Rochester - Montréal : mercredi 15 juillet 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 15 juillet 2009 22:32

Rochester gagne
8
44%
Nul
3
17%
Montréal gagne
7
39%

Nombre total de votes : 18

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Rochester - Montréal : mercredi 15 juillet 19h00

Message par Veva »

Djekanovic, jamais je l'aurais cru capable d'être aussi... impressionant!
:bravo2:

La rabbia di vincere
O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

Moutinho28 a écrit :Wow, je viens sur l'ordi pour la première fois que je suis au Portugal (depuis 1 semaine et demie) et je vois tout ça... Que desgraça de clube.
entao tas fodido porque o sporting tb nao e grande coisa!!! :langue:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Image

Do it like Big Phil.

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

Voila ma perception de l'incident.

Marc veut que son équipe se replace alors pour leurs donner du temps, il fait rebondir le ballon a 15 cm de lui. Fitzpatrick se fache et lui il le console en le donnant une tape dans le cou.
C'est très courant ce qu'il a fait, on le voit souvent en Europe, l'arbitre a juste mal interprété le geste, pour lui c'était une aggression.

C'était quand même un bon match de l'impact.

Je crois encore au titre. :D

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Montreal_FC_Fan a écrit :Image

Do it like Big Phil.
Respect. 8-)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Les stats après le match sont ici :
http://www.impactsoccer.com/stats.php

- 19e match cette saison et seulement troisième nul, chaque fois 0-0
- 0-0 on n'a donc pas encaissé en premier, la mauvaise série (3 matches) est terminée
- Par contre une nouvelle série record en cours pour cette saison : 370 minutes consécutives sans marquer ; celle de matches sans but marqué (4) se poursuit
- À l'extérieur, ce sont 3 matches de suite et 316 minutes de disette offensive
- O'Brien a disputé ces premières minutes en match officiel
- Jordan et Sakuda ont manqué leur premier match à l'extérieur de la saison

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

finallement le geste de MDS a été sans conséquences,tant mieux.j'ai eu peur que cela destabilise un peu l'équipe qui s'en est finallement bien sortie.

sera t'il suspendu au prochain match?

sur LCN,alors qu'ils ne donnent que le résultat d'habitude,ils ont montrés des images du match et le geste de dos santos.

partisan de l'impact

Message par partisan de l'impact »

Le geste de Dos Santos est anti sportif. Pourquoi ne pas remettre simplement le ballon au joueur de Rochester. C’est certes un geste non violent, mais inacceptable. Et l’arbitre a bien fait de lui coller un rouge. Avant de penser adopter le style de jeu du Barça, l’impact devrait s’atteler à soigner son esprit sportif et sa discipline. C’est à partir de là qu’on bâtit le caractère d’une équipe gagante…

ARS Lac St-Louis region

Message par ARS Lac St-Louis region »

Marc Dos Santos méritait d’aller aux douches. Son geste manquait de jugement. Son geste n’était pas violent mais inacceptable. Comme arbitre au soccer amateur, je lui aurai donner carton rouge.

INMDSITRUST

Message par INMDSITRUST »

Je crois que beaucoup de gens sont trop assoifés de scandal... Allons, mais suis-je le seul à bien avoir vu!? Je ne crois pas que Marc est fait quoique ce soit qui méritait une expulsion...Avons nous oublier qu'il n'y a pas de ça si longtemps, John L à voulu arracher la tête d'un partisant de Seattle??... Et la suspension pour lui? M'enfin je ne veux pas entrer dans les comparaisons ou dans une guerre entre les deux entraineurs mais je crois qu'on devrais laisser MDS finir sa saison . Si jamais il a la chance et je l'espère, d'être la l'an prochain, s'il peut recruter de nouveaux joueurs qui reflètent bien sont style de jeu, qu'il puisse bâtir une équipe à sont image et non de se contenter d'une sélection qu'il n'a pas choisi...Alors oui, on jouera au foot à Montréal!!

Merci Marc, Merci l'impact!! Je vous encourage et ne lâchez surtout pas!!

Après tout c'es ce que doit faire un VRAI partisant!!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Parlons du match, à la place...

Pour la première fois depuis des lunes et de lunes, la barre du T est tombée (voir ma théorie sleon la quelle on joue en T, soit vers l'avant jusqu'à 30 m du but puis de gauche à droite et de droite à gauche rendu là).

En début de seconde mi-temps, rendu à 30-40 m du but, on cherchait la passe en profondeur, derrière les défenseurs, ou on contnuait d'avancer vers le but. Et ça a ouvert la défense adverse et fournit quelques occases en succession rapide. Tout du positif. À l'assaut du but, bordel!

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Le geste de Dos Santos est particulièrement baveux, mais de là a mérité un rouge? Je ne crois pas.

Je ne sais pas, mais il faut être naïf en maudit pour lancer des trucs sur le soit disant "fair-play". Come on y des choses tellement moins "fair-play" que ça qui passe complètement inaperçu et de toute façon le s'est bien beau le "fair-play", mais c'est certainement pas ça qui fait une équipe gagnante (Porto et l'Italie me vienne tout d'un coup à l'esprit). C'est vrai que ce n'est pas un bel exemple pour les enfants...

Pas vue le reste alors... Mais si on commence à jouer dans l'axe, alors s'est signe qu'il y a quelques changements dans l'air, enfin!

Jean de Boucherville

Message par Jean de Boucherville »

Lors de son point de presse à sa nomination comme coach, Marc Dos Santos a affirmé qu’il allait instaurer une éthique de travail, un esprit de corps et que les résultats allaient suivre. Désolé mais à présent rien de cela n’est arrivé. Lorsqu’une équipe perd mais que l’effort y est je n’ai pas de problème mais comment expliqué la défaite de 3-0 contre minnesota, l’empoignade de Grande avec Biello, et ensuite l’expulsion du coach hier. Que le geste de Dos Santos soit banal ou pas, il n’a pas sa place peut importe le niveau.Si l’Impact avait gagné ses 10 derniers matches et performait, ce serait à la rigueur excusable. Mais quel exemple de la part de l’entraîneur quand rien ne va plus?

Quelle crédibilité maintenant lorsqu’il dira: il faut rester concentrés?
j’ai beaucoup d’amis et on ne cesse de parler soccer, même en ce moment! Par contre, n’essayer pas de parler de l’Impact avec eux cette année avec Dos Santos comme coach!

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Mpenza a écrit :. Tout du positif. À l'assaut du but, bordel!
ca faisait aussi pas mal de temps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris par cette équipe !
enfin un peu de gnac et de changement a l'approche du but.
maintenant il ne faut pas oublier que sans un gardien héroique,on revenait sans doute avec une défaite de rochester.
confirmation obligatoire contre porto-rico dimanche,j'ai hate !

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Que de touristes, mais que de touristes! L'équipe aurait gagné 10-0 avec un triplé de Jordan et aucun de ces cons ne seraient venu écrire un traitre mot.

Jean de Boucherville

Message par Jean de Boucherville »

Vicenç a écrit :Que de touristes, mais que de touristes! L'équipe aurait gagné 10-0 avec un triplé de Jordan et aucun de ces cons ne seraient venu écrire un traitre mot.
Désolé pour le tourisme... je ne voulais pas etre désagréable. Conclusion: Demandez à vos amis pourquoi le stade Saputo sera vide au prochain match :x

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Jean de Boucherville a écrit :
Vicenç a écrit :Que de touristes, mais que de touristes! L'équipe aurait gagné 10-0 avec un triplé de Jordan et aucun de ces cons ne seraient venu écrire un traitre mot.
Désolé pour le tourisme... je ne voulais pas etre désagréable. Conclusion: Demandez à vos amis pourquoi le stade Saputo sera vide au prochain match :x
Jean de Boucherville, tu n'as qu'a t'inscrire sur le forum et plus personne ne te traiteras de touriste.... 8-)

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Jean de Boucherville a écrit :Désolé pour le tourisme... je ne voulais pas etre désagréable. Conclusion: Demandez à vos amis pourquoi le stade Saputo sera vide au prochain match :x
Jean, je mets 20 $ tout de suite sur la table qu'on pète le 11 000 au prochain match.

J'adore le "je ne voulais pas être désagérable", suivi d'une critique à la con et totalement non fondée.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Merde, après les messages volés ici et copiés sur Cyberpresse, maintenant voilà que des invités ici postent des messages identiques à ceux de visiteurs du blogue de Pascal Milano.
Alors, de deux choses l'une :
- Soit vous êtes des petits comiques qui avez rien d'autre à faire que des copier-coller mais êtes incapables d'avoir un avis personnel. Dans ce cas-là, achetez-vous un cerveau.
- Soit vous êtes la même personne et si vous avez pris le temps de vous inscrire là-bas, svp, prenez le temps de le faire ici aussi, votre participation sera appréciée.
Merci :)

impactsoccer sur twitter
santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Faut pas jouer la vierge offensée là! J'ai vu et revu la séquence et merde y a pas de quoi fouetter un chat. De Santis qui traite un 4e officiel de «fucking no name" l'an dernier devant les caméras de la SRC. John qui veut empoigner un partisan de Seattle et là Marc qui feel un peu baveux devant un de nos grands rivaux.

Quand même! Je soupçonne plusieurs de venir ici pour dénigrer le soccer alors que leur sport préféré est le hockey. Parlant de gestes «folkloriques» on peut regarder dans notre cours...

Pour ce qui est du jeu plus direct dans le dernier tiers et bien chapeau. C'est un changement de philosophie apprécié de tous!

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Mpenza a écrit :Parlons du match, à la place...

Pour la première fois depuis des lunes et de lunes, la barre du T est tombée (voir ma théorie sleon la quelle on joue en T, soit vers l'avant jusqu'à 30 m du but puis de gauche à droite et de droite à gauche rendu là).

En début de seconde mi-temps, rendu à 30-40 m du but, on cherchait la passe en profondeur, derrière les défenseurs, ou on contnuait d'avancer vers le but. Et ça a ouvert la défense adverse et fournit quelques occases en succession rapide. Tout du positif. À l'assaut du but, bordel!
Ouais.
Je n'ai vu que les derniers 60 minutes mais je vois du positif dans ce match.
Et je ne pensais pas que bébé jordan serait aussi bon.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

chaman a écrit :
Jean de Boucherville a écrit :
Jean de Boucherville, tu n'as qu'a t'inscrire sur le forum et plus personne ne te traiteras de touriste.... 8-)
+1
Mpenza a écrit :
Jean de Boucherville a écrit :Désolé pour le tourisme... je ne voulais pas etre désagréable. Conclusion: Demandez à vos amis pourquoi le stade Saputo sera vide au prochain match :x
Jean, je mets 20 $ tout de suite sur la table qu'on pète le 11 000 au prochain match.

J'adore le "je ne voulais pas être désagérable", suivi d'une critique à la con et totalement non fondée.
+1, sera-ce le même 20$ que je te dois si la sécurité au stade interdit aux Ultras de s'exprimer? :wink:
Bxl Boy a écrit :Merde, après les messages volés ici et copiés sur Cyberpresse, maintenant voilà que des invités ici postent des messages identiques à ceux de visiteurs du blogue de Pascal Milano.
Alors, de deux choses l'une :
- Soit vous êtes des petits comiques qui avez rien d'autre à faire que des copier-coller mais êtes incapables d'avoir un avis personnel. Dans ce cas-là, achetez-vous un cerveau.
- Soit vous êtes la même personne et si vous avez pris le temps de vous inscrire là-bas, svp, prenez le temps de le faire ici aussi, votre participation sera appréciée.
Merci :)
+1
Dernière modification par mephistau le 16 juillet 2009 23:50, modifié 1 fois.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Bxl Boy a écrit :La review est en ligne :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=367
avec quand meme 2 paragraphes et demi sur L'incident MDS avec une explication personnelle que je ne partage pas.
rien contre toi bxl(je trouve le reste de l'article excellent et fort juste)et loin de moi l'idée de relancer le débat sur cet incident insignifiant mais j'aurais préféré que tu ne prennes pas parti ou que tu sois moins affirmatif sur ce point-la dans un article ou une cetaine neutralité devrait etre de mise.

c'est comme cela que je vois les choses mais je me trompe peut etre.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ah, mais tu n'es pas obligé de partager mon opinion ;) Et je précise bien dans le texte que c'est mon interprétation et non une vérité absolue

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant