Je cite:
«On a encore confiance dans notre effectif, mais on garde les yeux ouverts, explique DeSantis. Il faut voir si on a vraiment besoin de changements à l’heure actuelle ou s’il n’est pas préférable d’attendre la fin de la saison pour prendre notre temps afin de bâtir une formation en fonction des profils de joueurs qui auront été définis par Marc (Dos Santos).»
C'est LA nouvelle d'après moi.
+1 à Nick
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
SRC : C'est quoi le problème de l'Impact?
Dos Santos : Un jour je vais écrire un livre sur tout ça, je vous le promets. [...] Je peux pas dire c'est quoi le problème, comme ça, maintenant... je serais... extrêmement polémique.
Gabriel Gervais--La finition à l'attaque fait défaut depuis le début de la saison et le moment semble tout indiqué pour réunir Eduardo Sebrango et Roberto Brown. Dos Santos préfère cependant un système avec un attaquant en pointe et un autre en retrait, ce qui a limité leur présence conjointe.
Les deux joueurs représentent les deux meilleures options de l'équipe, surtout par la voie des airs, et leur chimie a été révélée au grand jour en Ligue des champions l'an dernier.
Rocco Placentino a trouvé le fond du filet régulièrement, mais il est à son meilleur dans une position latérale et je le voie davantage comme substitut, tout comme Gjertsen. http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... is13.shtml
Revenir avec un 4-4-2 quoi,
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Dos Santos : Un jour je vais écrire un livre sur tout ça, je vous le promets. [...] Je peux pas dire c'est quoi le problème, comme ça, maintenant... je serais... extrêmement polémique.
Ouais ben plus tard, ça va être trop tard. C'est maintenant qu'on veut du changement et des réponses.
C'est vrai que ça peut être interprété n'importe comment, cette déclaration. Polémique? Il n'a pas hésité à nommer dans les médias Jordan - doit-on comprendre qu'il ne parle pas des joueurs mais plutôt de la direction? Bref, il ne s'engage pas beaucoup en faisant cette déclaration.
Ben, si t'es coach et que tu veux pas expliquer quel est le problème de ton équipe, il ne se passe donc pas sur le terrain.
Comme Grenoble le remarque, Dos Santos n'a pas hésité à nommer Jordan, et De Santis, lui, a carrément dit que les joueurs les mieux payés ne faisaient pas leur travail.