Depuis la saison dernière, c'est fou de voir comment on parle plus de l'Impact dans les médias et sur le web, que ce soit pour le bon: la Coupe des Voyageurs, la LDC, les plans de MLS ou pour le moins bon: NDS "promu", Limniatis renvoyé, controverse actuelle.
Malgré tout ce qui se passe, ça fait du bien de voir l'Impact traité un peu plus comme une "vraie" équipe pro à Montréal. Vivement la MLS pour continuer sur cette lancée. Il faudrait que l'engouement se transfère un peu plus aux estrades, par contre.
Parlez-en en bien, parlez en en mal... mais parlez-en!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marie
Re: Parlez-en en bien, parlez en en mal... mais parlez-en!
C'est bizarre, moi j'avais l'impression qu'au contraire il y avait moins de monde au stade cette année parce que les médias donnent une impression très négative de l'Impact (en USL, s'entend). On entend souvent des commentaires de prétendus journalistes sportifs du matin dirent "ben oui, l'Impact a encore perdu hier" ou encore après la diffusion de l'article sur les soccer moms dans les médias "ouais ben moi, si c'est juste de la violence, tu peux être sûr que je vais pas y aller", ce qui fait que le monde a une fausse impression que l'Impact joue comme des pieds, tout le monde, tout le temps, et que ça ne vaut pas la peine d'amener fiston et autres zamis.... (remarque, on en veut pas non plus comme spectateurs mais ça c'est un autre débat).
la fierté et les trophées
-
- Champion national
Y'a moins de monde mais on en parle plus.
c'est vrai que les medias parlent davantage du foot et de l'impact. ma deception : le peu de supporteurs qui sont venus aux matchs internationaux.