YES, MEVLUT, YES !!!
Mevlut Erding, auteur d'un but de classe mondiale, communiant avec le Virage Auteuil.

J'le Kiffe déjà mon petit Mevlut !
Bref, salut à tous, me voilà de retour à Paname le temps d'un caniculaire weekend du 15 août ! Je ne pouvais pas rater le retour au Parc

. Un Parc écrasé de chaleur, 32°C au coup d'envoi à 19h, pas d'air, un soleil de plomb sur la pelouse et surtout sur les Supras et les Authentiks (orientés plein sud-ouest) ! Rarement eu aussi chaud au Parc, c'était suffocant par moments, dur de chanter !... J'imagine pas pour ceux (cités plus haut) qui étaient en plein cagnard...
Pour ce qui est du match en lui-même, tous les joueurs en ont bien chié avec cette chaleur, ça jouait pas super vite... Le PSG a été bêtement mené 1-0 (21e mn) alors qu'il dominait, mais il a su revenir au score et même prendre le large en 2e période face à une toujours accrocheuse (encore plus en début de saison) équipe du Mans. "Mission accomplished" comme dirait George Bush Junior (j'aime le citer, ce grand homme

) ! Sans Hoarau, qui plus est, absent depuis 6 matches au moins maintenant mais on croise les doigts pour son retour qui pourrait se faire contre Valenciennes, la semaine prochaine...
On a aussi vu du grand Coupet, complètement adopté par le Parc pour sa première, son nom a été scandé plusieurs fois et c'était mérité !
Bref, voilà, c'est parti pour une nouvelle saison, un nouveau voyage, avec ses joies (les premières aujourd'hui avec de bons délires) et ses inévitables désillusions (bientôt

). Comme dit le sage: " c'est le voyage qui compte et non la destination"
En résumé, on sait qu'on sera pas champions mais on prendra tout de même parfois bien du plaisir dans notre kop et c'est bien tout ce qui importe !