Cela dit, mes commentaires n'étaient pas une critique, mais une invitation à regarder ce qui se passe aussi quand on n'a pas le ballon, parce que je trouve que ça fait défaut à la lumière des votes depuis le début de la saison.
Moins à Testo. Je ne vois pas pourquoi il est toujours titulaire et ne se fait jamais remplacer. Et il faudra qu'on me montre les statistiques de ses passes. Il ne doit pas en avoir beaucoup de réussies.
Bon, alors là, je suis tout à fait d'accord avec Mpenza et Xdulex par apport à l'intensité de Gatti durant le match surtout que de jouer 2 matchs en moins de 36h ç'est pas toujours évident. C'est pour ça aussi que je l'ai mis au 3e rang mais aussi parceque j'ai apprécié ses qualités techniques et son jeu simple.
C'est sur que quand on vote "hors norme" on prend le "risque"de se faire questionner, ce qui est correct. C'est le but du Forum de donner ses opinions et quand celà arrive d'une façon polie et respectueuse c'est bien agréable à lire! Excusez c'est un peu hors sujet, mais bon, je voulais partager cela.
Ah, aussi une pensée à Sebrango pour la perte d'un membre de sa famille...
Aussi, Gatti était sur le terrain jeudi et il avait visiblement envie de se donner au max pour effacer le résultat de jeudi. Et ça, franchement, ça m'a beaucoup plu.
Et mon amie qui ne connait absolument rien au soccer (elle est encore pire que moi, vous imaginez...) a remarqué à quel point Gatti se démarquait et se donnait à fond. C'est pas rien, ça.
Gatti au moins c'est pas un touriste comme certains (je pense à Gjertsen tout d'un coup, certaines qualités... mais rien dans le jeu, ou bien à Donatelli, aucune qualité et rien dans le jeu), Brown devrait lui aussi mettre plus d'énergie dans son jeu plutôt que de plaindre comme un enfant.
Vicenç a écrit :Gatti au moins c'est pas un touriste comme certains (je pense à Gjertsen tout d'un coup, certaines qualités... mais rien dans le jeu, ou bien à Donatelli, aucune qualité et rien dans le jeu), Brown devrait lui aussi mettre plus d'énergie dans son jeu plutôt que de plaindre comme un enfant.
On peut difficilement être en désacord avec ca, sauf que j'ajouterais même si c'est hors sujet que ca s'appliquais aussi a merveille a Ribeiro...
Les votes des matches contre Toronto et Vancouver ont été comptabilisés en même temps
Les joueurs présents lors de la débâcle voient leur moyenne baisser (Placentino est rentré une minute trop tard et y échappe donc), ce qui n'a pas empêché un titre d'homme du match à de Roux.
Pour Vancouver, c'est Rocco qui s'en empare et est en embuscade pour la première place s'il se met à jouer régulièrement.
En attendant, c'est Brown qui s'en est emparé.