Comme s'ils suivaient l'équipe assez pour a) voir ces photos et b) réagir.patapon a écrit :ces gestes violents vont faire fuir la principale cible du club:les familles et les soccer-milf-mom,c'est malin...
Photos de Sandro Grande étranglant Mauro Biello
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Photos de Sandro Grande étranglant Mauro Biello
-
- Champion national
C'est quand même sur la page principale du Réseau du Hockey.ca
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je vais faire grincer quelques dents mais je préfere voir 2 mecs "s'accrocher"(c'est pas non plus un combat UFC,hein)et aimer le club profondemment et vouloir s'en sortir plutot que de voir un saduka,hilare et nonchalant a la fin de la derniere rencontre,s'en foutre royalement d'avoir pris une dégelée contre la lanterne rouge.
Ça c' est l'explication officielle. On nous raconte des histoires .Un peu comme nos politiciens...chaman a écrit :Lors de cette défaite de 3 à 0 de l’Impact samedi au Minnesota, Grande a agrippé Biello à la gorge avant un coup de pied de coin.
"J’avais manqué une passe, Mauro m’a dit quelque chose et j’ai répliqué", explique Grande à RDS. "Ça arrive partout dans le monde. Tout était correct après la rencontre et on s'est expliqué. On est de Montréal et on a la cause de l’Impact à cœur. On jouera ensemble mercredi à Rochester et il faut penser à gagner. Ce n’est pas un tel événement qui va détruire notre amitié qui dure depuis longtemps."
"C’est une situation qui est arrivée dans un match alors qu'on perdait 2 à 0. Il y avait une frustration entre nous deux, mais ce n’est rien de plus que cela. Nous sommes deux amis et de tels incidents arrivent parfois. Malheureusement, ce fut capté sur photos", soutient Biello à RDS.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/278389.html
En fait, l'Impact a tout simplement échoué sa saison 2009.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
+1patapon a écrit :je vais faire grincer quelques dents mais je préfere voir 2 mecs "s'accrocher"(c'est pas non plus un combat UFC,hein)et aimer le club profondemment et vouloir s'en sortir plutot que de voir un saduka,hilare et nonchalant a la fin de la derniere rencontre,s'en foutre royalement d'avoir pris une dégelée contre la lanterne rouge.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est sur mais dans un match?patapon a écrit :je vais faire grincer quelques dents mais je préfere voir 2 mecs "s'accrocher"(c'est pas non plus un combat UFC,hein)et aimer le club profondemment et vouloir s'en sortir plutot que de voir un saduka,hilare et nonchalant a la fin de la derniere rencontre,s'en foutre royalement d'avoir pris une dégelée contre la lanterne rouge.
À mains dans le cou?
Je me suis déjà engueulé avec des coéquipiers mais... je devais pas avoir l'équipe assez à coeur

Si quelqu'un est sur RDS.ca, c'est qu'il s'intéresse aux sport.Celtic a écrit :C'est quand même sur la page principale du Réseau du Hockey.ca
Dernière modification par mephistau le 13 juillet 2009 19:53, modifié 1 fois.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Là-dessus, je te rejoins. Au moins, ils (ré)agissent.patapon a écrit :je vais faire grincer quelques dents mais je préfere voir 2 mecs "s'accrocher"(c'est pas non plus un combat UFC,hein)et aimer le club profondemment et vouloir s'en sortir plutot que de voir un saduka,hilare et nonchalant a la fin de la derniere rencontre,s'en foutre royalement d'avoir pris une dégelée contre la lanterne rouge.
Je suis quand même curieux de savoir ce que Biello a dit.
N'empêche, ça illustre un problème plus profond, tout comme quand ça rigole après une telle défaite.
Mais bon, comme dans un célèbre film signé Mathieu Kassovitz, jusqu'ici, tout va bien.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
attention,je ne cautionne pas cet affrontement physique et je ne dis pas que ca doit etre obligatoire(encore heureux !)pour monter son intéret a l'équipe !mephistau a écrit :
Je me suis déjà engueulé avec des coéquipiers mais... je devais pas avoir l'équipe assez à coeur![]()
.
faut juste le remettre dans le contexte et prendre du recul par rapport a ce geste.
Certains justifient ces gestes en tentant toutes sortes d'explications... libre a vous de tout mettre sur le dos de la frustration... ya des gars au volant de leur auto aussi comme ça. Des batteurs de femmes aussi qui sont stressés et frustrés.
en fait Grande a vraiment de gros problèmes psychologiques cette année.
en fait Grande a vraiment de gros problèmes psychologiques cette année.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On peut en parler et en reparler et puis avancer toutes sortes d'explications ou de comparaisons, mais il reste que c'est la grosse honte quand même. Aucun point en CC, 6-1, 4-0, 3-0, et maintenant Kiki et Koko qui s'empoignent...
C'est à se demander quel est le prochain épouvantail qui va sauter hors de la boîte... (en espérant que ce ne soit pas Lilley)
C'est à se demander quel est le prochain épouvantail qui va sauter hors de la boîte... (en espérant que ce ne soit pas Lilley)
-
- Champion continental
Mpenza a écrit :C'est à se demander quel est le prochain épouvantail qui va sauter hors de la boîte... (en espérant que ce ne soit pas Lilley)

Tant qu'à y aller rétro...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Est-il encore vivant Mr.Eddie Firmani ???????Daniel a écrit :Mpenza a écrit :C'est à se demander quel est le prochain épouvantail qui va sauter hors de la boîte... (en espérant que ce ne soit pas Lilley)

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
autre grand moment du foot : Celui qui giflait son capitaine
http://www.youtube.com/watch?v=3wxy4xNn ... L&index=82
Apparemment, des petites vacances feraient du bien à notre Sandro ... Le club doit sanctionner .
http://www.youtube.com/watch?v=3wxy4xNn ... L&index=82
Apparemment, des petites vacances feraient du bien à notre Sandro ... Le club doit sanctionner .
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
On pourrait imaginer ceci

a fin de bien refroidir les ardeurs de tout le monde.

a fin de bien refroidir les ardeurs de tout le monde.
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
J'aurais cru que oui, mais... http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_Firmanichaman a écrit :Est-il encore vivant Mr.Eddie Firmani ???????Daniel a écrit :Mpenza a écrit :C'est à se demander quel est le prochain épouvantail qui va sauter hors de la boîte... (en espérant que ce ne soit pas Lilley)
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
SANDRO GRANDE SUSPENDU
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 83&Focus=0
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 83&Focus=0
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pourquoi Biello devrait avoir quelque chose? Il s'est fait attaqué par un fou furieux, il ne faut quand même pas suivre le précédent établi par la FIFA avec la suspension ridicule de Matarazzi en 2006 pour avoir provoqué Zizou.
Il ne faut pas oublier que si l'arbitre avait vu le geste c'était un rouge direct à Grande et probablement aucune sanction contre Biello (un peu comme Ricardo Fuller et son capitaine à Stoke l'an passé).
Donc chez l'Impact, pas personne avait rien vu ?
Non, c'est que moi je crois bien bien fort que si les médias n'en avaient pas parler, il n'y aurait pas eu de suspension, ça aurait été étouffé l'affaire. L'image intéresse plus les dirigents que le ssport...
L'entraîneur va discuter avec ses adjoints pour choisir la durée de la suspension ?
Comme dit 2ème but, Biello c'est comme Materazzi. Je suis curieux de qu'est-ce-qu'il l'a dit.
Non, c'est que moi je crois bien bien fort que si les médias n'en avaient pas parler, il n'y aurait pas eu de suspension, ça aurait été étouffé l'affaire. L'image intéresse plus les dirigents que le ssport...
L'entraîneur va discuter avec ses adjoints pour choisir la durée de la suspension ?
Comme dit 2ème but, Biello c'est comme Materazzi. Je suis curieux de qu'est-ce-qu'il l'a dit.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ça veut pas dire qu'il faille crucifier Grande, ça veut juste dire que l'équipe n'accepte pas que ses joueurs se tappent dessus ou s'étranglent (en plein match en plus!).
Je crois que Biello n'a rien pour la même raison que Grande n'aurait rien eu s'il s'en était tenu à crier.
Je prédis deux matchs, une conférence de presse où tous se serrent la main (ou de méa-culpa, je m'excuse les enfants, ne faites pas comme moi).
Je crois que ça pourrait être un tournant dans la saison. Si c'est bien géré, et pas seulement la gestion des apparances, ça peut être une renaissance.
Si on se sert de ça pour crucifier du monde et régler des cas, l'Impact est fait.
Si j'étais le coach par contre, je voudrais que Grande ne reste pas chez lui pendant le/les matchs de suspension et qu'il vienne encourager l'équipe pendant les matchs et qu'il pratique. Pour moi, c'est pas parce que tu as fait une erreur que t'es un paria.
Je crois que Biello n'a rien pour la même raison que Grande n'aurait rien eu s'il s'en était tenu à crier.
Je prédis deux matchs, une conférence de presse où tous se serrent la main (ou de méa-culpa, je m'excuse les enfants, ne faites pas comme moi).
Je crois que ça pourrait être un tournant dans la saison. Si c'est bien géré, et pas seulement la gestion des apparances, ça peut être une renaissance.
Si on se sert de ça pour crucifier du monde et régler des cas, l'Impact est fait.
Si j'étais le coach par contre, je voudrais que Grande ne reste pas chez lui pendant le/les matchs de suspension et qu'il vienne encourager l'équipe pendant les matchs et qu'il pratique. Pour moi, c'est pas parce que tu as fait une erreur que t'es un paria.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
1st - Je trouve tous ca un peu ridicule. De les deux cotes Grande et Biello.
2nd - Tu peux pas comparer cela a Materazzi - ZiZou car il ete sur la meme equipe. Biello a provoque un joueur dans son propre equipe. Je vois ca comme etre un 'instigator' comme dans le hockey.
Je pense les deux aurais du avoir une suspension. Sandro pour ces actions, Mauro pour avoir provoque Sandro.
Si l'Impact ne fait rien pour re-integrer Sandro apres ca suspension, je ne vois pas comment il pourra rester avec Montreal long-term. Ca fait deja 2 suspension dans quelque mois...
Comme Mpenza avait mentione, ce n'est pas assez de perdre comme on fait.... maintenant nous donnons des raisons a nos rivaux de rire de nous.....
2nd - Tu peux pas comparer cela a Materazzi - ZiZou car il ete sur la meme equipe. Biello a provoque un joueur dans son propre equipe. Je vois ca comme etre un 'instigator' comme dans le hockey.
Je pense les deux aurais du avoir une suspension. Sandro pour ces actions, Mauro pour avoir provoque Sandro.
Si l'Impact ne fait rien pour re-integrer Sandro apres ca suspension, je ne vois pas comment il pourra rester avec Montreal long-term. Ca fait deja 2 suspension dans quelque mois...
Comme Mpenza avait mentione, ce n'est pas assez de perdre comme on fait.... maintenant nous donnons des raisons a nos rivaux de rire de nous.....

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
2 goals in 3 games for italy? and they wouldn't let him play anymore with that strike rate?Daniel a écrit : J'aurais cru que oui, mais... http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_Firmani
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Joueur de réserve
À lire tout le monde, on dirait que chaque nouvel accroc devient le point de départ d'un quelquonque nouveau départ, bougie d'allumage ou peut importe l'expression. À la vue des résultats et surtout de la manière dont ceux-ci ont été obtenus depuis 1 mois, je doute que l'on fasse bien mieux que voguer ici et là en remportant quelques matchs, juste assez pour finir en séries.
D'ailleurs l'an dernier tout le monde se plaignait de ne rien entendre en provenance du club au sujet de la MLS. Là, depuis qu'on en parle ouvertement, les résultats dégringolent. Coïncidence?
D'ailleurs l'an dernier tout le monde se plaignait de ne rien entendre en provenance du club au sujet de la MLS. Là, depuis qu'on en parle ouvertement, les résultats dégringolent. Coïncidence?