réponse que je trouve à la question que je pose c'est que cela permettait à Vancouver d'être présent à Montréal pour les 2 match et pour la remise de la coupe.....

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

^^^ La reponse est bien plus simple. Puisque c'est Sportsnet qui diffusait le match, il fallait eviter des conflits aves les matchs des Blue Jays qui etaient deja a l'horaire...
Dernière modification par MegasAlexandros le 22 juin 2009 16:52, modifié 1 fois.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Invité

Message par Invité »

Merci Pericles...

J'ai cherché longtemps mais je n'avais pas envisagé les droits télé... crisssss... tout ça pour ça!!!!

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

D'ailleurs au départ le match était supposé être le mercredi et non le jeudi.

450
Poupon
Poupon

Message par 450 »

J'aime pas ce type, il a quelque chose de tellement arrogant, très mauvais feeling : L’entraîneur Marc Dos Santos n'a pas apprécié l'humiliante défaite, mais sa façon de jongler avec ses effectifs a finalement payé dans le match qui avait une véritable signification. "La chose la plus importante, c’était les trois points contre Vancouver. C’est là qu’on est vivant, c’est cette coupe-là qu’on veut gagner, insiste Dos Santos. Alors oui, ça nous a fait mal Toronto, mais il y avait une raison derrière tout ça."

Alors la raison de se faire humilier par Toronto 6-1, c'est 3 pts en championnat ?

Tiens MDS la voilà la raison derrière tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=g4EM4wWx1hQ
Tiens bon jusqu'à 4.45, c'est marrant.

J'aurais préféré deux défaites honorables plutôt que cette humiliation et la victoire contre Vancouver...mais je connais rien moi, je suis un simple cuisinier.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

C'est sur que MDS est fier, certain de ses compétences, de ses qualités, plus que limite arrogant, et au Québec on aime les gens humble, docile, sans opinions... hum intéressant!

rickbou

Message par rickbou »

en tout cas......... cest beau les commentaires de MDS, c'est vrai qu'on est pas tous certifié coach de soccer..... par contre, ca fait pas de nous des idiots.....
Moi j'étais la au match de samedi et on a été chanceux de gagner, Vancouver a frappé une barre transversale et un poteau en l'espace de 10 secondes..... sans compte que Jordan a encore une fois sauver le match..... et tout ca avec 2 joueurs clés en moins pour Vancouver, soit Charles Gbeke et Wesley Charles qui étaient suspendus.

conclusion, je vois pas comment y fait pour parler ainsi, comme si on avait massacré Vancouver..... on a joué un bon match, mais on n'était loin d'etre dominant....

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

On a été très chanceux de gagner, mais c'est souvent la même chose depuis quelques années, cela est suffisant pour sauver l'honneur durant l'été, mais à l'automne ça se gâche un peu.

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Tout ça me fait penser à l'histoire du gars qui a une maîtrise et qui travaille au McDonald...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

En voilà un qui voit clair. Malgré qu'il n'est pas toujours précis...
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... denfer.php
Dernier paragraphe.
Je répète, les joueurs ne sont pas innocents dans cette histoire.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
François
Champion national
Champion national

Message par François »

"Je sens qu’on va devenir de plus en plus fort, affirme Dos Santos. Je sens que les mauvais jours sont déjà derrière nous. Il faut continuer à comprendre que chaque match est une finale."
Ben oui Marc...

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Message par juju l'international »

"L'important c'était le 3 points contre Vancouver, c'est dans ce championnat qu'on est vivant, c'est ce championnat là qu'on veut gagner."
Bein oui marc, c'est ça...

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

François a écrit :
Sabre a écrit :I guess you guys don't care that we were nationally shamed, and the result of this game will be held over us for years?
MDS doesn't seem concerned about it...
Behind every good shalaking lies a great revival....

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

juju l'international a écrit :En voilà un qui voit clair. Malgré qu'il n'est pas toujours précis...
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... denfer.php
Dernier paragraphe.
Je répète, les joueurs ne sont pas innocents dans cette histoire.
hey,MDS avait raison,il y a des cuisiniers qui ne savent pas de quoi ils parlent,il est brillant ce ronald king:

Et puis, il y a l'Impact qui a perdu 6-1 jeudi dernier avant de gagner 2-1 samedi. On a fait grand cas de cette défaite contre Toronto, mais il n'y avait pas de quoi s'énerver.
:roll: une petite humilation et une des plus grande honte du foot canadien ,il n'y avait pas de quoi s'énerver. :lol:

Le match ne signifiait rien pour les Montréalais, déjà éliminés du championnat canadien qu'ils disputent aux clubs de Toronto et de Vancouver. :langue: ben,non voyons,merci ronnie de cette précision.

C'était le bon moment pour tester des jeunes et des substituts et de découvrir qu'ils ont encore des croûtes à manger. Bon à savoir. :roll: ah oui on vu :lol:

Samedi, par contre, dans un match de la USL, il fallait gagner. :tourne: merci ronnie,quelle analyse pertinente

Les Whitecaps étaient pourtant motivés, après avoir vu l'Impact les priver du championnat en accordant six buts contre Toronto. Ils ont assisté à ce match et parlaient de vengeance. :?

Je vous fais une prédiction: pour le reste du calendrier régulier, l'Impact sera l'équipe à surveiller dans la USL. 8-) venant d'un cuisinier comme toi,on peux te faire confiance

François
Champion national
Champion national

Message par François »

Il est vraiment le King....

Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Y'a t'il un autre endroit outre Montreal ou l'on peut faire une carriere de journaliste sportif lucrative et bien remplie en plus dans un grand quotidien tout en parlant la plupart du temps de choses que l'on ne connait pas ou tres peu a part quelques notions de hockey dont a peu pres tout quebecois typique peut se targuer de posseder? :exorbité:

Je trouve que l'on demande tres tres tres peu a nos journalistes sportifs. Ils n'ont qu'a connaitre minimalement le hockey et ils ne seront jamais challenges par des plus jeunes ambitieux et curieux qui s'organiseront pour elargir leurs horizons et vraiment informer leurs auditeurs/lecteurs. A moins que ces jeunes existent mais on ne leur donne pas la chance du fait que ces jobs de journalistes sont proteges par les syndicats pour lesquels anciennete prime sur competence?

Christian

Allez l'Impact!
rickbou

Message par rickbou »

Voyons donc, Match sans Importance !!! :langue:

je ne gobe pas ca pour une minute....
Ecouter, si Vancouver était allé en Ligue des champions, On aurait été certain que.....
UNE des équipes de la USL, soit Vancouver ou Porto RIco, allait se concentrer sur la ligue des champions et nous faire la place pour ce qui nous reste , soit la USL -----

N'est ce pas que c'était à notre avantage de laisser la place à Vancouver et ne pas perdre par une différence de 4 buts ?????
On n'était pas obligé de se fatiguer, seulement ne pas perdre par une différence de 4 buts, c'est tout !!!!!!

Maintenant, on essaie de me faire croire que c'est banal et que ca veut rien dire la défait de 6 - 1 contre Toronto, on doit avoir lair d'une gagne de cons et pas a peu pres. :non:
Vancouver a été favorisé l'année passé, et ils ont gagné la USL, parce que MTL et Porto RICO étaient concentrés sur la ligue des champions. :help:

Répondre Sujet précédentSujet suivant