Supporteurs du TFC dans la région de Montréal
Supporteurs du TFC dans la région de Montréal
Hey les gars, si quelqu'un est interressé, un bon nombre de TFC Fans de Montréal désirent se regrouper ensemble. Donc, si vous avez envie de vous joindre à nous, venez
personne-contact Luc Feldman
lfedman@sympatico.ca
lfedman@sympatico.ca
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Supporteurs du TFC dans la région de Montréal
Pfff Steve... en rentrant en 114 lors du jeudi fatidique, j'ai croisé 4 pingouins avec l'écharpe rouge et un fort accent québécois.
Hé, Luc, utilise les forums du TFC à la place, t'es une disgrâce pour notre ville.
Hé, Luc, utilise les forums du TFC à la place, t'es une disgrâce pour notre ville.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
J'appui..Mpenza a écrit :Pfff Steve... en rentrant en 114 lors du jeudi fatidique, j'ai croisé 4 pingouins avec l'écharpe rouge et un fort accent québécois.
-
- Junior
j'aimerais bien, mais j'ai déjà le crest de Kansas City tatoué sur une couille...est-ce que je peux quand même me joindre à vous?
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Titulaire indiscutable
Hey ou étiez-vous lorsqu'il y avait les LYNX?

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
Au pub, en train de regarder Man U ou Barcelone.MastaK a écrit :Hey ou étiez-vous lorsqu'il y avait les LYNX?![]()
Et quand on aura un club en MLS, ils vont se pointer avec le maillot de Montréal sur le dos, regarde bien.
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
C'est les rats dont j'ai déjas mentionné l'existance... Nous on se bâtit une base de vrai supporters, en USL, ceux qui ont ce club dans le coeur, pas ceux qui suivent la tendance... Les supporters du TFC crient fort mais n'ont aucune crédibilitée en se la jouant British. C'est des imposteurs.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
AMEN!!Mpenza a écrit :Au pub, en train de regarder Man U ou Barcelone.MastaK a écrit :Hey ou étiez-vous lorsqu'il y avait les LYNX?![]()
Et quand on aura un club en MLS, ils vont se pointer avec le maillot de Montréal sur le dos, regarde bien.
L’histoire est pourtant simple.Je voudrais rappeler à Luc que L’Anse aux Foulons est l’endroit où se sont mis en branle les soldats de James Wolfe selon les recommandations du traitre François-Joseph Cugnet. Ce mouchard indiqua aux anglais le passage pour se rendre sur les Plaines d’Abraham.
-
- Minime
Mais qu'est-ce que c'est que cette comédie ?Luc a écrit :Hey les gars, si quelqu'un est interressé, un bon nombre de TFC Fans de Montréal désirent se regrouper ensemble. Donc, si vous avez envie de vous joindre à nous, venez
lfedman@sympatico.ca

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
PF c'est pour Petite Flatulence, n'est ce pas?P.F. a écrit :L’histoire est pourtant simple.Je voudrais rappeler à Luc que L’Anse aux Foulons est l’endroit où se sont mis en branle les soldats de James Wolfe selon les recommandations du traitre François-Joseph Cugnet. Ce mouchard indiqua aux anglais le passage pour se rendre sur les Plaines d’Abraham.
---
Pour ce qui est des suppôt du TFCh***... ben d'lamarde

-
- Champion national
Ce n'est pas de l'humour mais ça mérite le titre de citation de l'année.Mpenza a écrit :Au pub, en train de regarder Man U ou Barcelone.MastaK a écrit :Hey ou étiez-vous lorsqu'il y avait les LYNX?![]()
Merci les gars, vous me faites rire et c'est de bon coeur. Croyez moi sincerement. J'aime bien les fans de l'impact. Je les adore....Surtout avec Marc Dos Santos et Nick De Santis
votre Joey Saputo donne ses grandes explications savantes
http://www.youtube.com/watch?v=YiXgnjp7jI0
Donc, si vous avez envie de vous joindre à nous, venez
lfeldman@sympatico.ca

lfeldman@sympatico.ca
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
mmmmmmmmmm!!!!
Dernière modification par chaman le 01 juillet 2009 16:01, modifié 1 fois.
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Bouge pas mon Luc

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
Je comprends très bien que vous ne soyez pas enchanté par un fan du TFC qui se pointe ici pour faire du recrutement. J'aurais surement la même réaction si un type venait faire ce genre de publicité pour les fans américains sur le site des Voyageurs.juju l'international a écrit :C'est les rats dont j'ai déjas mentionné l'existance... Nous on se bâtit une base de vrai supporters, en USL, ceux qui ont ce club dans le coeur, pas ceux qui suivent la tendance... Les supporters du TFC crient fort mais n'ont aucune crédibilitée en se la jouant British. C'est des imposteurs.
Cependant, par rapport à ton commentaire juju, je me demandais si tu croyais que MTL pourrait survivre en MLS sans le genre de fans que tu décris (le genre qui a tjrs ignoré l'Impact parce qu'il joue en USL et qui commence à démontrer de l'intérêt parce que le club est maintenant en MLS)? J'ai comme l'impression qu'on va voir les Red Patch Boys version Vancouver arriver dans 2 ans et que si MTL fait le saut en MLS (ce que je souhaite) on va probablement assister à qqe de similaire. Non?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Oui et non, oui on aura ce que j'appelle des bandwagonners, people who jump on the bandwagon. Mais non parce qu'il y a déja un noyau bien établi de fan de l'Impact, des purs et durs, et la je parle pas des Ultras (même si ils font partis de ses purs et durs). A ce nivau ca sera différent car les gens attirés par la MLS seulement ne représenteront pas 99% des fans comme c'est le cas a Toronto ou 75% comme ca sera a peu près le cas a Vancouver. A Montréal on devrait pas avoir plus de 50% des fans qui y seront que pour la MLS. La première raison c'est qu'au niveau médiatique l'Impact prend une place bien plus importante que les Lynx ou les Whitecaps (version USL) peuvent prendre alors le produit est déja connu et bien mieux supporté.CrazyKeeper a écrit :J'ai comme l'impression qu'on va voir les Red Patch Boys version Vancouver arriver dans 2 ans et que si MTL fait le saut en MLS (ce que je souhaite) on va probablement assister à qqe de similaire. Non?juju l'international a écrit :C'est les rats dont j'ai déjas mentionné l'existance... Nous on se bâtit une base de vrai supporters, en USL, ceux qui ont ce club dans le coeur, pas ceux qui suivent la tendance... Les supporters du TFC crient fort mais n'ont aucune crédibilitée en se la jouant British. C'est des imposteurs.
-
- Champion du monde
Juste une question... Il étaient où contre Haïti, les purs et durs?kurosawa a écrit :Mais non parce qu'il y a déja un noyau bien établi de fan de l'Impact, des purs et durs, et la je parle pas des Ultras (même si ils font partis de ses purs et durs).
Parce que bon, ce soir, s'il y avait 500 fans de l'Impact, c'était beaucoup.
-
- Junior
Luc a écrit :Merci les gars, vous me faites rire et c'est de bon coeur. Croyez moi sincerement. J'aime bien les fans de l'impact. Je les adore....Surtout avec Marc Dos Santos et Nick De Santis![]()
![]()
![]()
![]()
lfeldman@sympatico.ca
moi je me joins au groupe si l'équipe change de nom pour les Astroturfs de Toronto
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Minime
Ils étaient... en train de regarder les émission spéciales sur les joueurs autonomes de la LNH à RDSMpenza a écrit :Juste une question... Il étaient où contre Haïti, les purs et durs?kurosawa a écrit :Mais non parce qu'il y a déja un noyau bien établi de fan de l'Impact, des purs et durs, et la je parle pas des Ultras (même si ils font partis de ses purs et durs).

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Mpenza a écrit :Juste une question... Il étaient où contre Haïti, les purs et durs?kurosawa a écrit :Mais non parce qu'il y a déja un noyau bien établi de fan de l'Impact, des purs et durs, et la je parle pas des Ultras (même si ils font partis de ses purs et durs).
Parce que bon, ce soir, s'il y avait 500 fans de l'Impact, c'était beaucoup.
I can see why some people would not go see montreal play a meaningless game, what with their recent form. Why give them extra money?
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Tu devrais contacter XdukeX car il est supporter du TFC il me semble, non ?

- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Bien sûr tu sais tout ça en regardant CBC?Luc a écrit :Merci les gars, vous me faites rire et c'est de bon coeur. Croyez moi sincerement. J'aime bien les fans de l'impact. Je les adore....Surtout avec Marc Dos Santos et Nick De Santis![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sembes vouloir savoir: où sont les fans du TFC à Montréal?
Ils regardent CBC.
Alexis (Québ)écois, Montréalais