Y avait une photo avec le "communiqué" de l'Impact.

Ok, je suis franco alors ça vaut ce que ça vaut.Bxl Boy a écrit :Ceux qui ont de bonnes oreilles, c'est à 57' et quelque du match sur usllive (je parle des minutes du chrono, pas celles de la vidéo)
On entend plein de fuck et Grande qui crie shut up à la fin
Pour le reste, ceux avec un bon anglais pourront peut-être déchiffrer
fallait s'y attendre.condor a écrit :SANDRO GRANDE SUSPENDU
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 83&Focus=0
Il ne faut pas s'en faire, c'est juste entre nous où on montre de l'agressivité...pépé du 33 a écrit :Que diable se passe t il à Montréal? que va t il se passé lorsque nos Girondins seront avec vous..
Ouais. Plein de fuck. Y a pas grand chose d'autre d'audible.Bxl Boy a écrit :On entend plein de fuck et Grande qui crie shut up à la fin
Tu n'est pas seul patapon, Pascal Milano aussi............."Et personnellement, j’ai tendance à préférer un joueur passionné qui exprime sa frustration de façon très très maladroite plutôt qu’un grand mou qui sourit à pleines dents après ce type de match. On a tous vu le défenseur en question samedi. Pour tout vous dire, j’ai assisté à la même scène après l’humiliation contre Toronto en Championnat canadien."Pascal Milanopatapon a écrit :je vais faire grincer quelques dents mais je préfere voir 2 mecs "s'accrocher"(c'est pas non plus un combat UFC,hein)et aimer le club profondemment et vouloir s'en sortir plutot que de voir un saduka,hilare et nonchalant a la fin de la derniere rencontre,s'en foutre royalement d'avoir pris une dégelée contre la lanterne rouge.
+3 car je suis entièrement d'accord avec patapon et Pascal Milano.chaman a écrit :Tu n'est pas seul patapon, Pascal Milano aussi............."Et personnellement, j’ai tendance à préférer un joueur passionné qui exprime sa frustration de façon très très maladroite plutôt qu’un grand mou qui sourit à pleines dents après ce type de match. On a tous vu le défenseur en question samedi. Pour tout vous dire, j’ai assisté à la même scène après l’humiliation contre Toronto en Championnat canadien."Pascal Milanopatapon a écrit :je vais faire grincer quelques dents mais je préfere voir 2 mecs "s'accrocher"(c'est pas non plus un combat UFC,hein)et aimer le club profondemment et vouloir s'en sortir plutot que de voir un saduka,hilare et nonchalant a la fin de la derniere rencontre,s'en foutre royalement d'avoir pris une dégelée contre la lanterne rouge.
Donc +2![]()
http://blogues.cyberpresse.ca/soccer/?p=1313
LOLLLLL!!!!! Les italiens anglais...mephistau a écrit :Ok, je suis franco alors ça vaut ce que ça vaut.Bxl Boy a écrit :Ceux qui ont de bonnes oreilles, c'est à 57' et quelque du match sur usllive (je parle des minutes du chrono, pas celles de la vidéo)
On entend plein de fuck et Grande qui crie shut up à la fin
Sur la passe de Grande on entend "Hey [inaudible à cause des commentateurs]"
Puis le corner:
Quelque chose comme:
"Get the fuckin' [off?] my balls"
ou
"... fuckin' suck my balls"
[qui serait comme viens pas me faire chier à cause de mes ballons ou lâche moi ... les couilles]
ou
[... calis suce mes couilles] ok c'est de mauvaises traductions mais...
Ensuite ça ressemble à:
"You're a lord" mais là je ne suis vraiment pas sur.
[tu es un seigneur]
"You're a clay" je n'ai aucune idée ce que ça veut dire, donc ce n'est probablement pas ça.
[Tu es un (c'est sur que j'ai mal compris)]
ou bien
"Just play"
[Fais juste jouer]
"Shut up"
"..."
[Ta gueule]
J'ose espérer que d'autres pourront améliorer le script.
Moi, cet argument là, je ne l'avale pas pentoute.chaman a écrit :«Il n'a pas l'expérience parce qu'il n'a jamais dirigé une équipe professionnelle. Il a suivi des cours, beaucoup de diplômes, il fait tout pour être le meilleur, mais il faut avoir l'expérience pour le faire bien. Il faut apprendre les choses sur le terrain.» John Limniatis
Il dit tout haut ce que plusieur pensent tout bas![]()
http://www.corussports.com/impact/sandr ... 48721.html
C'est quoi l'originale?Mpenza a écrit :Woooo attention... la citation de Limniatis a été restranscrite, puis modifiée pour faire beau, et ça déforme un peu ses propos...
Écoutez l'audio à la place.
Oui, j'ai entendu furtivement Limniatis à l'antenne de CKAC et avec le son, ça ne donne pas l'allure d'une déclaration frustrée contre Dos Santos, plus un truc du genre “Il est très bon, il a plein de qualités, des diplômes, etc. mais doit encore apprendre certaines choses, comme l'expérience sur le terrain”.Mpenza a écrit :Woooo attention... la citation de Limniatis a été restranscrite, puis modifiée pour faire beau, et ça déforme un peu ses propos...
Écoutez l'audio à la place.