Et en passant regarde ce lien, le maillot de Portland c'est le nouveau modèle de nike pour l'euro , dans l'ouest 3 ou 4 équipes portent du nike et une couple du umbro.
Oui, c'est Lotto aussi
Pour le design du maillot, je préfère celui de l'Xtreme
En plus, elles n'ont pas le numéro sur le devant
Pour la disposition du logo, je préfère la photo de l'Impact tout en bas, avec le logo à la place du coeur et la pub sur le ventre (par contre l'autre de l'Impact, beurk)
Peut-être mais en plus d'être plus beau (selon certains dont moi) ça rapporte plus $$$, de toute manière le maillot extérieur de l'impact a l'air d'un chandail de hockey, vivement le petit logo sur le coeur.
Dan est fort sur l'uniforme ! De mon côté, je n'aime ni un ni l'autre, surtout celui de la photo pour l'Impact. Le bleu est si beau...
Mais ce qui me frappe et m'intéresse davantage est le onze de base sur la photo. On est bien loin, par exemple, du onze lors de la finale de 94, même si, oui, il y avait des absents ce jour là. Et Dieu sait que nous avons eu des équipes plus fortes que celle de 94. Espoir...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...