a la recherche d un club .je suis camerounais
a la recherche d un club .je suis camerounais
impact soccer.moi mbag tolen andre donald,viens aupres de votre structure,de football,pour demander un recrutement, en qualite de joueur.je suis gaucher de naissance,et j evolue encore dans deux autres poste a savoir ,le millieu de couloir gauche,stoppeur,et plus principalement je suis latteral gauche de metier.je suis camerounais,ne dans la region d eseka, plus presicement dans le nyong et kelle,de la province du centre.le 24,juillet 1984 . j ai 1 mettre 87,et je pese,88 kilos. presentement je suis en egypte,quand j arrivais ici c etait dans le but de pouvoir jouer ,mais la mentalite reste la meme et encore que je suis chretient,pour la petite histoire,la mechancete prone.je suis des entrainements ,toujour et toujour,et je suis confiant de moi .j implore dont votre soutient et que je suis pres et fin pres pour des tests si vous m offrez l opportunite..je reponds au 0020142506898.et si le cv est important je suis a votre ecoute,puisque j ai jouer dans des equipes au cameroun.si vous voulez des photos ou quoi que ce soit je suis a votre ecoute.je serai tres ravie de voir et pouvoir vous lire.a tres bientot.je suis un joueur sans manadjer.si c est exigent je peux les contacter et en trouver.bonne vie a toute l e personnel et que dieu benisse toute la structure.
- Christian
- Réel espoir
Re: a la recherche d un club .je suis camerounais
Je suis toujours surpris de voir une demande comme celle-la meme si je sais que c'est monnaie courante a l'exterieur de l'amerique du nord. Differente mentalite je presume.
Vous verrez jamais un joueur nord-americain de hockey, baseball, football americain allez sur un forum de partisans d'une equipe de la LNH, MLB ou NFL pour demandez un essai.
Il va s'adresser directement au club ou via un agent.
Il y a meme des annonces dans le France Football.
Vous verrez jamais un joueur nord-americain de hockey, baseball, football americain allez sur un forum de partisans d'une equipe de la LNH, MLB ou NFL pour demandez un essai.

Il y a meme des annonces dans le France Football.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah, le Miami FC a bien recruté en passant des petites annonces dans les journaux locaux...
Mais chez les pros, oui, ça me surprend
Mais chez les pros, oui, ça me surprend
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
En fait c'est que malheureusement beaucoup croit être sur le site officiel du club ou je ne sais trop.
-
- Junior
nous avons un club fantôme à Québec, je crois qu'ils recherchent des joueurs mais fais vite car Sakuda à déjà envoyé son CV.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
mbag tolen sndre donald a écrit : et que dieu benisse toute la structure.

échangeur turco
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Ah moi aussi j'ai déjà envoyé mon CV, donc fais vite mon Donald, je suis un encore meilleur concurrent ! Tu sais, je suis un excellent stricker, on me compare souvent à mon idole Robbie Keanel'ami francki a écrit :nous avons un club fantôme à Québec, je crois qu'ils recherchent des joueurs mais fais vite car Sakuda à déjà envoyé son CV.

Et en passant, tu devrais plutôt aller participer aux camps d'entraînement d'une équipe d'école secondaire, à te lire, selon la qualité de ton français, on croirait que t'es un gars de secondaire 2

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ne vient pas au Québec si tu n'a pas l'intention de travailler. Ont a déja beaucoup de personnes qui viennent ici pour améliorer leur qualité de vie et qui finissent sur le B.S. GO TO SCHOOL!!!!mbag tolen sndre donald a écrit :impact soccer.moi mbag tolen andre donald,viens aupres de votre structure,de football,pour demander un recrutement, en qualite de joueur.je suis gaucher de naissance,et j evolue encore dans deux autres poste a savoir ,le millieu de couloir gauche,stoppeur,et plus principalement je suis latteral gauche de metier.je suis camerounais,ne dans la region d eseka, plus presicement dans le nyong et kelle,de la province du centre.le 24,juillet 1984 . j ai 1 mettre 87,et je pese,88 kilos. presentement je suis en egypte,quand j arrivais ici c etait dans le but de pouvoir jouer ,mais la mentalite reste la meme et encore que je suis chretient,pour la petite histoire,la mechancete prone.je suis des entrainements ,toujour et toujour,et je suis confiant de moi .j implore dont votre soutient et que je suis pres et fin pres pour des tests si vous m offrez l opportunite..je reponds au 0020142506898.et si le cv est important je suis a votre ecoute,puisque j ai jouer dans des equipes au cameroun.si vous voulez des photos ou quoi que ce soit je suis a votre ecoute.je serai tres ravie de voir et pouvoir vous lire.a tres bientot.je suis un joueur sans manadjer.si c est exigent je peux les contacter et en trouver.bonne vie a toute l e personnel et que dieu benisse toute la structure.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Man! C'est quoi ces remarques débiles?napule a écrit :Ne vient pas au Québec si tu n'a pas l'intention de travailler. Ont a déja beaucoup de personnes qui viennent ici pour améliorer leur qualité de vie et qui finissent sur le B.S. GO TO SCHOOL!!!!

Dernière modification par xdukex le 27 juin 2009 17:43, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
xdukex a écrit :Man! C'est quoi ces remarques débiles?

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Disons qu'il y en a qui ne trouve pas d'emploi ici, mais une fois rendu en Ontario, ou ailleurs dans l'ouest, ben là bingo, leurs formation et leurs expériences sont reconnu, plus besoin de travailler chez Mc Do à 8$ de l'heure.
- Christian
- Réel espoir
Je suis un pure laine et 99,9999% des pures-laines vont dire le contraire de ce que je vais vous dire mais le racisme au Québec est ce qu'il y a de plus hypocrite possible. De face ce sont de beaux sourires mais entre amis ou en réunions de familles ce sont des ''esties de nègXXXXX et crisses d'émigrés et maudits francais. Il y a vraiment de quoi être fier........Vicenç a écrit :Disons qu'il y en a qui ne trouve pas d'emploi ici, mais une fois rendu en Ontario, ou ailleurs dans l'ouest, ben là bingo, leurs formation et leurs expériences sont reconnu, plus besoin de travailler chez Mc Do à 8$ de l'heure.
À talent égal je vais toujours avoir un poste avant un émigrant. C'est triste mais c'est comme cà. Je connais plusieurs ex-québécois francophones qui vivent à l'extérieur du Québec au Canada anglais ou aux USA et ils ont des emplois sans discrimination à la seule et unique condition qu'ils parlent un anglais acceptable et qu'ils aient les compétences requises. Les maudits anglais ont des défauts mais ils sont pas mal moins racistes que nous et je m'exclus du nous.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
qu'es ce que mbag tolen sndre donald va penser en lisant vos commentaires.
Je pris toute mon âme que vous ne soyez pas sérieux. Dans le cas contraire je crois malheureusement que plusieurs d'entre vous ont écrit des propos regrettables.
Quel bel image vous donnez des partisans de l'Impact. Bravo.
Je pris toute mon âme que vous ne soyez pas sérieux. Dans le cas contraire je crois malheureusement que plusieurs d'entre vous ont écrit des propos regrettables.
- Christian
- Réel espoir
Politoto on ne t'a pas reconnu.Allez Montreal ! a écrit :qu'es ce que mbag tolen sndre donald va penser en lisant vos commentaires.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Minime
Et qu'en est-il des pauvres enfants qui naisse d'une mère Québécoise et d'un père immigrant et qui portent un nom de famille étranger et que lorsqu'on dit au monde ''j'ai dit du sang québécois'' il sont tout étonnés ?Christian a écrit :Je suis un pure laine et 99,9999% des pures-laines vont dire le contraire de ce que je vais vous dire mais le racisme au Québec est ce qu'il y a de plus hypocrite possible. De face ce sont de beaux sourires mais entre amis ou en réunions de familles ce sont des ''esties de nègXXXXX et crisses d'émigrés et maudits francais. Il y a vraiment de quoi être fier........Vicenç a écrit :Disons qu'il y en a qui ne trouve pas d'emploi ici, mais une fois rendu en Ontario, ou ailleurs dans l'ouest, ben là bingo, leurs formation et leurs expériences sont reconnu, plus besoin de travailler chez Mc Do à 8$ de l'heure.
À talent égal je vais toujours avoir un poste avant un émigrant. C'est triste mais c'est comme cà. Je connais plusieurs ex-québécois francophones qui vivent à l'extérieur du Québec au Canada anglais ou aux USA et ils ont des emplois sans discrimination à la seule et unique condition qu'ils parlent un anglais acceptable et qu'ils aient les compétences requises. Les maudits anglais ont des défauts mais ils sont pas mal moins racistes que nous et je m'exclus du nous.
-
- Minime
Euuu, est-ce que par hasard t'es Lemag le gars qui a vol une poubelle chez Mcdo ?Invité a écrit :on s'en calisse
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
C'est effectivement la triste réalité. Je ne veux rien n'excuser, mais il y a beaucoup de peur et d'ignorance caché là-dessous.Christian a écrit : Je suis un pure laine et 99,9999% des pures-laines vont dire le contraire de ce que je vais vous dire mais le racisme au Québec est ce qu'il y a de plus hypocrite possible. De face ce sont de beaux sourires mais entre amis ou en réunions de familles ce sont des ''esties de nègXXXXX et crisses d'émigrés et maudits francais. Il y a vraiment de quoi être fier........
Toujours la même histoire, ignorance et peur. Je me souviens, à Québec, qu'il y avait des White et autre Mc Graw et personne n'aurait pensé que c'est gens était "étranger", mais depuis quelques temps il y a une intolérance assez incroyable. Il y a quelques années j'avais frappé d'entendre lors d'un reportage à Radio-Can que Nicola Macrozonaris n'étais pas un vrai "queb"...pascual_deportivo a écrit : Et qu'en est-il des pauvres enfants qui naisse d'une mère Québécoise et d'un père immigrant et qui portent un nom de famille étranger et que lorsqu'on dit au monde ''j'ai dit du sang québécois'' il sont tout étonnés ?
- Napule
- Champion continental
Ce n'est pas une remarque débile. Essaie de comprendre qu'il ne peu pas simplement venir ici et jouer au soccer sans avoir un plan B au cas ou il ne réussis pas. Il a l'intention de jouer pro donc il a au moins besoin d'une éducation de base(école d'adultes). Comment est-il supposé se loger et se nourrire? As tu pensé à ça? L'impact a de la difficulté à donner des minutes de jeux à ses jeunes espoirs. Alors comment ce jeune camerounais pourra t-il percer? La meilleur solution, si il veut améliorer sa qualité de vie, est de venir ici et travailler comme tout le monde et si il trouve du temps pour se faire valoir a quelque part(au soccer) alors pas de problème.xdukex a écrit :Man! C'est quoi ces remarques débiles?napule a écrit :Ne vient pas au Québec si tu n'a pas l'intention de travailler. Ont a déja beaucoup de personnes qui viennent ici pour améliorer leur qualité de vie et qui finissent sur le B.S. GO TO SCHOOL!!!!
- Napule
- Champion continental
En passant, je ne suis pas du tout raciste et ignorant. J'étudie dans le domaine de l'éducation secondaire. J'ai le devoir d'aider tous les élèves qu'ils soient afro canadiens, asiatiques, arabe ou de la planète mars et j'aime ce que je fais. ce que j'ai écrit juste avant est malheureusement la vérité concernant la réalité dans la société actuelle. Sorry, Mais c'est ça la vie....Je n'ai rien contre le jeune camerounais et je lui souhaite bon succès dans ses projets futurs.