l'italien de la casa a écrit :franchement déçu de l'équipe adverse...
C,est qd même une équipe qui fait du bon travail depuis 1992..symboliquement Zidane va à Montréal Nord cet aprés=midi ..j'ose croire que si l'équipe du SPVM c'est proposée , c'est Zidane qui a donné son accord
l'italien de la casa a écrit :franchement déçu de l'équipe adverse...
C,est qd même une équipe qui fait du bon travail depuis 1992..symboliquement Zidane va à Montréal Nord cet aprés=midi ..j'ose croire que si l'équipe du SPVM c'est proposée , c'est Zidane qui a donné son accord
hé! Hé! Mais si c'est pas celui qui m'avait recommendé de facon sarcastique de suivre le championnat des îles Féroés parce que je critiquais (à raison je crois) la qualité du spectacle offert par l'Impact lors du match d'ouverture à Charleston.
Je te souhaite un bon spectacle (au prix demandé ce serait la moindre des choses) entre nos bons policiers et les amis inconnus de Zizou. Tu aurais peut-être dû après tout suivre ton propre conseil et regarder sur le web les matches se déroulant aux îles Féroés au lieu de faire le voyage à Montréal. Si en plus les prévisions météo prévoyant des averses se concrétisaient je pourrais même parler d'arroseur arrosé.
le match,les équipes(pauvres SPVM 10-0 0)relevait de l'anecdotique,mais l'essentiel était l'émotion que suscite encore ce footballeur et de ce coté la ,mission remplie !
Parce que physiquement, il n'est plus du tout en état (C'est lui-même qui l'a dit)
J'étais au match hier et c'était bien sympa quand même
Notamment quand Darko Kolic lui a sauté dans les bras, à la Jamel Debbouze
C'est marrant, j'ai lu quelques commentaires, le nom de Kolic revient souvent.
Assez ironique de voir que des gens qui snobbent l'Impact trouvent que Kolic est bon.
Mpenza a écrit :C'est marrant, j'ai lu quelques commentaires, le nom de Kolic revient souvent.
Assez ironique de voir que des gens qui snobbent l'Impact trouvent que Kolic est bon.
hey c'est ridicule qui t as dit que je snobbe l'impact...
Bah non, tu te sens visé pour rien, je ne parlais pas de toi.
À preuve, t'es sur un forum de l'Impact...
C'est juste que ton commentaire sur Kolic m'a donné envie de partager mes observations faites ailleurs.
Pour ceux qui n'ont pas la version papier de La Presse.
Ça veut dire qu'un billet à 150$ a rapporté 3$ à l'UNICEF.
“Une proportion de 2% des revenus du match était versée à l’UNICEF […] a indiqué Marcèle Lamarche, directrice générale de l’UNICEF au Québec. Elle espère que la série de trois matchs permettra d’amasser un total de 115 000$ pour l’UNICEF”
15 000 billets à 50$ (mettons que tout le monde a payé le minimum) = 750 000$
Location du stade (le prix du stade olympique contre Santos Laguna, je serais surpris que c'est le même prix au stade Molson) 250 000$
750 000$ X 2% = 15 000$ mais mettons qu'ils doublent la mise et mettent 30 000$
Supposons qu'ils n'aient vendus aucun chandails ni boissons:
750 000-250 000 - 30 000 = 470 000$
Disons qu'ils ont payé leurs joueurs et leur transport et logement, mettons que je mets 170 000$ pour ça (aye je mets le paquet là- 15 000$ par joueur).
Il reste 300 000$
Combien de pubs ils ont payé? Je n'en n'ai vu nulle part mais disons 100 000$ avec le site internet (lol).
Ça fait 200 000$ à qui?
Tout ça pour 30 000$ de donts à l'UNICEF?
Honêtement, je suis certain que si l'Impact demandait au monde à l'entrée du stade de donner pour l'UNICEF sur une base volontaire, ils seraient prêts du compte.
J'ai dû mal calculer...
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Allez jeter un coup d'oeil sur rds.ca et l'entrevue avec le promoteur.
Généralement, si ça sent l'arnaque, si ça parle comme un arnaqueur, si les chiffres ne font pas de sens, et si le promoteur a des antécédents d'arnaques (http://thevoyageurs.com/forum/topic.asp ... hichpage=4 , deuxième commentaire)...
La tournée de Zidane serait défécitaire et plusieurs fournisseurs auraient été impayés.
Zidane a renoncé aux 200 000$ qu'il devait recevoir à Vancouver...